| |||||
| Auteur | Sujet : Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 16:48:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 16:48:46 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2011 à 16:55:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'autre qui perd son bikini et se retrouve à poil dans l'eau, cul à l'air en voulant remonter dans le bateau --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gaymer's Modayrateur | Trop fort la demande en mariage de Christopher: "Tu veux me marier avec moi ?" |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le-tcho-du-62 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
peet bool | Dites moi que ce sont tous des acteurs |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:18:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il embrasse comme un pied Christopher, on dirait qu'il va bouffer son visage lol
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:58:56 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | "jvais t'mettre une patate!!!!!" --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gaymer's Modayrateur | Oui ils ont l'air d'avoir le cerveau bien posé, du coup on les voit moins. |
karlit NO FEAR | C'est un psycho stout --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karlit NO FEAR | T'ain l'mec il doit cartonner sérieux aux pils de la villa stout bis --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kelly à la troya --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais quel homme soumis ce Christopher --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gaymer's Modayrateur | En plus il danse bizarrement, trop féminin sa façon de bouger.
|
karlit NO FEAR | Tiens j'ai entendu que l'audience est en pleine explosion et qu'ils prévoient déjà une suite diffusée sur France 2
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 29-09-2011 à 07:09:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | T'ain j'déménache --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 15:04:47 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | W9replay est ton ami |
soupesavoyarde | De la grosse diarrhée audiovisuelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
puerto escondido |
|
Message édité par zoukoufxxx le 29-09-2011 à 18:01:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 18:06:48 ![]() En tout cas on peut remercier le Nord pour toutes les qualitaÿs qu'il nous offre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle carte grise sans adresse fixe | Repasser mon permis dans une nouvelle ville !! |
| [Série TV] Suits série USA | [Série TV] Alphas |
| Recherche le nom d'une émission TV années 80 | Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV |
| Redevance TV | TV SAMSUNG LCD |
| TV SAMSUNG LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9 | |