Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


Devons-nous continuer à parler en spoilers sur ce topic ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[série historique] Downton Abbey

n°28863708
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 06:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D Bon j'suis au 207 ça me soule un peu là, j'avoue que j'ai largement préféré la saison 1...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 06:13:07  profilanswer
 

n°28863723
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 06:49:39  profilanswer
 


Je vais m'y remettre :D

n°28863741
mahnmut
Posté le 07-01-2012 à 07:25:49  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

:D Bon j'suis au 207 ça me soule un peu là, j'avoue que j'ai largement préféré la saison 1...


Oui, pareil pour moi  :sleep:  

n°28864261
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-01-2012 à 11:30:09  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Mais même qu'ils soient éloignés, ils sont de la même famille, et que ce soit en 1914 ça me choque :D


C'est pas le Nord non plus hein.  [:penis_de_castor]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28866020
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 16:13:06  profilanswer
 

LOL MYTHIQUE [:rofl]
N'y avait-il pas un bal à Paris lorsque le choléra s'est répandu? La moitié des invités sont morts avant d'avoir pu quitter le bal.
- Merci Maman...
[:rofl]

n°28867832
Altarius
As de la digression
Posté le 07-01-2012 à 20:19:36  profilanswer
 

Drap'
 
Je commence les premiers 'zodes. Ça m'a l'air pas mal du tout.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28870749
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 10:29:47  profilanswer
 

Voilà fini. Bon la grand-mère est le meilleur perso :D Et la saison 2 définitivement très moyenne...

n°28890016
mahnmut
Posté le 10-01-2012 à 06:41:29  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Voilà fini. Bon la grand-mère est le meilleur perso :D Et la saison 2 définitivement très moyenne...


Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:


 
Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Quel soulagement Mary et Matthew  :)  


 
Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :)

n°28892260
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:14:34  profilanswer
 

  • [quotemsg=28890016,61,704http://forum-images.hardware.fr/icones/message/puce.gif821]

Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:


Ben elle s'étale pas... Et genre l'histoire de Daisy elle sert trop à rien. Et cette saison 2 est gnangnan à un point.
Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Quel soulagement Mary et Matthew  :)  


Spoiler :

Ouais mais ça m'a fait chier tout ce détour alors qu'on savait comment ça allait finir ><


Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :) [/quotemsg]

n°28892264
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

[quote]
Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:


Ben elle s'étale pas... Et genre l'histoire de Daisy elle sert trop à rien. Et cette saison 2 est gnangnan à un point.
Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Quel soulagement Mary et Matthew  :)  


Spoiler :

Ouais mais ça m'a fait chier tout ce détour alors qu'on savait comment ça allait finir ><


Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :) [/quotemsg]
[/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 12:14:58  profilanswer
 

n°28892268
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:15:17  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :

Citation :


Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:


Ben elle s'étale pas... Et genre l'histoire de Daisy elle sert trop à rien. Et cette saison 2 est gnangnan à un point.
Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Quel soulagement Mary et Matthew  :)  


Spoiler :

Ouais mais ça m'a fait chier tout ce détour alors qu'on savait comment ça allait finir ><


Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :)




 

n°28896770
mahnmut
Posté le 10-01-2012 à 19:44:30  profilanswer
 


+1

n°28903859
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2012 à 14:24:12  profilanswer
 


Nan mais moi aussi j'm'en tape de l'histoire d'Ethel :D Dans la saison, y'a pas d'histoire qui m'a particulièrement intéressé je crois. De tête, celle de Thomas était pas trop mal. Après...

n°31210693
Kede
Posté le 05-08-2012 à 20:29:37  profilanswer
 


oh putain  [:cerveau lent] je me souviens de cet épisode de Misfits je l'avais trouvée incroyablement  [:nico54] et j'avais pas réalisé que c'était elle.
Donc je viens de commencer, enfin j'ai bientôt fini la saison 1 vu que je suis à l'épisode 4 :o
J'adore la musique, les décors, l'ambiance générale, le générique est sans doute un des meilleurs que j'ai vus.  
 
Concernant la série en elle-même je suis moins enthousiaste. Les dialogues sont plutôt bofs, l'histoire est assez planplan de manière générale, y a beaucoup d'ellipses, de raccourcis. D'un épisode à l'autre les situations s'arrangent. C'est dommage car c'était l'occasion de faire une série un peu guindée.
Et puis j'ai remarqué pas mal de maladresses :
- dans l'épisode 3 on parle d'un ambassadeur turc, alors qu'on est bien avant la fin de l'Empire ottoman (ça encore c'est secondaire :o)
- j'ai justement rien compris à cet épisode 3, je sais pas si ça aura de l'importance par la suite mais il était vraiment sans queue ni tête  [:psychokwak]  
- les situations se bloquent/se débloquent très vite
 
Au final ce que je reproche pour l'instant à la série, c'est d'être trop divertissante :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31217706
Kede
Posté le 06-08-2012 à 12:10:04  profilanswer
 


j'ai dit que je pinaillais pour l'ambassadeur turc :o  
 
En fait je trouve l'épisode 3 vraiment WTF, ça part dans tous les sens.

Spoiler :

- l'ambassadeur arrive, Mary tombe amoureuse en une après-midi  [:dks] . Thomas essaie de se faire l'ambassadeur (le truc vraiment invraisemblable pour l'époque  [:barthaliastoxik]), finalement l'autre rejoint Mary dans sa chambre, et lui dit qu'elle va rester vierge pour son mariage, mais manifestement il meurt pendant le coït  [:the dml] Alors les 3 femmes le remettent dans sa chambre


En fait c'est très mal amené je trouve :o  
C'est comme dans l'épisode 1 centré sur Bates, il est presque agressé par les autres, et dans l'épisode 2 il est parfaitement intégré - même si quelques tensions reviennent dans l'épisode 4.
 
Mais je boude pas mon plaisir, j'aime bcp cette série. Cependant je la trouve trop légère. En lisant le synopsis je m'attendais une série assez lente, où chaque dialogue aurait été décisif, finalement la série tient plus de Desesperate Housewifes :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31218328
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-08-2012 à 13:01:29  profilanswer
 


 
Thomas essaie de se faire l'ambassadeur (le truc vraiment invraisemblable pour l'époque  [:barthaliastoxik])

Spoiler :

On sait pas comment ça se passait à l'époque cela dit.... c'était sûrement pas des saints :o
Puis Mary, elle tombe pas vraiment amoureuse, c'est la passion.
D'ailleurs on se rend compte qu'entre chaque épisode, il peut se passer plusieurs mois, du coup l'intégration de Bates ne me choque pas.


 
 

n°31225730
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-08-2012 à 20:22:59  profilanswer
 

Spoiler :

Je veux un tee-shirt Free Bates  [:jofusion]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31694140
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 16-09-2012 à 20:26:06  profilanswer
 

Up à l'occasion de la nouvelle saison ce soir [:wark0]


Message édité par solid-snake56 le 16-09-2012 à 20:26:24

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31695824
Konovalov
Amiral
Posté le 16-09-2012 à 22:33:31  profilanswer
 

Drapeau, je fais partie de ceux qui subissent cette série. J'ai l'impression d'être devant une version snob de Santa Barbara. [:xqwzts]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31696277
newbie_arg​ent
Posté le 16-09-2012 à 23:14:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Drapeau, je fais partie de ceux qui subissent cette série. J'ai l'impression d'être devant une version snob de Santa Barbara. [:xqwzts]


 
Le pauvre on le force a regarder un serie. :o

n°31708493
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-09-2012 à 08:23:17  profilanswer
 

Rien à voir mais presque :je viens de voir la mini-série Black Mirror et dans l'épisode 2, y'a Lady Mary Crawley qui joue. Elle est encore plus magnifique.  :love:  :love:

n°31708530
Konovalov
Amiral
Posté le 18-09-2012 à 08:36:27  profilanswer
 

La forme change, le fond...
SB : "Quoi, Ted a couché avec Pamela ? [:ingridc]"
DA : "Que me dites vous, Mary ? Le Major a été surpris en train d'honorer une femme de chambre ?  [:-tac-:5] "
 :o  
 

newbie_argent a écrit :


Le pauvre on le force a regarder un serie. :o

C'est ça ou passer la soirée dans le bureau, et j'aime bien mon canapé  :o . Je pense que c'est une mesure de représailles de Madame pour les docus de Discovery Channel que je lui inflige de temps à autres  [:tinostar]  
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31708567
Konovalov
Amiral
Posté le 18-09-2012 à 08:45:37  profilanswer
 

Oh ça va, il peut bien pécho un peu le Major, il va à la guerre ou il en vient, voilà quoi. Et renvoyer la bonniche pour ça alors qu'elle rend service, franchement...  :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31709548
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-09-2012 à 10:34:10  profilanswer
 


Comtesse Violet vs. Martha Levinson
Ready? Fight!  [:xla]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31716673
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-09-2012 à 20:43:17  profilanswer
 

Pas mal [:rotflmao]

n°31802697
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2012 à 07:19:29  profilanswer
 


Spoiler :

J'imagine qu'il utilise juste cet argument pour que l'autre le laisse tranquille. Ah ouais tu penses que je suis un dangereux criminel ben ok ça m'arrange pour ce cas là.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bonne serie du moment à voir ?Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ?
[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve)[Série TV] Once Upon A Time
[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisonsRecherche vieille série TV
[Serie US] - 2 Broke GirlsRecherche nom série télé autour de 1990
[recherche titre] vieille serie de livres pour ados[Série TV] Suits série USA
Plus de sujets relatifs à : [série historique] Downton Abbey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR