Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
515 connectés 

Devons-nous continuer à parler en spoilers sur ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[série historique] Downton Abbey

n°28863480
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 07-01-2012 à 02:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Outch Ethel, comment elle est b****, j'suis amoureux :D

Cadeau !  [:bailey's]  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x781.jpg  

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/201 [...] 34x775.jpg

Message édité par sylphide pinklady le 07-01-2012 à 02:44:45

---------------
Comment accepter d'avoir un ami communiste
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 02:04:35  profilanswer

n°28863708
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 06:13:07  profilanswer

:D Bon j'suis au 207 ça me soule un peu là, j'avoue que j'ai largement préféré la saison 1...

n°28863716
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 07-01-2012 à 06:33:28  profilanswer

Le final rattrape tout et a priori, la saison 3 est prometteuse.  :D

---------------
n°28863723
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 06:49:39  profilanswer

sylphide pinklady a écrit :

Le final rattrape tout et a priori, la saison 3 est prometteuse.  :D

Je vais m'y remettre :D

n°28863741
mahnmut
Posté le 07-01-2012 à 07:25:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

:D Bon j'suis au 207 ça me soule un peu là, j'avoue que j'ai largement préféré la saison 1...

Oui, pareil pour moi  :sleep:  

n°28864261
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 07-01-2012 à 11:30:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais même qu'ils soient éloignés, ils sont de la même famille, et que ce soit en 1914 ça me choque :D

C'est pas le Nord non plus hein.  [:penis_de_castor]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°28866020
halley-bru​ley
Posté le 07-01-2012 à 16:13:06  profilanswer

LOL MYTHIQUE [:rofl]
N'y avait-il pas un bal à Paris lorsque le choléra s'est répandu? La moitié des invités sont morts avant d'avoir pu quitter le bal.
- Merci Maman...
[:rofl]

n°28867832
Altarius
As de la digression
Posté le 07-01-2012 à 20:19:36  profilanswer

Drap'

Je commence les premiers 'zodes. Ça m'a l'air pas mal du tout.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°28868025
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 07-01-2012 à 20:50:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

LOL MYTHIQUE [:rofl]
N'y avait-il pas un bal à Paris lorsque le choléra s'est répandu? La moitié des invités sont morts avant d'avoir pu quitter le bal.
- Merci Maman...
[:rofl]

Elle sait mettre l'ambiance.  :D  

N'oublie pas de regarder l'épisode spécial Noël, c'est le vrai final de la saison 2.

---------------
n°28870749
halley-bru​ley
Posté le 08-01-2012 à 10:29:47  profilanswer

Voilà fini. Bon la grand-mère est le meilleur perso :D Et la saison 2 définitivement très moyenne...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 10:29:47  profilanswer

n°28890016
mahnmut
Posté le 10-01-2012 à 06:41:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Voilà fini. Bon la grand-mère est le meilleur perso :D Et la saison 2 définitivement très moyenne...

Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:

Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Quel soulagement Mary et Matthew  :)  

Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :)

n°28892260
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:14:34  profilanswer

• [quotemsg=28890016,61,704http://forum-images.hardware.fr/icones/message/puce.gif821]

Tout pareil ! Mais globalement j'ai quand même adoré. Je pense que voir tout d'un coup, ça joue aussi dans la lassitude.
Mais il n'y a que quelques faiblesses ou petites redondances dans le scénario à jeter.

Spoiler :

perso, comme je ne suis pas  :love: d'Ethel, j'ai trouvé son histoire de bébé un peu longuette et c'est vrai que les Bates  :sleep:

Ben elle s'étale pas... Et genre l'histoire de Daisy elle sert trop à rien. Et cette saison 2 est gnangnan à un point.
Sinon, tout est très bon, costumes, décor, ambiance, acteurs, bref merci le topic de Sylphide et vivement la suite

Spoiler :

Spoiler :

Ouais mais ça m'a fait chier tout ce détour alors qu'on savait comment ça allait finir ><

Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :) [/quotemsg]

n°28892264
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:14:58  profilanswer

[quote]

Spoiler :

Ben elle s'étale pas... Et genre l'histoire de Daisy elle sert trop à rien. Et cette saison 2 est gnangnan à un point.

Spoiler :

Spoiler :

Ouais mais ça m'a fait chier tout ce détour alors qu'on savait comment ça allait finir ><

Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :) [/quotemsg]
[/quotemsg]

n°28892268
halley-bru​ley
Posté le 10-01-2012 à 12:15:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Citation :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Ceux qui ont envie de se changer un peu les idées après les Homeland, Boss ou quoi, foncez  :)

n°28896356
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 10-01-2012 à 18:55:33  profilanswer

Ben alors, tu vois, ça dépend des goûts parce que personnellement, Ethel je m'en fiche un peu (Fantine et Cosette, le retour  :sleep: ) alors que j'ai trouvé l'histoire de Daisy plus fine et originale.

Spoiler :

C'est moins flamboyant mais tellement mieux vu et plus humain, cette histoire de Daisy qui donne de faux espoirs pour faire plaisir, le regrette mais finalement s'attache et j'ai été émue par sa discussion finale avec le père de William.

---------------
n°28896770
mahnmut
Posté le 10-01-2012 à 19:44:30  profilanswer

Ben alors, tu vois, ça dépend des goûts parce que personnellement, Ethel je m'en fiche un peu (Fantine et Cosette, le retour  :sleep: ) alors que j'ai trouvé l'histoire de Daisy plus fine et originale.

Spoiler :

C'est moins flamboyant mais tellement mieux vu et plus humain, cette histoire de Daisy qui donne de faux espoirs pour faire plaisir, le regrette mais finalement s'attache et j'ai été émue par sa discussion finale avec le père de William.

+1

n°28903859
halley-bru​ley
Posté le 11-01-2012 à 14:24:12  profilanswer

Spoiler :

Nan mais moi aussi j'm'en tape de l'histoire d'Ethel :D Dans la saison, y'a pas d'histoire qui m'a particulièrement intéressé je crois. De tête, celle de Thomas était pas trop mal. Après...

n°28967026
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 18-01-2012 à 06:57:46  profilanswer

Citation :

Downton Abbey, la série créée par Julian Fellowes avec notamment Maggie Smith qui raconte l'histoire d'une famille d'aristocrates et de ses domestiques au début du XXe siècle, a reçu le Golden Globe de la meilleure mini-série.

[:fee]  [:fee]  [:fee]  

Citation :

Diffusé pour la première fois en septembre 2010 en Grande-Bretagne, Downton Abbey a été un succès aussi immédiat qu’inattendu. Exportée depuis, elle remporte, quel que soit le pays de sa diffusion, des audiences records. Le monde se passionne pour les aventures des Crawley et de leur personnel au château de Downton. Retour sur un phénomène.

Spoiler :

1912, dans la campagne anglaise. Au lendemain du naufrage du Titanic, les Crawley sont effondrés d’apprendre que certains membres de leur famille ont péri dans la catastrophe. La perte est terrible mais plus encore, elle menace leur existence à Downton Abbey, immense château gouverné par Carson (Jim Carter) le majordome. En effet, Lord Robert Crawley (Hugh Bonneville) et sa femme Cora (Elisabeth McGovern), les résidents, ont pour seul descendance trois filles : Mary (Michelle Dockery), Edith (Laura Carmichael) et Sybill (Jessica Brown Findlay). Or, comme très souvent à l’époque, le château, et la fortune qui l’accompagne, doivent revenir à un homme. Les successeurs étaient tout désignés, des cousins proches, mais le voyage inaugural du bateau réputé insubmersible aura mis à mal ces plans. Ainsi, entre en scène Matthew (Dan Stevens), nouvel héritier désigné par l’ordre de succession. Avocat vivant avec sa mère Isobel (Penelope Wilton), ils vont très rapidement se heurter à l’hostilité des Crawley, dépités de voir leur fortune leur échapper au profit d’un inconnu. Mais Matthew et Isobel ne semblent que peu intéresser par cet argent. Leur simplicité, leur gentillesse, leurs idées avant-gardistes vont surprendre, attendrir ou agacer les Crawley qui finiront par les adopter.

Des personnages aussi nombreux que soignés

Au service des Crawley, le personnel du château. Menés avec rigueur et bienveillance par Carson et son pendant féminin Mrs Hughes (Phyllis Logan), les valets, gouvernantes et bonnes nous font découvrir l’envers du décor de Downton. Bien moins révérencieux que leurs patrons aristocrates, le personnel de maison nous donne l’occasion de rencontrer des personnages inquiétants -O’Brien (Siobhan Finneran) et Thomas (Rob James-Collier) arrivistes et comploteurs nés-, touchants -Anna (Johanne Froggatt) et Mr Bates (Brendan Coyle) timide couple en devenir, ou drôles -la jeune Daisy (Sophie McShera) gentiment malmenée par Mrs Patmore (Lesley Nicol), la cuisinière du château-  et de se passionner pour leurs histoires.

Spoiler :

Pour autant, Julian Fellowes le créateur, n’oublie pas de soigner les interactions entre les Crawley. La rivalité entre Mary, belle jeune femme aux nombreux prétendants et de sa cadette, moins gracieuse, aux soupirants inexistants, donne lieu à une succession de coups bas et remarques blessantes assez délicieuse. De même, les phrases assassines de Violet, mère de Robert (brillamment joué par l’excellente Maggie Smith) est un régal télévisuel. Enfin, et non des moindres, le savoureux jeu de chat et de la souris entre Mary et Matthew, principal arc narratif des deux premières saisons. Lorsque le couple se rencontre pour la première fois, tout le monde espère leur union –seul moyen pour Mary de devenir héritière du château-. Mais, la jeune femme forte et plutôt entêtée, ne l’entend pas de cette oreille et met un point d’honneur à traiter le jeune avocat avec dédain et froideur. Pourtant, le charme et l’intelligence de Matthew finiront par charmer la jeune femme. Malheureusement le dernier épisode de la première saison se termine par leur rupture, Mary tardant à donner sa réponse à la demande en mariage du jeune homme.

Une série hors du commun

Le tour de force de Downton Abbey est d’avoir su bousculer intelligemment les codes scénaristiques en place.  En effet, là où les séries d’aujourd’hui se focalisent sur des héros solitaires ou additionnent les personnages pour finalement ne savoir qu’en faire, Downton Abbey parvient à réunir dans chaque épisode 18 personnages réguliers et quelques-uns récurrents. L’effet négatif est une introduction des protagonistes plutôt dense. Et c’est bien le seul. En effet, force est de reconnaître que posséder une telle distribution permet un éventail de relations éclectiques, des intrigues fouillées et laisse la possibilité à un public plus large de s’identifier aux personnages.

Le deuxième pied-de-nez aux conventions actuelles est d’avoir posé l’action au début du siècle dernier. À l’exception de Mad Men qui remonte aux années 60, toutes les séries à succès sont contemporaines. Ici point de docteurs énamourés ou d’experts scientifiques, le seul focus restant sur les histoires particulièrement travaillées, les acteurs excellents (Maggie Smith et Michelle Dockery en tête) et le décor, magique.

http://www.critique-film.fr/downto [...] -campagne/

Message édité par sylphide pinklady le 18-01-2012 à 06:58:06

---------------
n°31210693
Kede
Posté le 05-08-2012 à 20:29:37  profilanswer

Beaucoup d'acteurs connus en Angleterre (théâtre, BBC...) mais pas vraiment par chez nous à part la fantastique Maggie Smith évidemment...  :D  

http://www.seriebox.com/people/img [...] indlay.jpg
Tiens, Jessica Brown Findlay était apparue dans misfits :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

oh putain  [:cerveau lent] je me souviens de cet épisode de Misfits je l'avais trouvée incroyablement  [:nico54] et j'avais pas réalisé que c'était elle.
Donc je viens de commencer, enfin j'ai bientôt fini la saison 1 vu que je suis à l'épisode 4 :o
J'adore la musique, les décors, l'ambiance générale, le générique est sans doute un des meilleurs que j'ai vus.  

Concernant la série en elle-même je suis moins enthousiaste. Les dialogues sont plutôt bofs, l'histoire est assez planplan de manière générale, y a beaucoup d'ellipses, de raccourcis. D'un épisode à l'autre les situations s'arrangent. C'est dommage car c'était l'occasion de faire une série un peu guindée.
Et puis j'ai remarqué pas mal de maladresses :
- dans l'épisode 3 on parle d'un ambassadeur turc, alors qu'on est bien avant la fin de l'Empire ottoman (ça encore c'est secondaire :o)
- j'ai justement rien compris à cet épisode 3, je sais pas si ça aura de l'importance par la suite mais il était vraiment sans queue ni tête  [:psychokwak]  
- les situations se bloquent/se débloquent très vite

Au final ce que je reproche pour l'instant à la série, c'est d'être trop divertissante :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31214307
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 06-08-2012 à 00:58:52  profilanswer

"on parle d'un ambassadeur turc, alors qu'on est bien avant la fin de l'Empire ottoman" >>> Je ne vois pas la maladresse.  [:klemton]  

Enfin, je ne m'étends pas plus de peur de faire venir totoz.  :o  

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'épisode 3 ? (sinon, oui, ça aura de l'importance)

---------------
n°31217706
Kede
Posté le 06-08-2012 à 12:10:04  profilanswer

"on parle d'un ambassadeur turc, alors qu'on est bien avant la fin de l'Empire ottoman" >>> Je ne vois pas la maladresse.  [:klemton]  

Enfin, je ne m'étends pas plus de peur de faire venir totoz.  :o  

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'épisode 3 ? (sinon, oui, ça aura de l'importance)

j'ai dit que je pinaillais pour l'ambassadeur turc :o  

En fait je trouve l'épisode 3 vraiment WTF, ça part dans tous les sens.

Spoiler :

- l'ambassadeur arrive, Mary tombe amoureuse en une après-midi  [:dks] . Thomas essaie de se faire l'ambassadeur (le truc vraiment invraisemblable pour l'époque  [:barthaliastoxik]), finalement l'autre rejoint Mary dans sa chambre, et lui dit qu'elle va rester vierge pour son mariage, mais manifestement il meurt pendant le coït  [:the dml] Alors les 3 femmes le remettent dans sa chambre

En fait c'est très mal amené je trouve :o  
C'est comme dans l'épisode 1 centré sur Bates, il est presque agressé par les autres, et dans l'épisode 2 il est parfaitement intégré - même si quelques tensions reviennent dans l'épisode 4.

Mais je boude pas mon plaisir, j'aime bcp cette série. Cependant je la trouve trop légère. En lisant le synopsis je m'attendais une série assez lente, où chaque dialogue aurait été décisif, finalement la série tient plus de Desesperate Housewifes :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31218328
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-08-2012 à 13:01:29  profilanswer

Thomas essaie de se faire l'ambassadeur (le truc vraiment invraisemblable pour l'époque  [:barthaliastoxik])

Spoiler :

On sait pas comment ça se passait à l'époque cela dit.... c'était sûrement pas des saints :o
Puis Mary, elle tombe pas vraiment amoureuse, c'est la passion.
D'ailleurs on se rend compte qu'entre chaque épisode, il peut se passer plusieurs mois, du coup l'intégration de Bates ne me choque pas.

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°31223203
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 06-08-2012 à 17:40:20  profilanswer

Spoiler :

Thomas essaie de se faire l'ambassadeur (le truc vraiment invraisemblable pour l'époque  [:barthaliastoxik]) >>> Plein de gens de pouvoir avaient des "mignons" qu'ils protégeaient en retour. Quand tu étais haut placé, tu pouvais te permettre d'être homosexuel, c'était plus facile que dans les couches populaires (il ne fallait pas que ça s'ébruite mais bon...).

Mais elle ne tombe pas du tout amoureuse, où t'as vu ça ?  [:yems93]  

Attends, t'as vu comment il est gaulé le turc ? En plus, il drague à l'américaine.  [:cerveau prodigy]  

Pas étonnant qu'elle envoie voler ses principes.  :D En plus, c'est un étranger et les nanas qui craignent pour leur réputation peuvent se sentir tout à coup libérées avec quelqu'un qui n'est pas de leur petit cercle justement.

Message édité par sylphide pinklady le 06-08-2012 à 17:42:55

---------------
n°31225463
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 06-08-2012 à 20:03:50  profilanswer

Ce qui nous attend dans la saison 3 :

Spoiler :

PBS showed brief clips before a panel discussion with cast and producers. Here’s what to expect:  
–Season 3 will span about two years at the start of the 1920s. Fellowes explained that it’s about the recovery from the war — specifically “the impact on this family of the Irish troubles, for instance. That really started up after the end of the First World War, and actually, at the time, was much more the headline than the suffragettes or the other things. The Irish problem seemed to be a kind of yawning difficulty for the British empire and everything. But, you know, again I don’t think a lot of people know about that. It’s rather nice to go into that.”
–The happiness we saw at the end of season 2 will be short-lived: Major financial woes will stress out the Earl of Grantham and his family, while Mary (Michelle Dockery) and Matthew (Dan Stevens) endure a heated argument in the midst of their wedding planning in which she accuses him of disloyalty to the family.
–John Bates, the Crawleys’ loyal servant convicted last season of murdering his wife, is still in jail in season 3. At the end of the panel, actor Hugh Bonneville revealed a t-shirt under his dressier outfit: “FREE BATES.”
–Branson and Lady Sybil are invited to dinner at Downton, and the family’s former chauffeur upsets his in-laws with political talk.
–There’s a newcomer in downstairs-land: the handsome Alfred.
–There are no plans for the characters to travel to the States. “We have chosen the other route and brought America to us,” said Fellowes, referring to MacLaine’s character.

---------------
n°31225730
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-08-2012 à 20:22:59  profilanswer

Spoiler :

Je veux un tee-shirt Free Bates  [:jofusion]

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°31694140
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 16-09-2012 à 20:26:06  profilanswer

Up à l'occasion de la nouvelle saison ce soir [:wark0]

Message édité par solid-snake56 le 16-09-2012 à 20:26:24

---------------
n°31694191
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 16-09-2012 à 20:30:51  profilanswer

Trailer de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=QnX [...] r_embedded

Message édité par sylphide pinklady le 16-09-2012 à 20:54:19

---------------
n°31695824
Konovalov
Amiral
Posté le 16-09-2012 à 22:33:31  profilanswer

Drapeau, je fais partie de ceux qui subissent cette série. J'ai l'impression d'être devant une version snob de Santa Barbara. [:xqwzts]

---------------
Fly me to the Kom
n°31696225
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 16-09-2012 à 23:10:32  profilanswer

D'après mes vagues souvenirs des dialogues de Santa Barbara (merci mamie  [:bailey's] ), tu es un peu sévère quand même.  [:tageueuil]

---------------
n°31696277
newbie_arg​ent
Posté le 16-09-2012 à 23:14:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Drapeau, je fais partie de ceux qui subissent cette série. J'ai l'impression d'être devant une version snob de Santa Barbara. [:xqwzts]

Le pauvre on le force a regarder un serie. :o

n°31708338
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 18-09-2012 à 06:00:55  profilanswer

Premier épisode un peu mièvre (en même temps, c'est le mariage tout ça).
http://hfr-rehost.net/self/pic/06c3e1972290140980340d0a0d8069856e462e10.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/d8378da00393eb896741075c3e600a7e753214ce.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/3d5f4943fb523678106a817c75357df752706587.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/e372e4dda2acd3a02f17e6910d6bc5ce6832c4f2.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par sylphide pinklady le 18-09-2012 à 06:38:23

---------------
n°31708493
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-09-2012 à 08:23:17  profilanswer

Rien à voir mais presque :je viens de voir la mini-série Black Mirror et dans l'épisode 2, y'a Lady Mary Crawley qui joue. Elle est encore plus magnifique.  :love:  :love:

---------------
How come even in my fantasies everyone is a jerk ?
n°31708530
Konovalov
Amiral
Posté le 18-09-2012 à 08:36:27  profilanswer

D'après mes vagues souvenirs des dialogues de Santa Barbara (merci mamie  [:bailey's] ), tu es un peu sévère quand même.  [:tageueuil]

La forme change, le fond...
SB : "Quoi, Ted a couché avec Pamela ? [:ingridc]"
DA : "Que me dites vous, Mary ? Le Major a été surpris en train d'honorer une femme de chambre ?  [:-tac-:5] "
 :o  

newbie_argent a écrit :

Le pauvre on le force a regarder un serie. :o

C'est ça ou passer la soirée dans le bureau, et j'aime bien mon canapé  :o . Je pense que c'est une mesure de représailles de Madame pour les docus de Discovery Channel que je lui inflige de temps à autres  [:tinostar]  

---------------
Fly me to the Kom
n°31708533
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 18-09-2012 à 08:37:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

La forme change, le fond...
SB : "Quoi, Ted a couché avec Pamela ? [:ingridc]"
DA : "Que me dites vous, Mary ? Le Major a été surpris en train d'honorer une femme de chambre ?  [:-tac-:5] "
 :o  

Disons que les conséquences étaient un peu plus graves à l'époque donc ça fait du drama, c'est normal.  :D  

---------------
n°31708567
Konovalov
Amiral
Posté le 18-09-2012 à 08:45:37  profilanswer

Oh ça va, il peut bien pécho un peu le Major, il va à la guerre ou il en vient, voilà quoi. Et renvoyer la bonniche pour ça alors qu'elle rend service, franchement...  :o

---------------
Fly me to the Kom
n°31709548
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 18-09-2012 à 10:34:10  profilanswer

Premier épisode un peu mièvre (en même temps, c'est le mariage tout ça).

Comtesse Violet vs. Martha Levinson
Ready? Fight!  [:xla]

---------------
n°31716218
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 18-09-2012 à 20:01:21  profilanswer

Oui, heureusement qu'elles étaient là pour mettre de l'animation dans ce déluge de bons sentiments.  :D  

Cependant, attention très GROS SPOILER sur la fin de la saison 3, elle n'est pas là pour rien :

Spoiler :

La série à succès de Julian Fellowes pourrait perdre après trois saisons, un de ses personnages clés, la Comtesse douairière de Grantham Violet.
En effet, son interprète, Maggie Smith souhaite quitter la série. L'actrice fait part au journal britannique The daily Mail son désir de se consacrer au théâtre et au cinéma.
Son personnage, la Comtesse douairière de Grantham Violet devrait donc succomber à une maladie vers la fin de la saison 3, rapporte ce même journal.  
Ce départ laissera donc la place à une nouvelle venue : Shirley Maclaine dans le rôle de Martha Levinson, la mère de la Comtesse de Grantham campée par Elizabeth McGovern.
http://www.tmc.tv/downton-abbey/ne [...] 2-848.html
Voilà, bon en même temps, elle ne se fait plus toute jeune, c'est logique qu'elle passe l'arme à gauche à un moment.

Citation :

Cette troisième saison portera sur une période de 18 mois entre 1920 et 1921 : les années folles, la reconstruction après la guerre, la grande dépression, la révolution en Irlande... elle relatera 18 mois de la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques...

Ils ralentissent un peu... Le thème de la révolution en Irlande va être traité par le biais de Tom j'imagine... D'ailleurs à son sujet, le coup de la blague :

Spoiler :

Ca se faisait déjà à l'époque le plan du GHB dans le verre ?  [:bailey's] Bon, en plus, après, tout à coup, tout le monde l'adore alors que même sans drogues, il était un peu beaucoup relou.  :D

Message édité par sylphide pinklady le 18-09-2012 à 20:16:12

---------------
n°31716341
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 18-09-2012 à 20:12:53  profilanswer

Pour ceux qui reprennent, un petit récapitulatif utile  :D :

http://1.bp.blogspot.com/-yXF8ht3NMMw/T0RcS2k0IvI/AAAAAAAAPA0/fHoGq55JYIE/s1600/Downton-Abbey-Explained.jpg

---------------
n°31716673
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 18-09-2012 à 20:43:17  profilanswer

n°31798374
sylphide p​inklady
Modérateur
Posté le 26-09-2012 à 17:58:22  profilanswer

J'ai vu le deuxième, c'était mieux déjà.  [:cerveau delight]  

La pauvre Edith est enfin un peu gâtée...

Spoiler sur l'épisode de la semaine prochaine :

Spoiler :

http://www.radiotimes.com/rt-service/image/render/Downton_Abbey_series_three__episode_three__preview_pictures_and_predictions.jpg?imageUrl=/uploads/images/original/18016.jpg&width=580&height=350&quality=85&mode=crop

A propos de Bates...

Spoiler :

Il semble admettre sa culpabilité, retournement de situation... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bates dans le prochain épisode :

Spoiler :

http://www.radiotimes.com/rt-service/image/render/18020.jpg?imageUrl=/uploads/images/original/18020.jpg&width=580&height=350&quality=85&mode=crop

Il n'a pas l'air commode sur cette photo.  :o

---------------
n°31802697
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-09-2012 à 07:19:29  profilanswer

A propos de Bates...

Spoiler :

Il semble admettre sa culpabilité, retournement de situation... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Spoiler :

J'imagine qu'il utilise juste cet argument pour que l'autre le laisse tranquille. Ah ouais tu penses que je suis un dangereux criminel ben ok ça m'arrange pour ce cas là.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bonne serie du moment à voir ?Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ?
[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve)[Série TV] Once Upon A Time
[Série]Homeland sur Showtime - ultime S8 le 09/02/2020Recherche vieille série TV
[Serie US] - 2 Broke GirlsRecherche nom série télé autour de 1990
[recherche titre] vieille serie de livres pour ados[Série TV] Suits série USA
Plus de sujets relatifs à : [série historique] Downton Abbey

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR