| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) |
Nivacrin Wat ? | Holalalala, je sais ce que vous vous, dites, avec un titre pareil, c'est une série pour filles ! Que nenni !
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 15-06-2013 à 10:42:20 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:43:16 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pas dépassé les 2 premiers, Zooey Deschanel en fait des quintaux, c'est insupportable, et elle est pas très crédible en loseuse Message édité par nyhctom le 09-11-2011 à 17:32:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cuneyt arkin Turlututu... | Pour Zooey, je regarde, même si elle en fait des tonnes, c'est pas grave.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
bardiel Debian powa ! | Mouais. Friends-like, on repompe un peu de Big Bang Theory pour prendre pas des plus beaux physiquement mais qui ont d'autres qualités (si on peut dire --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien aussi, en effet c'est pas la série du siècle, mais bon Zooey quoi --------------- demain n'existe pas... |
roger21 | sur l'ep 5 ils ont changé le générique, j'aimais bien le générique complètement ridicule d'avant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zooey et 3 mecs ? on aura très vite le remake xxx --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 21:04:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click | Moi j'aime bien son petit coté geekette dans la série --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click | Genre t'es plus geekette ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardiel Debian powa ! |
com21 real men don't click |
bardiel Debian powa ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais ras le bol du "geek" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Emzy Kaiju |
|
bardiel Debian powa ! | C'était en réponse à :
Message édité par bardiel le 29-12-2011 à 14:55:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Emzy Kaiju | Même en relisant j'ai rien compris de toute façon |
Dirushee | trop bon |
suprememaxpayne Testing spirit | Douchbag jar! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:20:35 ![]() drap |
Meve |
roger21 | 208
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nivacrin Wat ? | L'épisode de cette semaine avec Olivia Munn --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Angie/Olivia, c'est du lourd. Je suis jaloux de Nick, faut que j'aille bosser dans un bar. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 10-01-2013 à 11:30:17 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 10-01-2013 à 12:05:25 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai ********** le premier épisode tient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Once Upon A Time | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
| Recherche vieille série TV | [Serie US] - 2 Broke Girls |
| Amethystium - recherche même style (New Age.) | [Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?) |
| Recherche nom série télé autour de 1990 | [recherche titre] vieille serie de livres pour ados |
| [QUESTION]The Social Network | |
| Plus de sujets relatifs à : [Serie] New Girl (Et pas "The New Girl", Ca traumatise Meve) | |