| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 11:20:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 11:20:11 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik |
|
Djall |
Message édité par Djall le 24-12-2003 à 14:54:27 |
XaTriX | Peuh >_< --------------- [:dawa] |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall |
|
metaleur | Est-ce que je suis le seul à avoir grillé du staff du tournage dans des épisodes , dans la série 1 ?
|
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 00:05:25 ![]() ![]() |
Djall |
|
K-Surf undercover |
|
metaleur | J'ai les photos chez moi, là je suis chez mes parents je vous montrerais ça tout à lheure |
metaleur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je viens de finir la saison 2 |
Djall |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Salo |
Djall |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pas maté et je matterais pas |
Djall |
Message édité par Djall le 25-12-2003 à 15:36:00 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon vous pouvez au moins me dire si y'a autant de Kim Bauer ds la saison 3 ? |
farib | Kim a une coiffure de merde, mais un décolté au moins aussi --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
dmey | vous parlez de ça pour les gars du staff ?
|
|
Djall |
|
Djall |
|
skylight Made in France. | j'ai recu l'intégrale de la saison 1 en DVD pour nowel !!! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Joli cadeau. |
skylight Made in France. | Ben ca fait super plaisir, c'est clair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Qu'est ce que t'attends pr aller regarder |
skylight Made in France. | Minuit |
skylight Made in France. | Avec 15min de pause entre chaque épisode, pour avoir du vrai temps réél Message édité par skylight le 25-12-2003 à 18:40:53 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si t'es à l'aise avec les VO j'te conseille de mettre ça d'entrée. |
skylight Made in France. | C'est prévu Message édité par skylight le 25-12-2003 à 18:43:01 |
farib | 'I hope she dies this time'
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |