| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 15:40:02 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
K-Surf undercover |
|
Djall |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Djall |
|
Message édité par keyzer93 le 21-12-2003 à 22:42:37 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:42:02 ![]() ![]() |
Djall |
|
K-Surf undercover |
|
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Un dimanche soir de plus à matter 24 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Djall |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | "Tu ne pensai pas que ca finirait comme ça hein Jack ?"
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La façon dont Palmer dit à Nina qu'elle aura le pardon pr le meurtre de Jack |
Grobooo Marathon man | Ouais, enfin la meilleure chose c'est la VO pure. Comme ça tu as les vrais dialogues car les ss ne sont jamais aussi complets et puis ça évite de rester scotcher à lire. La série mérite d'être regardée --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon man | Ok Keyzer93, c'est dommage car il y a pas mal de réflexions qui ne mettent pas dans les sous-titres. J'avoue que Jack Bauer machouille les mots, ce n'est pas facile à suivre. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon man | Tu ne préfères pas voir la série en VF histoire de regarder les images ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai essayé la VF 10 secondes, ça l'a pas fait du tout du tout du tout du tout |
Grobooo Marathon man | C'est une question d'habitude, c'est sûr que quand tu es habitué aux voix réelles ce n'est pas facile de faire marche arrière ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
boubours procrastineur né | clair que l'épisode 7 de la saison 3 est hallucinant...
|
Djall |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Carrement |
K-Surf undercover |
|
Grobooo Marathon man | Oui mais l'audience est en baisse aux EU, si la saison 3 ne se repart pas ... la chaîne peut couper court. Il y aura à ésperer après un reprenneur. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon man | Un peu je pense, la saison 3 n'arrive pas à tenir en haleine comme la 1 ou la 2. Les personnages sont moins charismatiques. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
eraser17 | differente |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Djall |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Fin d'épisode 15 Saison 2 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2003 à 22:28:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 11:20:11 ![]() je viens de voir l'episode 8 de la saison 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |