| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:46:15 ![]() ![]() |
angelorei | On va appeler ça 12 et roule ma poule. Si on pouvait revoir Belcheck/Madonna ça serait top --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ne salissez pas 24h avec vos films de merde. Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2015 à 01:09:27 |
CM-S | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 44913.html
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 22:06:23 ![]() Non mais ok pour du nouveau 24h mais avec Jack pourquoi pas sans Kiefer alors... |
BrendanAdams |
|
CM-S | Si Chloé prend le premier rôle même pas je regarde le trailer |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 00:06:28 ![]() ![]() |
SOF40 | Tu as last ship un peu dans le genre si t'es pas allergique aux patriotisme américain --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-08-2015 à 00:11:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
flobo09 | Vu la fin de l'épilogue de la dernière saison
, on peut imaginer une saison avec lui. Message édité par flobo09 le 08-08-2015 à 11:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 23:54:08 ![]()
|
Arkin | https://youtu.be/afaw_Y6BQuk?t=521
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plus d'un après sa diffusion, j'ai enfin vu la saison 9, en marathon de 9h à 18h hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 14:27:15 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai lu les quelques pages de retard que j'avais sur les spoils de la saison 9, et globalement c'est ce qui ressort des avis des gens oui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Putain cette saison 9... wow... wowwwwww. Du hauuut niveau. Bordel truc de fou ! Aussi bien que Breaking bad voir même mieux, dingue !
--------------- |
castormalin 上手くなりたい | Mini sondage : vous les rematez de temps en temps les 24 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rody |
castormalin 上手くなりたい | ouais, les intrigues à base de gsm qui passe ou pas dans la s1 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | taing, dans la 8 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Je l'avais un peu remarqué mais ça m'avait surtout sauté aux yeux la 2e fois, c'est la "coupure" scénaristique à la moitié de la saison 1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aurel Fraggueur en liberté | 2 fois chacune, mais j'ai bien envie de me les refaire aussi.. pas le temps |
bossajojo Sappy |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |