Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38817237
PsykOoO
Posté le 11-07-2014 à 00:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis tellement déception pour cette saison 9. J'ai pas les mots là  [:jackouf]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 00:56:53  profilanswer

n°38817469
Starman333
Posté le 11-07-2014 à 06:21:45  profilanswer

D’ailleurs dans l'esprit 24, un simple manpad trafiqué et le tour est joué [:littlebill]

n°38818052
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2014 à 09:26:29  profilanswer

J'l'aime bien cette saison 9.
On va à l'essentiel, pas d'intrigue secondaire à la mords moi le noeud.
La série est devenue la parodie de sa première saison ce qui lui va très bien.
Un vrai plaisir de débrancher le cerveau pendant 40mn, en somme.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38818410
companyman
Posté le 11-07-2014 à 10:03:07  profilanswer

Pareil, c'est du pur 24 assumé, décomplexé.
Je pense pas que ça puisse conquérir un nouveau public, mais si tu aimais / suivais déjà la série avant, c'est jouissif.
On s'emmerde pas à faire crédible, ça a jamais été le cas avant.
Jack est le plus fort, il peut buter 50 mecs avec un seul flingue, il a toujours raison et il pige tout avant tout le monde, et alors ? Dans les 8 saisons précédentes, c'était déjà le cas.

Non, moi je trouve que c'est super réussi, ils ont gardé la même recette, ils ont pas voulu aller pêcher des idées ailleurs (réalisme ? boobs ? etc.), les fans auraient dit que c'était plus du 24...
Et effectivement, le fait qu'on ait plus les side stories c'est plutôt un point positif.

---------------
mon feed-back
n°38822574
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 15:13:39  answer

Le russe il respire bruyamment comme si il avait de grosses crottes de nez qui lui bouchaient les narines  [:delarue5]

n°38823352
Bruere
Posté le 11-07-2014 à 16:06:46  profilanswer

Spoiler :

Y'a que moi qui déteste le personnage d'Audrey? Envie de la baffer à chaque épisode. J'avais envie d'un headshot à la fin  :pfff: Pour moi elle est 10 fois pire que Kim, et on ne peut même pas se consoler sur son physique

n°38823395
DDReaper
Posté le 11-07-2014 à 16:10:32  profilanswer

Spoiler :

C'est un de mes perso préféré  :fou: j'adore la fin de la saison 5 où elle agit sans obéir aux ordre coté CTU.

n°38823420
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-07-2014 à 16:11:50  profilanswer

Bruere a écrit :

Spoiler :

Y'a que moi qui déteste le personnage d'Audrey? Envie de la baffer à chaque épisode. J'avais envie d'un headshot à la fin  :pfff: Pour moi elle est 10 fois pire que Kim, et on ne peut même pas se consoler sur son physique

Spoiler :

Coiffure + gloss ça fonctionne bien chez moi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38823430
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-07-2014 à 16:12:50  profilanswer

Spoiler :

J'avoue que son regard d'épagneul et son look de Lizbeth Salander du pauvre, j'ai du mal aussi...

n°38823998
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2014 à 16:52:08  answer

Moi elle a tendance à m'agacer aussi car elle ressemble à ma cousine. Enfin c'est la gueule qu'elle aurait eu si elle avait été belle.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 16:52:08  profilanswer

n°38824127
Effaceur
Posté le 11-07-2014 à 17:01:56  profilanswer

Episode 11, truc qui m'a "choqué":

Spoiler :

Jack qui s'introduit dans la maison sécurisée du russe et qui n'hésite pas à tuer les gardes alors que ces gars là font simplement leur boulot et ont une vie honnête  [:xqwzts]

n°38827938
Starman333
Posté le 12-07-2014 à 07:12:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Episode 11, truc qui m'a "choqué":

Spoiler :

Jack qui s'introduit dans la maison sécurisée du russe et qui n'hésite pas à tuer les gardes alors que ces gars là font simplement leur boulot et ont une vie honnête  [:xqwzts]

Bah visiblement dans ce cas, ils font mal leur boulot [:cosmoschtroumpf]

n°38828075
barnabe
Posté le 12-07-2014 à 09:05:00  profilanswer

J'aime beaucoup cette saison. Simple, direct, on va à l'essentiel.
Jack bauer super sobre, sa sidekick est très bien aussi.
Le retour d'Audrey  :love:  
Le scénario est toujours WTFesque, mais c'est efficace.

Episode 11

Spoiler :

Au lieu de dénouer cette saison, il rajoute encore un peu plus de climax, mais comment font-ils ?  
Je pensais que Boudreau allait crever dans cet épisode...mais bon, ça sera pour le dernier probablement, et devant les yeux d'Audrey aussi...
J'ai du mal à croire que cette saison ne fait que 12 épisodes...

n°38838443
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 13-07-2014 à 17:07:42  profilanswer

Purée je sais pas pourquoi mais 24 ne me fait plus d'effet :(

Cette saison 9 ne me fait ni chaud ni froid, et je sais pas si c'est parce que entre la fin de la 8 et celle là il y a eu d'autres séries de qualité que du coup je trouve cette saison vraiment pas top :/

Spoiler :

Je trouve que l'intrigue en elle même est sympa, mais le fait que ça se passe à Londres, que les Américains soient comme chez eux (ils sont les boss, le premier ministre anglais useless, ils ont la CIA, ils ont les bases aériennes, tout passe par eux etc...), que j'arrive pas à prendre Heller au sérieux en président alors que sans la S4 je trouve qu'il avait un rôle sympa, que Jack bute tout le monde, flingue les jambes des innocents, la taupe encore elle Navaro qui sert a rien du tout, fin je veux dire aucune surprise et des incohérences encore plus grosse qu'avant j'ai l'impression, on dirait qu'ils sont resté coincés 5 ans en arrière, il y a rien de neuf :/

Je vais pas m'attarder sur Cheng et le Russe qui sortent du congélateur façon bouquet final de feu d'artifice, on vous met ça parce que ça va faire plaisir aux fans, mais bon, encore une fois c'est vraiment pas super crédible même pour du 24 je trouve.

Je vous envie, vous qui appréciez encore, parce que jamais je n'oublierai cette saison 5, et pourtant, j'imagine que si je la revois aujourd'hui, je l'apprécierai pas comme avant :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°38850535
chimm
Posté le 14-07-2014 à 18:13:06  profilanswer

Avant la prochaine saison, non ? :o :)

n°38851170
bossajojo
Sappy
Posté le 14-07-2014 à 19:24:25  profilanswer

J'espere que Jack restera en vie.

n°38854395
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-07-2014 à 01:36:08  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Purée je sais pas pourquoi mais 24 ne me fait plus d'effet :(

Cette saison 9 ne me fait ni chaud ni froid, et je sais pas si c'est parce que entre la fin de la 8 et celle là il y a eu d'autres séries de qualité que du coup je trouve cette saison vraiment pas top :/

Spoiler :

Je trouve que l'intrigue en elle même est sympa, mais le fait que ça se passe à Londres, que les Américains soient comme chez eux (ils sont les boss, le premier ministre anglais useless, ils ont la CIA, ils ont les bases aériennes, tout passe par eux etc...), que j'arrive pas à prendre Heller au sérieux en président alors que sans la S4 je trouve qu'il avait un rôle sympa, que Jack bute tout le monde, flingue les jambes des innocents, la taupe encore elle Navaro qui sert a rien du tout, fin je veux dire aucune surprise et des incohérences encore plus grosse qu'avant j'ai l'impression, on dirait qu'ils sont resté coincés 5 ans en arrière, il y a rien de neuf :/

Je vais pas m'attarder sur Cheng et le Russe qui sortent du congélateur façon bouquet final de feu d'artifice, on vous met ça parce que ça va faire plaisir aux fans, mais bon, encore une fois c'est vraiment pas super crédible même pour du 24 je trouve.

Je vous envie, vous qui appréciez encore, parce que jamais je n'oublierai cette saison 5, et pourtant, j'imagine que si je la revois aujourd'hui, je l'apprécierai pas comme avant :o

Je partage totalement ton avis. Je fini pour finir, mais cette saison n'a aucune saveur pour moi.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°38854663
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2014 à 04:25:22  profilanswer

c parti  [:lynk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38854688
HumanRAGE
Posté le 15-07-2014 à 05:22:53  profilanswer

POPOPO  [:dbbg:2]  

Spoiler :

audrey  [:ponaygay:4]  
jack en mode berserk  [:am72:5]  
président Heller  [:apges:3]  
chloe  [:oilrig:3]  

jack  [:pere dodu:4]  

le final countdown silencieux a la fin  [:humanrage:5]

du lourd, du tres tres lourd  [:jose mourinho:5]  

Spoiler :

jvois pas trop comment il pourrait y avoir une suite, jack qui s'echappe des oubliettes du kremlin ca me parait bcp, meme pour lui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38854700
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-07-2014 à 05:51:41  profilanswer

Je commence, et j'en suis qu'au début et l'annonce dit :

Spoiler :

The following take place between 10pm et 11am.

Le dernier épisode n'est pas en temps réel ?

n°38854703
HumanRAGE
Posté le 15-07-2014 à 05:58:17  profilanswer

si,

Spoiler :

y a juste un skip au dernier quart d'heure

---------------
n°38854707
Bakk15
Posté le 15-07-2014 à 06:02:55  profilanswer

Okay :jap:

n°38854731
Bakk15
Posté le 15-07-2014 à 06:40:10  profilanswer

Popopopopo

Spoiler :

Ca fait plaisir.

Lorsque Jack se met en mode Berserk, mais j'aurai aimé que ça soit bien violent :D

Si Jack peut s'en sortir. Si la série doit se terminer, on doit voir Jack mourir, pas juste aux oubliettes.
Les états Unis ne feront rien pour le faire évader ou autre, mais Morgan et Chloé et son bras droit le peuvent.

J'ai bien aimé comme Jack s'appuie sur quelqu'un tout au long de la saison, ça change et c'est frais.

n°38854739
whiinjeu
Posté le 15-07-2014 à 06:46:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non seulement tu spoils comme un goret, mais en plus, ton post n'a aucun intérêt.
Ca alors, 24 incohérent, bien joué, ca fait à peu près 7 saisons et demi que c'est comme ça :o.

Je sais que c'est plus facile d'insulter à travers un écran que d'insulter en face. Bref, je ne perdrais pas mon temps là dessus, surtout pas à une personne qui n'a rien d'autres à dire que des insultes.

LorDjidane et c0mm0n, au lieu de me répondre par un gif débile, écrivez, ce n'est pas dur. Mais ne postez pas pour rien dire.

Azrail, si mon post est pénible à lire, personne ne t'oblige à lire. Tu postes un commentaire inutile.

Parlons des incohérences suites à mon premier post, et avec la balise "spoiler":

Spoiler :

Jack Bauer et Kate Morgan, qui sont indemne après que les Russes les ont foncé dessus dans l'épisode précédente, s'en sortent sain et sauf devant une armée de Russes, et que du propane dans la rue ?  

Cheng Zhi qui ne pense pas à détruire les smartphones de ses ennemis qu'il les a abattus dans la planque d'Adrian Cross.  

Quand Jack Bauer a comprit que Mark Boudreau est responsable de l'embuscade des Russes, il se pointe chez le président muni d'une arme, sans être fouillé, normal, tandis qu'il est considéré comme traite parmi le personnel du prédisent. Ensuite il menace Boudreau avec une arme sous les yeux du président sans que ce dernier appelle la sécurité. Et bien sûr, personne aussi ne pense à regarder les caméras pour voir si tout se passe bien avec le président en présence d'un homme instable.  

Par contre, là c'est énorme. Cheng Zhi n'a pas pensé à attacher Chloé O'Brian dans le camion. Cette dernière arrive, en cours de route, grâce à une barre métallique, a frappé 4 ou 5 hommes armés avant de s'enfuir du camion, même pas verrouillé. Les hommes de Cheng Zhi oublient d'utiliser leur arme au moment au Chloé O'Brian pend la barre métallique. Les convois militaires passent pour donner seulement un conseil verbal à Cheng Zhi. Ces millitaires ont quoi dans les yeux pour ne pas voir que les hommes de Cheng Zhi sont en train de chercher quelque chose dans la forêt avec des lampes torches ?  

Jack Bauer et Kate Morgan entrent dans la résidence d'Anatol Stolnavich, ils tuent tout le monde en sachant d'avance les ennemis qui allaient arriver précisément de tel endroit, sans même avoir besoin de se cacher.  

On ne sait pas comment Cheng Zhi trouve Audrey Boudreau quand cette dernière donne des informations à Jiao Sim.  

Qu'en est-il de Basher ? Chris Tanner ? Steve Navarro ?

---------------
Se faire de l'argent, c'est mieux que se divertir !
n°38854750
whiinjeu
Posté le 15-07-2014 à 06:52:51  profilanswer

Bakk15, merci de nous partager le lien pour l'épisode 12, vu que je vois que t'as réussis à l'avoir.

---------------
n°38854838
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-07-2014 à 07:58:52  profilanswer

Bouh c'est fini [:oilrig:3]

n°38854853
whiinjeu
Posté le 15-07-2014 à 08:06:01  profilanswer

Quelqu'un a un lien pour regarder le dernier épisode ?

---------------
n°38855004
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-07-2014 à 08:42:06  profilanswer

No! [:iteza]

n°38855215
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 15-07-2014 à 09:22:24  profilanswer

912

Spoiler :

Punaise cet épisode atténue le plaisir de cette saison 9, que j'avais adorée jusque là.
Je suis déçue de la mort d'Audrey, j'aurais même préféré que Jack se tire une balle, comme il l'envisage quand Kate l'appelle.
La mort de Cheng est expédiée (je me rappelle encore du regard que Jack lui lance en début de saison 6, quand il est libéré, cette haine contenue, je m'attendais donc à mieux pour le fight final)
Le compte à rebours final est toutefois intéressant, car interprétable différemment

---------------
BetaSeries
n°38856847
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-07-2014 à 11:50:44  profilanswer

Spoiler :

JACK en mode berserker comme à la fin de la saison 1 (de mémoire) quand il croit que sa femme et sa fille sont mortes. [:roi]

Beaucoup trop bon. [:oilrig:3]

Message édité par Azrail le 15-07-2014 à 11:52:20

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38859693
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-07-2014 à 15:23:23  profilanswer

Spoilers 9x12

Spoiler :

Je m'attendais à ce que le Président Chinois exige que Cheng lui soit livré vivant pour interrogations, ce qui aurait pu être fendard vu le geste de Bauer.  :D  

La mort d'Audrey me laisse de marbre et le discours sur l'alzheimer du président, allusion maladroite à Ronald Reagan, est je trouve assez raté.

Pour la fin, on reste dans le cliffhanger habituel, histoire d'une éventuelle saison 10 mais je trouve que le problème de ces douze épisodes, c'est que le manque de moyens est clairement évident par rapport aux saisons précédentes.

Maintenant, ça fait le job et ça se suit toujours avec plaisir.

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38862297
flobo09
Posté le 15-07-2014 à 19:00:10  profilanswer

Spoiler :

J'y ai cru à l'happy ending, ils étaient à deux doigts d'y arriver mais il faut croire que les scénaristes aiment voir Jack souffrir.  

La silent clock finale laisse bien penser que Jack va tout simplement se laisser mourir.

Finalement, la seule perso de toute la série qui aura eu un ending pas trop mauvais, c'est Kim.

Message édité par flobo09 le 15-07-2014 à 19:09:46
n°38862495
CCyril2
Posté le 15-07-2014 à 19:20:54  profilanswer

Spoil S09E12

Spoiler :

Quelle déception cette fin :'(.
Mais me***, c'est censé être la dernière saison, le happy ending c'était trop demandé  :fou: ?
Voir même un ending tout court, avec la mort de Jack par exemple.

n°38862676
elbarto
Posté le 15-07-2014 à 19:56:45  profilanswer

Lynk a écrit :

Bouh c'est fini [:oilrig:3]

ou pas :o

9x12

Spoiler :

Kiefer Sutherland a des factures à payer comme tout le monde, la Fox aussi,

ils vont bien finir par nous pondre une saison 10 ou un téléfilm montrant son évasion de la prison de Moscou,

plus d'infos ici :

http://seriable.com/24-live-anothe [...] season-10/

Message édité par elbarto le 15-07-2014 à 20:01:00
n°38862836
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2014 à 20:12:31  profilanswer

Bordel encore 30mn avant de le voir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)