| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
CCyril2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:17:59 ![]() ![]() |
DDReaper | dès le début elle est franchement chiante, on s'étais arreté à quelques épisodes après le début de la saison et dans mes souvenirs elle a un problème avec la famille qu'elle babysitte Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-07-2014 à 16:27:30 |
CCyril2 |
Oui, il y'a toutes les Kimeries qui alourdissent un peu la saison, mais au final, j'ai pas souvenir de cette saison comme d'une saison vraiment mauvaise. Message édité par CCyril2 le 02-07-2014 à 16:28:44 |
freds45 | Mis à part le cougar et Kim, la s02 c'est du très bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
CCyril2 |
C'est dans la 8 ça non? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-07-2014 à 16:38:14 |
Bruere |
|
kphi κφ | Et puis c'est Johnny Drama le pervers de la forêt, ça aide à 're'faire passer la niaiserie de certaines scènes de la s2 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 17:30:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nivacrin Wat ? | BORDEL CETTE QUALITANCE EN UN SEUL EPISODE --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rody | Clair j'ai bien kiffé, j'était pourtant très mitigé jusqu'a la mi saison.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
seibbe Where is my family? |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ToYonos Ready to code | 910 Grosse saveur mode réunion de famille
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | 09x10
|
Arkin |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
whiinjeu | Je vais vous parlé des incohérences et des incrédibilités de la saison 9 de 24 heures chrono :
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 03-07-2014 à 09:59:55 |
SOF40 |
seibbe Where is my family? | en plus ce ne sont pas des incohérences, c'est du classique dans 24, et heureusement que jack est un sur homme sinon la série se serait arrêtée au 2° épisode de la saison 1
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 03-07-2014 à 06:47:15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mac_Lane | La qualitance de cet épisode 10, j'étais clairement pas prêt |
whiinjeu | @ seibbe
|
seibbe Where is my family? | c'est depuis la saison 4 où je situe que la série a versé dans le côté "jack invincible" et gros show d'action
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 03-07-2014 à 07:31:53 |
Azrail Ce site existe encore ? |
hahahahahahha --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DDReaper |
|
Totoche17 |
|
CCyril2 |
Non seulement tu spoils comme un goret, mais en plus, ton post n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 10:15:54 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Merci M.arc pour l’édition et l'ajout des balises spoilers !! |
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 14:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:04:03 ![]() Je trouve que les rebondissements après l'élimination du premier boss de la saison ne sont pas trop mal. Ca donne envie de voir la suite. Sur certaines saisons l'élimination du premier boss signifiait la mise en place d'une nouvelle histoire de remplissage pour arriver péniblement à 24 épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |