Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38707917
CCyril2
Posté le 02-07-2014 à 16:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Ca me soule que la S2 soit aussi pourris, j'ai envie de faire découvrir 24 à mon copain et on peu pas trop passer outre la S2 quand même mais mon dieu j'ai peur de revoir cette saison xD

A part ces passages, ca va non?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 16:17:59  profilanswer

n°38708102
DDReaper
Posté le 02-07-2014 à 16:27:23  profilanswer

dès le début elle est franchement chiante, on s'étais arreté à quelques épisodes après le début de la saison et dans mes souvenirs elle a un problème avec la famille qu'elle babysitte :/

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 02-07-2014 à 16:27:30
n°38708119
CCyril2
Posté le 02-07-2014 à 16:28:18  profilanswer

DDReaper a écrit :

dès le début elle est franchement chiante, on s'étais arreté à quelques épisodes après le début de la saison et dans mes souvenirs elle a un problème avec la famille qu'elle babysitte :/

Oui, il y'a toutes les Kimeries qui alourdissent un peu la saison, mais au final, j'ai pas souvenir de cette saison comme d'une saison vraiment mauvaise.

Message édité par CCyril2 le 02-07-2014 à 16:28:44
n°38708193
freds45
Posté le 02-07-2014 à 16:32:00  profilanswer

Mis à part le cougar et Kim, la s02 c'est du très bon :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°38708252
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2014 à 16:34:36  profilanswer

ou le mec de kate ou chepakoi qui vit dans sa caravane

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38708323
CCyril2
Posté le 02-07-2014 à 16:37:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou le mec de kate ou chepakoi qui vit dans sa caravane

C'est dans la 8 ça non?
Edit : ou alors tu parles du mec qui essaye d'enfermer Kim dans son bunker pour la "protéger" de l'explosion?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 02-07-2014 à 16:38:14
n°38708403
Bruere
Posté le 02-07-2014 à 16:41:44  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ca me soule que la S2 soit aussi pourris, j'ai envie de faire découvrir 24 à mon copain et on peu pas trop passer outre la S2 quand même mais mon dieu j'ai peur de revoir cette saison xD

ton copain se pignolera sur Kim, aucun souci  :o

n°38708506
DDReaper
Posté le 02-07-2014 à 16:46:31  profilanswer

Ce serait pas mon copain si il était du genre à se pignoler sur kim :o²

Merci pour les retours sur la saison 2 :jap: Ca donne du courage pour la regarder :D

Message édité par DDReaper le 02-07-2014 à 16:46:48
n°38708753
takumi86
Posté le 02-07-2014 à 16:59:37  profilanswer

j'ai trouvé la saison 2 vraiment bonne si on met de côté les kimmeries
jack ultra trash/déterminé après la mort de terry
quand il headshot le type dans un bureau du ctu
lui tranche la tête pour la refiler à l'autre type avec qui il faisait affaire quand il était infilitré

n°38709251
kphi
κφ
Posté le 02-07-2014 à 17:30:45  profilanswer

Et puis c'est Johnny Drama le pervers de la forêt, ça aide à 're'faire passer la niaiserie de certaines scènes de la s2 :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:30:45  profilanswer

n°38709735
HumanRAGE
Posté le 02-07-2014 à 18:03:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est dans la 8 ça non?  
Edit : ou alors tu parles du mec qui essaye d'enfermer Kim dans son bunker pour la "protéger" de l'explosion?

la 8 ouais avec starbuck

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38711738
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-07-2014 à 20:37:04  profilanswer

Même pas j'ai trouvé en revoyant la saison 2.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38713756
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-07-2014 à 22:53:20  profilanswer

BORDEL CETTE QUALITANCE EN UN SEUL EPISODE :love:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°38713826
rody
Posté le 02-07-2014 à 22:56:34  profilanswer

Clair j'ai bien kiffé, j'était pourtant très mitigé jusqu'a la mi saison.

JE me demande comment ils vont finir en 2 épisodes.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°38714743
seibbe
Where is my family?
Posté le 03-07-2014 à 00:00:42  profilanswer

Spoiler :

mais c'est trop ca :D dès que je vois un very bad trip je pense à lui

n°38715087
Arkin
Posté le 03-07-2014 à 00:45:06  profilanswer

n°38715152
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-07-2014 à 00:55:57  profilanswer

910

Grosse saveur mode réunion de famille :D

Spoiler :

J'aime bien quand ils font une 2eme menace comme ça, liée à la 1er mais bien plus inquiétante et WTF.

Et cette réplique :love:

The deal is not on the table but your hand is ET BAM  [:freak bauer:3]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38715275
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2014 à 01:33:49  profilanswer

09x10

Oh bordel. J'ai pas de mots. Comment ça peut se boucler en deux heures tout ça putain [:ciler] !?

n°38715278
HumanRAGE
Posté le 03-07-2014 à 01:36:12  profilanswer

IDDAD
IDKFQ

vrais savent.

---------------
n°38715310
HumanRAGE
Posté le 03-07-2014 à 01:46:25  profilanswer

attend qu'il sorte le IDSPISPOPD :o

---------------
n°38715313
Arkin
Posté le 03-07-2014 à 01:47:59  profilanswer

n°38715392
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-07-2014 à 02:35:24  profilanswer

[:ddr555]

Merci Arkin

n°38715613
whiinjeu
Posté le 03-07-2014 à 05:18:27  profilanswer

Je vais vous parlé des incohérences et des incrédibilités de la saison 9 de 24 heures chrono :

Spoiler :

La CIA qui poursuit Bauer, considéré comme dangereux, alors qu'il a arrêté ou tuer bon nombre de terroristes et a sauvé des innocents en sacrifiant sa propre famille et en prenant des risques et des sacrifices. Mais Bauer veut tout de même continuer à prendre des risques pour sauver le pays et ses citoyens alors que ses gestes ne seront même pas reconnus, voire pire, il continuera à être considéré comme parasite nuisible au monde entier.

Un président comme Heller qui montre de nombreuses incapacités et maladies (Alzheimer, faiblesse physique, vieillesse ...) est un président inefficace qui mérite d'être remplacé rapidement, surtout en temps de crises. Déjà que les présidents en bonne santé sont des charlatans et imposteurs qui nuisent à leurs pays, alors qu'en est t-il d'un président malade ?

Basher qui survit malgré qu'il a pris un coup de couteau dans le cou par Bauer. D'ailleurs qu'est lui est t-il arrivé, après que Kate a obtenu ses réponses en l'interrogeant dans la Jeep ?

Après que Simone ai tué Yates, elle est poursuivit dans le métro par Bauer, cette dernière se blesse volontairement à sa jambe et arrive à courir comme ci de rien n'était.

Cross qui laisse Bauer entrer dans son lieu où se déroule son travail secret, et se laisse intimider et menacé physiquement par Bauer sans que Cross pense à se défendre.

Après avoir interrogé Tanner, pendant que Bauer est dans la salle blindée, il informe le président de la situation. Bien que Bauer est autrefois sauvé la vie de Heller et de sa fille Audrey, le président décide d'écouter Boudreau et donne l'assaut pour tenter d'arrêter Bauer.

Naveed, bien qu'il est conscient qu'il est pris un chemin sans issue, cherche à faire marche arrière. S'il ne voulait pas tuer d'innocents, il aurait tout simplement dû refuser l'offre de Margot dès le départ au lieu de faire le lâche en pleine activité qui aura couté sa vie.

Quand Bauer va voir Rask, le vendeur d'armes qui possède des liens avec Margot, ce dernier se fait berner par l'intervention des services secrets britanniques. Il ne pense pas à détruire l'ordinateur où il a entré son identifiant et mot de passe. Bauer réussit cependant à appuyer sur "Entrée" en plein milieu de la fusillade et sans que l'ordinateur ai subit de dommages.

Kate se fait lourdement torturée et arrive à poursuivre son travail comme si de rien n'était.

Comment le vice-ministre russe sait que Boudreau a imiter la signature du président Heller ?

Une femme déterminé, Margot, comment peut-elle envoyer Simone, avec un doigt en moins, éliminer la soeur de Naveed et sa fille ? Sachant que Simone a tenter de trahir sa mère. Pour faire du travail d'élimination, on n'envoie pas de personne instable, choquée et faible. Simone est vraiment un personnage sans crédibilité.

Dans la réalité, ce n'est pas possible d'évacuer aussi rapidement un hôpital. Margot fait sauter l'hôpital avec un drone mais quand elle poursuit le véhicule que conduit Bauer, les missiles font beaucoup moins de dégâts. En réalité, Bauer n'aura pas survécu.

Quand Navarro envoie Reed au piège, le tueur, soit disant professionnel, ne pense pas à viser la tête de Reed. Reed s'en sort dans la rivière malgré sa blessure par balle à la poitrine. Bref, irréaliste.

Simone révèle tout à Kate après son réveil brutal alors qu'auparavant, elle a refusé d'aider Jack sous prétexte qu'elle ne trahirait pas sa mère. Bref, aucune crédibilité.

Chloé, qui n'a pas les bonnes conditions pour bosser (au bar avec wifi), arrive tout de même à reproduire une vidéo clone d'Heller et Bauer a le temps d'évacuer le président du stade avant que le missile frappe le terrain. En tout cas, le président n'a pas tenu parole (c'est normal, c'est dans les gênes d'un président), contrairement à Margot mais cette dernière comprend cette manipulation avant qu'il détruise le dernier drone. Margot aurait du écouter son fils Ian, qui avait raison pour Simone, pour Heller et pour fuir avant que Bauer les attrape. Ian, la seule chose stupide qu'il a fait, c'est qu'il s'est approché de la fenêtre sans penser à tirer sur la corde que Bauer se tenait avec. Jeter une personne par la fenêtre avec ses mains attachée derrière son dos, est horrible. Normalement, il arrête Margot afin qu'elle soit interrogée.
Même le fait que Bauer descend en rappel du toit pour entrer dans l'étage du bâtiment, est une chose qui n'est pas réaliste sans matériel pour cela et sans protection.

Durant la poursuite Navarro vs Bauer, Bauer a deviné que Navarro se rendait à Liverpool Street Station pour donner le dispositif à Cross.

Quelle est l'intérêt de Navarro de céder aux menaces de Kate, alors qu'il n'a plus rien à perdre. Il pouvait très bien obtenir l'immunité mais Navarro a était con sur ce coup, c'est la peine de mort qui l'attend, même en ayant aidé Kate et Bauer. Passage irréaliste.

Comment Cheng a t-il pu trouver la nouvelle planque de Cross ?

Bauer et Kate s'en sort indemne de leur Jeep alors qu'un camion a foncé sur eux. Dans la vraie vie, on a plus de chance de gagner au Loto que de sortir indemne, voir vivant, après cet accident.

Message cité 4 fois
Message édité par Marc le 03-07-2014 à 09:59:55
n°38715665
SOF40
Posté le 03-07-2014 à 06:28:31  profilanswer

Spoiler bordel

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38715678
seibbe
Where is my family?
Posté le 03-07-2014 à 06:42:12  profilanswer

en plus ce ne sont pas des incohérences, c'est du classique dans 24, et heureusement que jack est un sur homme sinon la série se serait arrêtée au 2° épisode de la saison 1 :o

Spoiler :

par contre un truc qui m'a fait bien rire niveau intuition de jack, c'est quand il entend que Jordan a été tué et il trouve ca suspect et il découvre en 10 minutes la trahison de navarro, quand on pense à tous les agents morts en 9 saisons dont il a jamais rien eu à foutre :o

Message cité 1 fois
Message édité par seibbe le 03-07-2014 à 06:47:15
n°38715695
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2014 à 07:02:05  profilanswer

seibbe a écrit :

en plus ce ne sont pas des incohérences, c'est du classique dans 24, et heureusement que jack est un sur homme sinon la série se serait arrêtée au 2° épisode de la saison 1 :o

Spoiler :

par contre un truc qui m'a fait bien rire niveau intuition de jack, c'est quand il entend que Jordan a été tué et il trouve ca suspect et il découvre en 10 minutes la trahison de navarro, quand on pense à tous les agents morts en 9 saisons dont il a jamais rien eu à foutre :o

Spoiler :

Le tueur qui s'est fait buter sur les lieux avait 4 contacts dont Navarro  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38715703
Mac_Lane
Posté le 03-07-2014 à 07:07:59  profilanswer

La qualitance de cet épisode 10, j'étais clairement pas prêt [:make install:1]

n°38715727
whiinjeu
Posté le 03-07-2014 à 07:17:20  profilanswer

@ seibbe

Voilà, tu le dis toi même, Jack est invincible. Donc je me demande l'utilité de perdre son temps à regarder des choses incohérentes et sans intérêts.

n°38715752
seibbe
Where is my family?
Posté le 03-07-2014 à 07:30:36  profilanswer

c'est depuis la saison 4 où je situe que la série a versé dans le côté "jack invincible" et gros show d'action

avant, il y a un semblant de côté humain,  où Jack a des moments faiblesses, j'avais déja fait un post la dessus il y a quelques années
Avant, cette série, je la regardais avec angoisse même car j'avais appris à aimer les perso et à chaque épisode je craignais la mort de l'un d'eux
puis y a eu le gros renouvellement de casting à la saison 4 et ca a beaucoup changé la face de la série je trouve

après ca se regarde car justement on a appris à aimer Jack et on adore le voir lutter contre tous les emmerdeurs et massacrer tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par seibbe le 03-07-2014 à 07:31:53
n°38715766
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2014 à 07:35:43  profilanswer

ToYonos a écrit :

910

Grosse saveur mode réunion de famille :D

Spoiler :

J'aime bien quand ils font une 2eme menace comme ça, liée à la 1er mais bien plus inquiétante et WTF.

Et cette réplique :love:

The deal is not on the table but your hand is ET BAM  [:freak bauer:3]

hahahahahahha  

Clairement. Cette punchline bordel.  [:fandalpinee]  

C'est vraiment un psychopathe Jack. :D :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38715776
DDReaper
Posté le 03-07-2014 à 07:40:48  profilanswer

seibbe a écrit :

c'est depuis la saison 4 où je situe que la série a versé dans le côté "jack invincible" et gros show d'action

avant, il y a un semblant de côté humain,  où Jack a des moments faiblesses, j'avais déja fait un post la dessus il y a quelques années
Avant, cette série, je la regardais avec angoisse même car j'avais appris à aimer les perso et à chaque épisode je craignais la mort de l'un d'eux
puis y a eu le gros renouvellement de casting à la saison 4 et ca a beaucoup changé la face de la série je trouve

après ca se regarde car justement on a appris à aimer Jack et on adore le voir lutter contre tous les emmerdeurs et massacrer tout le monde :o

Moi j'aime bien le coté "génie stratégique" de Jack par exemple dans le dernier épisode  

Spoiler :

Quand il dit à son convoi de prendre des routes différentes pour pas être repéré. Ca montre qu'il réfléchit à tout (bien entendu c'est le genre de trucs où je me dit que les gens dont c'est le métier (la tac team) pourrait y penser :D)

n°38716371
Totoche17
Posté le 03-07-2014 à 09:28:52  profilanswer

whiinjeu a écrit :

Je vais vous parlé des incohérences et des incrédibilités de la saison 9 de 24 heures chrono :  

...

Le mec qui s'inscrit sur HFR juste pour le plaisir de spoiler  :fou:

n°38716423
CCyril2
Posté le 03-07-2014 à 09:33:34  profilanswer

whiinjeu a écrit :

Non seulement tu spoils comme un goret, mais en plus, ton post n'a aucun intérêt.
Ca alors, 24 incohérent, bien joué, ca fait à peu près 7 saisons et demi que c'est comme ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 10:15:54
n°38716872
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-07-2014 à 10:12:21  profilanswer

Et surtout son post est très pénible et douloureux à lire.

---------------
n°38718473
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-07-2014 à 11:52:13  profilanswer

whiinjeu a écrit :

Spoiler :

La CIA qui poursuit Bauer, considéré comme dangereux, alors qu'il a arrêté ou tuer bon nombre de terroristes et a sauvé des innocents en sacrifiant sa propre famille et en prenant des risques et des sacrifices. Mais Bauer veut tout de même continuer à prendre des risques pour sauver le pays et ses citoyens alors que ses gestes ne seront même pas reconnus, voire pire, il continuera à être considéré comme parasite nuisible au monde entier.  

[...]

Bauer et Kate s'en sort indemne de leur Jeep alors qu'un camion a foncé sur eux. Dans la vraie vie, on a plus de chance de gagner au Loto que de sortir indemne, voir vivant, après cet accident.

http://i.imgur.com/4vLJk.gif

n°38718496
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 03-07-2014 à 11:53:54  profilanswer

Merci M.arc pour l’édition et l'ajout des balises spoilers !! :)

n°38720213
Mister Yod​a
Posté le 03-07-2014 à 14:17:04  profilanswer

D'ailleurs, il ne parle pas de la seule incohérence qui m'a réellement dérangé :

Spoiler :

à un moment donné, on voit le nouvel analyste (je ne connais pas son nom) venir derrière Jordan Reed quand celui-ci analyse les fichier supprimés par Navarro. L'instant d'après, Adrian appelle Navarro pour lui dire que Reed fouine un peu trop. J'en avais donc déduit que le nouvel analyste était une taupe pour Adrian.
Sauf que sur les derniers épisodes, il aide Jack et la CIA à retrouver Adrian, donc ça n'a pas trop de sens... Je m'attendais à ce que le mec se fasse griller...
Soit c'était une fausse piste, et Adrian a su pour Reed parce qu'il avait un accès au système de la CIA, soit l'analyste a décidé de pas aider Adrian pour sauver sa peau.

n°38720229
CCyril2
Posté le 03-07-2014 à 14:18:30  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

D'ailleurs, il ne parle pas de la seule incohérence qui m'a réellement dérangé :

Spoiler :

à un moment donné, on voit le nouvel analyste (je ne connais pas son nom) venir derrière Jordan Reed quand celui-ci analyse les fichier supprimés par Navarro. L'instant d'après, Adrian appelle Navarro pour lui dire que Reed fouine un peu trop. J'en avais donc déduit que le nouvel analyste était une taupe pour Adrian.
Sauf que sur les derniers épisodes, il aide Jack et la CIA à retrouver Adrian, donc ça n'a pas trop de sens... Je m'attendais à ce que le mec se fasse griller...
Soit c'était une fausse piste, et Adrian a su pour Reed parce qu'il avait un accès au système de la CIA, soit l'analyste a décidé de pas aider Adrian pour sauver sa peau.

Spoiler :

Ou alors, tu viens de nous spoiler le dernier rebondissement de la saison  :whistle:

Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 14:18:39
n°38721985
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 16:04:03  answer

Je trouve que les rebondissements après l'élimination du premier boss de la saison ne sont pas trop mal. Ca donne envie de voir la suite. Sur certaines saisons l'élimination du premier boss signifiait la mise en place d'une nouvelle histoire de remplissage pour arriver péniblement à 24 épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)