| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:42:25 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | saison 8 :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
preem |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
castormalin 上手くなりたい | ça va tant que vous avez pas oublié les vrais persos qui roxxent : nina myers, sherry palmer, david palmer, ryan chapelle, georges mason, edgar stiles, charles logan, aaron pierce, tom lennox, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
harold_finch | Mandy --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
uxam | ma préférée ca reste Michelle |
companyman |
Gros gros +1 Bref. J'attends tout de même impatiemment cette s9 et son "twist" vers l'épisode 5 ou 6 : Chloé est devenue une ennemie que Jack va devoir buter Edit : oh putain, j'viens de percuter que Dana c'est Starbuck Message édité par companyman le 05-05-2014 à 14:40:16 --------------- mon feed-back |
castormalin 上手くなりたい | Non mais Chloe ennemi, c'est pas possibe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flobo09 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:47:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | ouais mais
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 05-05-2014 à 14:50:36 --------------- mon feed-back |
castormalin 上手くなりたい |
Lynk Steam: Lynkk |
|
castormalin 上手くなりたい | Ha oui pour 24, pas forcément le lieu idéal, mais dans irl, c'est bieng. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bossajojo Sappy | Jack roulera à gauche. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et tant qu'on y est il boira du thé en ayant la bouche en cul de poule avec un accent de merde ! --------------- Steam ID |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | En tant que pauvre, je n'ai pas C+. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
uxam | J'arrête déja pas de bailler au taf alors je materai ca tranquillement demain et je pourrai accélérer les pubs |
castormalin 上手くなりたい |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Il me fait marrer l'accent, mais ça fait bien Message édité par zoukoufxxx le 05-05-2014 à 15:54:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
castormalin 上手くなりたい | taing, vous me filez envie de mater des films anglais maintenant. Ou de jouer à tomb raider --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい | et un accent de qualitaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens d'en mettre une au frais là pour tout à l'heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Et plus de 5AM ni d'Hardcore IPA /Rage HS Message édité par bauer_attitude le 05-05-2014 à 16:45:20 --------------- Steam ID |
ToYonos Ready to code | Ce kiff de retrouver 24, je vais retrouver mon rituel du mardi soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sky 36 What else ? | 24 is back, enfin --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
ToYonos Ready to code | Qui va se lever ou ne pas se coucher pour voir ? Perso je vois pas bien l'intérêt... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruno Duchemin | Retour de 24, quel plaisir, quel kiff, ça va être bon ! |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 05-05-2014 à 18:27:05 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Put that cup of tea down, now ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |