| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Yep, déjà passé.
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Mister Yoda | J'avais maté Lost comme ça, c'était insupportable. 6 coupures pub de 3 minutes. En plus ça casse le rythme je trouve. Je materai la rediff du soir perso |
doublebeurre | En exclu 2 photos du tournage prises par moi-meme. |
Astroya | Non mais vous êtes pas bien les gars |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 18:50:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je vais attendre que ça passe à la rentrée. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
rizpilaf |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le rêve va devenir réalité. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 21:17:23 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et comment ils vont faire ? Ils vont passer des best-of des anciennes saisons pendant les coupures pubs aux US --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Astroya | C'est du pseudo-direct. Si j'ai bien compris, les épisodes seront en VOST dés la diffusion initiale à 2h40. |
boubou10 GT: bibiguigui78 | ba oui, la diffusion US c'est à partir de 2h du mat |
tamino master proxy 2 gates | Han ya la petite bombe de dexter |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Astroya | Le principe est très sympa, il faut l'avouer |
Yeagermach42 |
|
flobo09 |
Yeagermach42 |
|
castormalin 上手くなりたい | nope, vu que Jack a déjà été torturé de partout, il a le cuir trop bien tanné pour pouvoir ressentir quelconque douleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
uxam | ca sent la daube Message édité par uxam le 05-05-2014 à 13:13:47 |
tamino master proxy 2 gates | Vu les dernières saisons de 24 qui étaient limite daubesques, effectivement vaut mieux pas en attendre grand chose. Au moins on pourra qu'être agréablement surpris |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je le sens moyen aussi cette saison... En plus ça se passe à Londres et je déteste l'Angleterre et ce qui va avec En plus le look gothique de Chloé, va falloir trouver une justification béton. Et puis pour surpasser la saison 5, ils peuvent se lever tôt Enfin, je regarderais ça. Mon cousin des USA va m'envoyer les DVD chaque semaine donc ça serait bête de pas les mater. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-05-2014 à 13:16:56 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |