Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22721759
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 14:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Faut quand même pas exagérer, une puissance nucléaire ne déclare pas la guerre à une autre avant d'avoir éclairici les faits qui la justifient  [:petrus75]

Spoiler :

Ouais mais là c'est 24 et balancer une bombe ne tient à rien :o (cf les menaces de la présidente)

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:45:02

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:44:50  profilanswer

n°22721816
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-05-2010 à 14:47:57  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Ouais mais là c'est 24 et balancer une bombe ne tient à rien :o (cf les menaces de la présidente)

pas crédibles ses menaces hein, c'est juste du bluff sur un coup de nerfz

---------------
Sleep is overrated...
n°22721907
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2010 à 14:53:32  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah, donc tu disais juste qu'en fait c'était vraisemblable dans le cadre de 24 [:oh shi-]  :whistle:

n°22721915
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 14:54:08  profilanswer

:D

En tout cas je campe sur mon avis :o

---------------
n°22722106
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-05-2010 à 15:03:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

je pense qu'il parle de la scène où elle est téléportée derrière les russes alors que Jack et Cole sont sous le feu ennemis

:jap:

vers le mileu, 2/3 de la saison, je sais plus trop

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22724055
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 16:56:48  answer

Cette fin [:cerveau lent]

Spoiler :

Ptain mais quand je vois cette fin je me dis qu'y a vraiment trop la place pour faire une nouvelle saison quoi...

n°22724208
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2010 à 17:07:00  profilanswer

Spoiler :

Bof, un film oui, mais pas une saison entière: jack est désormais définitivement un ennemi public pour les russes comme pour l'Etat américain, le seul ressort scénaristique qui reste c'est une traque/ultime vengeance de jack contre le président russe, etc.., c'est à dire un truc parfaitement calibré pour deux heures d'un film rythmé. Mais il n'y a aucun moyen que jack collabore à nouveau avec la ctu ou l'état en général, ni qu'il revienne dans le circuit officiel d'une manière ou d'une autre.

Dans ces conditions on voit mal comment pondre une intrigue de 24 épisodes là dessus, une bonne partie du carburant de 24 c'est jack qui est toujours à la limite entre un rôle officiel et un rôle de héros insoumis hors du système, c'est justement cette tension qui fait tourner la machine, à partir du moment où il est définitivement un paria ça ne peut plus fonctionner, pour une saison classique en tous cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 17:08:01
n°22724310
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:13:04  answer

Spoiler :

Non mais changer la formule en 12h chrono c'est possible :o

Et c'est plus proche des formats des nouvelles séries :o

n°22724338
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 17:14:55  profilanswer

un téléfilm comme pour celui en Afrique  [:cerveau spamafote]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22724342
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:15:07  answer

Toyonos c'est fou que tu mettes la S2 en dernier, elle m'a tellement fait vivre d'émotions.

D'ailleurs je n'ai plus revécu ça après.

Les deux premières saisons étaient les seules à avoir des cliff de fou à chacun des 24 EP

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 17:15:07  profilanswer

n°22724367
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 17:16:45  profilanswer

la partie Kim plombe grandement la saison 2 et n'apporte strictement rien à l'histoire

---------------
n°22724410
Siluro
Posté le 26-05-2010 à 17:19:37  profilanswer

Bande d'infidèles, vous n'êtes pas de vrais fans. Toutes les saisons sont bonnes. :o

n°22724411
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:19:51  answer

Till Lindemann: Comme dans 6 des 8 saisons alors :o

Siluro: c'est comme les femmes je les aime toutes, mais je préfère les maigres de 18 ans :)

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 17:20:44
n°22724440
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 17:21:55  profilanswer

La saison 2 a un handicap trop lourd, les aventures de Kim la blonde c'est la pire sidestory jamais inventé par les scénaristes. Reste de superbes choses dans cette saison 2 mais je la disqualifie d'office à cause de Kim, c'est sévère mais c'est mon choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 17:22:10

---------------
n°22724456
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 17:23:40  profilanswer

Siluro a écrit :

Bande d'infidèles, vous n'êtes pas de vrais fans. Toutes les saisons sont bonnes. :o

24 n'est pas dans mon top 5  [:cerveau spamafote]

---------------
n°22724582
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 17:31:56  profilanswer

Pour rire :D

Citation :

Day 2

During Day 2, we learn that Kim did not cope with Teri's death very well. She is now very distant from her father. Jack learns about the nuclear threat to Los Angeles and tells Kim to evacuate. However, Kim is caught up in a very dangerous subplot. She was working as a babysitter for the Matheson family when she learns that Gary Matheson is abusing his wife and daughter. During a bad episode where Megan hits her head off the bed, Kim escapes with Megan with the help of Carla. Kim wants to protect Megan not only from her father, but from the nuclear bomb in Los Angeles.

Gary stalks Kim through Los Angeles and has many close encounters with her and Megan. Kim believes the safest place will be CTU. However, after moments of being at CTU, a bomb explodes inside. Megan begins to have a seizure and is taken to the hospital. Gary, with the police on his side, find Kim at the hospital. Kim asks her boyfriend, Miguel, to help her save Megan from her father.

Miguel and Kim escape from the hospital in Gary's own car. They are eventually pulled over for speeding. The officer realizes that the vehicle is a stolen one. He also realizes that their is blood dripping from the trunk. The trunk is open we see Carla Matheson's dead body. Kim and Miguel are arrested.

Kim tried to convince the officer that her father was a CTU agent and that there is a nuclear threat in Los Angeles, but they don't believe her. They decide to transfer Miguel and Kim to another station. While in the police SUV, Miguel starts a fire and causes the transport vehicle to crash. Miguel was too injured by the crash to escape with Kim, but he convinces Kim to escape.

Kim is now wanted for murder and is escaping through the mountains of California. On her way, she gets caught in a cougar trap. A cougar comes very close to attacking Kim but she is saved by Lonnie McRae, a man who lives isolated in the woods. Lonnie, who is a very lonely man, takes Kim back to his house. After Kim tells Lonnie about the nuclear attack, Lonnie convinces her that it has gone off. He takes her to his fallout shelter underneath his house. Kim eventually realizes that Lonnie lied. Lonnie gives Kim a gun to protect herself from animals, and lets her leave.

Kim is picked up by a concerned motorist and asks if she can borrow her phone. While on the phone, Kim is connected to Jack. Jack tells her that he is flying a plane with the nuclear bomb into the desert and that they will never talk to each other again. Kim tearfully says goodbye to Jack and leaves the car. While walking she hears the nuclear bomb and sees it from a distance.

Kim stops at a convenience store and witnesses a robbery. A Middle Eastern looking man wants to honestly buy some items so he can flee Los Angeles with his wife. Now that a nuclear bomb has gone off, he fears that his family will be harmed because of his race. The convenience store worker refuses to sell to the man. The man becomes very angry. A scared Kim pulls her gun on the man and tells him to leave. In a struggle, Kim loses the gun and the man holds them up. The Middle Eastern man accidentally kills the store owner and becomes very emotional. The police arrive and try to convince him to let Kim go. When Kim escapes through the back door, the police enter the store and shoot the man.

Kim is taken back into custody but cleared of the murder charge. She also learns that Jack is alive. She calls Miguel but he decides that she doesn't want to be with her anymore. Kim doesn't understand and wants to come see him. Miguel refuses. After Kim gets off the phone, we realize that Miguel's legs were amputated after the car crash.

A police officer takes Kim back to the Matheson house in order to collect her things. While she is there, Gary Matheson attacks her. She calls Jack for help. Jack instructs Kim to shoot Gary twice.

Kim meets Kate Warner on her way to see her father and begins to suspect a relationship between Kate and Jack. She is reunited with Jack at the end of Day 2. She realizes that when she distanced himself from her father, he felt so empty that he was willing to commit suicide.

Non mais elle file la poisse cette fille :D

---------------
n°22724592
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 17:32:33  answer

Till Lindemann a écrit :

un téléfilm comme pour celui en Afrique  [:cerveau spamafote]

C'est une daube, l'intrigue n'a pas le temps de s'installer.

Les grosses ellipses c'est pas du 24 je trouve, mais bon.
Je préfère des mini séries de 10-12 épisodes que des films de 2h, mais on a pas tout le temps ce qu'on veut.

n°22724682
Headspace
Posté le 26-05-2010 à 17:38:17  profilanswer

+1, moi j'ai adoré la saison 2. Avec le sacrifice de George mason

Message édité par Headspace le 26-05-2010 à 17:38:51
n°22724817
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 17:48:17  profilanswer

J'avoue cette scène rox :o

---------------
n°22725527
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 18:45:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

que Jack aille jusqu'au bout, ils nous le montrent en pétage de plomb complet et il se "chie dessus" au final, je trouve aussi que la fin est assez bâclée, ça va un peu trop vite :/ Attendons de voir le téléfilm mais bon...  

Headspace a écrit :

Spoiler :

+1.   Jack qui s'écrase devant Chloé c'était clairement décevant. D'autant que l'argument de risquer de déclencher une guerre nucléaire est franchement bidon.

Je trouve ça au contraire très cohérent.  

Spoiler :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte des implications qu'aurait eu le meurtre d'un président russe sur le sol américain  :D  
Jack était en mode berserk dans le sens où il était assoiffé de vengeance mais il n'a tué personne gratuitement, il l'explique très bien à Pillar. Tous ces meurtres étaient ceux de personnes impliquées dans l'affaire de ce day 8.
Tout ça pour dire que Jack n'avait pas complètement perdu raison, mais avec Suvarov, c'était clairement une ligne rouge qu'il s'apprêtait à franchir.
Chloé le lui fait très bien comprendre. D'ailleurs, le but premier de Jack c'est que tout le monde soit jugé (il le dit lui même) mais la présidente lui a enlevé ça alors il a endossé les rôles de juge et jury.

Maintenant, Chloé lui offre un moyen plus légitime de régler tout ça, Jack n'est pas con, il ne pouvait pas ignorer cette solution qui épargnerait le risque d'une guerre ouverte avec une puissance nucléaire.

n°22725563
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 18:47:23  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Je trouve ça au contraire très cohérent.  

Spoiler :

Je pense que vous ne vous rendez pas compte des implications qu'aurait eu le meurtre d'un président russe sur le sol américain  :D  
Jack était en mode berserk dans le sens où il était assoiffé de vengeance mais il n'a tué personne gratuitement, il l'explique très bien à Pillar. Tous ces meurtres étaient ceux de personnes impliquées dans l'affaire de ce day 8.
Tout ça pour dire que Jack n'avait pas complètement perdu raison, mais avec Suvarov, c'était clairement une ligne rouge qu'il s'apprêtait à franchir.
Chloé le lui fait très bien comprendre. D'ailleurs, le but premier de Jack c'est que tout le monde soit jugé (il le dit lui même) mais la présidente lui a enlevé ça alors il a endossé les rôles de juge et jury.

Maintenant, Chloé lui offre un moyen plus légitime de régler tout ça, Jack n'est pas con, il ne pouvait pas ignorer cette solution qui épargnerait le risque d'une guerre ouverte avec une puissance nucléaire.

Spoiler :

c'est Suvarov qui est l'organisateur hein et ça aurait été vraiment une fin couillu

---------------
n°22725751
bananaday
Posté le 26-05-2010 à 19:00:46  profilanswer

Spoiler :

c'est un peu comme si on te laissait le choix de faire peter une bombe atomique sur new york à la dernière minute de la fin de la série

d'un coté ça serait génial, mais ils n'auraient aucun intérêt puisque la série est terminée, donc tu ne verra rien de ce qui se passe après en théorie, c'est un peu comme construire une maison pendant des années et tout faire exploser juste après l'avoir terminée

jpense si ils avaient fait ça ça aurait tué le plaisir puisqu'on verrait pas les conséquences d'une catastrophe eventuelle, et quand tu regardes 24 en général c'est pas pour le plaisir de l'implicite !!

n°22725818
bossajojo
Sappy
Posté le 26-05-2010 à 19:05:12  profilanswer

Kim dès la 1ere saison n'avait que des emmerdes et faisait des choix bien débiles de blonde, bon elle était adolescente à l'époque mais n'empêche elle était bien perturbée la meuf et lourdingue comme c'est pas permis.  [:ciler]

Message édité par bossajojo le 26-05-2010 à 19:06:34
n°22725835
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 19:07:10  profilanswer

bananaday a écrit :

Spoiler :

c'est un peu comme si on te laissait le choix de faire peter une bombe atomique sur new york à la dernière minute de la fin de la série

d'un coté ça serait génial, mais ils n'auraient aucun intérêt puisque la série est terminée, donc tu ne verra rien de ce qui se passe après en théorie, c'est un peu comme construire une maison pendant des années et tout faire exploser juste après l'avoir terminée

jpense si ils avaient fait ça ça aurait tué le plaisir puisqu'on verrait pas les conséquences d'une catastrophe eventuelle, et quand tu regardes 24 en général c'est pas pour le plaisir de l'implicite !!

Spoiler :

il reste du temps entre le moment où il a l'occasion de le buter et la toute fin, quand tu vois le cliff de la saison 5 ça pourrait se terminer par un truc comme ça sans problème, plutôt qu'une fin super ouverte histoire de se faire plein de pognon si les finances vont mal :/

---------------
n°22725852
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 19:08:27  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Bof, un film oui, mais pas une saison entière: jack est désormais définitivement un ennemi public pour les russes comme pour l'Etat américain, le seul ressort scénaristique qui reste c'est une traque/ultime vengeance de jack contre le président russe, etc.., c'est à dire un truc parfaitement calibré pour deux heures d'un film rythmé. Mais il n'y a aucun moyen que jack collabore à nouveau avec la ctu ou l'état en général, ni qu'il revienne dans le circuit officiel d'une manière ou d'une autre.

Dans ces conditions on voit mal comment pondre une intrigue de 24 épisodes là dessus, une bonne partie du carburant de 24 c'est jack qui est toujours à la limithttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/spoiler.gife entre un rôle officiel et un rôle de héros insoumis hors du système, c'est justement cette tension qui fait tourner la machine, à partir du moment où il est définitivement un paria ça ne peut plus fonctionner, pour une saison classique en tous cas.

Spoiler :

Bah c'est pas compliqué de le ramener dans le circuit officiel, y a même moyen de pondre vite fait une ébauche de scenar là dessus  :D  

Jack coule des jours heureux à Paris jusqu'au jour où l'état français apprend qu'un gros attentat se prépare sur le sol français.  
Évidemment, que ce soit les américains ou les russes, tout le monde sait que Jack est à Paris mais on l'a laissé tranquille sur demande de Taylor; elle avait promis au président russe que tout serait mis sur le dos de Pavel Novakovich et que son nom ne serait pas sali en échange de certains services comme de celui de laisser Jack tranquille pour cause de services rendus à la nation.
Pour une raison X ou Y, le président français demande l'aide du président américain pour régler cette histoire d'attentat et celui-ci lui propose les services de Jack à qui on promettra "his life back" si il résout la menace.

Pourquoi Jack ? Pas compliqué de trouver une raison, elle serait liée à la raison X ou Y mentionnée plus haut. Là à vue de nez, je vois plein de possibilités comme le fait que Jack ait déjà eu affaire à un des terros (classique et efficace déjà vu au moins en s2, s6 et s8).

n°22725890
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 19:11:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

c'est Suvarov qui est l'organisateur hein et ça aurait été vraiment une fin couillu

Spoiler :

Ils auraient fait ça, tu serais venu te plaindre que c'est pas cohérent avec le perso de Jack...

n°22725916
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 19:13:18  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

Ils auraient fait ça, tu serais venu te plaindre que c'est pas cohérent avec le perso de Jack...

Spoiler :

ben si justement vu tout ce qu'il a fait avant, là ça n'a pas vraiment de sens

---------------
n°22726000
bananaday
Posté le 26-05-2010 à 19:21:20  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

ben si justement vu tout ce qu'il a fait avant, là ça n'a pas vraiment de sens

de toute façons je pense que la majorité est satisfaite  :D

n°22726666
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2010 à 20:15:13  profilanswer

Merci pour le récap' de Kim saison 2, j'avais oublié la puissance du truc :D [:bien].

n°22726778
Siluro
Posté le 26-05-2010 à 20:22:54  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais le représentant français à l'ONU ressemble un peu à De Villepin... Un petit air.

n°22726981
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 20:36:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Merci pour le récap' de Kim saison 2, j'avais oublié la puissance du truc :D [:bien].

comment on peut oublier ça  :D

---------------
n°22727072
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2010 à 20:42:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

comment on peut oublier ça  :D

Le cougar et le psychopathe, oui, mais le braquage dans la station service, son copain amputé, etc [:rofl]...

n°22727267
freds45
Posté le 26-05-2010 à 20:51:47  profilanswer

Siluro a écrit :

Spoiler :

Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais le représentant français à l'ONU ressemble un peu à De Villepin... Un petit air.

Je l'avais noté aussi !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22727279
weemanbe
Posté le 26-05-2010 à 20:52:25  profilanswer

Le porte parole de l'UN est aussi l'ancien médecin black de Urgences, dans les premieres saisons non? :D

n°22727285
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2010 à 20:52:44  profilanswer

Euh à part les cheveux blancs, non.

n°22727467
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2010 à 20:59:23  profilanswer

weemanbe a écrit :

Le porte parole de l'UN est aussi l'ancien médecin black de Urgences, dans les premieres saisons non? :D

Oui, c'est Benton, je l'ai déjà dit [:d_omi].

n°22727504
weemanbe
Posté le 26-05-2010 à 21:00:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Euh à part les cheveux blancs, non.

[:haha]

n°22727691
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2010 à 21:06:42  profilanswer

Il réagit pas à ton post [:reverse haha].

n°22727725
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 21:08:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, c'est Benton, je l'ai déjà dit [:d_omi].

Maiwai Benton exacte :D

---------------
n°22727861
weemanbe
Posté le 26-05-2010 à 21:12:48  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il réagit pas à ton post [:reverse haha].

Faut apprendre à quoter  [:washing machine haha]

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 26-05-2010 à 21:13:19
n°22729039
PsykOoO
Posté le 26-05-2010 à 21:57:16  profilanswer

Reviens Jack  [:bakk55]  [:bakk55]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)