| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:45:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 14:44:50 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Aurore boreale |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:56:48 ![]() Cette fin
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 17:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:13:04 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:15:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | la partie Kim plombe grandement la saison 2 et n'apporte strictement rien à l'histoire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siluro | Bande d'infidèles, vous n'êtes pas de vrais fans. Toutes les saisons sont bonnes. |
ToYonos Ready to code | La saison 2 a un handicap trop lourd, les aventures de Kim la blonde c'est la pire sidestory jamais inventé par les scénaristes. Reste de superbes choses dans cette saison 2 mais je la disqualifie d'office à cause de Kim, c'est sévère mais c'est mon choix Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 17:22:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pour rire
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:32:33 ![]()
C'est une daube, l'intrigue n'a pas le temps de s'installer.
|
Headspace | +1, moi j'ai adoré la saison 2. Avec le sacrifice de George mason Message édité par Headspace le 26-05-2010 à 17:38:51 |
ToYonos Ready to code | J'avoue cette scène rox --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruno Duchemin |
|
bossajojo Sappy | Kim dès la 1ere saison n'avait que des emmerdes et faisait des choix bien débiles de blonde, bon elle était adolescente à l'époque mais n'empêche elle était bien perturbée la meuf et lourdingue comme c'est pas permis. Message édité par bossajojo le 26-05-2010 à 19:06:34 |
Bruno Duchemin |
|
Bruno Duchemin |
|
bananaday |
|
Mister Yoda |
Siluro |
|
Mister Yoda |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weemanbe | Le porte parole de l'UN est aussi l'ancien médecin black de Urgences, dans les premieres saisons non? |
Aurore boreale |
Mister Yoda |
Oui, c'est Benton, je l'ai déjà dit |
weemanbe |
Mister Yoda |
ToYonos Ready to code |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 26-05-2010 à 21:13:19 |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |