Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°22716022
Aurore bor​eale
Posté le 25-05-2010 à 23:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effet de surprise néanmoins atténué si on a vu les 7 saisons suivantes :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 23:49:36  profilanswer

n°22716042
Dæmon
Posté le 25-05-2010 à 23:51:53  profilanswer

sseb22 a écrit :

24 Saison 1

Ce nouveau visionnage me conforte dans mon opinion de mettre cette saison parmi les meilleures de la série (avec la 3 et la 5), si ce n'est la meilleure grâce à l'effet de surprise.

tu enchaines avec la 2 ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 23:52:01

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22716240
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 00:12:41  profilanswer

23-24

Voilà c'est fini, ça fait un peu bizarre. Avec la fin de 24, c'est clairement une grosse page des séries américaines qui se tourne, mais elle le fait bien.
La saison a été très bonne. Un bon début et une 2ème moitié de saison tout simplement énorme (depuis le fameux twist dont tous ceux qui ont vu cette dernière saison se souviennent).

En ce qui concerne ces 2 derniers épisodes :

Spoiler :

Je les ai trouvé excellents. On a eu du suspense jusqu'au bout. Me suis demandé plusieurs fois si Jack allait mourir, si le gros twist de la fin ça n'allait pas être sa mort. Cette fin nous fait penser à la fin de la S4 sauf que cette fois ce sont les russkovs qui sont après notre ami. J'espère voir le développement de cette histoire dans un film.

See ya Jack !

n°22716276
lba_gege
Posté le 26-05-2010 à 00:19:15  profilanswer

24 s8

Spoiler :

saison globalement a chier, cest devenu interessant apres la mort d'hassan. cest dommage que 24 cest terminé
esperont que la fox change d'avis et tourne une 9eme saison, l'année prochaine ou dans 2 ans
 [:agkklr]

n°22716333
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 00:26:29  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Meme pas mort.

Spoiler :

Ouais mais sacrement handicapé au final :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22716356
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-05-2010 à 00:28:36  profilanswer

Spoiler :

Et voila, une page se tourne...

Une fin à la hauteur. Je n'étais pas partisan d'une explosion générale et j'ai justement bien aimé que Taylor reprenne ses esprits. Certains trouveront l'évolution du perso baclée mais bon, elle a tellement sacrifié à sa présidence qu'échouer à ce peace treaty aurait été avoir fait ça pour rien. Nan vraiment j'ai aimé ce final, certes en douceur, mais fidèle à l'esprit. Le coup de téléphone Présidente - Jack est un peu abusé techniquement, mais symbolique des 8 saisons qui viennent de s'écouler : Jack a toujours eu ce lien particulier avec les présidents. Gros bravo pour l'usage des drones, qui mettent vraiment 24 à jour et çà c'est très agréable pour mieux s'immerger.  
Le personage de Logan est magistral, entre mimiques et cynisme, pour finir par rater son suicide (j'en étais certain :p ). Jack ne pouvait pas finir en faisant tout péter : c'est un nationaliste absolu, mettre en péril la vie des civils innocents pour une revanche personnelle c'était pas son genre et chloé l'a ramené à la raison. En fait je trouve que la fin est particulièrement bien trouvée : face à tous les contextes impossibles, face à toutes les crises, Jack c'est celui qui maintient la ligne droite contrairement aux errances des présidents influencés. Ce n'est pas qu'une brute (même si l'arrachage d'oreille est toujours aussi bon :p ) mais un profond patriote et un homme juste.  

Difficile d'écrire le point final d'une telle série. 24 nous aura transporté depuis ce moment si spécial du 11 septembre. Certes ca a été écrit avant, mais je trouve que cette série reflète profondément notre société depuis lors : la psychose, les compromis sur les valeurs morales, la question exacerbée de la torture (sur laquelle le méa culpa de la saison 7 a été à mon sens particulièrement intéressant), la multiplication d'ennemis invisibles dans un monde globalement dangereux. Le temps réel, parfois bafoué pour les besoins du scénario, reste un axe majeur de la série. Mais ce qui en a fait la richesse, ce sont les personnages secondaires + Jack (Chloé très présente à travers les saisons, Tony, Michelle, Président Palmer, ... Jack, invincible mais faible (famille), drôle mais bourreau...

La saison 1 s'était clôturé par la mort de Terry. Aucune fin ne pouvait décemment surpasser celle là, tant la force de la scène nous avait amené aux larmes. Cette fin de 24 me satisfait pour la série, et elle reste en effet ouverte.  

C'est bien une page qui se tourne. Ca fait 9 ans que je suis Jack sur écran, de 00:20 diffusion TF1 (après l'île de la tentation  :fou: ) à la HD de Fox. Ca fait 9 ans que chaque semaine on suivait ses aventures entre rires et tensions, entre complots et explosions, entre torture et larmes. La série va nous manquer, elle va me manquer.  :sweat:

---------------
Sleep is overrated...
n°22716445
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 00:42:10  profilanswer

823 824 et plus généralement la saison 8

Le finale

Spoiler :

Double finale à l'image du dernier tier : tension, suspense et action ! La présidente abat ses cartes (trop rapidement, dans ces cas là, peu voir pas de temps pour réfléchir !), Jack est raisonné par Chloe (on s'en doutait) mais la carte mémoire ne passe par le barrage Pillar et Jack "échoue". Seul issue, la conscience de la présidente qui sauvent la mise (il faut dire qu'entre le coup du crayon avec le super truc symbolique écrit dessus et le message de Jack, il lui fallait plus grand chose pour changer d'avis :D) Truc idiot : le pote de Jack qui efface toutes les preuves quand Cole arrive (la journaliste a elle seule l'autre copie) Il aurait pas pu faire une copie sur un serveur en Sibérie, ça aurait éviter à Jack bien des emmerdes [:prozac]

Jack est à 2 doigt de se faire butter mais évidemment ( :o ) il arrive à se barrer et rajoute la russie à sa black list de ses pays pour partir en vacances. On suppose que pas mal de têtes vont tomber (voir "exploser" pour certains [:afrojojo]) après ce day 8.

Day 8

Spoiler :

Cette saison aura été assez unique car rarement une fin n'a été aussi explosive et jouissive, après un milieu soyons honnête, assez creux et classique. La course poursuite dans NY des terroristes, la loop "on trouve un indice qui nous emmène à un endroit, qui nous donne un autre indice, etc..." n'a plus rien d'excitant pur tout vrai fan de 24.

Le début est intéressant et rythmé et malgré tout, le tandem Jack / Renee marche bien par la suite. Dès le 817 la saison prend son envole et ne s'arrête plus. On apprend des choses sur Jack, sur sa fatigue, il garde malgré tout son patriotisme (qui se mêle de vengeance à la fin mais qui reste du patriotisme, en voulant tirer sur Yuri Suvarov il le faisait avant tout pour sauver son pays). On le découvre attaché à qq et une nouvelle fois, confronté à la perte de cette être.

La présidente a un rôle elle aussi assez complexe (on pourra par contre discuter ses changements d'opinions un peu brusque, pas mal de fois en 24H mais certains peuvent être mis sous le coup de la pression monstre sous laquelle elle était). Elle est vraiment mise en danger et perd finalement face au jeu de Logan, même si elle fait sa rédemption un peu trop tard pour sauver son pays et sa conscience au passage.

Saison globalement positive donc, qui casse la malédiction des saisons pairs (et c'est la 7 qui en fait les frais du coup, moins bonne des impairs pour moi)

Allez le classement :D En 3ème position ex æquo avec la saison 7 parce que Tony dans la 7 quand même :o

S5 = S1 > S3 > S7 = S8 > S6 > S4 > S2

D'ailleurs je me dis que si maintenant je me refaisais toutes les saisons, le classement changerai surement.

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 00:44:34

---------------
n°22716449
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-05-2010 à 00:42:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

tu enchaines avec la 2 ou pas?

non, c'est celle que j'aime le moins

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22716459
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 00:43:47  answer

J'espère que pour le film

Spoiler :

Logan va revenir de sa tentative de suicide, à moitié légumifié dans un fauteuil style grand méchant qui dirige tout avec la moitié du visage tuméfiée et des mimiques à la Heath Ledger dans The Dark Knight :o

n°22716468
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2010 à 00:46:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

823 824 et plus généralement la saison 8

Allez le classement :D En 3ème position ex æquo avec la saison 7 parce que Tony dans la 7 quand même :o

D'ailleurs je me dis que si maintenant je me refaisais toutes les saisons, le classement changerai surement.

J'espère, la 6 devant la 4 [:dks]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 00:46:02  profilanswer

n°22716503
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 00:56:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

Saison globalement positive donc, qui casse la malédiction des saisons pairs (et c'est la 7 qui en fait les frais du coup, moins bonne des impairs pour moi)

J'ai complètement oublié qu'il était temps de faire son classement définitif :

S5 > S7 = S8 > S2 = S3 > S1 > S4 > S6

n°22716523
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 01:01:58  profilanswer

@C501 : bonne analyse :)

Après une saison 1 et 2 en marathon, j'ai suivi semaine après semaine, année après année les aventures de Jack. Que retenir ? Une série qui restera dans les mémoires de part sa date d'arrivé (début du millénaire, le renouveau des séries), son concept redoutablement efficace et ses personnages.

Chloe (6 saisons sur 8 et Jack lui rend hommage dans les dernières minutes :love: ), Tony, Nina, Palmer, Michelle, Bill, Renee, Logan (mais quel charisme, ce manipulateur, dont le talent de mentir est salué par Jack lui même :D)

Ce sont aussi des épisodes et des scènes mythiques (la mort de Chapelle dans le 318, le 501 qui part sur les chapeaux de roue, la mort de Edgar en mi saison 5). L'art du cliff, même éhonté parfois, l'art de nous mettre sous pression.

Et puis c'est Jack, l'invincible, increvable, qui a perdu plus de sang que son corps peux en contenir, qui s'est pris plus de balles que de blames pour désobéissance, qui sait dire "Goddamnit" ou "Put your gun down" comme personne. En 1 phrase :

"Jack Bauer named his cat 'Chuck Norris.' Why? Because he's a pussy."

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 01:06:13

---------------
n°22716551
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 01:05:11  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais, c'est possible que la 6 perde une place en effet après revisionnage.

---------------
n°22716618
C501
Posté le 26-05-2010 à 01:15:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

de toute façon

everything > 6

---------------
Sleep is overrated...
n°22716628
weemanbe
Posté le 26-05-2010 à 01:16:59  profilanswer

J'arrive pas à m'y faire :cry:

C'est grave docteur? :sweat:

n°22716632
C501
Posté le 26-05-2010 à 01:17:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

@C501 : bonne analyse :)

"Jack Bauer named his cat 'Chuck Norris.' Why? Because he's a pussy."

Bah justement je trouve que cette fin de saison (pas les deux derniers, avant) donne un personnage quand même plus humain : certes toujours surhumain dans ce qu'il fait, mais humain dans ses motivations.

---------------
Sleep is overrated...
n°22716637
C501
Posté le 26-05-2010 à 01:18:06  profilanswer

weemanbe a écrit :

J'arrive pas à m'y faire :cry:

C'est grave docteur? :sweat:

moi non plus.  

Bon bah on va reprendre au 101 !

---------------
Sleep is overrated...
n°22717106
Mister Yod​a
Posté le 26-05-2010 à 02:50:46  profilanswer

Gladiakk a écrit :

bon... il reste quoi a se mettre sous la dent?
Lost, 24..

C'est peut être un peu con mais c'est un peu comme la fin d'une époque pour moi, où toute les semaines je savais que j'avais mon petit épisode de 24 ou de Lost à regarder.

Bref, une petite larme pour 24 et Lost...

:'(

Mais ouais :cry:. P'tin, ça me fait penser à une question d'une spectatrice aux acteurs de Lost dans l'émission spéciale : "The show is over. What am i gonna do with my life ?" [:sadnoir].

blackstras a écrit :

Ca fait tout chose la fin de la série.

La bonne nouvelle c'est que le film sort le 23 novembre en TV movie, donc pas besoin de se déplacer au ciné !

Source ? Parce que bon, ça fait court et je pense pas qu'ils feraient ça pour finir en direct-to-DVD.

bossajojo a écrit :

Bon la fin c'est pas vraiment ça, mais j'ai failli "chialer".

In the end:

Compte... à rebours ! Et le "Events occur in real time" qu'on n'avait pas vu depuis une éternité :D.

Bonne fin [:implosion du tibia]. Perso, je pourrais pas dire mieux que Toyo je pense. 24 a changé les séries télé, period [:prodigy].
Et sinon,

Spoiler :

- finalement, Arlo était clean :D
- mèdecin urgentiste, ça mène à tout
- pour la fin, la mort de Jack aurait été le twist ultime, un moment très fort, mais franchement, je suis bien content qu'il survive [:d_omi]
- je vois pas comment faire un film après ça, mais bon, j'irai le voir, deux fois même :o

n°22717119
Elbarto
Posté le 26-05-2010 à 02:59:23  profilanswer

Gladiakk a écrit :

bon... il reste quoi a se mettre sous la dent?

Breaking Bad ( voir le topic officiel ) :o

et à la rentrée 2010 surveiller toutes les nouvelles séries des chaines du cable ( HBO, AMC ) car c'est là-bas que vous trouverez les séries de qualité  

n°22717132
Elbarto
Posté le 26-05-2010 à 03:05:20  profilanswer

blackstras a écrit :

Ca fait tout chose la fin de la série.

Spoiler :

99% de chances que la série reprenne dans 3 à 5 ans lorsque les producteurs et Kiefer Sutherland n'auront plus assez d'argent pour continuer à mener leur train de vie ( ça va commencer par un film/téléfilm puis ensuite une série "24 reloaded" quand les gens commenceront à être hyper nostalgiques )

si ils avaient voulu vraiment mettre un terme à la série ils auraient tué définitivement Jack, ici ce 8x24 ne ressemble en rien à un adieu

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-05-2010 à 03:06:03
n°22717134
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 26-05-2010 à 03:07:53  profilanswer

D'un cote ils en ont peut-être marre de 24 et envie de passer a autre chose mais c'est clair que faire se genre de série n'est pas top pour leur carrière, ils ont le personnage colle a leur peau. :o

n°22717222
Siluro
Posté le 26-05-2010 à 05:05:36  profilanswer

Lynk a écrit :

D'un cote ils en ont peut-être marre de 24 et envie de passer a autre chose mais c'est clair que faire se genre de série n'est pas top pour leur carrière, ils ont le personnage colle a leur peau. :o

Je contre-argumente avec The Sentinel. :o

n°22717271
bossajojo
Sappy
Posté le 26-05-2010 à 06:28:59  profilanswer

S8

Spoiler :

Sinon le président russe le vrai responsable s'en sort!!! :fou: (et en plus il va mettre tous les russes sur Jack.)
Alors que Jack a fait la peau aux gardes du corps, sous-mains russes et Dana (qui dans cette histoire n'est que la taupe qui essaye de s'enfuir).

Message édité par bossajojo le 26-05-2010 à 06:36:06
n°22717486
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 08:33:16  answer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

99% de chances que la série reprenne dans 3 à 5 ans lorsque les producteurs et Kiefer Sutherland n'auront plus assez d'argent pour continuer à mener leur train de vie ( ça va commencer par un film/téléfilm puis ensuite une série "24 reloaded" quand les gens commenceront à être hyper nostalgiques )

si ils avaient voulu vraiment mettre un terme à la série ils auraient tué définitivement Jack, ici ce 8x24 ne ressemble en rien à un adieu

Spoiler :

Mais clair, ils ont pas voulu tuer la poule aux oeufs d'or :D

n°22717977
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 09:49:53  profilanswer

tain décidément les finales me déçoivent, après celui de Lost celui de 24 maintenant, c'est bien une saison paire :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22719687
Bruno Duch​emin
Posté le 26-05-2010 à 12:05:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tain décidément les finales me déçoivent, après celui de Lost celui de 24 maintenant, c'est bien une saison paire :/

Tu t'attendais à quoi  :??:

n°22719759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 12:11:24  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Tu t'attendais à quoi  :??:

Spoiler :

que Jack aille jusqu'au bout, ils nous le montrent en pétage de plomb complet et il se "chie dessus" au final, je trouve aussi que la fin est assez bâclée, ça va un peu trop vite :/ Attendons de voir le téléfilm mais bon...  

---------------
n°22719813
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-05-2010 à 12:16:27  profilanswer

Un pote aux Etats-Unis l'a mis sur mon mur facebook, je suppose que ça a du passer à la télé, je vais essayer de trouver ça !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22720244
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-05-2010 à 12:58:25  profilanswer

24 Saison 8
Ce n'est clairement pas la meilleure saison de 24 et ce n'est pas la fin, que je n'ai pas beaucoup appréciée, qui m'aura fait changé d'avis.

Spoiler :

La saison commence moyennement avec une intrigue concernant Dana et Cole qui ne décolle jamais et ne sort pas des poncifs de ce genre dans 24. La seule chose que j'ai appréciée, c'est que les scénaristes ont montré un Jack usé et qui voulaient vraiment partir avec sa famille. J'ai aimé cet effort des scénaristes et de voir comment ils allaient ramener Jack à l'action, tout au long de la 1ère moitié.
Ensuite arrive le drame : le milieu de cette dernière saison. On apprend que Dana est une taupe. Ca sort de nulle part, c'est complètement incohérent. On a vraiment l'impression que ce twist a été écrit durant la diffusion de la série ! En plus, la NSA débarque à la CTU et avec elle les sempiternels problèmes entre agences gouvernementales. Pour couronner le tout, Renee sauve Jack d'un sniper alors qu'elle ne savait pas du tout où il était 10 minutes plus tôt. Bref, je suis tolérant avec les invraisemblances de 24 mais là, trop c'est trop. C'est le pire moment de la saison et dans le top 3 des pires moments de 24.

Il faut attendre le dernier tiers de la saison pour enfin avoir quelque chose à se mettre sous la dent : le retour de Logan, le déchirement de Taylor concernant les décisions pour préserver la signature du traité de paix. Rien de très nouveau mais c'est efficace. Évidemment, ils n'ont pas pu s'empêcher de mettre des russes dans le coup ! Welcome back to the 60's !

Effectivement, le meilleur passage reste Jack en mode Berserk, laissant libre cours à sa sauvagerie suite à la mort de Renee. Et j'en arrive à ma déception de la fin. Je trouve cette fin incohérente et totalement dénuée de grandeur. Ils ont fait renoncer Jack à tuer le président russe et fait reculer Taylor au dernier moment, au pire moment pour elle et Jack. Alors que Jack aurait pu mourir sur le champ de bataille pour sa vengeance personnelle certes mais aussi pour ses idéaux un peu naïfs de justice et de vérité. Mais nooooooooon, ce serait trop dramatique et on ne pourrait plus se faire d'argent avec ce personnage ! Et ça ne va pas du tout avec son état d'esprit berserk dans lequel il était 2 épisodes avant. Cet état d'esprit qui aura donné des séquences d'action et de torture les plus spectaculaires de la série dans mes souvenirs.

Au final, Jack s'en va comme Batman dans The Dark Knight : pourchassé par tout le monde pour que le gouvernement (ou la société dans TDK) puisse ne pas perdre la face et continue à exister dans le même état (pas forcément très bon; donc).

Mon classement :
1 puis pas loin la 5 et la 3. Plus loin derrière, les 4,7 et 8. Enfin, très loin derrière, la 6 et la 2 (la 2, vraiment très très loin derrière :o)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 26-05-2010 à 13:00:29

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°22720743
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 13:43:03  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

que Jack aille jusqu'au bout, ils nous le montrent en pétage de plomb complet et il se "chie dessus" au final, je trouve aussi que la fin est assez bâclée, ça va un peu trop vite :/ Attendons de voir le téléfilm mais bon...  

Moi je trouve que ça reste cohérent

Spoiler :

Jack a tué pas mal de monde ces derniers épisodes et lors de son finale, le président russe, Chloe le ramène à la raison avec un argument implacable : la guerre qu'il va déclencher et les innocents qui en subiront les conséquences (car elle a raison, le président russe qui se fait abattre sur le sol américain c'est une guerre nucléaire assurée dans la foulée)

Donc la fin me satisfait et tuer Jack, même si c'est un fantasme pour bcp, ne résoudrait rien et n'apporterait rien. Et puis Jack ne peux pas mourir ne toute façon :o

---------------
n°22720902
rizpilaf
Posté le 26-05-2010 à 13:52:40  profilanswer

E24S08

Spoiler :

bon alors concernant la fin du 24 et donc de la série ... je suis un peu déçu car je pensais qu'on aurait vu la présidente tout avouer en direct à la tv
concernant logan, on sait même pas si il est mort, je suis sur que non
on a même pas vu un dialogue entre dalia hassan et la présidente après la non signature du traité
et suvarov, en fait, c'est le plus gros méchant et il s'en tire comme ca sans rien  :??:  :??:  
ok triste fin pour jack mais bon je peut pas croire que la série s'arrète sur ce finish  [:biiij:1]  

obligé le film marquera vraiment la fin de 24 [:bool_de_gom]  

je vois bien un jack aller en russie et s'occuper de suvarov pour ne pas que les usa soient impliqués

n°22721054
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 14:01:07  profilanswer

rizpilaf a écrit :

E24S08

Spoiler :

bon alors concernant la fin du 24 et donc de la série ... je suis un peu déçu car je pensais qu'on aurait vu la présidente tout avouer en direct à la tv
on a même pas vu un dialogue entre dalia hassan et la présidente après la non signature du traité
et suvarov, en fait, c'est le plus gros méchant et il s'en tire comme ca sans rien  :??:  :??:  
ok triste fin pour jack mais bon je peut pas croire que la série s'arrète sur ce finish  [:biiij:1]  

je vois bien un jack aller en russie et s'occuper de suvarov pour ne pas que les usa soient impliqués

Spoiler :

et qui fini dans un goulag au fin fond de la sibérie  :D

---------------
n°22721105
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 14:04:15  profilanswer

rizpilaf a écrit :

E24S08

Spoiler :

Spoiler :

Logan survit mais sera surement lourdement handicapé (c'est dit par un mec du staff de la présidente)
Le président russe n'aura pas directement problème mais les relations usa <-> russie et IRK <-> vont être tendues maintenant :o

---------------
n°22721419
Headspace
Posté le 26-05-2010 à 14:23:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1.   Jack qui s'écrase devant Chloé c'était clairement décevant. D'autant que l'argument de risquer de déclencher une guerre nucléaire est franchement bidon.

n°22721464
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 14:26:56  profilanswer

Bien sûr que non c'est pas bidon  [:cerveau la monne]

Spoiler :

Un président quelconque (d'autant plus la russie !) qui se fait assassiner au sniper sur un sol étranger dans un contexte pareil c'est guerre assurée et au mieux, gros conflit qui finira de toute façon par une réplique violente du pays attaqué.)

Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:27:43

---------------
n°22721529
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 26-05-2010 à 14:31:11  profilanswer

Spoiler :

Chloé rajoute quand même que Renée n'aurait jamais voulu ça (des pov petits n'innocents qui meurent à cause d'elle), c'est ça qui fait que Jacky abandonne.

Message édité par leneufjuillet2006 le 26-05-2010 à 14:54:38
n°22721548
Aurore bor​eale
Posté le 26-05-2010 à 14:32:08  profilanswer

Spoiler :

Faut quand même pas exagérer, une puissance nucléaire ne déclare pas la guerre à une autre avant d'avoir éclairici les faits qui la justifient  [:petrus75]

Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 14:32:27
n°22721559
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-05-2010 à 14:32:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

24 Saison 8
Ce n'est clairement pas la meilleure saison de 24 et ce n'est pas la fin, que je n'ai pas beaucoup appréciée, qui m'aura fait changé d'avis.  

Spoiler :

Pour couronner le tout, Renee sauve Jack d'un sniper alors qu'elle ne savait pas du tout où il était 10 minutes plus tôt. Bref, je suis tolérant avec les invraisemblances de 24 mais là, trop c'est trop. C'est le pire moment de la saison et dans le top 3 des pires moments de 24.
.

Spoiler :

J'ai du rater un truc parce que je n'ai pas vu ça du tout. C'est plutôt Renée la cible première du sniper qui a pour ordre de tuer Jack également s'il pose problème, je vois pas du tout ce qu'il y a d'incohérent. C'est pas Jack qui a reconnu les russes, il est meme pas au courant !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22721610
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-05-2010 à 14:35:15  profilanswer

blackstras a écrit :

Spoiler :

J'ai du rater un truc parce que je n'ai pas vu ça du tout. C'est plutôt Renée la cible première du sniper qui a pour ordre de tuer Jack également s'il pose problème, je vois pas du tout ce qu'il y a d'incohérent. C'est pas Jack qui a reconnu les russes, il est meme pas au courant !

Spoiler :

je pense qu'il parle de la scène où elle est téléportée derrière les russes alors que Jack et Cole sont sous le feu ennemis

---------------
n°22721648
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 26-05-2010 à 14:37:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

je pense qu'il parle de la scène où elle est téléportée derrière les russes alors que Jack et Cole sont sous le feu ennemis

Ah ok. Mea culpa je suis complètement à coté de la plaque alors !

---------------
n°22721759
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-05-2010 à 14:44:50  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Faut quand même pas exagérer, une puissance nucléaire ne déclare pas la guerre à une autre avant d'avoir éclairici les faits qui la justifient  [:petrus75]

Spoiler :

Ouais mais là c'est 24 et balancer une bombe ne tient à rien :o (cf les menaces de la présidente)

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:45:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)