| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:49:36 ![]() ![]() |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 23:52:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lba_gege | 24 s8
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
ToYonos Ready to code | 823 824 et plus généralement la saison 8 Le finale
Day 8
Allez le classement S5 = S1 > S3 > S7 = S8 > S6 > S4 > S2 D'ailleurs je me dis que si maintenant je me refaisais toutes les saisons, le classement changerai surement. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 00:44:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 00:43:47 ![]() J'espère que pour le film
|
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 00:46:02 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin |
|
ToYonos Ready to code | @C501 : bonne analyse Après une saison 1 et 2 en marathon, j'ai suivi semaine après semaine, année après année les aventures de Jack. Que retenir ? Une série qui restera dans les mémoires de part sa date d'arrivé (début du millénaire, le renouveau des séries), son concept redoutablement efficace et ses personnages. Chloe (6 saisons sur 8 et Jack lui rend hommage dans les dernières minutes Ce sont aussi des épisodes et des scènes mythiques (la mort de Chapelle dans le 318, le 501 qui part sur les chapeaux de roue, la mort de Edgar en mi saison 5). L'art du cliff, même éhonté parfois, l'art de nous mettre sous pression. Et puis c'est Jack, l'invincible, increvable, qui a perdu plus de sang que son corps peux en contenir, qui s'est pris plus de balles que de blames pour désobéissance, qui sait dire "Goddamnit" ou "Put your gun down" comme personne. En 1 phrase : "Jack Bauer named his cat 'Chuck Norris.' Why? Because he's a pussy." Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 01:06:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weemanbe |
Mister Yoda |
Mais ouais
|
Elbarto |
|
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2010 à 03:06:03 |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote ils en ont peut-être marre de 24 et envie de passer a autre chose mais c'est clair que faire se genre de série n'est pas top pour leur carrière, ils ont le personnage colle a leur peau. |
Siluro |
|
bossajojo Sappy | S8
Message édité par bossajojo le 26-05-2010 à 06:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 08:33:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | tain décidément les finales me déçoivent, après celui de Lost celui de 24 maintenant, c'est bien une saison paire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruno Duchemin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
sseb22 It is an awful waste of space | 24 Saison 8
Mon classement : Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 26-05-2010 à 13:00:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code |
rizpilaf | E24S08
|
ToYonos Ready to code |
Headspace |
|
ToYonos Ready to code | Bien sûr que non c'est pas bidon
Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:27:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message édité par leneufjuillet2006 le 26-05-2010 à 14:54:38 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 26-05-2010 à 14:32:27 |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2010 à 14:45:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |