| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Tyler |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:06:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Déjà qu'il faut attendre 1 semaine entre 2 épisodes alors si en plus il faut attendre 1 mois entre 2 morceaux d'épisodes, on est pas sorti --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
Toinou87 That misread could have been. | salut tout le monde:
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Dæmon |
Toinou87 That misread could have been. | ouais mais sur youtube et dailymotion on trouve ceux de cette année et ceux de la saison qui etait prévu l'année derniere mélangés alors c'est un peu galere --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Mister Yoda |
|
Toinou87 That misread could have been. | Correction: ENCORE un mois d'attente.
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
keger |
Si, je me suis dit que vu qu'on aura 4 épisodes en deux jours, on est pas à 17 minutes près.
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 21:03:36 ![]() ![]() |
cayou | J'ai pas tout suivi là ...
|
ParadoX | Ben c'est une transition entre les 2 saisons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bossajojo Sappy |
|
cayou | ah d'accord merci, Message cité 1 fois Message édité par cayou le 25-12-2008 à 17:21:39 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | encore heureux, pour ne pas louper les dammit --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cayou | J'ai vu les 6 saisons précédentes en FR sans je pense rater un seul épisode !! c'est ça quand on s'attache à une série !! |
OursonThesard |
|
darthnet kylee & Renkaii | redemption c'est prévu sur canal + ? si oui ca sera diffusé a quel moment un peu pres ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 19:26:01 ![]()
La VF de 24 est vraiment bonne.
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 20:01:15 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
cayou | Pas mal le rédemption, on retrouve un jack encore en forme pour faire la peau aux méchants et aussi plein d'humanité ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 19:12:44 ![]() Cross topic avec le topic "cadeau pourri": pour déconner, mes potes m'ont offert pour mon anniversaire:
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mora1651 |
--------------- zzz |
ToYonos Ready to code | Incoming
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich | mais c'est dimanche que ça commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code | Maiwai, 4 épisodes en 2 jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
boblenain200 |
|
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 07-01-2009 à 13:50:19 --------------- zzz |
SOF40 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |