| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | Reprise du message précédent :
Message édité par RobZombie54 le 27-11-2008 à 12:38:05 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:37:14 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
harold_finch | Moi j'adore Chloé Bon elle a pas un physique de rêve, et -dans la série- elle a un caractère assez merdique (pire que moi J'aimais bien Nina et ses yeux, dans un autre registre
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-11-2008 à 13:27:32 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 17:43:37 ![]()
Ouais bon elle est lourde surtout avec son ex mari à la fin de la saison 6 quand dans le twist final on parle de sa grossesse |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | une nouvelle pub pour la saison 7 (rien de nouveau dedans, mais elle claque bien !)
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
bossajojo Sappy |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello, --------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code | http://www.jackbauerfacts.com/ ( Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-12-2008 à 00:03:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 00:03:15 ![]() ![]() |
boblenain200 |
|
harold_finch | Non merde quoi, si on commence à balancer toutes les facts sur jack, on va pas s'en sortir
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Headspace |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Headspace |
Mora1651 |
ToYonos Ready to code | Il faudrait renommer le titre du topoc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ludo2604 kitsch' me if u can | it's done
Message édité par ludo2604 le 01-12-2008 à 15:48:41 --------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code |
ParadoX | Ah ben yen a encore qui connaissent pas les JB facts ? Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 01-12-2008 à 18:02:58 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblenain200 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblenain200 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
sebnutt Un petit rien du tout | certains sont différents, quand meme. et impossible à faire coller à chuck norris, ex : Jack Bauer peut s'échapper de l'ile de LOST en 24h |
caudacien |
|
MireilleTrunks Darling ! | Qu'est-ce que je me suis emmerdé durant Redemption |
castormalin 上手くなりたい | Hâte de pouvoir me faire mon idée, mais superbe review --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
harold_finch |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Quelqu'un saurait me résumer la saison 6 en quelques mots avant que je regarde Redemption? |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 04-12-2008 à 19:41:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | BOn j'en enfin pu regarder Redemption.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai été hyper déçu perso, j'en attendais bcp, genre revival de la serie mais c'est toujours pas ça.
--------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code | Faut vraiment prendre redemption pour ce qu'il est, un gros préquel/téléfilm. Ca n'a pas la prétention de faire monter la pression comme dans une bonne saison comme la 5 Message édité par ToYonos le 05-12-2008 à 01:40:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
olivier chiabodo | J'ai également vu redemption hier soir. Je m'inquiétais un peu vu les critiques ici.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rahhhh, 17 minutes, c'est trop court
|
barnabe | Pareil, j'ai pas trouvé rédemption très réussi. Même si ça fait plaisir de revoir Jacky, je me suis quand-même emmerdé un peu en le mattant...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Tyler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |