| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 19:53:47 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Jack --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison |
bossajojo Sappy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est quoi cette photo ??? |
Grobert | Kiefer Sutherland a poil dans un bar peut etre --------------- "Heads you win, tails you lose" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | merci |
Le professeur Chaos |
Babouchka You're no fun anymore | abolissons les mythes ! ( Message édité par Babouchka le 11-10-2007 à 22:45:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le professeur Chaos | Mais oui c'est certainement une ruse pour se jouer de ses ennemis en adoptant une posture ridicule, mais en vrai il prepare son attaque pour tous les exterminer par surprise |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:00:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
ok, super mais ca repond pas a ma question.
Bah justement, ce n'est pas si evident
Lapin compris Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 12-10-2007 à 08:51:06 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 08:55:02 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Chloe, I need a beer NOW --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | I'M OUT OF Message édité par ToYonos le 12-10-2007 à 10:16:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iteza In selected theatres | Dans le même genre y'avait celle-là l'année dernière |
ToYonos Ready to code |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je pensais pas que JB pouvait tomber si bas |
sstarshoot With blood on my hands | L'attaque du pauvre arbre de noel a même été filmée --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 12:39:29 ![]() C'etait un terroriste arabe camouflé en sapin |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aurel Fraggueur en liberté |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 13:41:05 ![]()
Tellement vrai |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-10-2007 à 17:07:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 19:25:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 19:28:17 ![]() Bauer en prison |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 21:53:02 ![]() |
Bruno Duchemin | Y a quelqu'un qui a vu les 24 season 6 debrief ? j'en ai trouvé que 5, y en a pas plus ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
basketor63 Sarkozy en prison | n'empeche que dans le genre héros à la dérive y a pire |
Iteza In selected theatres |
Message édité par Iteza le 15-10-2007 à 01:38:08 |
PeGGaaSuSS |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 14:12:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |