Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°11110210
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 06-04-2007 à 02:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

spitfiRe- a écrit :

Homeland security,i'm taking over your command.
Not anymore you don't :D :D :D

ad lib

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 02:31:39  profilanswer

n°11110846
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-04-2007 à 08:33:37  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

Homeland security,i'm taking over your command.
Not anymore you don't :D :D :D

"Oh crap" :lol:

n°11115844
bossajojo
Sappy
Posté le 06-04-2007 à 18:03:44  profilanswer

S6E16

Spoiler :

- J'ai été :heink: de revoir le président en bonne forme au début de l'épisode.
- Je me suis emmerdé sur l'histoire du 25eme amandemant.
- Pour l'isotope dans le bras, je savais qu'il allait le couper donc bof!!! alors que c'était censé choquer! (déja vu dans 24S3, Prison break, Saw..)
- Par contre la chliffanger de fin, Palmer lancant l'attaque nucléaire; énormément surpris mais c'est vraiment nawak. :pt1cable:  

La saision 6 il y a pas de scénario, ça part dans tous les sens.  :heink:

n°11120249
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-04-2007 à 03:02:22  profilanswer

saison 6 pire de toutes

n°11120256
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 03:04:03  answer

On parle même plus d'épisode de transitions mais carrément de saisons de transition maintenant :o

n°11120400
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 07-04-2007 à 03:33:27  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

saison 6 pire de toutes

Aucun cougar n'a encore pénétré dans le bunker présidentiel. La saison 2 garde donc sa prestigieuse couronne.

Mais perso je persiste et signe : ce 616 était bien fun. Plus palpitant en tout cas que les 2-3 épisodes précédents, où la course aux grands méchants commencait à devenir pénible, et les actions de Jack répétitives et pas originales. Au moins ça met un bon coup de pied au scénario, qui peut repartir sur des bases à peu près neuves.

A part ça c'est une saison paire hein. Fallait pas vous attendre à la crème de 24. :o

Message édité par Serge Karamazov le 07-04-2007 à 03:34:39

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°11120719
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 07-04-2007 à 05:03:15  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

saison 6 pire de toutes

ouep pour aussi apres chacun son avis comme toujours [:spamafote]

n°11121646
Bruno Duch​emin
Posté le 07-04-2007 à 12:51:04  profilanswer

pour ma part, c'est peut-être aussi la plus mauvaise saison (encore 8 épisodes y peut s'en passer des choses) mais je prends quand même plaisir à la regarder...

n°11122825
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 07-04-2007 à 16:39:40  profilanswer

vicmckay a écrit :

j'ai également plus ou moins pensé à l'hypothèse 1 aussi.  [:talen]  
Franchement, le 6x16 est une bouse, aucune action, encore moins de nouveauté, à part à la fin où ça part en cahuette complet  [:chris282]  

Spoiler :

_ Et un autre Mdr quand l'autre terroriste tente de ramener Fayed à la raison sans aller chercher Gredenko. "c'est parce que je l'ai déjà décidé" [:prodigy] (même si ça fait pas plus de victimes, j'aime courir des risques  [:pingouino] )

Spoiler :

Les réactions de Fayed, le pseudo Marwan, sont à l'image du reste de la saison : on dirait de l'auto-parodie, à ce niveau de grotesque. Le fait que de nombreuses situations semblent copiées sur d'autres saisons renforce cette impression de mauvaise blague.

J'ai encore en mémoire une autre réplique poilante de Fayed en début de saison, quand un de ses sous-fifres formule quelques doutes sur la fiabilité du jeune terroriste (celui qui prend en otage la famille de bons patriotes et fait évidemment tout foirer) : en gros "il est jeune et inexperimenté, mais j'ai confiance". Genre "j'ai confié la mission la plus importante à ce nain unijambiste alcoolique que je viens de rencontrer au coin de la rue, mais tout va bien se passer, j'ai confiance". [:moule_bite]

Merci aux scénaristes pour ces moments de rire en tout cas. [:lex]  

A part ça le suspense reste entier. Les personnages semblant tous sortis de la quatrième dimension, agissant de manière lunatique, le plus souvent en dépit du bon sens, tout peut arriver dans cette fabuleuse saison. [:atari]

n°11123225
warloves
Posté le 07-04-2007 à 18:08:23  profilanswer

Grand fan de 24 depuis toujours moi aussi, le clash est apparut lors de l'affligeante révélation de l'épisode 5.
Depuis je suis le show en hallucinant à chaque episode, chaque réaction, chaque cliffhanger, devant le n'importe-quoi non-assumé du scenar.
J'en suis même arrivé à faire ce que j'ai toujours évité : aller voir les spoilers des prochains épisodes, finales y compris.

Et bien vous savez quoi ?

Le pire reste à venir.

Message cité 2 fois
Message édité par warloves le 07-04-2007 à 18:11:12
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:08:23  profilanswer

n°11123611
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 07-04-2007 à 19:35:28  profilanswer

warloves a écrit :

Le pire reste à venir.

[:totoz]  

Spoiler :

Le président a un frère jumeau démoniaque ?
Fayed est un agent de la CTU ?
Nadia est le vrai chef des terroristes ?

Ca ne me parait même plus impossible ces conneries. Surtout Nadia, maintenant qu'elle est insoupçonnable ça sent la révélation à 2 zlotys. :sweat:

n°11123651
bossajojo
Sappy
Posté le 07-04-2007 à 19:41:26  profilanswer

S6

Spoiler :

Nadya elle sert à rien! :sweat:

n°11123733
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 07-04-2007 à 19:58:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

S6

Spoiler :

Nadya elle sert à rien! :sweat:

Spoiler :

Elle permet quand même une belle scène très originale de torture d'un vrai-faux traître à la CTU, pas du tout pitoyable. :o

n°11123803
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2007 à 20:13:18  profilanswer

_calamar_ a écrit :

Spoiler :

Elle permet quand même une belle scène très originale de torture d'un vrai-faux traître à la CTU, pas du tout pitoyable. :o

Spoiler :

y'a rien du tout comparé a Audrey Raines  :o

n°11124385
pactole@
Posté le 07-04-2007 à 21:45:28  profilanswer

moi je trouve que c'est la saison 4 qui est la plus nulle, avec marwan le méchant en carton aussi expressif qu'une huitre, beyrouz qui remplace la pouf de fille de jack.
au moins dans la saison 6 y a pas une histoire à la con avec un/une ado prépubère. En fait y a pas trop d'histoire parallele dans cette saison.

Ce qui est vraiment dommage je trouve c'est que je pensais qu'ils allaient faire une saison 6 ou au moins Jack tente de s'évader de Chine, pour sauver kim par exemple j'en sais rien, mais non :D

n°11125417
freds45
Posté le 08-04-2007 à 00:34:12  profilanswer

C'est clair que l'idée "chine" mise en place à la fin de la saison 5 a été complètement oubliée dans la saison 6... Mis à part faire passer le temps plus vite, ça n'a pas servi à grand chose. Il y avait un gros filon a exploiter, avec plein de choses à faire/écrire là dessus. Dommage :spamafote:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°11125457
samoht_tom
Posté le 08-04-2007 à 00:44:52  profilanswer

La saison 6 nulle ?

Esperons que l'arrivée de Daniel Jackson soit suivie par celle de quelques Goa'uld pour faire vivre la fin de saison.

n°11125513
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-04-2007 à 00:55:58  profilanswer

Les scénaristes ont choisi de rester fidèle à leurs scénarii parallèles "historiques" : Jack/CTU/Président/Bad Guy (+ éventuellement une famille à la con, une Kim qui se perd dans les bois, etc).

Ca a ses avantages et ses inconvénients.  

Avantage : on dérive pas dans du n'importe quoi alors que le concept initial était bon (cf. Prison Break saison 2). Inconvénient : on se retrouve avec des situations forcément toujours similaires, même si les scénaristes s'évertuent à ne jamais faire faire à Jack 2 fois les mêmes choses (cette saison c'est torture "au sac plastique" svp, et soutien psychologique d'handicapés mentaux).

La question est finalement la suivante : 24 saurait-il survivre sans la CTU, sans le président, et... sans Jack (pourquoi pas) ? Je pense que de nombreux fans seraient emballés par de grands chamboulements de ce genre, pour voir clôturer la série en beauté. Reste à savoir si la série pourrait garder son identité, ou si elle deviendrait une série ricaine lambda de + (cf. PB S2 toujours).  

Mais globalement on est d'accord : les scénaristes pourraient bousculer davantage une formule qui tourne en rond.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2007 à 03:26:34

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°11125557
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-04-2007 à 01:03:07  profilanswer

warloves a écrit :

Grand fan de 24 depuis toujours moi aussi, le clash est apparut lors de l'affligeante révélation de l'épisode 5.  
Depuis je suis le show en hallucinant à chaque episode, chaque réaction, chaque cliffhanger, devant le n'importe-quoi non-assumé du scenar.
J'en suis même arrivé à faire ce que j'ai toujours évité : aller voir les spoilers des prochains épisodes, finales y compris.

Le pire reste à venir.

tu pourrais poster ls poiler ? ou bien m'envoyer par MP ces spoilers ? parce que j'ai arreté au 13 et je ne compte pas regarder les prochains.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°11126347
bossajojo
Sappy
Posté le 08-04-2007 à 08:37:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

moi je trouve que c'est la saison 4 qui est la plus nulle, avec marwan le méchant en carton aussi expressif qu'une huitre, beyrouz qui remplace la pouf de fille de jack.
au moins dans la saison 6 y a pas une histoire à la con avec un/une ado prépubère.

S6

Spoiler :

- Il y a eu ado crétin dans la S6, comme Beyrouzt il devait livrer une piece électronique pour la bombe.
Pas top logique. :pt1cable:  
Le gars prend en otage la famille américaine et oblige le père de récupérer et livrer la pièce.
Il était aussi lourd lui!
- Le neveu-fils de Jack, si c'est pas le portrait de Kim.  :sweat:  
- Et Rain-man  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 08-04-2007 à 08:38:42
n°11128102
Bruno Duch​emin
Posté le 08-04-2007 à 16:02:46  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Les scénaristes ont choisi de rester fidèle à leurs scénarii parallèles "historiques" : Jack/CTU/Président/Bad Guy (+ éventuellement une famille à la con, une Kim qui se perd dans les bois, etc).

Ca a ses avantages et ses inconvénients.  

Avantage : on dérive pas dans du n'importe quoi alors que le concept initial était bon (cf. Prison Break saison 2). Inconvénient : on se retrouve avec des situations forcément toujours similaires, même si les scénaristes s'évertuent à ne jamais faire faire à Jack 2 fois les mêmes choses (cette saison c'est torture "au sac plastique" svp, et soutien psychologique d'handicapés mentaux).

La question est finalement la suivante : 24 saurait-il survivre sans la CTU, sans le président, et... sans Jack (pourquoi pas) ? Je pense que de nombreux fans seraient emballés par de grands chamboulements de ce genre, pour voir clôturer la série en beauté. Reste à savoir si la série pourrait garder son identité, ou si elle deviendrait une série ricaine lambda de + (cf. PB S2 toujours).  

Mais globalement on est d'accord : les scénaristes pourraient bousculer davantage une formule qui tourne en rond.

Une idée que j'ai depuis longtemps serait qu'il faudrait mettre jack entre parenthèses et voir comment le public (nous) réagit. Mais il ne faut surtout pas tuer son personnage pour pouvoir faire marche arrière au cas ou ca ne fonctionnerait pas.
Une bonne opportunité de faire ca était la saison 5 vu sa situation en fin de saison 4. Avec la fin de la saison 5, ce début de saison 6 était aussi parfait pour ça et le moment idéal pour tout chambouler après une saison 5 de toute beauté   :love:  

Je ne peux m'empecher de voir cette histoire un peu comme metal gear solid ou solid snake laisse sa place à raiden dans l'épisode 2, solid en sortait grandi, plus charismatique, ils pourraient faire la même chose avec jack avec son retour dans une 2eme partie de saison...

Sinon, est-ce que jack pourrait se passer de la CTU ? Pour moi oui. Ca serait sympa de le voir livré à lui même (ce que je pensais qu'on verrait pour cette saison...)

n°11139847
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-04-2007 à 03:46:48  profilanswer

À mon avis c'est ce qu'on va voir à la prochaine saison qui se passera probablement en Chine à la recherche d'Audrey... ils nous ont lancé ca il y a quelques épisodes et plus rien depuis donc à mon avis c'est pour la prochaine saison

n°11139858
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-04-2007 à 03:58:28  profilanswer

SPOILER épisode 6x17  :love:  :love:  

Spoiler :

Épisode tout simplement excellent à mon avis:

-Le bluff du président est pas mal... je ne l'avais pas vu venir, mais j'imagine que certains l'avaient présentis
-Le coups du faux sauvetage est pas mal aussi

enfin quelques trucs différents

mais surtout les 5 dernières minutes:

-Jack qui agit un peu en solo sans contacter CTU et qui décide qu'il n'est plus le temps d'Attendre mais de passer à l'attaque
-Le combat corps à corps entre Fayed et Jack
-Le retour des chinois et de Audrey   :love:  :love:  

Maintenant que les bombes ont été récupéré, est-ce que vous pensez que le reste de la raison (tout de même 1/3 restant) tournera simplement autour de Audrey? que les chinois auront un role à jouer dans le reste des évènements? sinon je ne vois pas ce qui va se passer avec le président, CTU, etc. pour les prochains épisodes

n°11139886
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-04-2007 à 04:19:32  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

-Le bluff du président est pas mal... je ne l'avais pas vu venir, mais j'imagine que certains l'avaient présentis

-Jack qui agit un peu en solo sans contacter CTU et qui décide qu'il n'est plus le temps d'Attendre mais de passer à l'attaque

Maintenant que les bombes ont été récupéré, est-ce que vous pensez que le reste de la raison (tout de même 1/3 restant) tournera simplement autour de Audrey? que les chinois auront un role à jouer dans le reste des évènements? sinon je ne vois pas ce qui va se passer avec le président, CTU, etc. pour les prochains épisodes

ouep assez bon episode dans l'ensemble  

Spoiler :

par contre j'ai louper le debut le bluff du president c'est par rapport au missile ils etaient pas armer?
pour Chloe Audrey plutot je l'avais vu dans le tonight show de Jay Leno et elle disait qu'elle avait rempiler pour une nouvelle saison donc je me doutais qu'elle etait pas morte mais le coup de fil de Cheng arrive un peu vite a mon avis c'est a peine s'il a pas une camera sur Jack mission a peine fini bam le telephone sonnne

Message édité par threesixmafia le 10-04-2007 à 19:15:42
n°11144626
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 17:07:30  answer

Putain énorme, enfin ils exploitent ce point :love:

n°11144635
Mister Yod​a
Posté le 10-04-2007 à 17:08:45  profilanswer

6X17

Spoiler :

Effectivement, très bon épisode.
Je trouvais un peu abusé le brusque changement d'avis de Palmer, les scénaristes m'ont donné tort.
Je trouvais un peu abusé le sauvetage de Fayed, les scénaristes m'ont donné tort :D.
Par contre, je trouve un peu abusé l'appel du chinois direct après la découverte des bombes :o.

n°11146957
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-04-2007 à 20:59:57  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

6X17

Spoiler :

Effectivement, très bon épisode.
Je trouvais un peu abusé le brusque changement d'avis de Palmer, les scénaristes m'ont donné tort.
Je trouvais un peu abusé le sauvetage de Fayed, les scénaristes m'ont donné tort :D.
Par contre, je trouve un peu abusé l'appel du chinois direct après la découverte des bombes :o.

Spoiler :

les chinois ont un coté humain, ils attendent la fin de la crise pour faire chier jack  :o  
sinon quelqu'un a compté combien il en a eu jack de terroristes à la suite, super combo  :whistle:  

Message édité par jack ryan le 10-04-2007 à 21:00:49

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11147333
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-04-2007 à 21:23:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°11147730
spitfiRe-
Posté le 10-04-2007 à 21:52:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

6x17
Rooo la on a eu droit à un grand épisode de 24.

Spoiler :

Pas mal le coup du bluff et du faux sauvetage, je ne m'y attendais pas.
Par contre quand Jack attaque les terros je me suis dit "il est malade lui" et au final on a droit à un super combat avec une fin bien violente...Dark Jack  is back :love:  :love:  
Maintenant on va finir le cycle chinois  :sol: Ce Cheng il ne lache rien lui, par contre ca veut dire qu'il détenait Audrey avant même que Jack ne soit relaché...Vachement prudent ce Cheng...j'aime bien ce mec.

Par contre quid du père de Jack ?

Spoiler :

Ouais d'acccord avec toi
et sinon, déjà quid  le père de Jack mais surtout
keskizonfai de Logan ? Perso j'ai rien entendu de lui :|

n°11147947
pactole@
Posté le 10-04-2007 à 22:07:44  profilanswer

bossajojo a écrit :

S6

Spoiler :

- Il y a eu ado crétin dans la S6, comme Beyrouzt il devait livrer une piece électronique pour la bombe.
Pas top logique. :pt1cable:  
Le gars prend en otage la famille américaine et oblige le père de récupérer et livrer la pièce.
Il était aussi lourd lui!
- Le neveu-fils de Jack, si c'est pas le portrait de Kim.  :sweat:  
- Et Rain-man  :heink:

exact autant pour moi j'avais oublié le livrage de de la piece, et le neveu dont on entends vraiment plus parler, enfin ce sont des histoires relativement breves ouf  :o

n°11148796
sebi
Posté le 10-04-2007 à 23:11:16  profilanswer

Spoiler :

617 , épisode au top , avec mega référence à Die Hard à la fin, putain je bande

n°11148885
pinguin007
a npe error
Posté le 10-04-2007 à 23:19:34  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mwoaui je sais pas si c'est à cause du reste de la saison mais j'ai trouvé quand meme que c'était trop gros :o
ca aurait mieu en 2 épisodes et en racourcissant d'un épisode le début de la saison :o
par contre il reste 2 ou 3 bombes mais on a qu'une malette d'ouverte vous pensez qu'ils pourront nous faire le coup d'une bombe qui manque :??:

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°11148888
sebi
Posté le 10-04-2007 à 23:19:41  profilanswer

Le 1

Spoiler :

quand il entoure Fayed avec la chaine et qu'il dit "Say hello to you brother"

edit : désolé , je sais pas si tu l'avais vu, je modifie le spoil

Message édité par sebi le 10-04-2007 à 23:21:02
n°11149091
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 10-04-2007 à 23:34:11  profilanswer

6X17

Spoiler :

Très bon épisode enfin !! Mais j'ai l'impression qu'après toutes les mauvaises critiques sur le début de saison les scénaristes ont décidé de mettre fin brusquement à l'histoire de Fayed et des terroristes, je trouve ca abusé qu'après 16 épisodes bien soulants pour certains, l'affaire se termine aussi simplement. Je pense que l'affaire de Audrey et des chinois était destinée à une saison 7 mais tant mieux qu'elle soit deja la.  
Jack Vs China  :love:  

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°11149288
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-04-2007 à 23:52:29  profilanswer

617 saison 6 strikes back [:cerveau lent]

Spoiler :

Après un enchainement d'épisodes moyens et une fin de 616 zarb à souhait, voilà qu'ils nous pondent un épisode en or, haletant de A à Z, avec un cliff comme on en attendait plus  [:latex_]

Le pirouette du président est plutôt inattendu et crédible et ça a le mérite de relancer l'histoire avec ce général corompu. On voit venir la fausse attaque du convoie de loin mais c'est bien foutu et l'action est là. Jack se la joue solitaire et on prend son pied. Combat Jack / Fayed terrible avec comme signalé, un clin d'oeil indéniable et bien sympa à Die Hard 1 :)

Maintenan, reste 7 épisodes soit un bon quart de saison, pour épiloguer l'épisode des chinois. Je l'avoue, Jack reçoit le coup de fil moins d'une minute après en avoir finis avec Fayed et récupérer les bombes ce qui est bien sûr un peu gros mais à ce point de l'histoire, on s'en fou :D Audrey en otage, Jack fatigué mais au sommet de son taux d'adrénaline, Jack en solo puisque la CTU ne doit pas être mis au courant... haaa cette fin de saison s'annonce dantesque  [:zcoold]  

Putain, c'est pour ça qu'on aime 24, en un épisode il renverse complètement la vapeur et nous font vibrer de nouveau  :love:²²²  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11149472
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-04-2007 à 00:22:39  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Spoiler :

mwoaui je sais pas si c'est à cause du reste de la saison mais j'ai trouvé quand meme que c'était trop gros :o
ca aurait mieu en 2 épisodes et en racourcissant d'un épisode le début de la saison :o
par contre il reste 2 ou 3 bombes mais on a qu'une malette d'ouverte vous pensez qu'ils pourront nous faire le coup d'une bombe qui manque :??:

Spoiler :

J'ai pensé à la même chose en voyant l'épisode... ca me fait un peu peur, mais ca serait le comble du n'importe quoi qu'ils ne vérifient pas les valises immédiatement...

n°11149573
olivier ch​iabodo
Posté le 11-04-2007 à 00:33:49  profilanswer

il a tet vu en doyle l'étoffe de son remplacant et il veut pas :O

n°11149657
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-04-2007 à 00:44:56  profilanswer

Enorme 617 :love:

Spoiler :

En ce qui concerne les chinois. J'magine qu'ils vont obliger Jack à faire quelque chose pour eux afin de revoir Audray vivante. Reste à savoir quoi.
Tuer Palmer ? :D
Faire exploser les bombes ? :D
Prendre le premier vol pour la Chine ? :D

Message édité par tet2neu le 11-04-2007 à 00:45:32
n°11149730
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 11-04-2007 à 00:54:42  profilanswer

hé ben fallait attendre 17 heures avant de retrouver jack !!!

n°11149826
Bruno Duch​emin
Posté le 11-04-2007 à 01:05:08  profilanswer

S617

MERCI à Jack pour ce grand moment de télé que j'ai passé  :jap:  

Spoiler :

pour commencer, je remets ici le commentaire que je donnais en page 460 sur le twist de fin d'épisode :

Contrairement à ce que pensent certains, j'ai l'impression que la décision de wayne n'était pas impulsive. Quand bill lui dit qu'ils ne savent pas combien de temps prendra la récupération des bombes, il répond que c'est tout ce qu'il voulait savoir. Apparamment, il avait déjà son idée en tête, d'autant plus que lui même avait déjà menacé l'ambassadeur du pays concerné.

Bref je ne sais pas trop quoi penser de ce twist mais voyons d'abord sur quoi ca peut conduire...

J'avais bien fais de m'abstenir de critiquer ce merveilleux cliff qui prend tout son sens dans l'épisode suivant. Les scénaristes sont capables de beaucoup de choses mais ils ne sont pas cons non plus. Bref très bien joué de la part de ce président qui en ressort plus charismatique que jamais, beaucoup le trouvaient limite par rapport à son frère, mais il le dit lui même dans cet épisode : "il n'est pas son frère".
Par contre ceux qui critiquaient sa condition physique tout à coup hors norme en sont pour leurs frais, on voit qu'il en bave plus que jamais...

Sinon on voit le coup monté pour laisser partir fayed à 10 km mais c'était très bien mené avec de la bonne action et fayed qui n'est pas con et ne s'est pas laissé avoir, très bien  :jap:  

La scène où jack commence à suivre fayed tout seul est culte : à partir du moment où il "monte sous" (:d) le camion, en passant par le premier garde à qui il casse le coup jusqu'à son assaut toujours seul contre toute la bande à fayed...
Que dire du combat final entre les 2 ennemis, GRANDIOSE, avec le "say hello to your brother" qui légitimise à lui tout seul le retour de Jack dans cette saison (n'oublions c'est parce qu'il a tué le frère de fayed que celui ci voulait se venger et que jack est ramené aux us).
Tout ça constitue une scène culte de 24 toutes saisons confondues  :love:  

Viens enfin le twist de fin, qu'en dire si ce n'est qu'il est somptueux, je m'y attendais pas du tout !!!
J'esperais voir jack livré à lui même comme promis, peut-être y est-on enfin...

En tout cas, très content de voir tout le monde de nouveau rallié à la cause de jack, let's enjooooyyyyy  :love:  :love:  :love:  

PS : en esperant que la suite soit à la hauteur et qu'on ait pa 6 épisodes de transition avant la fin (sachant qu'il en reste 7 :d)

n°11149845
Bruno Duch​emin
Posté le 11-04-2007 à 01:08:42  profilanswer

épisode 17 24 Heures Chrono :  11.440.000 (+490.000)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)