| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 02:31:39 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
the_Prodigy Remember .... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 03:04:03 ![]() On parle même plus d'épisode de transitions mais carrément de saisons de transition maintenant |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 07-04-2007 à 03:34:39 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
threesixmafia psn id: gengis |
Bruno Duchemin | pour ma part, c'est peut-être aussi la plus mauvaise saison (encore 8 épisodes y peut s'en passer des choses) mais je prends quand même plaisir à la regarder... |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
warloves | Grand fan de 24 depuis toujours moi aussi, le clash est apparut lors de l'affligeante révélation de l'épisode 5. Et bien vous savez quoi ? Le pire reste à venir. Message cité 2 fois Message édité par warloves le 07-04-2007 à 18:11:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 18:08:23 ![]() ![]() |
|
bossajojo Sappy |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
pactole@ | moi je trouve que c'est la saison 4 qui est la plus nulle, avec marwan le méchant en carton aussi expressif qu'une huitre, beyrouz qui remplace la pouf de fille de jack.
|
freds45 | C'est clair que l'idée "chine" mise en place à la fin de la saison 5 a été complètement oubliée dans la saison 6... Mis à part faire passer le temps plus vite, ça n'a pas servi à grand chose. Il y avait un gros filon a exploiter, avec plein de choses à faire/écrire là dessus. Dommage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
samoht_tom | La saison 6 nulle ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Les scénaristes ont choisi de rester fidèle à leurs scénarii parallèles "historiques" : Jack/CTU/Président/Bad Guy (+ éventuellement une famille à la con, une Kim qui se perd dans les bois, etc).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 08-04-2007 à 03:26:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 08-04-2007 à 08:38:42 |
Bruno Duchemin |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | À mon avis c'est ce qu'on va voir à la prochaine saison qui se passera probablement en Chine à la recherche d'Audrey... ils nous ont lancé ca il y a quelques épisodes et plus rien depuis donc à mon avis c'est pour la prochaine saison |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | SPOILER épisode 6x17
|
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 10-04-2007 à 19:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 17:07:30 ![]() Putain énorme, enfin ils exploitent ce point |
Mister Yoda | 6X17
|
jack ryan Slaughterhouse General |
Message édité par jack ryan le 10-04-2007 à 21:00:49 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
spitfiRe- |
|
pactole@ |
|
sebi |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sebi |
edit : désolé , je sais pas si tu l'avais vu, je modifie le spoil Message édité par sebi le 10-04-2007 à 23:21:02 |
blackstras Euh..non rien ! | 6X17
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
ToYonos Ready to code | 617 saison 6 strikes back
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
olivier chiabodo | il a tet vu en doyle l'étoffe de son remplacant et il veut pas |
tet2neu emmerdeur | Enorme 617
Message édité par tet2neu le 11-04-2007 à 00:45:32 |
the_Prodigy Remember .... | hé ben fallait attendre 17 heures avant de retrouver jack !!! |
Bruno Duchemin | S617
|
Bruno Duchemin | épisode 17 24 Heures Chrono : 11.440.000 (+490.000) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |