| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 11:42:22 ![]() ![]() |
farib | That snatch has not been activeted on 30 years; It could be toxic --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
C501 ID PSN : Ur-501 | L'épisode de SOuth Park est définitivement excellent ^^
--------------- Sleep is overrated... |
farib | Mais voila, le point positif de la saison 6, c'est south park --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lynk Steam: Lynkk | Perso le meilleur passage:
|
threesixmafia psn id: gengis | serieux je regarde du coin de l'oeil l'histoire Ricky la belle vie et Nadia ca me donne mal a la tete celle de Palmer/Vice president aussi et Jack franchement commence a me saouler ses seances de virtua cop cette saison apporte rien du tout et les situations sont ridicules et irrealistes |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 21:32:45 ![]() ![]() |
pactole@ |
lordofthesith Join me . . . |
pactole@ | lol number one =
Message édité par pactole@ le 03-04-2007 à 22:28:19 |
blackstras Euh..non rien ! | 616
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
farib | ouais, trou dans la main qui fait pas mal, puis amputation --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ToYonos Ready to code | 616
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay | j'ai également plus ou moins pensé à l'hypothèse 1 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 04-04-2007 à 00:07:26 |
pactole@ | Ouais enfin c'est pas comme si y avait jamais eu de trucs completement bidons dans 24 heures Message édité par pactole@ le 04-04-2007 à 00:09:19 |
Ayuget R.oger | 6x16
Message édité par Ayuget le 04-04-2007 à 00:19:11 |
blackstras Euh..non rien ! | Etant un fan inconditionnel de 24 depuis la saison 3 (hé oui j'ai connu un peu tard) je suis vraiment déçu de cette saison 6. J'ai vraiment tout essayé pour trouver des points positifs, des intrigues interessantes mais la trop c'est trop. Bien sur je ne vais pas arreter de regarder 24 et j'attend avec impatience la saison 7. Si l'on se réfère à la théorie des saisons impaires et paires. On peut estimer qu'étant donné la nullité extrème de la saison 6 on peut s'attendre à une magnifique saison 7. Je croise les doigts |
Bruno Duchemin | 616
|
pactole@ | ouais enfin c'est largement moins pourrit que la saison 4 ... |
ParadoX | Jviens de commencer la saison 6, j'ai vu les 3 premiers ... un des trucs typiques de 24 qui m'énerve, c'est
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | 616 : Putain d'épisode ! J'me suis régalé. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
KoRni Vision analogique |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
franklin_min | 616
|
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 04-04-2007 à 18:20:13 --------------- Mon feedback |
franklin_min |
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 04-04-2007 à 18:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 18:24:01 ![]() 'Tain j'ai oublié que y'avait 24 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 22:42:58 ![]() Une chose à dire à la fin de l'épisode 16 : n'importe quoi |
Bretzel182 | Ah bah voila ! Il aura quand même fallu 16 épisodes pour que tout le monde soit d'accord pour dire que cette saison 6 c'est nawak |
ToYonos Ready to code | A part la fin du 16 c'est pas encore trop nawak mais c'est surtout pas original et de la grosse repompe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cotorep | enorme l'episode de south park qui parodie 24h Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 05-04-2007 à 18:52:50 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cotorep | 11x04 |
spitfiRe- | Homeland security,i'm taking over your command. Message cité 2 fois Message édité par spitfiRe- le 05-04-2007 à 23:55:02 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |