| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Bruno Duchemin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 01:08:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
the_Prodigy Remember .... |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | 6x17
Message cité 1 fois Message édité par TFH_reloaded le 11-04-2007 à 13:21:42 |
Csvop Moclérateur ... |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 13:21:59 ![]() ![]() |
bananaday | 6x17
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
blackstras Euh..non rien ! | 6x17
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 11-04-2007 à 14:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:04:30 ![]() |
ToYonos Ready to code |
syntaxx_error | Rassurez moi, le E17 relève le niveau ? Nan parce qu'on a touché le fond avec le E16 qui est vraiment le plus pourrave de la S06. Je suis total blasé et dégouté. La S06 partait pourtant super bien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 16:34:39 ![]() J'adore sinon, 6x17 :
|
ToYonos Ready to code |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ce que je trouve marrant c'est à quel point certains ici ne font que dire que la saison 6 est nulle depuis le début et hop un excellent épisode et tout à coups la saison est excellente....
|
ToYonos Ready to code |
Je modererais. Jusqu'au 12, c'est bon voir pas mal du tout et jusqu'au 16 je trouve qu'il y a une vrai chute (répétitions scénaristiques, lassitude...) Le 17 nous prouve que cette série sait encore étonner et n'a pas dit son dernier mot Message édité par ToYonos le 11-04-2007 à 17:47:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
franklin_min | 617
|
Bruno Duchemin |
Message édité par Bruno Duchemin le 11-04-2007 à 19:54:39 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-04-2007 à 20:19:22 |
saxou :o | S6:
Message édité par saxou le 11-04-2007 à 20:19:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bruno Duchemin |
|
Dæmon | 6*17
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vicmckay |
|
SOF40 | 6x17
|
krisix Oldpadawan |
|
Djall | 6x17
|
Csvop Moclérateur ... |
|
HISH | 6x17 |
jiminy-billy-bob Plouf § |
|
sseb22 It is an awful waste of space | il vous en faut peu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | on le saura dans le prochain Bauer-episode, a la meme Bauer-heure, sur la meme Bauer-chaine --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |