| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
BBQ Ranger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:46:02 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
Dæmon | personne a regardé le trailer du prochain ou quoi?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SOF40 | il passait pas plus souvent 2 par 2 les episodes a la saison 5? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 20:03:13 ![]()
|
bossajojo Sappy | S6, voila déja la moitié de la saison, vous en pensez quoi ?
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 18:09:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 20:50:58 ![]() bon, je vais aller au bout parce que j'ai horreur de ne pas savoir comment se finit un truc que j'ai commencé, mais la saison 7 se passera de moi...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 20:53:35 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Ayuget R.oger |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Merci! Message édité par vanloque le 11-03-2007 à 22:36:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bruno Duchemin |
|
Bruno Duchemin | LUNDI 26 FÉVRIER 24 Heures Chrono (s06e11) : 12.800.000
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 09:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 09:38:18 ![]() |
SOF40 | si tu rases les Etats unis, ils peuvent plus faire la saison 7 |
Dæmon | de toute façon une serie sans incohérences ça n'existes pas... et puis sa serait chiant a force --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
alexreunion |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-03-2007 à 21:01:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bruno Duchemin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
ParadoX | Re drap, je viens de finir la saison 5. Oui, je suis en retard, mais je vous merde
Message édité par ParadoX le 13-03-2007 à 03:54:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mister Yoda | 06x13
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 13-03-2007 à 07:17:51 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: Lynkk |
|
SOF40 | il est bien le 6x13? |
Lynk Steam: Lynkk | Oui, on s'ennuie pas une seconde |
alexreunion | C'est de plus en plus le delire. Desormais c'est sur, les scenaristes se droguent et c'est avec quelque chose de tres dur sans aucun doute.
bananaday | epiode dernier sorti à l'heure de ce post
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |