| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:52:46 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 | je viens de finir de regarder la saison 5, que vous m'aviez spoilé bande de maroufle.
|
franklin_min |
|
bossajojo Sappy | Ce soir j'espère que je vais pas encore m'endormir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-02-2007 à 19:39:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code | Nous n'en sommes pas encore là et heureusement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lex |
Oui mais c'est une saison paire |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Urusai Get it on the floor! | ils ont interet a se reveiller pour l'episode de ce soir |
Urusai Get it on the floor! | bon ils se sont reveiller mais dans la mauvaise direction c'est pas du tout coherent pour l'instant et puis va falloir qu'ils arretent de tuer tout le monde |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 06:17:24 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
sstarshoot With blood on my hands |
C501 ID PSN : Ur-501 |
alexreunion |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 06-02-2007 à 17:36:02 |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Urusai Get it on the floor! | ah desoler 24 je suis depuis le debut et j'ai toujours apprecier mais la quand l'episode est mauvais ben tu fais tout de suite attention au details qui ne sont d'ailleurs pas des details, vu que c'est quand meme l'intrigue principal spoil 607
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 06-02-2007 à 17:57:25 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:37:56 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
ed : c'est en Présipauté Nouan ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-02-2007 à 18:40:18 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 18:43:27 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | k |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 20:08:21 ![]() bon l'épisode 7 is over
|
ToYonos Ready to code | 607
Message édité par ToYonos le 06-02-2007 à 22:25:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
franklin_min | 607
Message édité par franklin_min le 06-02-2007 à 23:29:26 |
vicmckay | spoil s06e07 :
|
ToYonos Ready to code | Vivement la saison 7 quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Je dois être le seul, mais j'ai adoré le dernier épisode!!!
|
alexreunion |
ToYonos Ready to code |
mais reste des morceaux parasites qui casse l'élan de l'intrigue
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lynk Steam: Lynkk |
|
alexreunion |
ToYonos Ready to code | Il a au moins 8 saisons donc en effet, les réponses vont mettre plus de temps à arriver --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 15:19:54 ![]() Je vous trouve dur. Pour le moment ce n'est pas aussi déplorable que la saison 4. |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 07-02-2007 à 15:22:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tyniko | Je comprend pas , si vous trouvez cette série si nulle , pourquoi vous regardez , et pourquoi vous en parlez continuellment ?
Message édité par tyniko le 07-02-2007 à 15:42:34 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Entre le nul et le bon y'a toujours un large éventail d'appréciations différentes non? C'est semble t'il assez légitime qu'il y'ai des déçus qui insistent! Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 07-02-2007 à 16:10:24 |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |