Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°10562834
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2007 à 23:52:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouf ayé vu jusqu'au 6x06 :o

Spoiler :

bluetooth boy putain heureusement j'avais pas compris quand j'avais cliqué un spoil par reflexe :D

bon bah cai la merde, et le mec d'ally mcbeal est un sacré enfoiré. ha et dtc le mec dans le camp, et celle qui a posé sa dem va arriver vers quelle heure a LA ? 17-18h , le temps de traverser DC=>LA ?

Message édité par HumanRAGE le 04-02-2007 à 23:52:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 23:52:46  profilanswer

n°10563518
quintu
2+2=5
Posté le 05-02-2007 à 00:39:58  profilanswer

je viens de finir de regarder la saison 5, que vous m'aviez spoilé bande de maroufle.

Spoiler :

pauvre edgard :/
pauvre michelle :/
par contre ils auraient pu faire mourir tony en hero plutot qu'en sombre merde ces cons :/
le coup de heller qui s'en sort :/
bref, bonne saison mais tirée par les cheveux :/

n°10563654
franklin_m​in
Posté le 05-02-2007 à 00:52:37  profilanswer

quintu a écrit :

je viens de finir de regarder la saison 5, que vous m'aviez spoilé bande de maroufle.

Spoiler :

pauvre edgard :/
pauvre michelle :/
par contre ils auraient pu faire mourir tony en hero plutot qu'en sombre merde ces cons :/
le coup de heller qui s'en sort :/
bref, bonne saison mais tirée par les cheveux :/

t'as pas encore vu le début de la 6  :D

n°10569782
bossajojo
Sappy
Posté le 05-02-2007 à 19:05:24  profilanswer

Ce soir j'espère que je vais pas encore m'endormir. :sweat:

n°10570100
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2007 à 19:39:07  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

C'est clair que l'affaire avec Walid était vraiment inutile au possible :/

606

Spoiler :

Je dirais même plus : ça a des relents de Kim & gamine de la saison 2

Message édité par Toxin le 05-02-2007 à 19:39:38

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10572419
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2007 à 22:24:04  profilanswer

Nous n'en sommes pas encore là et heureusement :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10572523
Lex
Posté le 05-02-2007 à 22:30:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

Nous n'en sommes pas encore là et heureusement :o

Oui mais c'est une saison paire  [:spamafote] Donc une saison maudite  [:o_doc]  

n°10572782
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 05-02-2007 à 22:44:42  profilanswer

Lex a écrit :

Oui mais c'est une saison paire  [:spamafote] Donc une saison maudite  [:o_doc]

Vous savez tout le mal que je pense de la saison 3 et de certains épisodes over ubuesques et qui plus est mal joués.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10574637
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 06-02-2007 à 01:26:38  profilanswer

ils ont interet a se reveiller pour l'episode de ce soir

n°10574927
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 06-02-2007 à 06:17:24  profilanswer

bon ils se sont reveiller mais dans la mauvaise direction c'est pas du tout coherent pour l'instant et puis va falloir qu'ils arretent de tuer tout le monde :/
quand je regarde j'ai l'impression qu'ils sont dans une autre dimension ca fait ireel :D

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 06:17:24  profilanswer

n°10574973
bossajojo
Sappy
Posté le 06-02-2007 à 07:52:27  profilanswer

Urusai a écrit :

bon ils se sont reveiller mais dans la mauvaise direction c'est pas du tout coherent pour l'instant et puis va falloir qu'ils arretent de tuer tout le monde :/
quand je regarde j'ai l'impression qu'ils sont dans une autre dimension ca fait ireel :D

Pas encore vu l'épisode, mais c'est un peu spoiler ce que tu racontes, non ?  :heink:

n°10575102
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-02-2007 à 09:03:11  profilanswer

Un peu ouais -_-

---------------
BetaSeries
n°10577609
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 06-02-2007 à 14:00:27  profilanswer

l'épisode 7 est déjà passé ou pas ?

---------------
Sleep is overrated...
n°10577664
alexreunio​n
Posté le 06-02-2007 à 14:04:20  profilanswer

C501 a écrit :

l'épisode 7 est déjà passé ou pas ?

oui.

---------------
Mon feedback
n°10577681
alexreunio​n
Posté le 06-02-2007 à 14:05:53  profilanswer

Urusai a écrit :

Clair que là ça commence a partir en vrille violemment.

Bon ben je commence a penser que c'est la saison de trop pour 24  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°10580073
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-02-2007 à 17:35:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

ca fait un moment que je le dis, tout le monde me dit non  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-02-2007 à 17:36:02
n°10580125
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 06-02-2007 à 17:39:41  profilanswer

bossajojo a écrit :

Pas encore vu l'épisode, mais c'est un peu spoiler ce que tu racontes, non ?  :heink:

techniquement on peut pas dire que je spoil vu que ya des morts a tout les episodes [:aloy]

---------------
We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox
n°10580173
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 06-02-2007 à 17:44:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

puis c'est quand meme super mal tournee cette saison :/

spoil episode 7

Spoiler :

je crois que le coup de l'ingenieur c'est le pire ca me fait penser a Edgar sauf que lui il a pas ete autoriser a partir nawak et meme de chez moi ca me prends plus de deux minutes pour partir alors lui en deux minutes il est assez loin de la CTU -qui a l'air assez grand comme batiment- pour se faire enlever n'importe quoi :lol:  

---------------
n°10580227
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-02-2007 à 17:49:35  profilanswer

Urusai a écrit :

puis c'est quand meme super mal tournee cette saison :/

spoil episode 7

Spoiler :

je crois que le coup de l'ingenieur c'est le pire ca me fait penser a Edgar sauf que lui il a pas ete autoriser a partir nawak et meme de chez moi ca me prends plus de deux minutes pour partir alors lui en deux minutes il est assez loin de la CTU -qui a l'air assez grand comme batiment- pour se faire enlever n'importe quoi :lol:  

Si tu veux passer un bon moment en regardant se genre de serie, faut pas s'arreter sur ce genre de details  :o  

n°10580312
Urusai
Get it on the floor!
Posté le 06-02-2007 à 17:56:58  profilanswer

ah desoler 24 je suis depuis le debut et j'ai toujours apprecier mais la quand l'episode est mauvais ben tu fais tout de suite attention au details qui ne sont d'ailleurs pas des details, vu que c'est quand meme l'intrigue principal
Je sais pas si tu connais la taille de LA mais la on dirait il se deplace dans le 11eme tellement ils sont rapide puis l'impression de chaos est tres mal rendu merde une bombe nuclaire a exploser quand meme :o

spoil 607

Spoiler :

puis franchement le fait que tout le monde devine que le fils du frere de Jack c'est en fait le fils de Jack ca montre bien qu'il y a un probleme je parle meme pas de cet episode ou tout est previsible aucun supense

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 06-02-2007 à 17:57:25

---------------
n°10580318
bossajojo
Sappy
Posté le 06-02-2007 à 17:57:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ca fait un moment que je le dis, tout le monde me dit non  [:thalis]

Parcequ'on attendait la suite et gardait espoir. :sweat:

n°10580719
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 18:37:56  answer

Urusai a écrit :

Je sais pas si tu connais la taille de LA mais la on dirait il se deplace dans le 11eme tellement ils sont rapide

Ben ça c'est commun à toutes les saisons hein. Mais d'un coté avoue que de regarder deux épisodes à la suite dans lesquels on verrait Jack pris dans des bouchons ce serait chiant, et d'un autre coté avoue que la CTU de Los Angeles c'est plus classe que si c'était la CTU de Nouan-Le-Fuzelier

n°10580740
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-02-2007 à 18:39:25  profilanswer

[:aloy]

ed : c'est en Présipauté Nouan ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 06-02-2007 à 18:40:18
n°10580788
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 18:43:27  answer

Schimz a écrit :

[:aloy]

ed : c'est en Présipauté Nouan ? :D

Non c'est dans le 41 entre Orléans et Vierzon  :D

n°10580815
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-02-2007 à 18:47:23  profilanswer

k [:toukc]

n°10581557
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2007 à 20:08:21  answer

bon l'épisode 7 is over :o

Spoiler :

du bon et du très mauvais... putain le Walid ils ont toujours pas laché! Le président et ses questionnements moraux bordel que c'est chiant! [:mouais]
Après moment très sympa avec la torture de Grahm [:nico54] Quand il avoue pour la saison dernière c'est sympa quoi qu'un peu (voire beaucoup) trop tôt?
Sinon qui d'autre pour faire craquer un Bauer qu'un Bauer? :D Les rapports père-fils sont sympas aussi.
Bref un bon point: ils accordent pas mal d'importance à ce filon famille.

Ensuite le coup de l'ingénieur j'étais plié de rire quand ils ont dit que c'était Morris [:rofl] mais vraiment une bonne tranche de rigolade :D

Mais quand c'te saison j'en reviens pas... pourquoi ne pas avoir exploiter les chinois bordel? :/

n°10582829
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2007 à 22:24:40  profilanswer

607  [:mareek] mais aussi  [:bodette]

Spoiler :

Je commence par les coups de gueule :
- Walid, osef
- Le président qui est pas du tout influencable, girouette staïle (pas bien le plan de Lennox, enfin de compte si spa mal, et puis en fait j'ai parlé à ma soeur et j'ai encore changé d'avis et ce plan est pas gentil pour les zaméricains finalement :/)
- Rythme encore trop lent jusqu'à la 53è minute :o

Reste de bonnes ouvertures

Graem dégage et permet de faire avancer le smilblick (au passage, ce con résiste bien à la torture, ça fait 2 fois qu'il bluffe Jack :o). La scène de torture était bien fichu et j'ai adoré quand Jack menace l'autre gars pour qu'il continue les injections
"Torture my brother now !" :D

Le père est le vrai bad guy de la famille et comme je l'évoquais dans un de mes précèdents commentaires, le duel sera bien un duel Bauer père VS fils. L'enlevement de Morris même s'il est un peu capilotracté (mais on a vu pire dans 24) va permettre à la CTU de vraiment se sortir les doigts du cul. Je sais pas moi, prennez des iniaitives, désobéissez, trahissez un peu bourdel  [:dakans]

Attention, la malédiction est en train de s'abattre. C'est pas fichu mais si à la mi saison le rythme et l'intrigue n'ont pas pris d'épaisseur, on va s'endormir  [:warpcoil]

Message édité par ToYonos le 06-02-2007 à 22:25:01

---------------
n°10583380
franklin_m​in
Posté le 06-02-2007 à 23:15:18  profilanswer

607

Spoiler :

Bof je le ttrouve pas si mal cet épisode, le face à face entre les frères bauer étant le point culminant de celui-ci (je dirai même que c'est le meilleur moment pour l'instant avec la fin du 604).
Après pour les incohérences, rien d'étonnant et j'ai même plus envie de m'y arrêter. Ils ont pris un mauvais tournant au 605 en faisant du n'importe quoi et ils peuvent difficilement revenir en arrière.
La phase président est je pense pas si inintéressante mais mériterait d'être un peu mieux exploitée.
Le coup de morris est un peu abusé par contre même si pour la suite ca peut être marrant. Si il avait des connaissances telles qu'il pouvait faire péter une nuke il devait être fiché par une agence gouvernementale et le ctu aurait fait un peu gaffe... mais bon  

On attends tjs le pk de la libération de jack par les chinois, un come back d'audrey, des explications sur le pk du comment du frère de jack, sur la compagnie familiale ...

http://img178.imageshack.us/img178/1104/tesfoutuechollskx4.png

Message édité par franklin_min le 06-02-2007 à 23:29:26
n°10584225
vicmckay
Posté le 07-02-2007 à 00:08:57  profilanswer

spoil s06e07 :

Spoiler :

Nan mais c'est quoi cette famille ?  [:psychokwak]  
ça devient n'importe quoi, je vois pas en quoi tuer Palmer signifierait sauvegarder le pays pour Graham  :heink:  Idem pour Michelle et Tony, ça sent le rattrapage aux branches des scénaristes...
C'est un exemple parmi tant d'autres déjà cités qui font que ça devient aussi crédible qu'un Alias en remplaçant Rambaldi par les Terroristes  :o  
Et le Josh, je peux pas le voir  :fou: , la soeur du président aussi, c'est vraiment trop direct les allusions a Guantanamo et la pseudo-morale à deux balles, surtout quand l'épisode lambine et nous ressort les recettes déjà testées...

Je crie pas au scandale des saisons paires parce que j'avais beaucoup aimé la deux (oui  :o ) mais franchement, ça part en cahouette avec une intrigue à l'encéphalogramme plat :/

n°10584483
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2007 à 00:36:04  profilanswer

Vivement la saison 7 quoi  [:dks]

---------------
n°10584982
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 07-02-2007 à 05:57:35  profilanswer

Je dois être le seul, mais j'ai adoré le dernier épisode!!!

et jusqu'à maintenant j'aime bien la saison... je sens bien qu'il manque un petit quelque chose, mais je suis loin de penser que c'est la pire saison jusqu'à maintenant

En fait je ne crois pas être le seul à penser ca, car les commentaires sont assez bons ailleurs

enfin bref, il en faut pour tous les gouts!

n°10585153
alexreunio​n
Posté le 07-02-2007 à 08:41:23  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

et jusqu'à maintenant j'aime bien la saison... je sens bien qu'il manque un petit quelque chose, mais je suis loin de penser que c'est la pire saison jusqu'à maintenant

En fait je ne crois pas être le seul à penser ca, car les commentaires sont assez bons ailleurs

il manque du sens global a cette saison, ça part en live, les situations sont absurdes et on sent que les scenaristes ne savaient plus quoi inventer pour faire avancer la serie.

Moi je trouve que ça commence a sentir la fin de vie de la serie. Jack tu sens le sapin  :o

---------------
Mon feedback
n°10585582
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2007 à 10:13:45  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Je suis d'accord dans le sens ou on est loin de la pire saison de 24 (la 2 en l'occurence :o)  

L'épisode etait pas si mal voir même haletant

Spoiler :

La torture du frère [:nico54]

mais reste des morceaux parasites qui casse l'élan de l'intrigue

Spoiler :

Walid & co et Palmer la girouette

Heureusement reste 2 bons tiers de la saison et je reste plutôt confiant sur la suite mais rien n'est jamais acquis dans une saison de 24.

---------------
n°10586684
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2007 à 12:21:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

il manque du sens global a cette saison, ça part en live, les situations sont absurdes et on sent que les scenaristes ne savaient plus quoi inventer pour faire avancer la serie.

Moi je trouve que ça commence a sentir la fin de vie de la serie. Jack tu sens le sapin  :o

Je pense pas... A mon avis les scenaristes avaient deja ecrit les grandes lignes depuis la saison 5! L'histoire sur la famille de Jack c'etait la seule chose possible apres toutes ces saisons. Une saison de plus similaire a la 4 ou 5 aurait ete repetitif!

n°10586832
alexreunio​n
Posté le 07-02-2007 à 12:41:43  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense pas... A mon avis les scenaristes avaient deja ecrit les grandes lignes depuis la saison 5! L'histoire sur la famille de Jack c'etait la seule chose possible apres toutes ces saisons. Une saison de plus similaire a la 4 ou 5 aurait ete repetitif!

En fait tu verras qu'en fait le cerveau des forces du mal en fait c'est Kim. Depuis la mort de sa mere elle a monté un complot intergalactique avec les martiens dans le but de tuer son pere. Mais ne voulant pas dévoiler leur existence depuis leur apparition par inadvertance dans "rencontre du 3e type" pour assassiner un traitre "ET" a la solde des "Klingons". Les martiens ayant connaissance des travaux de "Cheyenne mountain" ont enlevé "Samantha Carter" pour lui subtiliser une machine a voyager dans le temps. L'utilisation de cet artefact alien permit en fait de déterminer un élément important qui leur permet de faire rejoindre les interet de Kim et des martiens.

En fait jack Bauer est l'ancetre du capitaine Kirk qui va faire tant de mal a la race Klingon. Mais Kim ne faisant pas confiance aux seuls martiens puisqu'ils s'etaient deja fait avoir par 2 gosses et un ET a peine capable de faire briller son doigt, elle decida de faire appel aussi à "Terminator"...

Moi aussi je peux en inventer des conneries a dormir debout. Sans rire, 24 est en train de prendre un mauvais tournant et c'est dommage. C'est vraiment délirant et tiré par les cheuveux. Bon si ça permet enfin de connaitre les reponses laissées en suspend depuis la saison 1 je pardonnerai. Mais ça m'etonnerait et ils vont finir par encore noyer le poisson, je le sens gros comme une maison. :/

---------------
Mon feedback
n°10587600
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2007 à 14:05:53  profilanswer

Il a au moins 8 saisons donc en effet, les réponses vont mettre plus de temps à arriver :)

---------------
n°10588518
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 15:19:54  answer

Je vous trouve dur. Pour le moment ce n'est pas aussi déplorable que la saison 4.

n°10588536
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2007 à 15:21:55  profilanswer

Message édité par ToYonos le 07-02-2007 à 15:22:23

---------------
n°10588727
tyniko
Posté le 07-02-2007 à 15:41:11  profilanswer

Je comprend pas , si vous trouvez cette série si nulle , pourquoi vous regardez , et pourquoi vous en parlez continuellment ?
Par ex je deteste plus belle la vie , alors je ne regarde pas et je n'en parle pas [:airforceone]
et je m'en porte très bien , on dirait que vous continuez a regarder pour vous faire du mal , comme si vous étiez attiré par la décéption

Message édité par tyniko le 07-02-2007 à 15:42:34
n°10588828
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 07-02-2007 à 15:50:22  profilanswer

Entre le nul et le bon y'a toujours un large éventail d'appréciations différentes non? :o
On peut garder un esprit critique tout en continuant a regarder, parceque dans le fond on y trouve encore un peu notre compte... Un peu!
Et y'a toujours l'espoir que ca reprenne en force, surtout avec 24 donc...

C'est semble t'il assez légitime qu'il y'ai des déçus qui insistent!
Parceque d'un autre coté le jour ou tout le monde arretera après un ou deux mauvais épisodes, certains diront alors "oui mais c'est dommage, t'es bete d'avoir arrété là, ca deviens mieux après :o "
Bref chacun est libre de regarder ou pas et de critiquer ou pas, encore heureux ;) . Et ça risque pas de changer à mon avis!

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 07-02-2007 à 16:10:24
n°10589545
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-02-2007 à 16:51:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)