| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message édité par ToYonos le 27-02-2007 à 23:20:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:19:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Ca me fais penser que
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-02-2007 à 23:22:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Urusai Get it on the floor! | je viens de voir que des cadets de l'armee US utilisent les techniques de Jack Baueur pour les interrogations genre Sutherland il a dit qu'ils voulaient les rencontrer pour leur faire prendre conscience de la difference entre la realite et la fiction --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
HISH |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 15:01:14 ![]() J'ai plutôt bien voir beaucoup aimé cet épisode.
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:01:14 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
bossajojo Sappy | S6
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 6x11
|
Urusai Get it on the floor! |
Message édité par Urusai le 01-03-2007 à 00:22:19 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
SOF40 | 6x11
|
SOF40 |
|
Bruno Duchemin | Spoiler S611
|
bananaday |
Urusai Get it on the floor! | Mais comment les russes et les chinois ils sont mechant meme si les pauvres ricains ils se prennent des bombes nucleaires sur la gueule personne veut les aider non sincerement c'est trop injuste c'est vraiment des calimero... --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
BBQ Ranger |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BBQ Ranger |
|
spitfiRe- |
BBQ Ranger |
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
|
BBQ Ranger |
Message cité 1 fois Message édité par BBQ Ranger le 02-03-2007 à 02:30:45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lumi | jviens de finir la 5
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 04-03-2007 à 02:14:15 --------------- |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 21:32:37 ![]() Personne ne regarde Heroes ici?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Comme dit dans le topic Heroes, Addam dans la saison 3, ben c'est
Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 04-03-2007 à 22:47:20 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Bretzel182 |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bananaday |
franklin_min |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |