Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°10535298
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-02-2007 à 16:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

ji pense pas

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:52:05  profilanswer

n°10535374
bossajojo
Sappy
Posté le 01-02-2007 à 17:02:19  profilanswer

S6E6

Spoiler :

- Tom le conseiller tete-à-claque me fait penser à Sarkosy!  :heink:  
- Faites que Nadia ne soit pas encore une taupe!  :sweat:  
- La famille de Jack, c'est des noeuds: l'acteur qui joue le pere est trop grand et le fils bluetooth...

n°10539956
hyperboles​ke
Posté le 02-02-2007 à 00:27:43  profilanswer

Spoiler :

et s'il se passait un truc entre nadia et milo ?  :whistle: elle avait l'air toute gênée quand il lui a filé ses pass :D

n°10541144
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-02-2007 à 05:51:43  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Spoiler :

et s'il se passait un truc entre nadia et milo ?  :whistle: elle avait l'air toute gênée quand il lui a filé ses pass :D

mais clair !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10541153
sseb22
Posté le 02-02-2007 à 05:57:11  profilanswer

bossajojo a écrit :

S6E6

Spoiler :

- La famille de Jack, c'est des noeuds: l'acteur qui joue le pere est trop grand et le fils bluetooth...

Spoiler :

critique pas la famille de Jack : c pas bon si tu tiens a la vie :D

sinon, le pere a joue Shrek... dans Star Trek :o mais surtout Cochrane dans Star Trek : First Contact.
Et aussi dans LA Confidential et Six Feet Under et a joue le Prince Philip (encore :o) dans The Queen.

Et puis l'agent Samuels (qui dirige "l'operation" avec Walid) : sa tete me disait qq chose mais impossible de me souvenir d'ou je l'avais vu. Heureusement, IMDB m'a souffle dans mon oreillette : O'Reily dans Oz !

(entre O'Reily et le pere Bauer qui a joue dans Revenge of the Nerdz II : Nerds in Paradise, y a qq chose :o)

---------------
n°10541639
bossajojo
Sappy
Posté le 02-02-2007 à 09:52:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

critique pas la famille de Jack : c pas bon si tu tiens a la vie :D

Spoiler :

On peut critiquer, Jack il n'aime pas sa famille!
Dans cet épisode, comme malheureusement on s'en doutait depuis l'épisode 5, c'est pas expliqué pourquoi Jack torture son frère, juste pour avoir un renseignement pour savoir ou est son pere.

n°10541941
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-02-2007 à 10:34:46  profilanswer

Citation :

D'ici août, les fans de Kiefer Sutherland pourront s'offrir une figurine de l'acteur dans la peau de Jack Bauer. Un objet qui aurait pu sortir quelques mois plus tôt si le comédien ne s'était pas amusé à torturer le prototype que les concepteurs lui avait gentiment prêté ! Le héros de 24 a en effet eu la bonne idée de "tester" la poupée avec sa bande de potes : son double a fini en flammes sur le parking du bar où ils se sont amusés toute une soirée... "Le corps n'était plus qu'une mare de cire mais les vêtements ont été épargnés. Ce que j'ai trouvé plutôt cool", a avoué Kiefer. Mais quand on lui a demandé de rendre la figurine, conçue au terme d'un an de dur labeur, il a d'abord menti aux responsables de MCFarlane Toys (prétextant l'avoir oubliée dans sa caravane), avant de reconnaître son crime une semaine plus tard. Jack Bauer serait parvenu à le faire avouer beaucoup plus rapidement...

:lol:

n°10542213
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-02-2007 à 11:14:17  profilanswer

vicmckay a écrit :

spoil épisode 6 s06

Spoiler :

On voit quand même venir gros comme une maison une future participation de Nadia dans le complot, ou tout du moins une compromission , c'est gros comme une maison et super prévisible mais l'épisode nous montre bien comment elle finit par déjouer la "sécurité" mise en place en prenant le compte de milo... L'a du se faire voler son gamin [:figti] Ah nan ça c'est déjà la saison 5 [:klemton]

Spoiler :

Elle s'est pas fait voler son gosse, elle est musulmane donc ca suffit a en faire une terroriste  :o (Fox powaaaa)

n°10542361
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-02-2007 à 11:31:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

...

:lol:

énorme  :lol:  

n°10544187
corentinti​lde
tg naab
Posté le 02-02-2007 à 14:59:46  profilanswer

Au fait, petite question sur la saison 6

Spoiler :

Le frère de Jack Bauer, c'est quand qu'on l'a déja vu? Je me souviens avoir pensé il y a longtemps "toi tu vas bruler en enfer d'ici à quelques saisons", mais je sais plus du tout dans quel cadre.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:59:46  profilanswer

n°10544400
bossajojo
Sappy
Posté le 02-02-2007 à 15:24:58  profilanswer

corentintilde a écrit :

Au fait, petite question sur la saison 6

Spoiler :

Le frère de Jack Bauer, c'est quand qu'on l'a déja vu? Je me souviens avoir pensé il y a longtemps "toi tu vas bruler en enfer d'ici à quelques saisons", mais je sais plus du tout dans quel cadre.

Spoiler :

Ben, dans la saison précédente.
Il manipulait le président (qui ressemblait à Nixon)

n°10544432
corentinti​lde
tg naab
Posté le 02-02-2007 à 15:28:16  profilanswer

Ah ça, c'est le problème de pas avoir vu les saisons dans l'ordre...
Alzheimer aussi sans doute.

Spoiler :

Pourquoi tout le monde l'appelle bluetooth? (je sens venir la réponse "parce qu'il utilise cette technologie connard" )

Message cité 2 fois
Message édité par corentintilde le 02-02-2007 à 15:29:04
n°10544550
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 02-02-2007 à 15:42:06  profilanswer

corentintilde a écrit :

Spoiler :

Pourquoi tout le monde l'appelle bluetooth? (je sens venir la réponse "parce qu'il utilise cette technologie connard" )

voilà :jap: :D

---------------
BetaSeries
n°10544602
bossajojo
Sappy
Posté le 02-02-2007 à 15:46:41  profilanswer

corentintilde a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Parceque dans la S5, il avait l'oreillette avec ses copains du gang de bluetooth, il était toujours en communication, meme dans la S6, lorsque Jack l'appelle ou son associé.
Conard ? :whistle:

n°10547127
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-02-2007 à 20:36:32  profilanswer

Bon certes l'heure est a la saison 6, mais je vais donner mon avis sur la saison 1 que je vien de finir de regarder, mon avis vaut ce qu'il vaut :o

Spoiler :

Bon je resume des le debut, mais je dois dire que j'ai eu des frissons assez souvent au cours de cette saison. Je savais deja que nina etait la taupe et lors du 2nd episode je croyais que c'etait bouclé, mais en fait non, c'est juste au 23eme episode qu'on le sait vraiment, et je pense que si je l'avais pas su, j'aurais été bluffé.

Ensuite, bon l'histoire est un peu tarabiscoté, pour tuer palmer y'avais plus simple, mais elle a le merite d'ouvrir des portes et de ne pas etre monotonne.

Mention speciale pour Teri et Kim qui s'attirent des ennuis tels des aiments super puissant, mais comment font elles ?
J'ai quand meme eclater de rire, quand elles sont toutes les 2 dans une voiture, que teri d'arrete au bord d'un espece de precipice en demandant a kim de rester dans la voiture, et qu'on voit la voiture tomber, c'etait vraiment hillarant, mais peut etre pas volontairement :D

En parlant de teri.....je pensais que sa mort aurait pu etre mieu mise en valeur, mais finalement ces 2 derniere minutes ou jack la cherche, la trouve, et pleure en repensant au debut de journée, tout sa, conclu par un merveilleux silent countdown, la chair de poule m'est venu.

Et sinon, petits details, j'ai vu beaucoup d'acteur d'autre series, tels Kevin alias The sentinel, un informateur de la NSA "Bellick" dans Prison Break et le violeur de teri "Heayware" ou qqch du meme genre, toujours dans Prison break.

Bref voila, je classerai cette saison à egalité avec la saison 5.
24, j'adore :D

n°10547909
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 22:01:25  answer

Serge Karamazov a écrit :

Commentaires 606 >

Spoiler :

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait chier comme ça. :sleep:  

Jack "encore" en bagnole les 3/4 de l'épisode (ce qui n'est jamais bon signe), le dénouement de la pseudo intrigue mega passionnante avec Walid, l'embrouille à la maison blanche torchée en quelques dizaines de minutes (démission comprise), les états d'âme de Madame "le complice de Fayed" dont on se branle complet... Bref, ça brode en longueur et ça blablate plus que nécessaire. Ces fameux épisodes de transition n'excusent pas tout, messieurs les scénaristes.

La bonne nouvelle ? La suite s'annonce enfin plus intéressante que "le gentil Walid s'en va écouter les conversations des méchants arabes dans un camp". En vue, notamment, de grosses dérives racistes à l'échelle politique avec l'ami Lennox, ainsi qu'un petit réglement de compte en famille pour les Bauer. Vivement lundi.

+1 jamais dans les saisons précédentes on s'ennuyait comme ça pendant tout un épisode. :/

n°10548089
farib
Posté le 02-02-2007 à 22:13:01  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'est plutôt un bon épisode, on voit que certains arcs se terminent et que l'intrigue va prendre une autre tournure.
Il reste encore les 3/4 de la saison donc faut pas s'attendre à ce que tout le monde meurt (déjà)

spoil épisode 6 s06

Spoiler :

On voit quand même venir gros comme une maison une future participation de Nadia dans le complot, ou tout du moins une compromission , c'est gros comme une maison et super prévisible mais l'épisode nous montre bien comment elle finit par déjouer la "sécurité" mise en place en prenant le compte de milo... L'a du se faire voler son gamin [:figti] Ah nan ça c'est déjà la saison 5 [:klemton]

T'es sur que tu comprends l'anglais ?

Sinon c'est quoi ce délire de l'intrusions des persos de six feet under dans 24 ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10549588
finntroll
Posté le 03-02-2007 à 01:18:13  profilanswer

bossajojo a écrit :

S6E6

Spoiler :

- Faites que Nadia ne soit pas encore une taupe!  :sweat:

Spoiler :

Elle est un peu trop bien pour être une taupe
http://www.scientology-kills.org/images/celeb_lg_nichols_m1.gif
MILF spotted  :p

n°10549742
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 03-02-2007 à 01:35:40  profilanswer

Dommage, quand on regarde la source de ton image :/

n°10551284
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 11:37:12  answer

606 :

Spoiler :

C'est quoi cette famille ? Un père qui fait 2 mètres de haut, un frangin avec une calvitie complète, il a été adopté Jack ou quoi ?

n°10551308
bap175
Posté le 03-02-2007 à 11:42:58  profilanswer

je crois que tout le monde s'est fait cette remarque, c'est vrai que c'est pas trop bien choisi je trouve...

---------------
.:: Last.fm ::.
n°10551761
bossajojo
Sappy
Posté le 03-02-2007 à 13:01:55  profilanswer

Ce que j'ai dit, mauvais casting.  :o

n°10552714
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 15:31:43  answer

finntroll a écrit :

Spoiler :

Elle est un peu trop bien pour être une taupe
http://www.scientology-kills.org/i [...] ols_m1.gif
MILF spotted  :p

Les bonnasses de la CTU finissent toujours soit virées, soit mortes. Nadia n'échappera pas à cette règle immuable  :o

n°10552819
vicmckay
Posté le 03-02-2007 à 15:50:08  profilanswer

A noter que Cholé est là depuis maintenant plusieurs saisons, ce qui vient renforcer la règle [:doc petrus]

n°10552881
tyniko
Posté le 03-02-2007 à 16:07:12  profilanswer

Spoiler :

J'ai été decu sur le coup , je pensais que donald sutherland aurait fait une apparition pour jouer le role du pere :/
 Encore le chauve reste credible ds le role du frere , mais le pere pas du tout.

Message édité par tyniko le 03-02-2007 à 16:08:06
n°10554257
Bruno Duch​emin
Posté le 03-02-2007 à 20:15:25  profilanswer

Commentaires 606 >

Spoiler :

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait chier comme ça. :sleep:  

Jack "encore" en bagnole les 3/4 de l'épisode (ce qui n'est jamais bon signe), le dénouement de la pseudo intrigue mega passionnante avec Walid, l'embrouille à la maison blanche torchée en quelques dizaines de minutes (démission comprise), les états d'âme de Madame "le complice de Fayed" dont on se branle complet... Bref, ça brode en longueur et ça blablate plus que nécessaire. Ces fameux épisodes de transition n'excusent pas tout, messieurs les scénaristes.

La bonne nouvelle ? La suite s'annonce enfin plus intéressante que "le gentil Walid s'en va écouter les conversations des méchants arabes dans un camp". En vue, notamment, de grosses dérives racistes à l'échelle politique avec l'ami Lennox, ainsi qu'un petit réglement de compte en famille pour les Bauer. Vivement lundi.

Spoiler :

Je trouve ca sympathique de voir une enquete avec un dénouement comme ca, ca fait plus réaliste. Toutes les enquetes n'aboutissent pas toujours et on en voit un bel exemple. En plus ca nous fait un joli rebondissement car je ne me suis jamais dis que ces gars là n'étaient que des spectateurs.

n°10555116
Lex
Posté le 03-02-2007 à 22:15:42  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

Je trouve ca sympathique de voir une enquete avec un dénouement comme ca, ca fait plus réaliste. Toutes les enquetes n'aboutissent pas toujours et on en voit un bel exemple. En plus ca nous fait un joli rebondissement car je ne me suis jamais dis que ces gars là n'étaient que des spectateurs.

C'est sympatique, mais chiant :D

n°10555133
farib
Posté le 03-02-2007 à 22:17:04  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ouais, enfin ça puait le coup à 100 m que si c'étaient des gars innocents, alors Walid se serait fait griller puis lyncher par la foule  [:manust]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10555316
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 03-02-2007 à 22:32:27  profilanswer

Lex a écrit :

C'est sympatique, mais chiant :D

C'est tout le débat autour de cette série. Perso je regarde 24 pour être "thrillé" à chaque épisode. Pas forcément via 10 morts à la minute, mais par des évènements exceptionnels, forts en suspens. Soyons honnêtes, la vocation de 24 n'est pas d'être réaliste (Jack l'invulnérable en est la preuve vivante). mais plutôt de nous proposer des situations toujours plus trépidantes et ludiques, renforcées par le concept du temps réel.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°10555764
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2007 à 23:30:17  answer

C'est tout le débat autour de cette série. Perso je regarde 24 pour être "thrillé" à chaque épisode. Pas forcément via 10 morts à la minute, mais par des évènements exceptionnels, forts en suspens. Soyons honnêtes, la vocation de 24 n'est pas d'être réaliste (Jack l'invulnérable en est la preuve vivante). mais plutôt de nous proposer des situations toujours plus trépidantes et ludiques, renforcées par le concept du temps réel.

+1 24 n'est pas une série où on fait des enquêtes de fond sur les terroristes pendant de longs mois comme dans Splinter Cell par exemple. Donc rab des intrigues qui servent strictement à rien. Et puis la soeur de Palmer elle me gonfle pas mal aussi.

n°10558522
sseb22
Posté le 04-02-2007 à 14:31:52  profilanswer

vicmckay a écrit :

A noter que Cholé est là depuis maintenant plusieurs saisons, ce qui vient renforcer la règle [:doc petrus]

:D

---------------
n°10559095
obiwan71
Posté le 04-02-2007 à 16:10:17  profilanswer

Pour les fans de 24, une anecdote croustillante parue dans "20 minutes" il y a quelques jours  :D :
http://sbouf.free.fr/20minutes 26- [...]  et 24.jpg

n°10559111
solx
All in the game
Posté le 04-02-2007 à 16:13:11  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Pour les fans de 24, une anecdote croustillante parue dans "20 minutes" il y a quelques jours  :D :

[:secator]

n°10559135
Tyler
Posté le 04-02-2007 à 16:17:01  profilanswer

Yeah Raymond, un vrai de vrai [:pamplemousse]

Et à côté la news sur le Raid qui sort un gamin "Cyberdépendant à tendances suicidaire", fallait envoyer Jack :lol:

n°10559356
kclo4
Posté le 04-02-2007 à 16:53:50  profilanswer

Ya pas mal de truc qui me paraissent quand meme plus qu'illogique dans cette saison:

Spoiler :

*Comment Fayed reussi a s'echapper avec ses 4 bombes car en toute logique il etait dans l'entreprot avec les autres terroristes donc aux mieux les bombes sont deja dans le camion et fayed au volant ce qui lui laisse grosso modo 30seconde entre le debut de l'attaque et l'explosion , je suis pas sur qu'il est vraiment eu le temps de partir bien loin...
*LE FBI avait envie que Wallid se fasse tabasse ou quoi?? SA femme arrive a la grille avant meme les agents du FBI et les mecs arrivent tranquillement pere pere peinard... sans parler que sachant que walid est dans une situation delicate il pourrait y avoir quelques garde qui font plus attention a lui mais non on le laisse tabasse tranquillos.
*Personne ne reporte au president ce que fait lennox ou quoi? Ya que Karen qui s'en preoccupe un peu, je sais pas mais bon si je suis le president en temps de crise je ne prendrais pas mes infos sur le terrain que par l'intermediaire d'une personne...  

J'attends de voir un peu plus de la saison pour la juger

n°10559558
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2007 à 17:44:49  answer

kclo4 a écrit :

Spoiler :

*Comment Fayed reussi a s'echapper avec ses 4 bombes car en toute logique il etait dans l'entreprot avec les autres terroristes donc aux mieux les bombes sont deja dans le camion et fayed au volant ce qui lui laisse grosso modo 30seconde entre le debut de l'attaque et l'explosion , je suis pas sur qu'il est vraiment eu le temps de partir bien loin...

Spoiler :

On le voit se barrer bien avant l'attaque. Remate l'épisode.

kclo4 a écrit :

Spoiler :

*LE FBI avait envie que Wallid se fasse tabasse ou quoi?? SA femme arrive a la grille avant meme les agents du FBI et les mecs arrivent tranquillement pere pere peinard... sans parler que sachant que walid est dans une situation delicate il pourrait y avoir quelques garde qui font plus attention a lui mais non on le laisse tabasse tranquillos.

Spoiler :

La situation n'avait pas encore commencé à dégénérer au moment où ils se sont levés pour aller le chercher. La femme était pressé, mais les mecs du FBI ils se sont sans doute arrêté pour pisser en chemin

kclo4 a écrit :

Spoiler :

*Personne ne reporte au president ce que fait lennox ou quoi? Ya que Karen qui s'en preoccupe un peu, je sais pas mais bon si je suis le president en temps de crise je ne prendrais pas mes infos sur le terrain que par l'intermediaire d'une personne...  

Spoiler :

C'est une tanche ce président. Il n'a pas la carrure de son défunt frère :o

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 17:46:13
n°10559793
bossajojo
Sappy
Posté le 04-02-2007 à 18:28:08  profilanswer

kclo4 a écrit :

Ya pas mal de truc qui me paraissent quand meme plus qu'illogique dans cette saison:
---  
J'attends de voir un peu plus de la saison pour la juger

Oauis pas terrible, c'est la 1ere fois que 2 épisodes qui se suivent soient aussi creux. :sweat:

n°10560229
Janfy
Observateur
Posté le 04-02-2007 à 19:32:27  profilanswer

obiwan71 a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°10560248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2007 à 19:34:14  profilanswer

obiwan71 a écrit :

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10562064
brains
In riding I trust !
Posté le 04-02-2007 à 22:43:52  profilanswer

"Perspicace le Raymond" :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°10562834
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-02-2007 à 23:52:46  profilanswer

ouf ayé vu jusqu'au 6x06 :o

Spoiler :

bluetooth boy putain heureusement j'avais pas compris quand j'avais cliqué un spoil par reflexe :D

bon bah cai la merde, et le mec d'ally mcbeal est un sacré enfoiré. ha et dtc le mec dans le camp, et celle qui a posé sa dem va arriver vers quelle heure a LA ? 17-18h , le temps de traverser DC=>LA ?

Message édité par HumanRAGE le 04-02-2007 à 23:52:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)