| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 21:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 21:36:35 ![]() Il faut qu'on prie tous pour pas que la loi des saisons paires se réalise Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 21:36:48 |
Bruno Duchemin | Surtout que ce début de saison à défaut d'être original reste efficace et sympa à regarder, j'espere tout de même que les prochains épisodes nous surprendront plus. |
franklin_min |
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 24-01-2007 à 21:42:05 |
C501 ID PSN : Ur-501 | moi aussi un peu décu mais en mm temps la saison 5 était trop bonne on a plus de repère objectif pour juger XD
--------------- Sleep is overrated... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sseb22 It is an awful waste of space | 24 605 : c n'importe quoi ! il faut qu'ils arretent
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
En fait, je deconne et je suis completement d'accord avec toi :
Message édité par sseb22 le 25-01-2007 à 01:40:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:22:29 ![]() ![]() |
605 [/quotemsg]
Message édité par sseb22 le 25-01-2007 à 01:40:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ToYonos Ready to code | Attendez au moins le 606, cet épisode, aussi mitigé que peuvent être les avis sur celui-ci, n'est qu'un épisode de transition (ballade en bagnole, blabla, etc...). Des épisodes comme ça il y en a eu dans toutes les saisons de 24 et les saisons étaient pas pour autant merdiques.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 24 S6 tu l'aimes ou tu la quittes |
Tyler | Vous craquez tous, à part ToYonos,
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 25-01-2007 à 11:12:03 |
franklin_min |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
franklin_min |
|
darthnet kylee & Renkaii | et dire que si ca se peu dans la vie réel Jack Bauer > Kieffer machin truc c'est une grosse brèle , qui pisserai dans son froc si un mec lui colleson flingue sur la tempe |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
ToYonos Ready to code | Non, mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de poster sur un topic uniquement pour critiquer sans argumenter, c'est tout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ENOOOOORMMEEEEEEEEEE j'en suis qu'au milieu de l'épisode, mais ça tue sa mère Et on sait enfin l'identité
purée encore 19épisodes BEST SAISON Héveur
Et pis épisode déjà fini, mais c'est hallucinant comme les auteurs arrivent encore à s'en sortir aussi bien. C'est plus jouissif de saison en saison Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-01-2007 à 14:31:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:25:33 ![]() C'est écrit aussi qu'il a une impressionante collection de Gibson Les Paul, ça ne peux donc pas être un mauvais homme. |
Siluro |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | en fait le pb de cet épisode (5 de S. 06) est accentué par le fait que on a les épisode 1 par 1
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | alors là, parler de "longueurs" dans une série comme 24'.... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:28:18 ![]()
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | non parce que si on a vu l'épisode 5 on voit que le truc est pas finit, les vrais rebondissements sont aux épisodes pairs
brains In riding I trust ! | bluetooth guys ! http://www.fox.com/24/ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 22:10:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2007 à 13:23:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 22:21:54 ![]() |
Effaceur |
HISH |
|
Bruno Duchemin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |