Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°10476451
Bruno Duch​emin
Posté le 25-01-2007 à 22:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tyler a écrit :

Vous craquez tous, à part ToYonos,

Spoiler :

Il est super ce début de saison, moi je trouve ça bien qu'il intègre la famille de Jack dans l'histoire, bon les incohérences sont fortement présentes là mais bon c'est 24 c'est comme ça, c'est pareil dans Prison Break ou d'autres séries dans ce style, si tout était réaliste au pied de la lettre ben la série n'aurait pas lieu d'être...

De toute façon on est bien loin de la fin de la saison, il va s'en passer des choses...

c'est quoi les incohérences  :??:  Très souvent, quand quelqu'un parle d'incohérences, c'est parce qu'il n'a pas pensé à quelque chose ou que quelque chose lui a échappé...
Je ne dis pas qu'il n'y a jamais d'incohérences, mais on lache ce mot un peu vite je trouve...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 22:35:46  profilanswer

n°10476858
vicmckay
Posté le 25-01-2007 à 23:02:53  profilanswer

ben en incohérences, on peut avoir  

Spoiler :

le fait que toute la famille à Jack soit corrompue jusqu'à l'os, on a les deux extrêmes patriotiques dans la même famille...
Ils font jamais des enquêtes poussées sur les membres de la famille a la CTU ???

le 605 est pas vraiment décevant, juste très bateau quoi, Jack en surhomme justicier sans coeur et sans reproches  [:proy]

n°10476919
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-01-2007 à 23:07:30  profilanswer

605

Spoiler :

ridicule :/
Voilà

n°10477031
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-01-2007 à 23:15:50  profilanswer

Spoiler S6E05

Spoiler :

Perso je l'ai trouvé bien sympas cet episode, enfin, la 2eme moitié plutot, où l'on apprend que le pere de jack pourrait etre impliqué, puis que le bluetooth boy est le frere de jack, 2eme choc et un pti 3eme pour moi, (j'imaginais au moment ou on a la scene de jack et son frere, que son frere pouvait sortir une arme pour le descendre) quand jack frappe son frere, j'ai sursoté :o Bref j'imagine que jack est au courant qu'il pourrait etre imlpliqué dans des mauvaises magouilles, a voir par la suite. Donc moi, j'ai trouvé cet episode moyen mais on y apprend des choses interessantes, et j'aime bien ce debut de saison :o

n°10477404
Alysum
Dark side of the light
Posté le 26-01-2007 à 00:21:45  profilanswer

bourdel la saison 6 a deja commence :ouch:

n°10477836
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-01-2007 à 04:00:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Non, mais c'est juste que je ne vois pas l'intérêt de poster sur un topic uniquement pour critiquer sans argumenter, c'est tout  [:spamafote]

et moi, je vois pas l'interet de dire a des gens de se barrer d'un topic juste parce qu'ils ont ose exprimer leur opinion et, Oh my god !, dit que, pendant qq minutes, l'idee d'arreter de regarder 24 leur etait passee par la tete

Tu veux des arguments ? Je repete :

Spoiler :

Tu trouves pas bizarre que Jack torture son frere comme ca, au bout de 5 min ?
Tu trouves pas bizarre que Jack reprenne ses esprits en 15 min apres l'explosion nucleaire et qu'il est a nouveau sur pied physiquement et mentalement alors qu'une heure avant, il vomissait ses tripes, qu'il etait degoute de la vie et qu'il pouvait plus torturer.
Tu trouves pas bizarre que la famille de Jack soit impliquee a ce point ? (le pere, le frere, il ne manque que la belle soeur mais ca va pas tarder)

Mais bon, attendons de voir la suite, ce n'est que le debut de la saison.

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10478183
Mercusio
Posté le 26-01-2007 à 08:17:27  profilanswer

sseb22 a écrit :

et moi, je vois pas l'interet de dire a des gens de se barrer d'un topic juste parce qu'ils ont ose exprimer leur opinion et, Oh my god !, dit que, pendant qq minutes, l'idee d'arreter de regarder 24 leur etait passee par la tete

Spoiler :

Tu trouves pas bizarre que Jack reprenne ses esprits en 15 min apres l'explosion nucleaire et qu'il est a nouveau sur pied physiquement et mentalement alors qu'une heure avant, il vomissait ses tripes, qu'il etait degoute de la vie et qu'il pouvait plus torturer.
Tu trouves pas bizarre que la famille de Jack soit impliquee a ce point ? (le pere, le frere, il ne manque que la belle soeur mais ca va pas tarder)

Spoiler :

Personnellement, je ne suis pas Jack (je pense que vous vous en êtes douté) mais pour le coup où il reprend ses tripes rapidement, à sa place je réagirai pareil. Je veux dire d'accord il vient de tuer un ami, mais une explosion nucléaire ça reste plus grave quoi. Et si j'avais passé au moins cinq saisons à faire son boulot la première chose que je me dirai c'est que s'ils ont réussit à en faire péter une il est possible qu'ils en fassent péter d'autres, dans d'autres villes. Jack s'en fout peut-être de lui-même, mais il ferait tout pour protéger ses proches (Kim, Audrey, peut-être qu'il y en a d'autres) et un peu son pays. S'il sait qu'il est capable d'empecher ceux-ci d'être touchés c'est normal qu'il change d'avis rapidement.

Lorsqu'il était en train de vomir je ne pense pas qu'il s'attendait à ce qu'une bombe nucléaire explose, personnellement (certes je ne suis pas Jack mais) ça suffirait amplement à me faire reprendre le job et vite fait encore.

Message édité par Mercusio le 26-01-2007 à 08:19:00
n°10478335
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-01-2007 à 09:32:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non, il a fait bien pire (Saison 2 : il tue un mec rien que pour s'infiltrer, Saison 3 : Il tue Chapel par chantage du terro, Saison 4 : il laisse crever Paul Raines alors qu'il sauve le chinois, et je parle pas des multiples tortures... Alors torturer son frère avec qui il n'a pas l'air d'avoir de super relation (Jack n'émet aucune émotion lorsqu'il le revoit), ça ne m'étonne pas :o
Mercusio répond très bien à cette interrogation ;)
Ca c'est typiquement scénaristique, bcp de séries n'hésitent pas comme ça à impliquer la famille du héros (regarde prison break) . Bon, frère + père ça fait peut être un peu bcp mais si c'est pas trop mal traité et que ça permet de gros rebondissements et de l'action, pkoi pas :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10478366
Angelene
Posté le 26-01-2007 à 09:41:11  profilanswer

il y'a encore qqn qui poste ici sans avoir démarré la saison 6, ou c'est devenu un topikaspoilers ? :o

n°10478501
quintu
2+2=5
Posté le 26-01-2007 à 10:03:46  profilanswer

Angelene a écrit :

il y'a encore qqn qui poste ici sans avoir démarré la saison 6, ou c'est devenu un topikaspoilers ?  :o

j'ai a peine regardé la 4, j'achete les dévédés moi mossieurs  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 10:03:46  profilanswer

n°10478561
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 10:12:38  answer

Ca serait bien de mettre un spoiler :o

n°10478564
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 10:12:57  answer

Pourtant ils se ressemblent :D

n°10479185
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 26-01-2007 à 11:22:05  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

non, il a fait bien pire (Saison 2 : il tue un mec rien que pour s'infiltrer, Saison 3 : Il tue Chapel par chantage du terro, Saison 4 : il laisse crever Paul Raines alors qu'il sauve le chinois, et je parle pas des multiples tortures... Alors torturer son frère avec qui il n'a pas l'air d'avoir de super relation (Jack n'émet aucune émotion lorsqu'il le revoit), ça ne m'étonne pas :o
Ca c'est typiquement scénaristique, bcp de séries n'hésitent pas comme ça à impliquer la famille du héros (regarde prison break) . Bon, frère + père ça fait peut être un peu bcp mais si c'est pas trop mal traité et que ça permet de gros rebondissements et de l'action, pkoi pas :o

tu as raison mais ca reste leger a mon gout :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10479419
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-01-2007 à 11:38:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

tu as raison mais ca reste leger a mon gout :)

C'est le fer de lance de 24

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10479540
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 26-01-2007 à 11:52:46  profilanswer

merci pour ta reponse

n°10480294
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 13:23:44  answer

C'est fait. Désolé...

n°10483041
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-01-2007 à 17:09:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Réponse (S05E5)

Spoiler :

Surtout que son frère cache très mal qu'il s'en branle de son frère: le faux calin quand il arrive, les phrases creuses du genre qu'il est content qu'il soit de retour.
Il a trop la tete d'un enfoiré son frère, donc ça surprend que Jack soit aussi direct, mais c'est aussi logique, son frère est un sale con, jaloux, et Jack est bien sur les nerfs là.
A propos du père, une phrase du frère m'a laisser comprendre que son père a servit de couverture sans le savoir, la vraie personne impliquée avec le général Russe est surement juste le Blueboy

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°10483957
Dæmon
Posté le 26-01-2007 à 18:15:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Réponse (S05E5)

Spoiler :

Surtout que son frère cache très mal qu'il s'en branle de son frère: le faux calin quand il arrive, les phrases creuses du genre qu'il est content qu'il soit de retour.
Il a trop la tete d'un enfoiré son frère, donc ça surprend que Jack soit aussi direct, mais c'est aussi logique, son frère est un sale con, jaloux, et Jack est bien sur les nerfs là.
A propos du père, une phrase du frère m'a laisser comprendre que son père a servit de couverture sans le savoir, la vraie personne impliquée avec le général Russe est surement juste le Blueboy

Spoiler :

de plus il dit que la dernière fois qu'il l'a vu c'etait pour l'enterreemnt de terri... ce qui remonte a pas mal de temps deja. et leur différent devait dater d'avnt... donc bon, je suis pas sur que jack tienne beaucoup a son frère (on en saura un peu plus dans la suite je epnse... de plus, le père de jack on sait pas encore jusqu'uou il ets impliqué... donc wait and see avant de juger a l'emporte pièce la saison complète....  :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10486146
boblenain2​00
Posté le 26-01-2007 à 22:25:06  profilanswer

whyjuan a écrit :

hello

euh, c'est quoi le classement des meilleurs saisons de 24 a votre avis?

enfin, peut etre doit y avoir ce classement qui a deja ete fait sur ce topic ou bien sur un site

1  :love:  :love:   > 3 > 5 >>>>> 2 >>>>>>>>>>>> 4

n°10486562
spitfiRe-
Posté le 26-01-2007 à 23:13:18  profilanswer

1=2=3=4=5  
Elles sont toutes trop trop biens .

n°10486876
boblenain2​00
Posté le 26-01-2007 à 23:49:14  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

1=2=3=4=5  
Elles sont toutes trop trop biens .

Sacrilège :o

Comparer la 1 et la 4 :o

n°10487619
spitfiRe-
Posté le 27-01-2007 à 01:25:15  profilanswer

Perso vu qu'elles sont toutes bien,mais je trouve la S4 une des meilleurs.
Et puis c'est MON avis :o

n°10488836
bossajojo
Sappy
Posté le 27-01-2007 à 10:17:58  profilanswer

SPOILER S6E5

Spoiler :

Jack s'est tapé sa belle-soeur et je le comprends.  :o

http://images.zap2it.com/20050203/48_renasofer_blindjustice.jpg

Message édité par bossajojo le 27-01-2007 à 10:20:44
n°10489786
franklin_m​in
Posté le 27-01-2007 à 13:38:08  profilanswer

http://www.degreemen.com/men/cturookie/?siteid=dm
-> des webepisodes qui ont l'air ridicules pour des rasoirs autour de 24 mais sans jack.

n°10490195
HISH
Posté le 27-01-2007 à 14:41:08  profilanswer

Spoiler 606

Spoiler :

Le père de Jack n'est apparement pas celui qui se trouve dans la voiture (Maserati Quattroporte :o )

n°10490219
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-01-2007 à 14:45:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10490498
HISH
Posté le 27-01-2007 à 15:22:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Spoiler :

Je vois pas ce qui ta fait comprendre que ce pouvait etre son père :heink:  
Et en même temps son père sera joué par James Cromwell
http://www.thespiannet.com/actors/ [...] mes/jc.jpg

Spoiler :

Oula :o

Je vais voir ce que ça donne avec les sous titrages :D

n°10492988
Siluro
Posté le 27-01-2007 à 21:33:36  profilanswer

HISH a écrit :

Spoiler :

Oula  :o

Je vais voir ce que ça donne avec les sous titrages  :D

Spoiler :

Et puis l'acteur kiféleméchant n'est pas assez vieux !

n°10494023
limit6
Posté le 27-01-2007 à 23:27:33  profilanswer

c trop long,mais l'histoire est bien organise et Jack resemble jamais echoue~~~comme superman

---------------
http://cgi.ebay.fr/Montre-OPEX-ser [...] dZViewItem
n°10494768
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-01-2007 à 01:40:03  profilanswer

limit6 a écrit :

c trop long,mais l'histoire est bien organise et Jack resemble jamais echoue~~~comme superman

Quelqu'un pour traduire en français ?

Message édité par tet2neu le 28-01-2007 à 01:40:25
n°10496136
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2007 à 09:54:03  profilanswer

C'est trop long, mais l'histoire est bien organisée et Jack ne semble jamais échoué ~~~ comme Superman.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10496594
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 28-01-2007 à 11:43:13  profilanswer

Jvai ptetre me faire tapper sur les doigts, mais je commence a peine a regardé la saison 1 :D j'ai commencé a la 2 je sais je ne suis pas pardonnable, bref au cas ou :

Spoiler S1 EP1 à 2 pour ceux qui ne l'aurait pas vu

Spoiler :

Deja, jack est beaucoup plus jeune et sa voix plus douce, sa fait bizzare quand on a vu toutes les autres saisons. La CTU aussi, qui fait assez "cheap" mais bon, c'etait y'a 6 ans aussi, sa ressemble plus a une cave amenagée qu'autre chose :D
J'ignorais aussi que le personnage de mandy etait present dans cette saison, je me demandait ou j'avais bien pu la voir avant, ben dans la S4 et la fin de la S2 pardis !
Par contre, lorsqu'on decouvre que al taupe est nina a la fin du 2eme episode, meme si je le savais deja, sa ma quand meme fait un choc, allez savoir pourquoi
VOila vous inquietez pas, jvais pas donner mon aivs sur tous les episodes,  c'etait juste pour la decouverte :)

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 28-01-2007 à 11:43:29

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°10496776
bossajojo
Sappy
Posté le 28-01-2007 à 12:11:21  profilanswer

S1E23

Je mets en spoiler parceque des gens ne l'ont pas encore vu. :pt1cable:

Spoiler :

Je me souviens plus comment Jack fait pour retrouver la position de Drazen, dans le port, apres l'explosion du portable.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 28-01-2007 à 12:11:53
n°10496777
dje33
Posté le 28-01-2007 à 12:11:22  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Jvai ptetre me faire tapper sur les doigts, mais je commence a peine a regardé la saison 1 :D j'ai commencé a la 2 je sais je ne suis pas pardonnable, bref au cas ou :

Spoiler :

Deja, jack est beaucoup plus jeune et sa voix plus douce, sa fait bizzare quand on a vu toutes les autres saisons. La CTU aussi, qui fait assez "cheap" mais bon, c'etait y'a 6 ans aussi, sa ressemble plus a une cave amenagée qu'autre chose :D
J'ignorais aussi que le personnage de mandy etait present dans cette saison, je me demandait ou j'avais bien pu la voir avant, ben dans la S4 et la fin de la S2 pardis !
Par contre, lorsqu'on decouvre que al taupe est nina a la fin du 2eme episode, meme si je le savais deja, sa ma quand meme fait un choc, allez savoir pourquoi
VOila vous inquietez pas, jvais pas donner mon aivs sur tous les episodes,  c'etait juste pour la decouverte :)

il y a une autre taupe

n°10496854
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 12:21:29  answer

Turbo16 a écrit :

Spoiler :

Clair ça doit faire bizarre de reregarder la S1 maintenant...

n°10498662
alexreunio​n
Posté le 28-01-2007 à 17:24:29  profilanswer

Je me revois la S5 sur Canal+ en ce moment et je peux pas supporter la VF.

heureusement qu'on peut remettre en VO sinon je peterai un cable.

http://lycos3e.free.fr/Pics/24_ST.JPG

---------------
Mon feedback
n°10498728
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:34:46  answer

heureusement que tu mets le screenshot sinon on aurait pas compris :D

n°10498739
alexreunio​n
Posté le 28-01-2007 à 17:36:24  profilanswer

je trouve ça mieu quand y a une image :D

---------------
Mon feedback
n°10498786
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:46:04  answer

Je t'imagine bien devant la téloch' en train de te dire "putain faut je prenne une photo pour aller la mettre sur HFR pour leur parler de la version originale sur canal! [:idée]"  [:ddr555]

n°10498812
alexreunio​n
Posté le 28-01-2007 à 17:50:18  profilanswer

Non meme pas :o

juste je tombe sur 24 je me dis cool et là j'entends la VF...

Et là c'est le drame, pouf je change pour la VO parce que c'est vraiment intenable sinon

---------------
Mon feedback
n°10498825
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 17:53:31  answer

J'suis sur que ça choque pas quand on a pas entendu la vo et que ça sonne pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)