Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°10452626
K-Surf
undercover
Posté le 23-01-2007 à 14:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

j'ai du mater 1.5 episodes de la I (vers les 11h), et un autre de la 2 (vers les 22h)
quand j'ai maté la 4 (depuis le debut), rien ne m'a choqué par rapport a mon souvenir, c'etait autant un cartoon filmé que ca l'est maintenant ...
c'est pas dans la S1 ou la S2 qu'ils doivent donner le cadavre d'un membre de la CTU car un terro l'exige ??

et ben si t'as envie de jouir du pure 24, matte la saison 1, y'a rien de mieux, the best season !!
je t'envie presque d'être vierge de la saison 1 de 24  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 14:32:12  profilanswer

n°10452627
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2007 à 14:32:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai du mater 1.5 episodes de la I (vers les 11h), et un autre de la 2 (vers les 22h)
quand j'ai maté la 4 (depuis le debut), rien ne m'a choqué par rapport a mon souvenir, c'etait autant un cartoon filmé que ca l'est maintenant ...
c'est pas dans la S1 ou la S2 qu'ils doivent donner le cadavre d'un membre de la CTU car un terro l'exige ??

La saison 1 se commence par le début non ? Si il y a une série à regarder dans l'ordre c'est bien celle ci [:dawak]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10452662
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 14:35:13  answer

Toxin a écrit :

Spoiler scénario fin saison 6

Spoiler :

Non, rien, c'est pour faire suer Razorbak :D

Spoiler :

Pfff je savais que c'était un piège  :kaola:

n°10453131
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2007 à 15:21:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

S3. Du grand n'importe quoi cette saison d'ailleurs, mais vraiment en plus mauvaises que les autres.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10453135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2007 à 15:22:01  profilanswer

ToYonos a écrit :

La saison 1 se commence par le début non ? Si il y a une série à regarder dans l'ordre c'est bien celle ci [:dawak]

j'etais chez un pote, les meufs regardaient ca :spamafote:
"keske c ?"
"c'est nouveau, c'est pas mal temps reel gngngngn"
"ha ok"

et donc j'en ai maté un bout [:petrus75]

a la limite, j'y materais a la prochaine intersaison ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10453142
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2007 à 15:22:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Vivement une prequel dans laquelle on verrait Jack Bauer chez les scouts...

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10453149
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2007 à 15:23:30  profilanswer

C'est dommage parce que commencer par la 1 sans jamais avoir vu 24 est un vrai plaisir. C'est la plus "réaliste"  :whistle:

---------------
n°10453156
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2007 à 15:24:13  profilanswer

Toxin a écrit :

S3. Du grand n'importe quoi cette saison d'ailleurs, mais vraiment en plus mauvaises que les autres.

jkroyais que c'etait les saisons paires qui étaient maudites ? [:petrus75]

tu vois que cte série craint de bout en bout [:rofl]

Message édité par HumanRAGE le 23-01-2007 à 15:24:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10453192
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2007 à 15:27:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Quel argumentaire ! Au lieu de poluer le topic, tu pourrais sortir par exemple  [:dks]

---------------
n°10453263
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2007 à 15:36:38  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quel argumentaire ! Au lieu de poluer le topic, tu pourrais sortir par exemple  [:dks]

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai dit quelques centaines de pages auparavant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 15:36:38  profilanswer

n°10453914
pxi
Posté le 23-01-2007 à 16:41:51  profilanswer

Saison 6 epi 5

Spoiler :

L'épisode 5 de la saison 6 est vraiment moyen...  
Jack se décide à revenir travailler à la CTU en 2s.
Il tue Curtis puis il va interroger son frère, peut être le tuer qui sait ? le prochain va surement être son père....  
Enfin bref, il perd en crédibilité son personnage. A force de trop en faire ça devient plus trop fun... :pfff:  

Message cité 2 fois
Message édité par pxi le 23-01-2007 à 17:27:50
n°10454032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2007 à 16:52:22  profilanswer

pxi a écrit :

Spoiler :

L'épisode 5 de la saison 6 est vraiment moyen...  
Jack se décide à revenir travailler à la CTU en 2s.
Il tue Curtis puis il va interroger son frère, peut être le tuer qui sait ? le prochain va surement être son père....  
Enfin bref, il perd en crédibilité son personnage. A force de trop en faire ça devient plus trop fun... :pfff:  

S06e04

Spoiler :

Je dois dire la fin de l'épisode 4 avec la mort de Curtis, les états d'âme de Jack au quotien émotionnel d'un iguane et le feu d'artifice sont assez éjaculatoires :D

Message édité par Toxin le 23-01-2007 à 16:59:42

---------------
n°10454096
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 23-01-2007 à 16:57:03  profilanswer

pensez à indique de quel episode parle le spoiler peut etre :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 16:57:24
n°10454136
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-01-2007 à 16:59:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

pensez à indique de quel episode parle le spoiler peut etre :/

Très juste :jap:

---------------
n°10455088
HISH
Posté le 23-01-2007 à 18:45:21  profilanswer

HISH a écrit :

Spoiler fin 605: A VOS RISQUES ET PERILS

Spoiler :

Graham de la bluetooth's team est le frère de Jack Bauer [:prodigy]

It was true [:prodigy]

n°10455953
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 20:31:08  profilanswer

HISH a écrit :

It was true [:prodigy]

maintenant je peux lire (spoiler S06E05)

Spoiler :

wouah  :ouch:

par contre on connait pas encore le lien avec les évènements de la saison 6.

lesblootooth boys sont ils encore dans le coup? :whistle:

je pense que oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 23-01-2007 à 21:19:36

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10457237
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2007 à 22:38:42  profilanswer

605 [:tibo2002] mais aussi [:dakans]  

Spoiler :

Bon, commençons par le négatif : la première demi heure  [:benou]  
Jack fait sa ballade dans L.A. (hyper facilement bien qui les routes doivent être blindées...) mais en même temps il est obligé car il est paumé en banlieue :D En 5 minutes chrono il resigne pour son job qu'il vient de quitter juste avant. Par la même occasion, en sauvant un gus de son helico, il oublie qu'il vient de tuer un pote et reprend goût à la vie.

Mais bon, il fallait bien une transition après les 4 premiers épisodes d'intro.

La seconde demi heure : family time [:huit]  
Les fils rouge chez 24 c'est notre grande passion. Après l'histoire des chinois étalée sur la saison 4, 5 et début de la 6 (voir ensuite ?), les bluetooth boys que l'on suit depuis la seconde moitié de la saison 5 et dont le sort à la fin de celle-ci était clairement carrement zappé. Dès que le père de Jack a été évoqué, j'ai pensé qu'il était impliqué genre big méchant et j'ai donc fantasmé sur un Bauer fils VS Bauer père comme duel de saison [:cerveau lent]. Pour l'instant c'est son frère que l'on [re]découvre puisqu'on le connait bien en fait :o Là déja spa mal. Mais quand Jack se met à torturer son propre frère au bout de moins d'1/4 d'heure de retrouvaille et moins d'une heure après avoir tué Curtis, rhaaaa là on retrouve notre Jack.

- [...] are you gonna to give it to me or have I to start hurting you ?
- You're hurting me now
- Trust me, I am not

:love:  

Ah oui, Assad a l'air d'être vraiment un personnage d'intro vu qu'il vient de se faire expédier à fin de cet épisode :o

---------------
n°10457336
HISH
Posté le 23-01-2007 à 22:46:49  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

- You're hurting me now
- Trust me, I am not

+1 [:cerveau lent]

n°10457370
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 22:49:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Bon, commençons par le négatif : la première demi heure  [:benou]  
Jack fait sa ballade dans L.A. (hyper facilement bien qui les routes doivent être blindées...) mais en même temps il est obligé car il est paumé en banlieue :D En 5 minutes chrono il resigne pour son job qu'il vient de quitter juste avant. Par la même occasion, en sauvant un gus de son helico, il oublie qu'il vient de tuer un pote et reprend goût à la vie.

Mais bon, il fallait bien une transition après les 4 premiers épisodes d'intro.

La seconde demi heure : family time [:huit]  
Les fils rouge chez 24 c'est notre grande passion. Après l'histoire des chinois étalée sur la saison 4, 5 et début de la 6 (voir ensuite ?), les bluetooth boys que l'on suit depuis la seconde moitié de la saison 5 et dont le sort à la fin de celle-ci était clairement carrement zappé. Dès que le père de Jack a été évoqué, j'ai pensé qu'il était impliqué genre big méchant et j'ai donc fantasmé sur un Bauer fils VS Bauer père comme duel de saison [:cerveau lent]. Pour l'instant c'est son frère que l'on [re]découvre puisqu'on le connait bien en fait :o Là déja spa mal. Mais quand Jack se met à torturer son propre frère au bout de moins d'1/4 d'heure de retrouvaille et moins d'une heure après avoir tué Curtis, rhaaaa là on retrouve notre Jack.

- You're hurting me now
- Trust me, I am not

Ah oui, Assad a l'air d'être vraiment un personnage d'intro vu qu'il vient de se faire expédier à fin de cet épisode :o

Spoiler :

par contre les terros ont l'air d'avoir rien planifié d'autre.(je l'espère, sinon ça la fait encore a la marwan ^^

va y avoir autre chose de plus gros pour la suite :o

---------------
n°10457414
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-01-2007 à 22:52:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

Spoiler :

par contre les terros ont l'air d'avoir rien planifié d'autre.(je l'espère, sinon ça la fait encore a la marwan ^^

va y avoir autre chose de plus gros pour la suite :o

Spoiler :

Kim va sesker avec son cousin ?  [:cmshadow]

Message édité par ToYonos le 23-01-2007 à 22:53:06

---------------
n°10457415
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-01-2007 à 22:52:37  profilanswer

je trouve chloé de plus en plus belle au fil des saison , elle a une belle tete dans la saison 6

n°10457470
spitfiRe-
Posté le 23-01-2007 à 22:57:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

maintenant je peux lire (spoiler S06E05)

Spoiler :

wouah  :ouch:  

par contre on connait pas encore le lien avec les évènements de la saison 6.

lesblootooth boys sont ils encore dans le coup? :whistle:  

je pense que oui :o

605

Spoiler :

Heu,les blootooth boys c'est les mecs qui ont aidés Logan,enfin les potes aux président logan de la s5 ?
Sinon,sympa :)

n°10457509
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 23:01:20  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

605

Spoiler :

Heu,les blootooth boys c'est les mecs qui ont aidés Logan,enfin les potes aux président logan de la s5 ?
Sinon,sympa :)

spoil s6e5

Spoiler :

oui.

mais pour le moment on n'en a revu q'un seul qui se trouve etre en l'occurence le frere de Jack  [:gaxx]

---------------
n°10457664
spitfiRe-
Posté le 23-01-2007 à 23:15:04  profilanswer

Pourquoi ce nom ?

n°10457780
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 23:25:58  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

Pourquoi ce nom ?

Spoiler :

a cause de leur oreillette bluetooth qu'il portent toujours sur eux  :lol:

---------------
n°10457797
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 23-01-2007 à 23:27:12  profilanswer

spitfiRe- a écrit :

Pourquoi ce nom ?

Ils ont toujours une oreillette bluetooth greffée... Vu que l'on ne sait pas qui ils sont vraiment on les apelle comme ca.

Ca a du partir d'une connerie dans un post comme d'hab.

n°10457824
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 23:29:27  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Ils ont toujours une oreillette bluetooth greffée... Vu que l'on ne sait pas qui ils sont vraiment on les apelle comme ca.

ah les neologismes d'HFR  [:huit]

---------------
n°10457939
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-01-2007 à 23:38:11  profilanswer

c'est blootooth ou bluetooth ?

n°10457948
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:38:47  answer

Purée j'ai bien fait d'attendre [:petrus75]

n°10458027
Dæmon
Posté le 23-01-2007 à 23:43:46  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est blootooth ou bluetooth ?

bluetooth je crois  :jap:  [étymologiquemnt ça correspond a un truc de sensé :o ]

[d'ailleur google me confirme mon hypothèse :o ]

---------------
n°10458247
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-01-2007 à 00:00:12  profilanswer

pk dans 24h c'est toujour les arabes les mechant ? pour une fois ca aurais pu etres des chinois ou des europeens, ou autres , mais non c'est toujourd des arabes , c 'est a cause du 11 septembre  ? , sorte de message pour dire que "vous les arabes etes tous des terroristes, des mechant , on vous acceuille dans notre pays , mai on vous aime pas  "
c'est juste une question

n°10458280
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 00:02:01  answer

darthnet a écrit :

pk dans 24h c'est toujour les arabes les mechant ? pour une fois ca aurais pu etres des chinois ou des europeens, ou autres , mais non c'est toujourd des arabes , c 'est a cause du 11 septembre  ? , sorte de message pour dire que "vous les arabes etes tous des terroristes, des mechant , on vous acceuille dans notre pays , mai on vous aime pas  "
c'est juste une question

bah on a deja eu pendant plus de 20 ans les méchant russes
faut bien changer  :o

n°10458363
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-01-2007 à 00:12:12  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

L'origine en question

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°10458465
brains
In riding I trust !
Posté le 24-01-2007 à 00:27:00  profilanswer

605

Spoiler :

ah le family time, la belle soeur est pas claire, en fait toute la famille est zarb.
Je soupsonne une torture du fils dans le 606 pour faire craquer Graham (en plus il a une tete de con le fils :D)

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°10458510
warloves
Posté le 24-01-2007 à 00:36:33  profilanswer

Spoiler :

Et vu comment c'est parti, on vas bientot apprendre que le fils de graham est en vérité le fils de jack  :ange:  

n°10458675
alexreunio​n
Posté le 24-01-2007 à 01:16:14  profilanswer

brains a écrit :

605

Spoiler :

ah le family time, la belle soeur est pas claire, en fait toute la famille est zarb.
Je soupsonne une torture du fils dans le 606 pour faire craquer Graham (en plus il a une tete de con le fils :D)

Spoiler :

C'est le fils naturel de Jack, j'en mettrais ma main a couper.

Encore un cas de conscience en perspective pour jack  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°10458687
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-01-2007 à 01:19:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler :

C'est le fils naturel de Jack, j'en mettrais ma main a couper.

Encore un cas de conscience en perspective pour jack  :sweat:

+1, c'est trop mis en evidence!

n°10458816
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 24-01-2007 à 02:07:19  profilanswer

darthnet a écrit :

c'est juste une question

Bah c'est pas le cas. Y'a eu du Serbe, du pseudo-Tchétchène, du Colombien, et un nombre invraisemblable d'Américains prêts à collaborer avec n'importe qui pour un peu d'argent.  
Maintenant, vu l'état actuel du terrorisme international dirigé contre les Etats-Unis, c'est un petit peu normal qu'il y ait aussi pas mal d'Arabes et apparentés. Aucun Chinois ni Européen n'a jamais essayé de commettre un attentat d'importance aux USA [:skeye]

n°10459117
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-01-2007 à 04:46:59  profilanswer

s6e06

Spoiler :

mouais un peu moins bon comme épisode après l'excellent 4... ce que je comprends pas c'est qu'au 4ième épisode, jack est avec curtis et les autres... ok il marche un peu après avoir tué curtis mais pourquoi tous les autres sont déjà disparus? c'est eux qui ont mené l'assaut sur la bombe? je croyais que c'était une autre équipe

j'Avais lu pour le frère de jack malheureusement donc la surprise n'a pas été malheureusement...

la fille que le mec ramasse vers la fin de l'épisode, j'ai cru que c'était Kim pendant quelques secondes  :lol:  

m'enfin je trouve ca un peu gros aussi que Jack commence a torturer son frère aussi rapidement... à moins qu'il sache qu'il y est pour quelque chose, mais normalement il reste inconito à la saison 5 donc je vois pas trop

n°10459215
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 24-01-2007 à 08:22:51  profilanswer

Spoiler :

Ce mec justement dans sa Maserati quatroporte ( :love: ), si j'ai bien compris c'est le pere de Jack ?

Pourquoi il a un accent British :??:

Message cité 1 fois
Message édité par TFH_reloaded le 24-01-2007 à 08:23:05
n°10459338
Mercusio
Posté le 24-01-2007 à 09:19:37  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Spoiler :

Ce mec justement dans sa Maserati quatroporte ( :love: ), si j'ai bien compris c'est le pere de Jack ?

Pourquoi il a un accent British :??:

Spoiler :

Ce mec a l'air de s'appeler Darren, j'ai cru entendre que le père de Jack s'appelait Filip, non? C'est passé vite l'écran de la ctu...

Message cité 1 fois
Message édité par Mercusio le 24-01-2007 à 09:20:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)