| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:23:01 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un térroriste qui s'appelle "AIRWICK" |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'allais poster la meme remarque Message édité par Turbo16 le 21-12-2006 à 22:25:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Effaceur | Kurtis et ses hommes ne se sont pas fait infectés au début quand ils sont rentrés dans le hangar ?
|
H@wk The King of Cool | Je viens de commencer la saison 5...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bossajojo Sappy |
H@wk The King of Cool | Moi aussi en fait, par un con de pote, mais bon, ça fait quand même son effet quoi... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 09:19:59 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Clair, surtout pour cet épisode en particulier, mais bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
damsxx | j'ai regardé l'episode 00 de la saison 6 (bande d'annonce)
Message édité par damsxx le 25-12-2006 à 03:19:29 |
brains In riding I trust ! | magnifique le président Logan : mon perso préféré quasiment toute saison confondue Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-12-2006 à 07:41:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-12-2006 à 01:18:41 |
hans zimmer The thin red line. | Efface ce post. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damsxx |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sinclaire clear boobs | sur TMC en ce moment le boss de la CAT saison 5 (le hobbit), il est tout gamin et joue le fils de Michael Douglas (La Guerre des Roses |
Leroi14 Tim_coucou |
et pour le trailer, je fais parti du CAT ( pas cellule anti terroriste, comité anti trailer ) Message édité par Leroi14 le 27-12-2006 à 01:06:04 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
the nordcore Awesome |
Message édité par the nordcore le 28-12-2006 à 19:38:24 --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
tet2neu emmerdeur | Je viens de voir "The Sentinel".
|
bossajojo Sappy | Je viens de revoir les 6ers épisodes de la S1 et il y a un truc pas très logique pour quoi un "méchant" se fait passer pour Alan York (le pere de la copine de Kim) et la recherche des 2 filles puis à l'hopital... |
hoowwl | moi je viens de regarder le petit prequel 6x00 , bon comme le 5x00 c'est une pub toyota |
mikamika |
|
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 19:42:16 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Je commence à trépigner d'impatience.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nurimc21 |
|
mikamika | Moi je me suis fait la 1 et 2 après la 4 et 5 et pour les doublages on retrouve beaucoup de voix d'autres séries. |
solx All in the game | Perso je suis en train de faire la 1 et j'enchaine sur la 2 en attendant le 14 janvier, j'ai vu la 3 4 et 5 et franchement la 1 commence à dater mais pootre bieng |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2007 à 02:56:11 ![]() J'ai fini la S5 ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2007 à 02:56:23 |
solx All in the game |
|
mikamika | Moi là S3 commencée hier je dois la finir en moins de 3 jours. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Bonne Année @
|
bossajojo Sappy |
solx All in the game |
Siluro | aaaaaaaaah la saison 5 aaaaaahhahhhhaaaaaa énormissime!
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 01-01-2007 à 21:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |