| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:53:50 ![]() ![]() |
ngkreator |
Et c'est laquelle la meilleur saison? |
bossajojo Sappy |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
PeGGaaSuSS |
pinprick Bark At The Moon | jla trouve bien la fin moi |
damsxx | elle commence qd la saison 6 ? y'a une date prevue precise pour les USA ? |
tet2neu emmerdeur | le 14 janvier |
gwengonjin ♫♫ | Au fait : il y a une coupure de prévue dans la diffusion au states de la saison 6 ? (comme pour lost et prison break par exemple |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:48:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Encore heureux, parce que la coupure de PB --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jeff82 |
|
spitfiRe- |
Heu,god damn it c'est rien ? ? Message édité par spitfiRe- le 18-12-2006 à 17:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 17:33:20 ![]()
|
spitfiRe- | Heu,les voix anglaise redoublées en allemand,c'est assez bien fait,donc oui
|
tet2neu emmerdeur |
brains In riding I trust ! | Jack c'est le plus fort du monde --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Leroi14 Tim_coucou | au fait, pour les jack-addict, vous avez vu the sentinel ? ca donne quoi ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code |
M_Solo91 Toffees fanboy | just a bug, please see below Message édité par M_Solo91 le 20-12-2006 à 20:47:27 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Je viens de finir la Saison 5 en VO Message édité par M_Solo91 le 20-12-2006 à 20:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 21:06:54 ![]() Demain c'est l'hiver
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
brains In riding I trust ! | Je viens de me rapeller que je l'avais vu. Et effectivement nullissime. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
blackstras Euh..non rien ! | J'ai eu honte de Jack en voyant ce film. J'espère pour lui que ce n'était qu'une erreur et que ca ne se reproduira plus. |
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bossajojo Sappy |
|
SOF40 | moi je trouve ça passable mais c'est vrai que le scenard est vraiment pas terrible |
Teyl69 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-12-2006 à 16:28:46 |
lumi | ce soir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 20:12:59 ![]() Et Freeway aussi (avec Reese Wishterpoon), un fil excellent avec un Kiefer Sutherland jouant le role d'un maniaque bien atteint |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | ou Phone booth, même s'il brille pas par sa présence |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | C'est sur que dans Phone Booth on le voit que 2mn, mais tout au long du film on peut entendre sa voix. Et j'avoue que la voix de Kiefer elle roxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |