| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Infection dentaire aïe |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 02:06:34 ![]() ![]() |
the nordcore Awesome | alors ceux qui capte la fox, comment ce new beginning of the Jack's life? |
Infection dentaire aïe | il est barbu, et boutonne son col jusqu'en haut
Message édité par Infection dentaire le 15-01-2007 à 02:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 02:44:57 ![]()
|
nhissan Through the wire |
|
Infection dentaire aïe | Hum, ils diffusent en simultané, non ? |
nhissan Through the wire | ouais mais il rediffusent pas l'episode dans la semaine? |
Infection dentaire aïe | J'en ai jamais vu. Peut-être dans la journée, mais ça m'étonnerait pas mal. |
nhissan Through the wire | ok au moins maintenant je me rappelerais de l'heure |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 06:29:23 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy | L'actrice de la saison 6 |
gwengonjin ♫♫ | Hannibal Jack !! --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
tet2neu emmerdeur |
|
sstarshoot With blood on my hands | Pour les posts sur la saison 6, pensez à préciser le n° d'épisode avant de spoiler svp --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 12:50:24 ![]() s06e01
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-01-2007 à 13:08:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HISH |
|
Fred999 Rabat-joie | Je vous rappelle qu'il est autorisé de parler des épisodes non encore diffusés en France (avec une balise [SPOILER]), mais qu'il est interdit de parler de téléchargement ou de sous-titres. |
Lex |
|
tet2neu emmerdeur |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | certains semblent avoir oublié que les épisodes 3 et 4 ne sont diffusés que ce soir... |
Tyler |
|
bossajojo Sappy | Note pour plus tard: ne plus venir ici avant d'avoir vu toutes les épisodes de la S6. |
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:51:48 ![]() Quand on lit cette page on peut voir des quotes dont les messages originaux n'existent plus c'est sympa
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 16:52:00 |
Tyler |
|
alexreunion |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 15-01-2007 à 17:36:26 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 17:37:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 17:37:49 |
HISH |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Tyler |
|
alexreunion |
Tyler |
|
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |