| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Bossajojo Sappy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:11:17 ![]() ![]() |
ParadoX | Qqun s'est amusé à compter le nombre de gens que Jack tue, toutes saisons confondues ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 18:53:43 ![]()
|
ParadoX | Yen a vraiment qui ont rien à faire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 20:59:59 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
ParadoX |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 21:33:53 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 03-10-2006 à 21:48:21 |
spitfiRe- |
|
darthnet kylee & Renkaii | bref , en tous cas les realisateur de 24h on interet de nous faire une tres bonne saison 6 , car je suis entrain maté prison break et c'est vraiment pas mal , alors si 24h veut pas se faire tirer la vedette de la meilleur serie de moment , ils ont interet a assurer pour la saison 6 . Pour ceux qui ont pas vu la saison 5 ,elle est ( ah non desolé je dit pas , vous avez qu'a la regarder |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ToYonos Ready to code | Il "parait" que la saison 2 de Prison Break se repose sur ses acquis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
X1Alpha' | Prison break je trouve ça assez limite quand même. Le scénario aurait pu être parfait pour un film mais pour une serie |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 13:53:16 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 | pk tout le monde compare PBreak à 24 ?
|
ParadoX | Mais non, parce que ce sont 2 séries d'Action avec des flics --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bruere | Je suis à la traine niveau saison je sais. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 04-10-2006 à 15:15:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bruere |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 16:33:46 ![]() 'Tain c'te saison 5 elle pootre
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bossajojo Sappy |
|
Bruere |
|
vadder Prends ! | Le gros jack qui tue quand même 44 personnes dans la saison 4.
|
Bruere |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | 5x01/5x02
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 19:47:25 ![]()
|
Bossajojo Sappy |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
spitfiRe- |
|
X1Alpha' |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par hans zimmer le 05-10-2006 à 00:14:17 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |