| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:09:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToYonos Ready to code | S6 je suis faible...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui habitent sur Paris , qui connaissent le quartier riche de la place vendome , eh ben pas tres loin il y a une librairie anglaise Smith qui vend que des bouquin et magazine anglais , et ben justement il ya un mensuel rien que pour 24H avec interview etc etc , in english of course , et ceux ki comprennent que dalle a la langue de shake spears , bah y les image a voir |
darthnet kylee & Renkaii | trailer season 6
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ouaip ! --------------- Sleep is overrated... |
Velk |
WH Smith, métro Concorde, 248 rue de Rivoli sous les arcades. |
X1Alpha' | J'ai craqué. J'ai cliké sur le lien. Mais Orange m'a souvé |
C501 ID PSN : Ur-501 | Orange.....
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 14:02:24 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Ouai mais moj je suis pas chez cretin.fr au moin |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 25-10-2006 à 16:37:58 |
krisix Oldpadawan | Un truc étrange en passant par Google Je tombe sur 1 trailer complètement différent |
Till Lindemann heirate mich | et un beau en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un "faux" prequel de la saison 6 fait par des fans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou | NON, non et non, je ne céderais pas à la tentation --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ToYonos Ready to code | Les 2 derniers c'est du bidon, juste des montages bien faits grâce à des scènes venant de multiples films/séries. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
X1Alpha' |
|
ToYonos Ready to code | D'ailleurs Kieffer remercie les fans de la série juste avant le trailer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Un nouveau Trailer du Day 6 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
C501 ID PSN : Ur-501 | WAOU
|
ToYonos Ready to code |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
C501 ID PSN : Ur-501 | t'as que ca à faire nn mais franchement BAN !!! --------------- Sleep is overrated... |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 19:11:30 ![]() non, ce qui est critiquable, c'est la partie "il aurait pu mettre une ceinture". Mettre en doute la pertinence d'une décision (ou d'une absence de décision) de jack baueur, c'est la peine de mort en théorie... (déjà que quand on est d'accord avec lui, l'espérance de vie est limitée... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 19:17:54 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 27-10-2006 à 19:11:58 |
C501 ID PSN : Ur-501 | eh ca va je rigolais
Message édité par Jack'o'Lantern le 27-10-2006 à 19:15:31 --------------- I'm real when it's usefull ! |
darthnet kylee & Renkaii | moi et des potes on a decider de se faire les saisons en temps reel , c'est a dire environ 18h non stop de bauer et en VO, sa mere |
C501 ID PSN : Ur-501 | j'ai dj fait ca
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 27-10-2006 à 19:39:55 |
pinprick Bark At The Moon | le max que j'ai fait c'est saison en 2nuits
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
C501 ID PSN : Ur-501 | on est drogué par jack --------------- Sleep is overrated... |
Dæmon | j'ai enchainé les 2 1eres saisons en 1 semaine et demi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bossajojo Sappy | Trailer S6:
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Message édité par C501 le 29-10-2006 à 08:42:17 --------------- Sleep is overrated... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tu risques aussi de souffrir si tu surveilles pas tes spoilers. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ViMx | Je le permets de faire la promo pour le topic que j'ai créé sur une série que j'ai découverte depuis peu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |