| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:59:23 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "Le concept de temps réel est completement parti en fumée" > pourquoi ça ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | zoidberg92 >
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2006 à 18:08:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
alexreunion |
|
zoidberg92 | tiens pour en rajouter une ptite couche (et me faire pleins de nouveaux zamis |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | zoidberg92 > Tout à fait, ça explique bien ce manque de fraicheur de 24 dans l'après saison 1. Même si, en ce qui concerne, j'suis pas d'acc pour la saison 2. Trop dans la surenchère à tous les niveaux, grosse perte de crédibilité à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2006 à 19:42:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 29-05-2006 à 21:09:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bossajojo Sappy |
the_Prodigy Remember .... |
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 22:12:53 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message édité par cvpr le 29-05-2006 à 23:07:45 |
ToYonos Ready to code | Jack Bauer ne subit pas le temps voyons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brains In riding I trust ! | Jack Bauer est immortel Message cité 1 fois Message édité par brains le 30-05-2006 à 00:04:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alexreunion |
|
alexreunion | bande annonce quicktime de bonne qualité
|
lordofthesith Join me . . . |
|
ViMx | Moué ... pas aussi sûr ...
|
lordofthesith Join me . . . |
|
ViMx |
|
dje33 | On dit beaucoup de mal de la saison 2
|
zoidberg92 | Scénaristiquement, la saison2 est une des meilleures saisons (surement meilleure que la premiere qui ne devait durer que 12h aucas ou la série ne fonctionne pas.) Les rebondissement sont logiques, les persos crédibles (ahhh palmer........), l'histoire de Kim est excellente au début (jusqu'au cougar environ^^ mais lhistoire avec la famille est quand meme stressante), Jack est énorme (le témoin abattu dans le premier épisode), le commando, le couvre-feu,....Bref, presque rien à jeter, ce qui ne sera malheureusement pasle cas des suivantes. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
farib |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 19:05:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 19:07:24 |
obiwan71 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
obiwan71 |
tet2neu emmerdeur |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | Pour excuser mon erreur impardonnable |
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai vu le film et bon il est pas super, un peu trop facile, c'est pas du 24 dans les rebondissements un petit thriller avec de bons acteurs |
obiwan71 |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AliaS | je trouve ca marrant comment on a généraliser le noms de ces mecs
--------------- /!\ Mon feedback/!\ |
ToYonos Ready to code |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Y'a Kiefer à Roland Garros !! Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2006 à 16:18:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 16:32:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |