Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8534883
Djall
Posté le 29-05-2006 à 13:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToYonos a écrit :

523 524  :love: et re- :love:

Spoiler :

Il y a de la répliques cultes dans ce double épisode de fin :D

Superbe chute qui confirme le très bon cru qu'est cette saison 5. A part quelques plus épisodes plus mous dit de transition, le rythme soutenu est preque permanent et les longueurs de mi-saison précèdentes sont devenus des mauvais souvenirs.
On peut reprocher l'inutilité de l'affaire du sous marin ruche russe, si n'est que ça a fait un prétexte au scénaristes pour que Jack supprime Henderson "You're responsible for the death of David Palmer, Tony Almeida and Michelle Dessler. They were friends of mine" :love:

Les confrontation Jack/Mr Logan et Mr Logan / Miss Logan sont très fortes. J'avais senti le coup du stylo, la bonne vieille sournoiserie du micro caché marche à tout les coups :D

La fin du 524

Spoiler :

Contrairement à PeGGaaSuSS, à la limite du troll, qui démonte bien cette fin de saison, je trouve la fin à mon goût. Bien que certains des points qu'il avance sont parfaitement justes (incohérences toussa mais pour la enième fois c'est une FICTION et l'important c'est le divertissement :kaola:), selon moi la fin de saison fait une très bonne ouverture. Jack va devoir se la jouer à la Prison break pour se barrer de Chine (ou d'on ne sait ou !) et revenir au states  pour contrer une menace terroriste. Mieux, vu l'ingéniosité des scénaristes sur la saison 5, on peut aisément imaginer un scénario plus touffu avec une menace se situant géographiquement ailleurs. En tout cas le potentiel du cliff de fin pour la saison 6 est très grand :)

Saison 5

Spoiler :

La saison qui déchire tout, la saison qui surpasse (presque, de peu, ou largement, selon les goûts ;)) la saison 1. Si on enlève l'effet de surprise de la saison 1, la 5 la dépasse d'une bonne longueur. Un quasi sans faute et des acteurs qui n'ont jamais été aussi bon (Logan est épatant jusqu'au bout). J'ai adoré cette saison et j'en redemande, fan que je suis :D  
Vivement 2007

Classement personnel

Saison 1 - Saison 5 (je ne peux me décider :D)
Saison 3
Saison 4
Saison 2

+1

+1

Et re +1 bourdail ! :ouch:  :love:  

Moi c'est tout vu Saison 5 on the top :love:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:59:23  profilanswer

n°8536629
zoidberg92
Posté le 29-05-2006 à 17:05:12  profilanswer

Je suis le seul à avoir trouvé cette saison terne et sans grand interet ?  

SPOILER

Spoiler :

Autant, le twist de la saison 3 avec l'évasion préméditée et le faux méchant agent CTU qui est gentil en fait était excellent; autant le méchant président Logan copaincopain avec les simili terroristes Patriotes qui manipulent tout le monde, je n'y ai pas cru UNE seconde. Peut etre arrive t il trop tard, peut etre décrédibilise t il toute la saison (tension lors des prises d'otages de l'aéroport...), mais perso, c'est LE point que je regrette amerement. Il y aussi le fait de flinguertous les icones de la série, sans grand interet ni enjeu. Le coup de la secrétaire qui a comme par hasard enregistré la conversation du président, et qui re-comme par hasard arendez vous avec le méchant juste au moment où les gentils peuvent l'aider. On ne trouvait rien d'aussi abracadabrantesque dans les premières saisons.

Pour ma part, cette saison est la plus faible scénaristiquement, et la comparer avec le monument d'ingéniosité qu'est la saison1 (qui reste ZE référence) montre que ca fait longtemps que vous ne l'avez pas vu ^^. Le concept de temps réel est completement parti en fumée, alors autant le bazarder et supprimer le concept de temps réel, vu que les scénaristes n'arrivent plus à nous faire suivre plusieurs intrigues parallèlement.

Reste une saison impeccable techniquement, avec de très bons acteurs, des scènes d'action parfaitement maîtrisées, du budget, des flingues...bref que du beau monde :)

ps : ahtiens,ptite anecdotes, le président Logan a joué dans une autre série à succès (on peut même dire le plus gros succès TV de ces 10 dernieres années), et on retrouve la mère de Beruz dans un film qui passe au cinéma en ce moment :)

n°8536842
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-05-2006 à 17:36:02  profilanswer

"Le concept de temps réel est completement parti en fumée" > pourquoi ça ?

"les scénaristes n'arrivent plus à nous faire suivre plusieurs intrigues parallèlement." > et alors ? c'est pas ça qu'on attend de 24 hein...

ah et puis

Spoiler :

ouvre un peu les yeux sur ce qui se passe autour de toi, tu verras que le président qui se fait manipuler c'est certainement plus réaliste que tu ne veux bien le croire

bref oui je pense que tu es le seul dans ton cas [:itm]

n°8537119
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-05-2006 à 18:05:48  profilanswer

zoidberg92 >

Même si je trouve la saison 5 de grande qualité, je ne peux que partager certains arguments que tu avances. Notamment par rapport à l'esprit de la saison 1 qui a partiellement été oublié (dans la saison 2 déjà, et même par la suite). Saison 1 à laquelle la série aurait dû théoriquement s'arrêter.  

Par la suite c'est donc d'autres choses qui ont été developpés. Le mythe de (l'invincible) Jack a qui ont aura tout fait faire, ou presque. La CTU qui devient le lieu de tous les enjeux technico-hierarchico-sentimentaux. Des seconds rôles qui se sont affirmés sur plusieurs saisons (Tony, Michelle, Chloé...). La panel complet des différentes menaces terroristes possibles... Bref, tout cela n'a pu qu'altérer la fraicheur et l'incertitude qu'on a pu connaitre dans la première journée.

D'un autre côté, pas complètement d'accord pour dire que le concept du temps réel est usurpé. Certes il y a par moments quelques facilités (Jack peut dire merci aux hélicoptères), mais ce concept continue de véhiculer une urgence et un niveau de tension qu'on voit rarement dans d'autres séries, ou même dans d'autres films. D'autre part, si la série a perdu en fraîcheur ou en réalisme, elle a gagné en potentiel ludique. Les scénaristes peuvent ainsi laisser leur imagination partir sur des situations toujours plus inédites pour Jack et parfois jamais vu, y compris au cinéma. La roulette russe en pleine évasion de prison, la braquage d'une station service pour continuer de filer un suspect, etc.

Pour en revenir à cette saison 5, je trouve qu'elle a réussi à faire le mariage des meilleurs traits de 24 (scénario cohérent sur la longueur, coups de théâtre marquants, morts audacieuses de personnages importants), sans se laisser aller à certaines dérives ou surenchères observées dans des saisons précédentes (scénario parallèle qui n'aboutit à rien de décisif au bout de XX épisodes, tortures à répétition des suspects, gunfights à gogo dans tous les épisodes ou encore les pathétiques mésaventures du gentil boulet de service). Bref, un bilan très positif pour ma part.

Esperons évidemment que la future saison 6 trouvera des scénaristes toujours plus inspirés, audacieux et cohérents. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2006 à 18:08:14

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8537400
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 18:32:14  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

zoidberg92 >

Même si je trouve la saison 5 de grande qualité, je ne peux que partager certains arguments que tu avances. Notamment par rapport à l'esprit de la saison 1 qui a partiellement été oublié (dans la saison 2 déjà, et même par la suite). Saison 1 à laquelle la série aurait dû théoriquement s'arrêter.  

Par la suite c'est donc d'autres choses qui ont été developpés. Le mythe de (l'invincible) Jack a qui ont aura tout fait faire, ou presque. La CTU qui devient le lieu de tous les enjeux technico-hierarchico-sentimentaux. Des seconds rôles qui se sont affirmés sur plusieurs saisons (Tony, Michelle, Chloé...). La panel complet des différentes menaces terroristes possibles... Bref, tout cela n'a pu qu'altérer la fraicheur et l'incertitude qu'on a pu connaitre dans la première journée.

D'un autre côté, pas complètement d'accord pour dire que le concept du temps réel est usurpé. Certes il y a par moments quelques facilités (Jack peut dire merci aux hélicoptères), mais ce concept continue de véhiculer une urgence et un niveau de tension qu'on voit rarement dans d'autres séries, ou même dans d'autres films. D'autre part, si la série a perdu en fraîcheur ou en réalisme, elle a gagné en potentiel ludique. Les scénaristes peuvent ainsi laisser leur imagination partir sur des situations toujours plus inédites pour Jack et parfois jamais vu, y compris au cinéma. La roulette russe en pleine évasion de prison, la braquage d'une station service pour continuer de filer un suspect, etc.

Pour en revenir à cette saison 5, je trouve qu'elle a réussi à faire le mariage des meilleurs traits de 24 (scénario cohérent sur la longueur, coups de théâtre marquants, morts audacieuses de personnages importants), sans se laisser aller à certaines dérives ou surenchères observées dans des saisons précédentes (scénario parallèle qui n'aboutit à rien de décisif au bout de XX épisodes, tortures à répétition des suspects, gunfights à gogo dans tous les épisodes ou encore les pathétiques mésaventures du gentil boulet de service). Bref, un bilan très positif pour ma part.

Esperons évidemment que la future saison 6 trouvera des scénaristes toujours plus inspirés, audacieux et cohérents. :)

tant que les scenaristes de LOST ne sont pas de la partie ça devrait aller  :D

n°8537641
zoidberg92
Posté le 29-05-2006 à 18:57:30  profilanswer

tiens pour en rajouter une ptite couche (et me faire pleins de nouveaux zamis :D), les méchants...Alors que la saison 1 explosait tout au niveau des bad buys (le premier coup de fil depuis l'avion du frère drazen, qui fait flipper le gars qu'on considérait comme le grand méchant depuis le début), on se retrouve ici avec une surenchere (depuis la saison 3) avec un bad guy, il se fait arreté/tué/petitsuicidé, et paf, on te sort un autre bad guy, bigger darker and powerfuller (ca n'existe pas mais tant pis ^^). Aucune cohérence, ils s'enchainent, et lorsque Jack appréhente un méchant terroriste, on sait qu'un mec au dessus va prendre sa place. On avait évité ce genre d'écueils dans la premiere saison (et une partie de la seconde).

D'ailleurs, plus j'y repense, et plus je trouve que 24h a baissé au fur et a mesure que Palmer a eu moins d'importance. C'est pour ca que je trouve que la Saison 2 est proprement énorme (les scènes avec le président sont tout juste énormes, on sent le poids du mec qui commande le pays le plus puissant du Monde). Logan est crédible en tant que président actuel des USA, mais Palmer donnait un président de science-fiction?

Pour le concept de temps réel, les scénaristes n'arrivent plus à écrire une intrigue continue. Lorsque Jack doit aller quelque part et que ca lui prend 20 min, ben on va avoir 20 min de remplissage CTU-méchant. Dans la saison 1 (et même dans la 2), ce remplissage était beaucoup mieux amené, on y croyait, on suivait plusieurs trucs a la fois. Bref, on se sentait impliqué. Dans cette saison, on sait de toutes facons que Jack va éviter la catastrophe, qu'il va s'en sortir, qu'il va arriver a la minute près au bon endroit. Bref, on dirait qu'il joue en "godmode" et ca enleve une part de pression.

Bon, il y a aussi le fait que j'ai découvert Prison Break en même temps que cette saison 5 ^^ (et aussi LOST, BGS, Desperate housewives,...)    A lépoque de 24h saison 1, il y avait peu d'aussi bonnes séries que maintenant.

n°8537996
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-05-2006 à 19:41:31  profilanswer

zoidberg92 > Tout à fait, ça explique bien ce manque de fraicheur de 24 dans l'après saison 1. Même si, en ce qui concerne, j'suis pas d'acc pour la saison 2. Trop dans la surenchère à tous les niveaux, grosse perte de crédibilité à mon goût.

Bon, par contre parler de bonnes séries avec Lost ou Desperate tu y vas un peu fort. Pourquoi pas Buffy ou Lois et Clark aussi !? [:dawa]

On est sur le topic de LA série qui a révolutionné les séries. Restons sérieux. :o  

[/mode intégriste de 24 OFF]

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 29-05-2006 à 19:42:13

---------------
n°8538790
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2006 à 21:06:31  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

zoidberg92 > Tout à fait, ça explique bien ce manque de fraicheur de 24 dans l'après saison 1. Même si, en ce qui concerne, j'suis pas d'acc pour la saison 2. Trop dans la surenchère à tous les niveaux, grosse perte de crédibilité à mon goût.

Bon, par contre parler de bonnes séries avec Lost ou Desperate tu y vas un peu fort. Pourquoi pas Buffy ou Lois et Clark aussi !? [:dawa]

On est sur le topic de LA série qui a révolutionné les séries. Restons sérieux. :o  

[/mode intégriste de 24 OFF]

ouais +1 d'abord, Jack c'est le meilleur 1 point c'est tout :o

Sinon, zoidberg92 tout d'abord bravo car bien que majoritairement pas d'accord avec toi, je trouve que tu défends très bien ton point de vue et que tu pèses chaque argument :) (ça change des 24 saison 3 c'est de la merde ou trop pas réaliste le truc, c'est vraiment n'importe quoi cette série de merde [...])

Selon moi, tu encenses un peu trop la saison 2. Palmer y fait une prestation remarquable mais je ne peux définitivement pas pardonner le fait de combler une multitudes de blancs avec une Kim qui arrive en l'espace de quelques heures à cumuler Pyschopathe/Puma/sequestration/et j'en passe.

Je suis tout à fait d'accord avec ton attachement à la fraicheur de la saison 1, de part son détachement des autres séries du moment mais aussi de tout ce qui fait qu'elle est génial :D (je ne reviendrai pas dessus). Par contre, en partant avec cet handicape du second cinquième (!), la saison 5 arrive merveilleusementr bien a tiré son épingle du jeu et c'est ça que j'applaudie. Regarde de plus près, le temps réel y est mieux respecté que la saison 4 ou les précèdentes. Et puis, quasiment pas de retour-Jack-CTU, pas de torture inutile (voir pas de torture du coup, Jack se serait-il assagi  [:chriscool007]), pas d'intrigue à la con (ou alors très très courtes) et des acteurs exceptionnelles. Que demande le peuple ;)

Au fait, oui je suis Fan donc mon objectivité peu être biaisée mais bon voilà quoi :o

Message édité par ToYonos le 29-05-2006 à 21:09:38

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8538884
bossajojo
Sappy
Posté le 29-05-2006 à 21:14:59  profilanswer

C'est ce soir l'épisode 25 ? :whistle:

n°8539535
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-05-2006 à 22:12:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'est ce soir l'épisode 25 ? :whistle:

:sweat:  

j'ai voulu y croire un instant, mais comment pourrait il y avoir 25 heures dans une journée, sauf si jack bauer décide qu'il y a 25 heures dans une journée.  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:12:53  profilanswer

n°8540074
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-05-2006 à 23:05:08  profilanswer

Put the 25 hours NOW § :fou:

---------------
n°8540111
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 29-05-2006 à 23:07:38  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

:sweat:  

j'ai voulu y croire un instant, mais comment pourrait il y avoir 25 heures dans une journée, sauf si jack bauer décide qu'il y a 25 heures dans une journée.  

:whistle:

Spoiler :

jack bauer cree une distorsion temporelle pour echapper aux chinois

Message édité par cvpr le 29-05-2006 à 23:07:45
n°8540327
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-05-2006 à 23:25:39  profilanswer

Jack Bauer ne subit pas le temps voyons :o

---------------
n°8540835
brains
In riding I trust !
Posté le 30-05-2006 à 00:03:30  profilanswer

Jack  Bauer  est  immortel[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 30-05-2006 à 00:04:47

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°8541239
alexreunio​n
Posté le 30-05-2006 à 00:56:36  profilanswer

brains a écrit :

Jack  Bauer  est  immortel[:aloy]

jack bauer rencontre desperate housewifes au FBI c'est pour bientot  :o  

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=49929

n°8541384
alexreunio​n
Posté le 30-05-2006 à 01:13:14  profilanswer

n°8542308
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-05-2006 à 07:43:41  profilanswer

J'ai hâte de voir . . .

n°8542313
ViMx
Posté le 30-05-2006 à 07:46:36  profilanswer

Moué ... pas aussi sûr ...

Je sais pas pour vous, mais je vois très mal kiefer sutherland dans un film ... Je sais qu'il a déjà joué dans certains longs metrages ... mais perso, je le vois mieux dans une série ...

n°8542329
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-05-2006 à 08:02:15  profilanswer

ViMx a écrit :

Moué ... pas aussi sûr ...

Je sais pas pour vous, mais je vois très mal kiefer sutherland dans un film ... Je sais qu'il a déjà joué dans certains longs metrages ... mais perso, je le vois mieux dans une série ...

Ben disons que Kiefer Sutherland a surtout fait du grand écran quand même : http://www.imdb.com/name/nm0000662/

n°8542331
ViMx
Posté le 30-05-2006 à 08:03:49  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben disons que Kiefer Sutherland a surtout fait du grand écran quand même : http://www.imdb.com/name/nm0000662/

Oué ... faudrait que je regarde un de ses films ...

n°8542339
dje33
Posté le 30-05-2006 à 08:09:21  profilanswer

On dit beaucoup de mal de la saison 2
Mais a part Kim qui fait que des conneries elle est quand même pas si mal.

n°8546507
zoidberg92
Posté le 30-05-2006 à 16:39:17  profilanswer

Scénaristiquement, la saison2 est une des meilleures saisons (surement meilleure que la premiere qui ne devait durer que 12h aucas ou la série ne fonctionne pas.) Les rebondissement sont logiques, les persos crédibles (ahhh palmer........), l'histoire de Kim est excellente au début (jusqu'au cougar environ^^ mais lhistoire avec la famille est quand meme stressante), Jack est énorme (le témoin abattu dans le premier épisode), le commando, le couvre-feu,....Bref, presque rien à jeter, ce qui ne sera malheureusement pasle cas des suivantes.

n°8546838
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-05-2006 à 17:13:15  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Scénaristiquement, la saison2 est une des meilleures saisons (surement meilleure que la premiere qui ne devait durer que 12h aucas ou la série ne fonctionne pas.) Les rebondissement sont logiques, les persos crédibles (ahhh palmer........), l'histoire de Kim est excellente au début (jusqu'au cougar environ^^ mais lhistoire avec la famille est quand meme stressante), Jack est énorme (le témoin abattu dans le premier épisode), le commando, le couvre-feu,....Bref, presque rien à jeter, ce qui ne sera malheureusement pasle cas des suivantes.

On parle de la même saison :D ?

---------------
n°8547145
farib
Posté le 30-05-2006 à 17:40:57  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

mais pluzin, quoi. 345, au bûcher.

n°8547838
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-05-2006 à 18:54:27  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Spoiler :

Tu m'étonnes, avoir une attaque et se relever tranquille après.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8547928
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 19:05:43  answer

zoidberg92 a écrit :

Scénaristiquement, la saison2 est une des meilleures saisons (surement meilleure que la premiere qui ne devait durer que 12h aucas ou la série ne fonctionne pas.) Les rebondissement sont logiques, les persos crédibles (ahhh palmer........), l'histoire de Kim est excellentesuivable au début (jusqu'au cougar environ^^ mais lhistoire avec la famille est quand meme stressantechiante à la longue), Jack est énorme (le témoin abattu dans le premier épisode), le commando, le couvre-feu,....Bref, presque rien à jeter, ce qui ne sera malheureusement pasle cas des suivantes.

Mouai c't'une question de point de vue! J'ai trouvé ça très lourd moi par exemple qu'elle se rererererere(re?)fasse enlever quand le flic (cheveux longs et frisés) la ramène à la CTU :o

Message édité par Profil supprimé le 30-05-2006 à 19:07:24
n°8548384
obiwan71
Posté le 30-05-2006 à 20:02:01  profilanswer

Citation :

J'ai hâte de voir . . .

Moi aussi. :love:
Superbe casting pour ce film en tout cas. Certains ne vont pas manquer de souligner combien ce film fait écho à 24, y compris jusque dans les attitudes et les répliques de Kiefer dans cette bande-annonce ("we need to find this guy", "I am following the evidence", "go! go!", "foster your weapon"... :D), mais cela n'enlèvera rien au plaisir de retrouver la star de 24 sur grand écran. :jap:

n°8548419
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 30-05-2006 à 20:07:25  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Citation :

J'ai hâte de voir . . .

Moi aussi. :love:
Superbe casting pour ce film en tout cas. Certains ne vont pas manquer de souligner combien ce film fait écho à 24, y compris jusque dans les attitudes et les répliques de Kiefer dans cette bande-annonce ("we need to find this guy", "I am following the evidence", "go! go!", "foster your weapon"... :D), mais cela n'enlèvera rien au plaisir de retrouver la star de 24 sur grand écran. :jap:

Holster :o  

n°8548437
obiwan71
Posté le 30-05-2006 à 20:09:00  profilanswer

Honte à moi. :D :ange:

n°8548444
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-05-2006 à 20:09:44  profilanswer

"Holster your weapon" :love:  :love:  

J'ai trop envie là [:mad_overclocker]

n°8548460
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-05-2006 à 20:11:20  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Honte à moi. :D :ange:

[:le kneu]  [:le kneu]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8548717
obiwan71
Posté le 30-05-2006 à 20:37:30  profilanswer

Pour excuser mon erreur impardonnable :D, voici un autre trailer de The Sentinel (qualité d'image très correcte) :
http://sbouf.free.fr/sentinel_h640_ml.mov

n°8548777
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-05-2006 à 20:42:59  profilanswer

j'ai vu le film et bon il est pas super, un peu trop facile, c'est pas du 24 dans les rebondissements un petit thriller avec de bons acteurs

n°8548938
obiwan71
Posté le 30-05-2006 à 20:59:53  profilanswer

Citation :

c'est pas du 24 dans les rebondissements un petit thriller avec de bons acteurs

C'est ce que j'attends de ce film à vrai dire, et guère plus. Voir réunis à l'écran deux gueules comme Michael Douglas et Kiefer Sutherland, ça vaut déjà le déplacement. Belle confrontation en perspective. :)

n°8550475
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 30-05-2006 à 23:39:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

tant que les scenaristes de LOST ne sont pas de la partie ça devrait aller  :D

Sur la saison 5 ils ont recrutés David Fury, scénariste de la saison 1 de LOST  :o  
Je crois ca reste a vérifier.

Pour ma part j'ai trouvé la saison 5 parfaitement EPOUSTOUFLANTE.

n°8552267
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-05-2006 à 10:12:47  profilanswer

Tachikoma a écrit :

Sur la saison 5 ils ont recrutés David Fury, scénariste de la saison 1 de LOST  :o  
Je crois ca reste a vérifier.

Pour ma part j'ai trouvé la saison 5 parfaitement EPOUSTOUFLANTE.

oui mais sur 3 épisodes uniquement
http://www.allocine.fr/series/cast [...] =null.html

---------------
n°8554213
AliaS
Posté le 31-05-2006 à 14:02:07  profilanswer

je trouve ca marrant comment on a généraliser le noms de ces mecs
les BluetoothGuy
:D

---------------
/!\ Mon feedback/!\
n°8554801
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-05-2006 à 15:02:29  profilanswer

AliaS a écrit :

je trouve ca marrant comment on a généraliser le noms de ces mecs
les BluetoothGuy
:D

bluetoothboys [:aloy]

---------------
n°8555730
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-05-2006 à 16:17:55  profilanswer

Y'a Kiefer à Roland Garros !! :ouch:

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2006 à 16:18:27

---------------
n°8555841
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-05-2006 à 16:27:04  profilanswer

n°8555911
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 16:32:16  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)