Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8510189
Eskim0
Posté le 26-05-2006 à 18:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibzz a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de haine envers kim? :spamafote:

Quand on la voit débarquer, on sent que l'action va être mise en pause pendant 1 heure. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 18:30:07  profilanswer

n°8510306
tibzz
Nice tan!
Posté le 26-05-2006 à 18:48:05  profilanswer

ouais...elle m'a pas vraiment dérangé plus que ça j'avoue ^^  

(quoique son passage dans la saison 5 m'a un peu rendu :fou:, mais rien de bien méchant :ange: )

n°8510462
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 26-05-2006 à 19:09:45  profilanswer

tibzz a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tant de haine envers kim? :spamafote:

"Parce que la saison 2"

n°8510911
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 26-05-2006 à 20:16:41  profilanswer

meme le puma avait de la haine [:dawa]

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8510914
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 26-05-2006 à 20:17:20  profilanswer

Eskim0 a écrit :

Quand on la voit débarquer, on sent que l'action va être mise en pause pendant 1 heure. :whistle:

la serie [:aloy]

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8510978
nhissan
Through the wire
Posté le 26-05-2006 à 20:28:17  profilanswer

pinprick a écrit :

meme le puma avait de la haine [:dawa]

[:rofl]  

Spoiler :

[:mr blue]

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8513025
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 26-05-2006 à 23:58:20  profilanswer

Pas d'accord :non: D'après mes souvenirs de la saison 1 c'est avec elle que l'histoire commence et elle a quand même un role "important" :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8513328
SOF40
Posté le 27-05-2006 à 00:34:46  profilanswer

ouai la saison 1 est toute centré sur elle mais apres O_o

Spoiler :

a mon avis elle aura une role importante dans le debut de la saison 6

n°8513459
subtil
Posté le 27-05-2006 à 00:53:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai la saison 1 est toute centré sur elle mais apres O_o

Spoiler :

Perso mon moment prefere de la saison 1 c'est quand nina bute la femme de jack, la délivrance!!! Mon seul regret c'est qu'elle n'ait pas butté kim avec. En tout cas quand on voit la mere de kim on comprend tout de suite mieux, elle a des excuses! :X
Toujours est il que le mystere demeure, comment le demi dieu Jack Bauer  :love:  a pu se retrouver avec 2 greluches pareilles! Ca ne colle pas du tout au personnage :p

Message cité 2 fois
Message édité par subtil le 27-05-2006 à 00:54:17
n°8513470
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2006 à 00:56:13  profilanswer

subtil a écrit :

Spoiler :

Perso mon moment prefere de la saison 1 c'est quand nina bute la femme de jack, la délivrance!!! Mon seul regret c'est qu'elle n'ait pas butté kim avec. En tout cas quand on voit la mere de kim on comprend tout de suite mieux, elle a des excuses! :X
Toujours est il que le mystere demeure, comment le demi dieu Jack Bauer  :love:  a pu se retrouver avec 2 greluches pareilles! Ca ne colle pas du tout au personnage :p

Spoiler :

Jack est seul maintenant, nothing to lose :o
Un renega, un mercenaire, un vrai dur koa !

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 00:56:13  profilanswer

n°8514221
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 27-05-2006 à 02:55:07  profilanswer

si je devais qualifier le dernier episode de la saison 5 en un mot, je dirais "ridicule"

de loin le plus mauvais episode de l'histoire de 24. il etait difficile d'imaginer qu'une telle serie puisse descendre si bas. c'est degoutant.

n°8514237
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 27-05-2006 à 02:56:40  profilanswer

subtil a écrit :

Il y a une leçon à en tirer : même l'homme le + fort du monde ne peut rien contre la femme.

... :sweat:

Message édité par Serge Karamazov le 27-05-2006 à 03:08:16

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8514901
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2006 à 09:41:49  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

si je devais qualifier le dernier episode de la saison 5 en un mot, je dirais "ridicule"

de loin le plus mauvais episode de l'histoire de 24. il etait difficile d'imaginer qu'une telle serie puisse descendre si bas. c'est degoutant.

prévisible mais pas ridicule  :o

n°8515049
keger
Posté le 27-05-2006 à 10:46:55  profilanswer

524

Spoiler :

Indépendemment de l'histoire, ce season finale rend bien la qualité des acteurs en tout cas... Durant la confrontation Jack / Logan, j'ai vraiment cru qu'il allait tirer, parce que :
- un président est déjà mort dans 24, un ex-président aussi, pourtant clean, alors un président corrompu...
- pour la scène d'Henderson l'épisode plus tôt, tout aussi magnifique (premier fou rire quand Jack répond "no" alors qu'il a une arme pointée sur lui, deuxième fou rire quand on entend le "clic clic" et qu'il bouge pas xD)
- parce qu'une fois mort, il aurait suffit de trouver une preuve (genre arrêter les bluetoothguys) pour justifier l'acte de Jack, avec une sauce de légitime défense comme avec Henderson xD
- parce que tout le monde peut mourir dans 24 (ah Tony, ah Michelle, ah Palmer, ah...) :p
- pour le discours que Jack venait de tenir et son attitude qui semblait très logique

Par contre le coup du micro sur Logan, dès qu'il fouille Martha j'ai pigé, il la fouille trop longtemps à mon goût ce qui laisse le temps au spectateur de bien réfléchir, ils auraient du raccourcir cette scène...

Le 23 je l'ai trouvé excellent, de partout. Et même humouristique parce que je me suis tapé un paquet de fou rires (même si la scène était pas censé être drôle), genre quand le technicien poignarde plusieurs fois la gorge du terro, quand Jack regarde le mec en disant "We're clear" alors qu'il a encore le couteau dans la gorge, la scène juste avant que Henderson soit tué "clic clic", et Jack qui bouge pas un cil ^^), ou encore l'histoire de Chloé avec le "et maintenant, il fait quoi ?" xD Bref, il m'a bien détendu cet épisode ^^  
Sans oublier l'avancée dans l'intrigue, un peu d'action pour pas déroger à la règle. Pas de cliffhanger certes, mais d'un autre côté les deux étaient diffusés à la suite donc bon (on remarque d'ailleurs que tous les épisodes qui sont diffusés ensemble ont quasiment été faits pour ça : les 4 premiers, les deux de milieu de saison et ces deux là, à chaque fois c'est une très bonne chose, merci FOX).  

Que vont-ils faire de lui ? Le torturer pour lui soutirer des infos, pas possible, vu qu'il meurt avant de dire quoique ce soit notre Jack (voir le 03x20 ;)). L'embaucher de force ? Il va très vite se casser et ça sera très facile vu son boulot... Du chantage ? On a vu plusieurs fois qu'ils étaient prêts à laisser crever Jack pour sauver le reste. Bref, j'ai vraiment mais vraiment AUCUNE idée !
En tout cas une chose est sûr, le chinois va payer avant la fin de la saison 6 !!!

n°8515115
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-05-2006 à 11:06:41  profilanswer

Spoiler :

j'aime bien a la fin du dernier episode Chloé tien une photo , et son ex lui demande qu'est-ce que c'est ,et elle repond " c'est Edgar un ami mort aujourdui" , alors que pour moi j'ai l'impression que ca fait deja un baille , je l'avais zaper Edgar  :D

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 27-05-2006 à 11:19:30
n°8515167
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 27-05-2006 à 11:20:19  profilanswer

c bon scuse  :o

n°8515337
mr_qno
Posté le 27-05-2006 à 11:53:29  profilanswer

darthnet a écrit :

Spoiler :

j'aime bien a la fin du dernier episode Chloé tien une photo , et son ex lui demande qu'est-ce que c'est ,et elle repond " c'est Edgar un ami mort aujourdui" , alors que pour moi j'ai l'impression que ca fait deja un baille , je l'avais zaper Edgar  :D

Spoiler :

D'ailleurs sur la photo en question, alors qu'on a plan sur celle-ci encore pliée, on a des informations écrites dessus qui sont intéressantes, comme par exemple "daed si kcaj", "jack is dead" à l'envers. Mais aussi un numéro de téléphone, qui serait le "24 fan phone"

n°8515504
tibzz
Nice tan!
Posté le 27-05-2006 à 12:26:08  profilanswer

mr_qno a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs sur la photo en question, alors qu'on a plan sur celle-ci encore pliée, on a des informations écrites dessus qui sont intéressantes, comme par exemple "daed si kcaj", "jack is dead" à l'envers. Mais aussi un numéro de téléphone, qui serait le "24 fan phone"

exact! eh ben fallait le voir ça  :lol:  

n°8515583
Mercusio
Posté le 27-05-2006 à 12:39:16  profilanswer

mr_qno a écrit :

Spoiler :

Woaw, il fallait vraiment le voir lui.

Spoiler :

Si ce document appartenait à Edgard, ça veut dire qu'il était au courant? Mais comment?

n°8515902
mr_qno
Posté le 27-05-2006 à 13:28:33  profilanswer

Mercusio a écrit :

Woaw, il fallait vraiment le voir lui.

Spoiler :

Si ce document appartenait à Edgard, ça veut dire qu'il était au courant? Mais comment?

Spoiler :

Je pense que ça n'a rien à voir avec l'intrigue, juste des petits " ;) ".

n°8517197
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-05-2006 à 16:32:28  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

Ben dégage du topic alors [:prodigy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8517865
nhissan
Through the wire
Posté le 27-05-2006 à 18:13:28  profilanswer

c'était même pas la peine de le quoter

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°8523583
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 28-05-2006 à 02:17:17  profilanswer

spoiler Day 6 :

Spoiler :

Suite à l'arrestation et à la condamnation de Charles Logan, le gouvernement décide non pas de nommer un nouveau président mais d'organiser une nouvelle élection. Wayne Palmer est élu. Les relations entre les USA et la Chine se dégradent de jour en jour. Pour calmer les esprits, Palmer décide d'inviter le président Chinois à Washington. Après les premiers échanges qui ont lieu à la Maison Blanche, le président Chinois est enlevé par un des agents des services secrets. Quelques minutes plus tard, Wayne Palmer reçoit une vidéo d'un homme borgne qui revendique l'enlèvement. C'est Jack Bauer.

:sol:

Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 02:17:28
n°8523601
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 02:18:45  answer

sur le film

Spoiler :

j'avais cru lire qu'il était prévu qu'il se déroule entre la saison 2 et la 3, histoire d'expliquer ce qui se passe après que Palmer soit infecté jusqu'a sa campagne de réelection.

Je vais tenter de retrouver le lien

n°8523672
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 02:24:18  answer

épisode 524

Spoiler :

comme tout le monde, je reste un peu sur ma f(a)in: le dernier épisode est prévisible, comparé au reste de la série. Et le coté larmoyant par moment m'a saoulé. Sauf pour Chloé: voir passer des émotions autre que de l'agacement sur son visage est un plaisir rare :d.

Néanmoins, cette saison reste l'une des meilleures de 24: rebondissements surprises, une intrigue gérée de bout en bout (j'ai pas eu l'impression comme dans la saison 4 qu'on passait son temps à découvrir un nouveau grand méchant toutes les heures), Jack moins invincible (dédicace à C. Henderson: j'ai adoré le moment où il lui explique par A plus B qu'il vient de foutre sa mission en l'air en intervenant chez le trafiquant d'arme trop tot), et Chloé qui prend de l'ampleur. J'en étais presque venu à oublier Tony :cry:

Bon, ben, rendez vous dans 6 mois, 14 heures, 25 minutes et 16 secondes.
top chrono.

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2006 à 02:24:55
n°8524071
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-05-2006 à 03:10:15  profilanswer

Ca c'était plutôt le rôle du jeu (nullissime) sur PS2.

---------------
n°8524093
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 03:12:59  answer

Serge Karamazov a écrit :

Ca c'était plutôt le rôle du jeu (nullissime) sur PS2.

ah, j'ai du confondre alors :jap:

Comme je ne jouerais de toute facon pas au jeu :d

n°8527633
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 28-05-2006 à 17:16:42  profilanswer

Ayait j'ai fini la premiere saison.

Spoiler :

Bon, je vais pas dire que je vais me ruer sur la seconde saison, j'ai trouvé ça sympa, surtout dans le concept en fait, mais sans plus. Les cliffhanger a gogo et certains petits trucs m'ont pas mal lassés (le coup de faire kidnaper l'autre cruche une deuxieme fois sur le coup j'ai trouvé ça bidon a un point). Les deux derniers épisodes rachetent la faute. Enfin les deux personnages principaux (i.e Jack et le président) sont vraiment sympa en tout point. Mais alors par contre je suis vraiment content que les deux boulets complets qui sont leurs femmes respectives soient éjectées, et en plus a dix minutes d'intervalles ça m'a profondément fait plaisir :D.

J'acheterais la saison 2 a l'occasion. Un jour.

n°8527746
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 17:36:31  profilanswer

laisse tomber la saison 2 et regarde la 3

n°8528567
Lionheart8​7
Posté le 28-05-2006 à 19:40:40  profilanswer

je dirai plutôt regarde la 2 et laisse tomber la 3 :ange:

n°8528652
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 19:51:54  answer

john keats a écrit :

Ayait j'ai fini la premiere saison.

Spoiler :

Bon, je vais pas dire que je vais me ruer sur la seconde saison, j'ai trouvé ça sympa, surtout dans le concept en fait, mais sans plus. Les cliffhanger a gogo et certains petits trucs m'ont pas mal lassés (le coup de faire kidnaper l'autre cruche une deuxieme fois sur le coup j'ai trouvé ça bidon a un point). Les deux derniers épisodes rachetent la faute. Enfin les deux personnages principaux (i.e Jack et le président) sont vraiment sympa en tout point. Mais alors par contre je suis vraiment content que les deux boulets complets qui sont leurs femmes respectives soient éjectées, et en plus a dix minutes d'intervalles ça m'a profondément fait plaisir :D.

J'acheterais la saison 2 a l'occasion. Un jour.

Lionheart87 a écrit :

je dirai plutôt regarde la 2 et laisse tomber la 3 :ange:

[:-tinost@r-] A voir ce qu'il a aimé dans la série, je crois que lui conseiller la saison 2 est une erreur [:lex]

n°8528686
mr_qno
Posté le 28-05-2006 à 19:55:28  profilanswer

Qu'il regarde toutes les saisons dans l'ordre, chacune a ses casseroles, mais ça n'est pas une raison pour se gâcher toute une saison.

n°8529294
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 21:05:59  answer

la saison 2 a une batterie de cuisine aux fesses [:aloy]

n°8530659
SOF40
Posté le 28-05-2006 à 22:54:20  profilanswer

Vaut mieux tout regarder dans l'ordre, meme si une saison est un ton en dessous, ça reste du 24 :love:

n°8530798
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 28-05-2006 à 23:04:56  profilanswer

Avec un "avance rapide" sur toutes les séquences de Kim dans la saison 2 c'est jouable.

Histoire de ne pas le dégouter définitivement de la série.

---------------
n°8530807
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 23:05:51  profilanswer

j'espere quand meme que les

Spoiler :

Bluetooth Boys

ne vont pas s'en tirer comme ca [:darkmavis xp]

Spoiler :

j'espere bien voir Jack les executer dans le day 6

Message édité par cvpr le 28-05-2006 à 23:06:31
n°8531401
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 28-05-2006 à 23:50:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Avec un "avance rapide" sur toutes les séquences de Kim dans la saison 2 c'est jouable.

Histoire de ne pas le dégouter définitivement de la série.

c'est la seule solution possible a mes yeux :/

---------------
n°8532481
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 29-05-2006 à 02:09:23  profilanswer

Je viens de voir les deux derniers épisodes de 24 saison 5 : VIVEMENT LA SAISON 6 BORDEL ! Ca devrait être interdit de finir comme ca une saison  :cry:

n°8532846
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 29-05-2006 à 03:01:56  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je viens de voir les deux derniers épisodes de 24 saison 5 : VIVEMENT LA SAISON 6 BORDEL ! Ca devrait être interdit de finir comme ca une saison  :cry:

tu connais pas Prison Break  :lol:

n°8533155
SOF40
Posté le 29-05-2006 à 06:28:37  profilanswer

ça c'est arreter au 12 non? :'(

ça reprend quand???

n°8534883
Djall
Posté le 29-05-2006 à 13:59:23  profilanswer

ToYonos a écrit :

523 524  :love: et re- :love:

Spoiler :

Il y a de la répliques cultes dans ce double épisode de fin :D

Superbe chute qui confirme le très bon cru qu'est cette saison 5. A part quelques plus épisodes plus mous dit de transition, le rythme soutenu est preque permanent et les longueurs de mi-saison précèdentes sont devenus des mauvais souvenirs.
On peut reprocher l'inutilité de l'affaire du sous marin ruche russe, si n'est que ça a fait un prétexte au scénaristes pour que Jack supprime Henderson "You're responsible for the death of David Palmer, Tony Almeida and Michelle Dessler. They were friends of mine" :love:

Les confrontation Jack/Mr Logan et Mr Logan / Miss Logan sont très fortes. J'avais senti le coup du stylo, la bonne vieille sournoiserie du micro caché marche à tout les coups :D

La fin du 524

Spoiler :

Contrairement à PeGGaaSuSS, à la limite du troll, qui démonte bien cette fin de saison, je trouve la fin à mon goût. Bien que certains des points qu'il avance sont parfaitement justes (incohérences toussa mais pour la enième fois c'est une FICTION et l'important c'est le divertissement :kaola:), selon moi la fin de saison fait une très bonne ouverture. Jack va devoir se la jouer à la Prison break pour se barrer de Chine (ou d'on ne sait ou !) et revenir au states  pour contrer une menace terroriste. Mieux, vu l'ingéniosité des scénaristes sur la saison 5, on peut aisément imaginer un scénario plus touffu avec une menace se situant géographiquement ailleurs. En tout cas le potentiel du cliff de fin pour la saison 6 est très grand :)

Saison 5

Spoiler :

La saison qui déchire tout, la saison qui surpasse (presque, de peu, ou largement, selon les goûts ;)) la saison 1. Si on enlève l'effet de surprise de la saison 1, la 5 la dépasse d'une bonne longueur. Un quasi sans faute et des acteurs qui n'ont jamais été aussi bon (Logan est épatant jusqu'au bout). J'ai adoré cette saison et j'en redemande, fan que je suis :D  
Vivement 2007

Classement personnel

Saison 1 - Saison 5 (je ne peux me décider :D)
Saison 3
Saison 4
Saison 2

+1

+1

Et re +1 bourdail ! :ouch:  :love:  

Moi c'est tout vu Saison 5 on the top :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)