| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 13:07:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:07:46 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 15:17:41 ![]() rhaaaaa... Je dois tenir.
|
ToYonos Ready to code | Il est .... prenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 15:59:22 ![]() moi j'aurais plutôt dit: |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 21:09:15 ![]() Je viens de voir le 5x16 et euh...
|
hugh99 | bon j'ai vu la saison 6 en entier en avant-première, le président sera incarné par pierce brosnan Message édité par hugh99 le 05-04-2006 à 21:21:55 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 21:36:47 ![]()
|
gon165 |
hans zimmer The thin red line. | Le 16. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 00:38:59 ![]()
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 07:28:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:40:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 10:00:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 10:00:56 |
brains In riding I trust ! | Tellement facile celle-là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Pour info ou rappel, l'acteur qui joue le président Logan à fait une courte apparition dans l'un des derniers épisode de Friends, celui dans lequel Phoebe se marie. Logan jouait alors le rôle du père de Mike, l'heureux prétendant au coeur de la belle Phoebe. On le voit très peu, il portait une ch'tite barbe grisonnante à l'époque, et il a quand même eu le temps de dire un truc drôle. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
hoowwl | Enorme je m'en souvenais meme plus , je vais me rematter cet épisode ce soir |
Alysum Dark side of the light | C'est en exellent acteur je trouve Logan |
Lex | Episode 15 & 16
Message cité 2 fois Message édité par Lex le 06-04-2006 à 20:38:28 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Theorie fin du 516 :
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 20:51:24 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SuperLobo Vivement les vacances | question au sujet de Nina Myers
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alexreunion |
|
dht |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 06-04-2006 à 22:18:45 |
Lex |
|
XVI Ames | si j'ai bien compris, dans les épisodes à venir...
Sounds like a fair fight. |
Lex |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |