Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8187269
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 18-04-2006 à 01:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de saikse dans 24... pas le temps [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 01:54:02  profilanswer

n°8187498
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-04-2006 à 02:19:31  profilanswer

http://4share.free.fr/mandy.jpg
 :love: Faudrait un permis pour ca :cry:

n°8188486
SOF40
Posté le 18-04-2006 à 07:16:51  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Pas de saikse dans 24... pas le temps [:cosmoschtroumpf]

un petit peu quand meme, faut bien recupéré les infos :D

colette et l'agent allemand :D

n°8188596
gwengonjin
♫♫
Posté le 18-04-2006 à 09:09:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

un petit peu quand meme, faut bien recupéré les infos :D

colette et l'agent allemand :D

C'est clair que colette ... j'lui pousserai bien le khäkhä  [:fieldy]

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par gwengonjin le 18-04-2006 à 09:09:58

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°8189194
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 11:17:49  answer

entendu chez morandini ce matin: kiefer ferait une apparition dans lost en tant qu'agent de la CTU (selon un mag. TV dont j'ai oublié le nom).

Morandini laissait entendre ses doutes sur les possibilités d'un cross over :o.

n°8189247
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-04-2006 à 11:26:29  profilanswer

:heink: Ca va vraiment partir en sucette 24  :sweat: Croisons les doigts pour que ça ne se fasse jamais  :o

n°8189530
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 11:55:37  answer

l'info vient de tomber: un téléspectateur a appelé pour affirmer que c'est un 1er avril qui s'est étiré dans le temps :o

n°8189589
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 12:01:52  answer

Personne n'a encore vu le 5x18 ? :D

n°8189594
dje33
Posté le 18-04-2006 à 12:02:25  profilanswer

sachant que les series ne sont pas sur les même chaine je ne vois pas comment cela pourrait etre possible

n°8190342
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-04-2006 à 13:54:22  profilanswer

Si moi !

Spoiler :

Le passage avec Audrey qui avance vers Jack avec tout ce sang qui coule le long de son bras, c'est affreux !!!!
J'ai egalement trouvé assez sauvage que Chloé balance toute l'histoire à la jolie nouvelle. Y'avait surement un moyen plus simple de la faire coopérer.
A part ça, je pense ne pas trop me mouiller en disant que la fin de saison va être un bordel sans nom.

Message cité 1 fois
Message édité par siegfrid49-reloaded le 18-04-2006 à 13:59:46

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 13:54:22  profilanswer

n°8190660
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 14:34:12  answer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Si moi !

Spoiler :

Le passage avec Audrey qui avance vers Jack avec tout ce sang qui coule le long de son bras, c'est affreux !!!!
J'ai egalement trouvé assez sauvage que Chloé balance toute l'histoire à la jolie nouvelle. Y'avait surement un moyen plus simple de la faire coopérer.
A part ça, je pense ne pas trop me mouiller en disant que la fin de saison va être un bordel sans nom.

5x18

Spoiler :

Clair, c'est affreux mais bien trouvé de la part d'Henderson :D

J'ai adoré la tension qui règne tout au long de cet épisode et surtout la fin, Logan sur le point de dire la vérité au vice-président et Henderson qui le previent de la capture de l'enregistrement quelques secondes avant !!

Le season finale s'annonce terrible, par contre je n'ai pas compris ce que Heller avait ordonné au président envers Jack ?

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 14:34:47
n°8190956
K-Surf
undercover
Posté le 18-04-2006 à 15:06:47  profilanswer

en effet, le zode 18 est une vrai tuerie   [:lugubre desespoir]  

Spoiler :

Spoiler :

Le coup de Heller evers Jack, j'imaginais tous sauf ça, j'étais persuadé qu'il y'aurait une embuscade avec la team Henderson ou les miltary

pis l'échange avec Audrey, terrifiant !!!! je comprend enfin pourquoi le choix de porter un manteau blanc, comme quoi Henderson applique légitement la loi de talion...

pis notre ptite chloé toujours aussi agile   ;)  

sans parler du mobile de Pierce Aaron poser non chalament sur le banc, mais Où est-il ?????

Message cité 1 fois
Message édité par K-Surf le 18-04-2006 à 15:08:02
n°8191025
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 15:15:25  answer

K-Surf a écrit :

en effet, le zode 18 est une vrai tuerie   [:lugubre desespoir]  

5x18

Spoiler :

C'est la grande question.. Ou sont passés Aaron et Novick ? Qui était au courant qu'Aaron allait parler ? :/

n°8191085
L3gO
Black Pearl
Posté le 18-04-2006 à 15:23:00  profilanswer

5x18  :love:  

Spoiler :

Surement un autre complice dans l'administration de logan... mais qui est-ce  :??: , et puis l'enregistrement que jack a filé à henderson n'est peut etre pas le vrai... pourquoi jack ne lui coure pas après pour le tuer d'une balle dans le dos ? ça serait pourtant facile et il irait s'occuper d'audrey après...

vivement la semaine prochaine  :p

---------------
qui ne tente rien... n'a rien !
n°8191129
the nordco​re
Awesome
Posté le 18-04-2006 à 15:29:44  profilanswer

5x18

il se passe quoi exactement, cest bien vague tout ca

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°8191468
K-Surf
undercover
Posté le 18-04-2006 à 16:11:13  profilanswer

Par-contre...

Spoiler :

l'excuse du baril de pétrole à 100$ pour justifier tout ce bordel, c'est vraiment trop facile, limite bidon...  :heink:

n°8191834
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-04-2006 à 16:45:16  profilanswer

J'ai vu le trailer du 5x19 apres l'episode, ca va chier!! D'ailleurs si vs prennez pas trop 24 trop au serieux comme certains ici [:joce] Il vaut le coup d'oeil, il est plutot bien monte!

n°8191902
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 18-04-2006 à 16:50:29  profilanswer

Lynk a écrit :

Il vaut le coup d'oeil, il est plutot bien monté!

Merci, mais je sais rester modeste  :jap:  

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°8191916
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 18-04-2006 à 16:51:38  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai vu le trailer du 5x19 apres l'episode, ca va chier!! D'ailleurs si vs prennez pas trop 24 trop au serieux comme certains ici [:joce] Il vaut le coup d'oeil, il est plutot bien monte!

Spoiler :

gras ou sec :whistle: ?

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8192011
Lynk
Posté le 18-04-2006 à 16:59:05  profilanswer

Je ne spoilerai pas :o

n°8192272
K-Surf
undercover
Posté le 18-04-2006 à 17:24:45  profilanswer

Lynk a écrit :

roooh ne me tente pas  [:figti]  

je regarde jamais les trailer de peur d'être spoiler...mais là tu me tentes bcp avec ton "Il vaut le coup d'oeil, il est plutot bien monté!"

j'hésite.... ça spoile bcp ? pas trop ? vraiment rien ?

[:totoz]  

n°8192578
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 18-04-2006 à 17:58:06  profilanswer

K-Surf a écrit :

je regarde jamais les trailer de peur d'être spoiler...mais là tu me tentes bcp avec ton "Il vaut le coup d'oeil, il est plutot bien monté!"

il a une grosse teub [:autobot] ?

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°8193429
saxou
:o
Posté le 18-04-2006 à 19:48:02  profilanswer

Spoiler :

Enculé de pere de audrey!!!

n°8193466
K-Surf
undercover
Posté le 18-04-2006 à 19:53:21  profilanswer

saxou a écrit :

Spoiler :

Enculé de pere de audrey!!!

mais non il a raison, ça vaut mieux que ça finissent comme ça  :o  

n°8193540
Lynk
Posté le 18-04-2006 à 20:05:08  profilanswer

K-Surf a écrit :

Oui forcement ca spoil a mort. Mais bon il est bien fait dans le sens ca montre plein de choses sans vraiment repondre aux presentes questions, mais plutot le contraire ca en apporte et on qu'une envie, c'est d'etre Lundi prochain [:crazyhap]

n°8193969
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-04-2006 à 21:10:36  profilanswer

Spoiler Ep 18

Spoiler :

Je trouve cet episode, certe bien, mais quand meme en dessous des autres. Le coup de l'nregistrement retrové par henderson etait selon moi, trop previsible. Par contre, le fait qu'aron ai disparu, sa, je ne m'y attendait pas, tout comme la reaction de heller envers jack. La fin de la saison portera donc sur la fin de logan, mais avec des rebondissements surement !

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°8194126
Raffijo
Posté le 18-04-2006 à 21:32:19  profilanswer

ep 18

Spoiler :

Enorme !!!!
J ai adoré, plein de suspens :love:
Au contraire des autres je m attendais a la reaction de Heller, c était previsible qu il allait pas faire de scandale et qu il allait procéder en douceur. Par contre je pensais pas que Jack allait etre retenu par les hommes d Heller (avec sa fille en plus).

J ai hate de voir la suite, et pourquoi pas une saison qui finirai avec une grosse surprise - genre Logan arrive a resté a la presidence et Jack repart se cacher apres que tout le monde soit mort, on aurait un Jack plein de vengence pour la saison 6 et il monterai son propre commando avec chloé, buchanan et palmer :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Raffijo le 18-04-2006 à 21:33:12
n°8194352
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2006 à 21:55:12  answer

episode 18

Spoiler :

il est vraiment bien... je crois que c'est l'un des épisodes de toutes les saisons où on voit le moins Jack et je trouve que ça manque pas du tout. Il fait pas trop de coups à la rambo, quand on le voit c'est prenant, avec audrey tout ça et les persos secondaires ont pris de gallon! c'est cool tout ça!

edit: Bourdaÿl di diou le teaser  :ouch: caÿ du teaser de ouf de guedin de qualitaÿ  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 22:00:00
n°8194684
pinguin007
a npe error
Posté le 18-04-2006 à 22:28:30  profilanswer

K-Surf a écrit :

Par-contre...

Spoiler :

l'excuse du baril de pétrole à 100$ pour justifier tout ce bordel, c'est vraiment trop facile, limite bidon...  :heink:  

Spoiler :

Bof Bof en ce moment il est à $70 et en france certains politiques commence à re-parler de la tipp, aux étas unis vu les distances, et les moyens de transport necessaires pour acheminer les biens le baril à $100 ca m'étonnerais pas que ca soit la merde :D
en plus il est pas dit que Logan est tout organisé seul, et pour lui le baril à $100 -> mauvaise situation économique du pays -> pas ré-élus -> DSC :o

Raffijo a écrit :

ep 18

Spoiler :

Enorme !!!!
J ai adoré, plein de suspens :love:
Au contraire des autres je m attendais a la reaction de Heller, c était previsible qu il allait pas faire de scandale et qu il allait procéder en douceur. Par contre je pensais pas que Jack allait etre retenu par les hommes d Heller (avec sa fille en plus).

J ai hate de voir la suite, et pourquoi pas une saison qui finirai avec une grosse surprise - genre Logan arrive a resté a la presidence et Jack repart se cacher apres que tout le monde soit mort, on aurait un Jack plein de vengence pour la saison 6 et il monterai son propre commando avec chloé, buchanan et palmer :lol:

Spoiler :

plusin, une saison qui se finit mal :D
Logan qui reste au pouvoir, qui balance Jack aux chinois en disant que c'est Heller qui à organisé la fausse mort de Jack, Chloé peine de mort pour trahison, prison haute sécurité pour Buchanan et meutre déguisé en suicide pour Palmer [:huit]

Spoiler :

Par contre ca m'étonnerais pas qu'on revoit curtis avant la fin de la saison aider Jack

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8195219
saxou
:o
Posté le 18-04-2006 à 23:30:25  profilanswer

Du grand 24 :d

n°8195305
Ryo S
Posté le 18-04-2006 à 23:37:49  profilanswer

518

du très très gros 24, rien à ajouter !

aaah si une chose, dur dur d'attendre la semaine prochaine  :cry:

n°8195390
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-04-2006 à 23:51:03  profilanswer

Juste un truc :  Jack, avec son PDA-GPS-GSM-Radar-cafetière, il peut peut mener un raid tout seul, mais il est pas capable

Spoiler :

de faire une copie de l'enregistrement, ou meme de le telecharger sur un serveur sécurisé dont Chloé à le secret, grace à un cryptage a 8096 bits a double algorithme de matriçage symetrique bipolaire inversé ? On peut en conclure que son PDA fait pas lecteur MP3 :D

n°8195565
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 19-04-2006 à 00:15:23  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Juste un truc :  Jack, avec son PDA-GPS-GSM-Radar-cafetière, il peut peut mener un raid tout seul, mais il est pas capable

Spoiler :

de faire une copie de l'enregistrement, ou meme de le telecharger sur un serveur sécurisé dont Chloé à le secret, grace à un cryptage a 8096 bits a double algorithme de matriçage symetrique bipolaire inversé ? On peut en conclure que son PDA fait pas lecteur MP3 :D

[:al zheimer]

n°8195584
K-Surf
undercover
Posté le 19-04-2006 à 00:18:02  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

j'imagine la réplique de Heller face à Logan:

Heller: I made a copy-copy [:azazel67]

Logan: [:delarue]

:lol: :lol:  

n°8195641
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-04-2006 à 00:28:38  profilanswer

518 :love:²²²

Spoiler :

Plus le season final approche, plus la tension monte !
Un épisode dans la continuité du précédent, donc génial. Gros suspence, rebondissement et tragédie. Que du bons :)
Henderson aurait du détruire l'enregistrement dans les 10 secondes après l'avoir récupéré mais bon, on va pas blamer les ptits incohérences dans une période si intense de la saison :o

J'adore le côté team alternative avec bill et chloé (toujours aussi maline malgrès s'être fait owned par Miles :o) Curtis devrait pas tarder aussi j'espère. Ce sont les dernières cartes maitresse de Jack maintenant.

Non, non et non je ne regarderai pas les teasers tout pourites qui gache le suspence et empire encore la semaine d'attente du prochain épisode.

Et au fait, le PDA-GPS-GSM-Radar-cafetière de Jack fait aussi télécommande pour bombe une fois flashé à distance par chloé :D (d'ailleurs ils ont du faire le flashage inverse pour retrouver les fonctions d'origine [:theorie des lavabos])

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8195652
K-Surf
undercover
Posté le 19-04-2006 à 00:30:17  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Spoiler :

Bof Bof en ce moment il est à $70 et en france certains politiques commence à re-parler de la tipp, aux étas unis vu les distances, et les moyens de transport necessaires pour acheminer les biens le baril à $100 ca m'étonnerais pas que ca soit la merde :D
en plus il est pas dit que Logan est tout organisé seul, et pour lui le baril à $100 -> mauvaise situation économique du pays -> pas ré-élus -> DSC :o

c'est indéniable qu'il atteindra ce prix sous peu ! :o

mais est-ce une excuse valable pour justifier tout ce bordel ? est-ce vraiment ça les interets que personne peux comprendre homis ce couple de pouf ? c'est pour ça que je pense que c'est une excuse bidon, y'a enjeux encore caché derrière, j'espère...

n°8195692
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 00:40:22  profilanswer

K-Surf a écrit :

Spoiler :

c'est indéniable qu'il atteindra ce prix sous peu ! :o

mais est-ce une excuse valable pour justifier tout ce bordel ? est-ce vraiment ça les interets que personne peux comprendre homis ce couple de pouf ? c'est pour ça que je pense que c'est une excuse bidon, y'a enjeux encore caché derrière, j'espère...

Spoiler :

l'independance de son pays au niveau energetique ne te parait pas une raison valable pour declarer une guerre ou foutre le bordel sur la terre? :o
regarde plus les actualités alors :o

c'est sans doute le meilleur pretexte au contraire. L'energie c'est le point faible de nos sociétés occidentales. On est d'ailleurs a un tournant et les enjeux de l'apres petrole se joue des maintenant. Moi je dis bravo aux scenaristes d'avoir mis au point un scenario qui s'eloigne du traditionnel "Al quaïda" et qui va pecher son inspiration dans un autre sujet de société. Cette année on ne pourra pas taxer les scenaristes d'anti quelque chose ou de propagande pro Bush...

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 19-04-2006 à 00:41:52

---------------
Mon feedback
n°8195735
K-Surf
undercover
Posté le 19-04-2006 à 00:54:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler :

l'independance de son pays au niveau energetique ne te parait pas une raison valable pour declarer une guerre ou foutre le bordel sur la terre? :o
regarde plus les actualités alors :o

c'est sans doute le meilleur pretexte au contraire. L'energie c'est le point faible de nos sociétés occidentales. On est d'ailleurs a un tournant et les enjeux de l'apres petrole se joue des maintenant. Moi je dis bravo aux scenaristes d'avoir mis au point un scenario qui s'eloigne du traditionnel "Al quaïda" et qui va pecher son inspiration dans un autre sujet de société. Cette année on ne pourra pas taxer les scenaristes d'anti quelque chose ou de propagande pro Bush...

bon je sais pas si on est entrain de débattre du scénario rempli d'incohérence ou du contexte actuel...

Spoiler :

On est d'accord que les états-unis cherche à raquetter les derniers puit de pétrole encore dispo (il devrait plus penser à changer le manière de consommer que d'esperer vivre sur cette énergie non renouvable...)

mais retournons à 24, où un ex-Président & X civils innocents sont morts,  tout ça pour essayer de ralentir l'acension du prix du pétrole ???  :heink:  

n°8195738
pinguin007
a npe error
Posté le 19-04-2006 à 00:55:28  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

K-Surf a écrit :

bon je sais pas si on est entrain de débattre du scénario rempli d'incohérence ou du contexte actuel...

Spoiler :

On est d'accord que les états-unis cherche à raquetter les derniers puit de pétrole encore dispo (il devrait plus penser à changer le manière de consommer que d'esperer vivre sur cette énergie non renouvable...)

mais retournons à 24, où un ex-Président & X civils innocents sont morts,  tout ça pour essayer de ralentir l'acension du prix du pétrole ???  :heink:  

Spoiler :

bah le président actuel est bien allé faire une guerre en Irak rien que pour ca [:joce]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°8195749
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-04-2006 à 00:58:29  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Spoiler :

bah le président actuel est bien allé faire une guerre en Irak rien que pour ca [:joce]

pas que pour ça  :o

n°8195856
alexreunio​n
Posté le 19-04-2006 à 01:12:30  profilanswer

tet2neu a écrit :

pas que pour ça  :o

Spoiler :

non c'est vrai, UNIQUEMENT pour ça

faut arreter de croire au pere noel, des dictateurs y en a plein sur la terre et bizarrement c'est celui là qu'ils vont enlever alors que pendant 1 decennie entiere ils ont soutenu le regime et vendu des armes a tire la rigot.

de plus tout le monde sait que le petrole va bientot etre tres tres rare mais vois tu un pays qui prend des mesures réelles pour que la consommation d'une autre source d'energie prenne son essor, a part le bresil, aucun.

les USA ont refusé le protocole de Kyoto, les americains ne sont pas pres a changer leur comportement vis a vis du petrole. ils s'en foutent. Eux veulent un petrole pas cher, a leurs dirigeants de se demerder pour que ce soit le cas.

et il est bien expliqué que Logan ne veut pas faire sauter le Sentox sur le sol americain mais en Russie pour que les recents accords anti terroristes amenent l'armée americaine sur le sol russe et ainsi qu'ils puissent controler un peu mieu les ressources petroliferes de la region et imposer plus facilement le point de vue americain.

De plus assassiner un ancien president des USA pour des interets semble dément. Mais bon rappellez vous JFK. CIA ou pas? personne n'en a réellement la preuve mais les complots au plus haut niveau existe.

L'energie c'est vital, c'est la ressource la plus vitale d'une société moderne. Sans petrole plus de voiture, plus d'electricié aux USA (peu de centrales nucleaires en % de la consommation en energie), plus d'avions... toute la société est bloquée.

La question est : est ce qu'on peut tuer pour du petrole? Oui assurément

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)