Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°8150953
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 13-04-2006 à 05:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je veux le téléphone de Jack Bauer :) c'est quel modele ? :p

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 05:56:57  profilanswer

n°8150981
SOF40
Posté le 13-04-2006 à 07:14:09  profilanswer

s5ep17

Spoiler :

et paf le banquier, quel idée de sortir sans le pull a capuche magique de jack baueur, quelle inconscient :D

cool, le retour de heller !

je pense que le vice president aura le role du gentil finalement, n'empeche logan est pas si con que ça, il est machiabelique.
Mais avec Jack, Wayne, Heller, et super Aaron, ça sent le roussit. Je sens que la femme a logan va crever quand elle aura decouvert le pot au roses :D

n°8151039
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 13-04-2006 à 08:08:30  profilanswer

Au fait, il y avait Chase dans les Experts hier soir .... avec des cheveux  [:greenleaf]

n°8151297
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-04-2006 à 09:49:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

s5ep17

Spoiler :

et paf le banquier, quel idée de sortir sans le pull a capuche magique de jack baueur, quelle inconscient :D

cool, le retour de heller !

je pense que le vice president aura le role du gentil finalement, n'empeche logan est pas si con que ça, il est machiabelique.
Mais avec Jack, Wayne, Heller, et super Aaron, ça sent le roussit. Je sens que la femme a logan va crever quand elle aura decouvert le pot au roses :D

elle va plutot

Spoiler :

assassiner son mari  je pense tellement elle sera écoeurée d'avoir aimé/embrassé un monstre pareil.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8151311
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-04-2006 à 09:51:43  profilanswer

vanloque a écrit :

elle va plutot

Spoiler :

assassiner son mari  je pense tellement elle sera écoeurée d'avoir aimé/embrassé un monstre pareil.

Spoiler :

Je pense en effet très certainement que la 1er donselle du pays risque de nous etonner sur cette fin de saison :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°8151988
Lex
Posté le 13-04-2006 à 11:27:55  profilanswer

Ep 5x17

Spoiler :

Ouf, ça repart sur de bons rails après des épisodes 15 et 16 plutot ratés. Vivement le face à face final Jack vs Henderson !

En tous cas Chloé est trop forte : c'est la seule à jamais se faire choper quand elle bidouille les serveurs :D J'adore sa façon un peu hystérique sur la défensive de dire "are you kidding" ou "- Do you have 1 second please ? - NO !" :lol: D'ailleurs vous avez remarqué : leur salle des serveurs est grande ouverte dans cet épisode et il y règne un silence de mort, malgré une centaine de machines tournant à fond :D  

Le dénouement de l'intrigue sera intéressant, je me demande quels roles la femme du Président et Aaron vont jouer à la fin. Et Mike Novic il est parti ou ?  :??:  

n°8152668
Raffijo
Posté le 13-04-2006 à 12:38:12  profilanswer

Je trouve le scénario de la saison 5 super, arrêtez de critiquer

Spoiler :

Résumons :

Logan (??) monte une petite équipe pour pouvoir créer un attentat : il souhaite faire exploser des barils de gaz en pleine mer et démontrer ainsi que le terrorisme est un vrai problème. Le traité signé avec les russes ds la matinée est encore plus légitime, Logan prends encore plus de pouvoir et peu un peu près tout faire (rappelez vous le 11/09, bonne excuse pour faire la guerre au terrorisme: Afghanistan, Iraq..., sans le 11/09 le peuple américain n aurai peut être pas tt accepté)
Mais finalement les terros pas si con ont compris qu il allait se faire trahir et ils tuent les traîtres, et la ça merde. Walt qui croient diriger l opération est en fait le fusible de Logan (à son insu, pauvre Walt ^^).
On comprends donc maintenant que les incohérence du début n en étaient pas : Logan accepte le fait que Walt prépare un complot, puis ensuite il laisse Jack agir : il a pu trop le choix (1- on le considère comme un héros 2- vu que Logan contrôle plus grd chose seul Jack peu sauver l amerique)
On voit aussi que Logan (selon moi) n est pas si doué que ça : il se fait prendre à son propre jeu, il a du mal a garder le contrôle sur Henderson, et son plan a foiré. Je ne pense pas qu il est si intelligent que ça. Malgré que le coup «c est le vice président qui se chargera du changement de personnel de la CTU pour éviter qu il y ai des doutes sur moi », c était pas con.
Sinon je trouve aussi que l histoire des terroristes qui manipulent le président Logan, et qui essayent d assassiner le président russe est cohérente. en effet ils allaient se faire doubler, ils veulent donc se venger.
Par contre je comprends pas trop pourquoi Henderson à tué Almeda et sa femme, voulait il le retour de Jack pour se venger de lui ? ou la raison est elle autre ? cela reste obscure – j espère qu on aura des précision, car meme s il voulait faire croire que Jack était le meurtrier de Palmer, il devait se douter que ça allait foiré (c’est Jack tt de meme).
Sinon pour la suite je vois pas comment ça peut finir. en effet faire tomber le president serai absurde. apres de tels événement le peuple américains serai choqué. et puis la politique des états unis est souvent le silence. Je pense que Heller aimerai éviter de propager le bruit. ça ferai tache de la part d un  président.

Puis les histoires parallèles sont tjs aussi sympas, J adore le duo Jack / Palmer… bref il y aussi de la bonne action ds cette saison.

Au début j était comme vous… sceptique sur le scénario.
Mais avouons le , ils nous ont encore bien surpris. Bravo !!!
J espère que la fin sera énorme, et qu on aura encore quelque surprise , pour ça je fait confiance aux scénaristes.

Allez vivement le prochain épisode

Message cité 2 fois
Message édité par Raffijo le 13-04-2006 à 12:41:17
n°8152916
Lex
Posté le 13-04-2006 à 13:05:36  profilanswer

Raffijo >  

Spoiler :

Bien résumé.  :jap:  

Sinon je suppose que Tony et Michelle se font descendre car ils étaient les soutiens de Jack, qui était accusé d'avoir tué Palmer. En les tuant, Henderson rend Jack plus vulnérable à cette accusation.

n°8153003
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-04-2006 à 13:15:16  profilanswer

Raffijo a écrit :

Spoiler :

Résumons :

[...]

Puis les histoires parallèles sont tjs aussi sympas, J adore le duo Jack / Palmer… bref il y aussi de la bonne action ds cette saison.

J espère que la fin sera énorme, et qu on aura encore quelque surprise , pour ça je fait confiance aux scénaristes.

:jap:

Spoiler :

Tout à fait d'accord surtout sur le coup de Cummings qui sert de fusible. Logan a bien orchestré son coup en se protégeant assez pour le pas tomber en cas de pépin sur le premier plan.
Le scénar est tout à fait acceptable.

---------------
n°8153011
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-04-2006 à 13:16:52  profilanswer

Lex a écrit :

Raffijo >  

Spoiler :

Bien résumé.  :jap:  

Sinon je suppose que Tony et Michelle se font descendre car ils étaient les soutiens de Jack, qui était accusé d'avoir tué Palmer. En les tuant, Henderson rend Jack plus vulnérable à cette accusation.

Spoiler :

Faut aussi dire que c'est une bonne excuse pour renouveller les persos (à part jack :o). En 5 saisons bcp de personnages ont défilé et c'est tant mieux pour éviter la lassitude.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 13:16:52  profilanswer

n°8153815
the nordco​re
Awesome
Posté le 13-04-2006 à 14:32:44  profilanswer

Spoiler :

ils ont tué michelle et tony car ils savaient Jack en vie. pour faire porter le chapeau a Jack pour le meutre de Palmer, lideal aurait ete que personne ne soit au courant quil soit en vie, cela aurait surpris tout le monde. Tué Palmer ca leur fait une pierre deux coup, et dune il savait que jack est en vie, de deux, il avait des infos sur ce qui se préparait.
la question est, comment ont il su ceux qui savaient Jack en vie??  

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°8153870
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 13-04-2006 à 14:38:16  profilanswer

the nordcore a écrit :

Spoiler :

ils ont tué michelle et tony car ils savaient Jack en vie. pour faire porter le chapeau a Jack pour le meutre de Palmer, lideal aurait ete que personne ne soit au courant quil soit en vie, cela aurait surpris tout le monde. Tué Palmer ca leur fait une pierre deux coup, et dune il savait que jack est en vie, de deux, il avait des infos sur ce qui se préparait.

Spoiler :

il ne faut pas oublier que Cloé elle aussi était au courant pour Jack et elle est toujours en vie.

je n'ai pas bcp aimé comment Bill s'est fait backé, Audrey aurait pu faire qqch et pas se laisser manipuler comme ca.

n°8153949
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-04-2006 à 14:47:05  profilanswer

the nordcore a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

cf le prequel  :)

---------------
n°8154857
the nordco​re
Awesome
Posté le 13-04-2006 à 16:18:12  profilanswer

flu1 a écrit :

Spoiler :

il ne faut pas oublier que Cloé elle aussi était au courant pour Jack et elle est toujours en vie.

je n'ai pas bcp aimé comment Bill s'est fait backé, Audrey aurait pu faire qqch et pas se laisser manipuler comme ca.

Spoiler :

et bien ils ont essayé de la tué, elle recoit un appel de Edgar pour lui dire que michelle et tony sont mort en ouvrant leur voiture piégée...juste au moment ou elle allait ouvrir la sienne
et la des gars la prennent en chasse et elle appelle jack a la rescousse

je ne pense pas que bill se soit fait owned aussi facilement, ca ne m'etonnerait pas quon le voit dans les prochains épisodes.. :)

---------------
0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B
n°8156692
flu1
Posté le 13-04-2006 à 20:02:01  profilanswer

the nordcore a écrit :

Spoiler :

et bien ils ont essayé de la tué, elle recoit un appel de Edgar pour lui dire que michelle et tony sont mort en ouvrant leur voiture piégée...juste au moment ou elle allait ouvrir la sienne
et la des gars la prennent en chasse et elle appelle jack a la rescousse

je ne pense pas que bill se soit fait owned aussi facilement, ca ne m'etonnerait pas quon le voit dans les prochains épisodes.. :)

Spoiler :

oui mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas eu de suite, si c'était si important qu'il soit tous les 4 morts, pq on ne s'acharne pas sur elle

n°8156809
Ryo S
Posté le 13-04-2006 à 20:21:48  profilanswer

517

Raffijo a écrit :

Spoiler :

Résumons :

Logan (??) monte une petite équipe pour pouvoir créer un attentat : il souhaite faire exploser des barils de gaz en pleine mer et démontrer ainsi que le terrorisme est un vrai problème.
je ne suis pas certain que ce soit logan qui ait monté l'opération, c'est peut-etre henderson qui l'a convaincu que pour le bien du pays il fallait agir comme ca
 Le traité signé avec les russes ds la matinée est encore plus légitime, Logan prends encore plus de pouvoir et peu un peu près tout faire (rappelez vous le 11/09, bonne excuse pour faire la guerre au terrorisme: Afghanistan, Iraq..., sans le 11/09 le peuple américain n aurai peut être pas tt accepté)
Mais finalement les terros pas si con ont compris qu il allait se faire trahir et ils tuent les traîtres, et la ça merde. Walt qui croient diriger l opération est en fait le fusible de Logan (à son insu, pauvre Walt ^^).
On comprends donc maintenant que les incohérence du début n en étaient pas : Logan accepte le fait que Walt prépare un complot, puis ensuite il laisse Jack agir : il a pu trop le choix (1- on le considère comme un héros 2- vu que Logan contrôle plus grd chose seul Jack peu sauver l amerique)
à mon avis logan s'en fout que ce soit un héros, mais tu as raison, il ne maitrisait plus rien, les canisters censés pétés en russie allaient péter chez eux, il faisait confiance à jack pour le sortir de là
On voit aussi que Logan (selon moi) n est pas si doué que ça : il se fait prendre à son propre jeu, il a du mal a garder le contrôle sur Henderson, et son plan a foiré. Je ne pense pas qu il est si intelligent que ça. Malgré que le coup «c est le vice président qui se chargera du changement de personnel de la CTU pour éviter qu il y ai des doutes sur moi », c était pas con.
Sinon je trouve aussi que l histoire des terroristes qui manipulent le président Logan, et qui essayent d assassiner le président russe est cohérente. en effet ils allaient se faire doubler, ils veulent donc se venger.
Par contre je comprends pas trop pourquoi Henderson à tué Almeda et sa femme, voulait il le retour de Jack pour se venger de lui ? ou la raison est elle autre ? cela reste obscure – j espère qu on aura des précision, car meme s il voulait faire croire que Jack était le meurtrier de Palmer, il devait se douter que ça allait foiré (c’est Jack tt de meme).
justement, le point commun entre palmer, tony, michelle et chloé est qu'ils savaient que jack est en vie. on voulait faire croire que jack a voulu se débarrasser d'eux pour ca.Sinon pour la suite je vois pas comment ça peut finir. en effet faire tomber le president serai absurde. apres de tels événement le peuple américains serai choqué. et puis la politique des états unis est souvent le silence. Je pense que Heller aimerai éviter de propager le bruit. ça ferai tache de la part d un  président.

the nordcore a écrit :

Spoiler :

faut voir le prequel pour avoir la réponse

flu1 a écrit :

Spoiler :

elle est toujours en vie parce que jack a été lavé de tout soupcon pour l'assassinat de palmer, plus aucune raison de la tuer
elle avait pas beaucoup le temps, elle ne pouvait rien faire pour bill

flu1 a écrit :

Spoiler :

oui mais ca m'étonne qu'il n'y ait pas eu de suite, si c'était si important qu'il soit tous les 4 morts, pq on ne s'acharne pas sur elle
comme je disais plus haut, il n'y a plus besoin qu'elle soit tuée vu que jack ne peut plus etre soupconné de ce meurtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo S le 13-04-2006 à 20:23:36
n°8157237
Raffijo
Posté le 13-04-2006 à 21:11:30  profilanswer

Spoiler :

Vous avez sans doute raisons pour tony et michelle.
Sinon j aimerai aussi revoir Bill Buchanan revenir... je l aimai bien moi.

n°8157303
Raffijo
Posté le 13-04-2006 à 21:19:53  profilanswer

Ryo S a écrit :

à mon avis logan s'en fout que ce soit un héros, mais tu as raison, il ne maitrisait plus rien, les canisters censés pétés en russie allaient péter chez eux, il faisait confiance à jack pour le sortir de là  

Je pense pas qu il s'en fou que Jack est un héro... Il fait attention a l opinion des autres.
Lorsqu il dit ds l ep 17 d arreté Jack car il a une nouvelle preuve, il dit bien "ne dites pas que l information viens de moi".
Sinon Logan commence a perdre son sang froid face au vice president qui commence a comprendre que ça tourne pas rond.
ce personnage va t-il jouer un role important par la suite ??

Message édité par Raffijo le 13-04-2006 à 21:20:40
n°8157937
SOF40
Posté le 13-04-2006 à 22:31:43  profilanswer

5ep17

Spoiler :

oui je pense que le vice president va joué un role important, je pense aussi qu'il va remplacer le president logan.

A mon avis logan va mourrir, torturé par jack palmer :D

A mon avis buchman va revenir, une fois la traitrise de logan decouvert, tout va rentré dans l'odre. En plus les la femme et le mec qui ont pris le controle de ctu commence a réalisé qu'il ya des inchorence ( sur le fait  que jack soit le tueur )

n°8157996
flu1
Posté le 13-04-2006 à 22:37:48  profilanswer

Spoiler :

a quand un double episode je suis manque

n°8158094
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-04-2006 à 22:52:31  profilanswer

K@zouille a écrit :

Au fait, il y avait Chase dans les Experts hier soir .... avec des cheveux  [:greenleaf]

Caps  :o

n°8159621
K-Surf
undercover
Posté le 14-04-2006 à 02:09:17  profilanswer

flu1 a écrit :

Spoiler :

a quand un double episode je suis manque

pour les 2 derniers épisodes de la saison :o

n°8159734
flu1
Posté le 14-04-2006 à 02:32:38  profilanswer

dans 6 semaine aaarrrggghhh, je serai en examen ou presque

n°8160359
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-04-2006 à 10:09:00  profilanswer

[troll du vendredi]

Sans dec, vous faites plus la grève ? :o

[/troll du vendredi]

:D

---------------
n°8160468
flu1
Posté le 14-04-2006 à 10:29:41  profilanswer

jsuis belge moi donc bon...
(...le cpe il existe deja chez nous mais reduit à un an)

n°8160477
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 14-04-2006 à 10:32:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

[troll du vendredi]

Sans dec, vous faites plus la grève ? :o

[/troll du vendredi]

:D

:lol:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°8161081
Alysum
Dark side of the light
Posté le 14-04-2006 à 11:55:54  profilanswer

ep17

Spoiler :

On sait toujours pas ce que Evelyn a echange avec Henderson contre sa fille :heink: ca doit etre quelque chose d'important...

Jack va t'il appeler des gens pour liberer la femme du banquier ou bien il s'en fout completement? :D Evelyn et sa fille je pense qu'elles soient mortes oui :(

Clair la salle de serveurs sans access restreint c'est n'imp :sarcastic:

n°8161140
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 14-04-2006 à 12:02:00  profilanswer

Alysum a écrit :

ep17

On sait toujours pas ce que Evelyn a echange avec Henderson contre sa fille :heink: ca doit etre quelque chose d'important...

Spoiler :

Ben si, c'est l'enregistrement qu'Evelyn avait de la conversation entre Logan et Henderson qui les impliquait tous les 2. Cest pour ca qu'au départ Henderson sais pas ou chercher Jack et Wayne.

Message cité 1 fois
Message édité par blackstras le 14-04-2006 à 22:51:45
n°8161197
Alysum
Dark side of the light
Posté le 14-04-2006 à 12:08:09  profilanswer

Spoiler :

Ah d'accord :)

PS: tu ferais bien d'editer ton post et fermer la balise spoiler

n°8162264
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-04-2006 à 14:24:05  profilanswer

blackstras a écrit :

blabla spoiler fou.

roh spoiler, cache donc ça :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8162353
K-Surf
undercover
Posté le 14-04-2006 à 14:32:43  profilanswer

au fan de 24 au scénario plus au moins subtile & cohérent, je vous recommande vivement d'aller voir au ciné, le film de Spike Lee : Insideman :o

n°8162449
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 14:40:40  answer

Alysum a écrit :

ep17

Spoiler :

Jack va t'il appeler des gens pour liberer la femme du banquier ou bien il s'en fout completement? :D Evelyn et sa fille je pense qu'elles soient mortes oui :(

Clair la salle de serveurs sans access restreint c'est n'imp :sarcastic:

Chloé a accès à tout, c'est l'analyste en chef donc bon :spamafote:

n°8163116
Raffijo
Posté le 14-04-2006 à 15:49:36  profilanswer

De toute façon Chloé c'est l equivalent de Jack en informatique. Meme les meilleurs protections ne lui resiste pas  :D

n°8163145
flu1
Posté le 14-04-2006 à 15:52:35  profilanswer

Spoiler :

imagine la serie si chloé devait chaque fois passer 1h pour passer une protection ou si elle était bloqué par une betise ou un BSOD,  [:al zheimer]

n°8164256
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 18:14:03  answer

blackstras vire ton spoiler !!

n°8166284
Osama
Posté le 14-04-2006 à 22:11:36  profilanswer

Je viens de regarder l'épisode 3x18, Jack a tué un innocent :sweat:

n°8166310
alexreunio​n
Posté le 14-04-2006 à 22:13:28  profilanswer

Osama a écrit :

oui mais c'est jack  :D  

de toute façon la seule chose qui differencie Jack Bauer des terroristes c'est juste un point de vue scenaristique parce que sinon les methodes sont les memes voire meme elles sont pires  :o

---------------
Mon feedback
n°8167700
dje33
Posté le 15-04-2006 à 01:07:25  profilanswer

nhissan a écrit :

Ouais ça sert à quoi de venir de spoiler tout le monde avec un épisode même pas diffusé au US, les spoilers des épisodes en cours passe encore mais ceux des épisodes même pas diffuser c'est lourd .
Si on peut m'expliquer l'intérêt de la démarche?
Quand au mot boulet c'est pas vraiment considérer comme une insulte j'ai vu bien pire et sans sanctions :sarcastic: .
edit: et dsl mais je lisais le forum en speed alors son 5x18 je l'ai pas vu

c'est un spoiler sur une Bande annonce
faudrait arreter de faire les talibants du spoiler 5 minutes

n°8167790
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-04-2006 à 01:15:23  profilanswer

Osama a écrit :

Quoi !? Juste tué !? Rassures moi, il l'a au moins torturé des heures avant non ? Parce que sinon c'est pas du vrai Jack quoi :o

n°8167820
eraser17
Posté le 15-04-2006 à 01:18:13  profilanswer

-VDV- a écrit :

Quoi !? Juste tué !? Rassures moi, il l'a au moins torturé des heures avant non ? Parce que sinon c'est pas du vrai Jack quoi :o

Spoiler :

chapelle :o

n°8167830
eraser17
Posté le 15-04-2006 à 01:19:20  profilanswer

ou alors dans le 418 ça [:figti]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)