| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 11:59:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 11:59:58 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | logan n'a jamais sorti une idée de sa tête, c'est tjrs qqun autre qui propose une solution |
-solal- who the hell are you? | Logan c'est George W. Bush avec un physique de Nixon...
|
hugh99 |
|
flu1 Mess with best, die like other | clair et la notion de pratriotisme vu par cummings...!!! |
-solal- who the hell are you? | Et puis le fait d'être incompétent... |
flu1 Mess with best, die like other | ouais mais ca y a pas qu'eux, mais il faut avouer qu'ils sont experts la dedans jack et ses amis... |
Lex |
|
ToYonos Ready to code | Je confirme pour ma part que l'acteur qui campe Logan est très bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:51:58 ![]() ![]() |
hoowwl |
|
Tantor |
|
boblenain200 |
|
+yann | 510
Message édité par +yann le 03-03-2006 à 14:14:11 |
hoowwl |
|
leoz |
|
flu1 Mess with best, die like other | j'ai fait un screen dans la saison 4 du terroriste qui active un truc sur le pc caché dans le bureau (on voit la carte mere) mais pas de processeur sur la carte mère ...:crazy: Message édité par flu1 le 03-03-2006 à 14:25:24 |
pinprick Bark At The Moon | qui te dit que c'est une carte mere ? c'est juste un appareil servant a controler les centrales
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hugh99 |
|
flu1 Mess with best, die like other |
+yann | et Cisco ! Et toyota, quoique j'ai pas fait attention aux differentes voitures dans la saison 5 |
flu1 Mess with best, die like other | elle sortait pas d'un dell, c'etait style asus pour sA ou PIII |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Ca me fait completement delirer comme leur parler informatique ne veut rien dire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 15:24:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 15:34:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 15:34:22 ![]() ouai mais dans 24 on peut critiquer tout ce qu'on veut sur le materiel de la CTU mais les terroristes ils ont des Alienware |
|
Lex |
t'inquiète pas, moi aussi je l'avais vue cette coquille, ça m'avait bien fait marrer Message édité par Lex le 03-03-2006 à 15:56:22 |
hoowwl | ca fait staïïle c tout =) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
gwengonjin ♫♫ | Ca y est j'ai fait l'acquisition de la saison 1 en dvd --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
-solal- who the hell are you? |
|
boblenain200 |
+yann | Lundi il a fini la S1, mecredi la S2 est commandé ! |
flu1 Mess with best, die like other | clair, moi j'ai vu les premiers episodes de la S1 qqjours plus tard je louais les dvd sur internet et qd la saison deux a été annoncé, j'étais un des premiers à la louer |
XVI Ames | 510
|
spark Luc ? |
Message cité 3 fois Message édité par spark le 04-03-2006 à 00:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 01:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |