| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
Message édité par ToYonos le 17-01-2006 à 23:12:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 23:10:48 ![]() ![]() |
quickman |
|
Luke58 |
|
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hoowwl | trooo bien ces 4 episodes |
tet2neu emmerdeur |
Lynk Steam: Lynkk | Tiens a noter que c'etait l'episode 100 hier |
tet2neu emmerdeur | exact !
|
Con Smith | a y est, je commence le 5*01 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 00:02:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Infection dentaire aïe |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 18-01-2006 à 11:21:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
lamite x Moon |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
|
PeGGaaSuSS |
|
K-Surf undercover |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ToYonos Ready to code | je plussoie activement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
brains In riding I trust ! | Toutafaÿ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
angelusdeus BlobUmad | bon jvais faire un retour en arriere, saison 4, que j'ai pas fini de matter d'ailleur:
|
hoowwl | Moi le truc que j'ai pas compris :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
leloire I has sushi | drapoule |
hoowwl |
tet2neu emmerdeur |
hoowwl | je me souviens plus , au début de la s3 c bien le débat entre palmer et son rival nan ? |
tet2neu emmerdeur | oui |
hoowwl | et ben alors , il a l air en forme palmer ! je me souviens pas qu un lien soit fais avec la tentative d assassinat de la fin de la s2 |
tet2neu emmerdeur | bah t'as mal vu alors |
lamite x Moon |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Geddons HFR old timer ? |
hugh99 | Je crois qu'avec des série comme 24 ou nip/tuck on a atteind le sommet de la perfection. Ca va être difficile de faire mieux, et on fait pitié avec nos série à deux balles en france...
|
Luke58 |
|
lamite x Moon |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 18-01-2006 à 21:46:42 |
tet2neu emmerdeur |
hans zimmer The thin red line. | Lynk : ca te dérangerait de mettre le spoiler? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | et de le mettre bien --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Geddons HFR old timer ? | Heureusement que j'ai lu que le premier mot de son post et que j'ai vite compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |