| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 19:36:42 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Djode Et hop ! |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 19:59:01 ![]()
|
Macclane | La saison est réellement mauvaise ?? il parait que c'est du grand n'importe quoi ... |
hugh99 |
|
Djode Et hop ! | Disons que vu qu'il ne porte pas Chopell dans son coeur, d'un coté ça ne doit pas lui déplaire de faire ça |
Macclane |
|
beecher | surtout que bon ... |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 20:28:01 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message édité par -VDV- le 31-08-2005 à 23:50:45 |
Djode Et hop ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
aurel Fraggueur en liberté | Ba je viens de me rematter les 2 premieres saison, mon classemennt bouge un peu : 2-4-1-3
|
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 11:41:29 ![]() Faut que je me rematte la saison 2 je l'ai complètement oubliée |
Macclane | Mon classement provisoir :
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sstarshoot With blood on my hands |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
farib | vos spoilers saisons 5 c'est des spoilers pour pas gacher ceux qui ont pas vu 1 2 3 4 ou ça peut gacher un peu de saison 5 ? |
avaleuse Salad is good |
|
tet2neu emmerdeur | et tu penses nous faire avaler ça ? |
avaleuse Salad is good |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | ben justement, dans l'épisode 5x02 c'est ça non ? --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
SOF40 | la 3 n'est pas genial effectivement, mais bon elle se regarde quand meme.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mercusio |
|
Macclane |
|
SOF40 | niveau le plus laid c'est jerome quand meme. quoi que celui qui es sorti en 2 eme chez les jeunes etait bien con aussi mais on derape la on derape Message édité par SOF40 le 03-09-2005 à 02:22:29 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Macclane | comme j'ai les nerfs de voir que TF1 ose passer 24 a 00h40 après cette sous emission qu'est appel d'urgence...
|
|
|
Con Smith | tf1 => |
Bruere |
c'est vrai que c'est abusé. Ms bon, on peut tjs enregistrer. |
Con Smith | gniiii almeyda |
SOF40 |
Macclane | Quelle tuerie cette saison !!!! Almeyda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |