| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 14-09-2005 à 11:45:49 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 02:29:57 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Macclane | Excellente saison ! La meilleure pour moi, j'ai pas encore vu la 4 (oui je me repette ^^ |
Macclane | je crois que jusqu'a la S4 ce sont a peu près les mêmes scénaristes. Ceux de la 5 seront différents. Cependant je peux me tromper |
SOF40 | pour moi la 3 est un ton en dessous des autres, mais la 4 est meilleur a mon gout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Phileass |
|
hugh99 | Moment culte
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:36:40 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hans zimmer The thin red line. | spoiler saison 2
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 14-09-2005 à 21:18:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 21:28:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2005 à 21:29:51 |
PeGGaaSuSS |
|
hans zimmer The thin red line. | Bah on sait jamais, mieux vaut etre prudent...
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
PeGGaaSuSS |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Saison 1 & 2 plus la peine de spoiler , saison 3 pê encore un peu, je connais un ami qui a tout enregistré en K7 par exemple et pas encore regardé |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Macclane |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | je comprends pas les gens qui regardent la série dans le desordre Message édité par ludo2604 le 15-09-2005 à 13:24:16 --------------- Make Portraits, Not War! |
Con Smith | j'ai vu la 2 et la 3 pas encore la 1 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Con Smith |
cronos | Pour les Belges la saison 4 a deja commencé (on en est au 5eme episode) tous les lundis sur VT4(en Vo donc...) |
TFH_reloaded And you could have it all... |
Dæmon | eh ben moi j'ai fait dans le bon sens.
hugh99 |
hugh99 |
ludo2604 kitsch' me if u can | et son pere |
SOF40 | pour ce qui on ete dessus de la saison 3, je pense qu'il retrouveront ce qu'il aimait dans 24h dans la saison 4 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PeGGaaSuSS |
|
hugh99 |
|
Djall |
hugh99 |
Con Smith | vu le 4*01 hier soir |
cronos |
hugh99 |
|
jofission | Hey j'enregistre la saison 1 de 24H sur TF6 (je ne l'avais vu que partiellement, donc je rattrape le temps perdu) et ces cons ont foutu autre chose à la place hier.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |