| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Macclane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 12:42:55 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 19:15:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 20:13:37 ![]() Désole j'ai lu aucune page des 272, mais la saison 4 est-elle prévue sur Canal+ ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 20:47:44 ![]() Oui |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 20:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 21:53:17 ![]() fin d'année apparemment sur C+ |
SOF40 |
Bruere | Heureusement qu'almeyda est là pour entretenir le suspense! |
Message édité par hans zimmer le 08-09-2005 à 11:45:43 |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Con Smith | et chase |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pinprick Bark At The Moon | j'avoue le coup de la poursuite on s'en fout un peu quoi
|
Bruere |
elle était plus belle ds la saison 1 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 09:58:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 12:22:26 ![]() surtout que début 2006 tu as THE SHIELD saison 4 !! alors pas question de résilier |
PeGGaaSuSS |
|
hugh99 | saison 4 l'été prochain sur tf1, on a le temps de voir tout de même |
Macclane | a 1h du matin ... Vraiment une chaine qui se fou du monde |
Con Smith | je sens que je vais me procurer la saison 4 par des moyens pas tres charte compliant |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:22:16 ![]() dans ce cas pourquoi le dire ici |
Con Smith | y en a marre d'attendre que les series sortent en france |
H@wk The King of Cool | Quelqu'un sait où trouver la sonnerie des téléphones de l'agence ? --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Con Smith |
|
H@wk The King of Cool | Je l'attendais pas celle-là --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Con Smith |
|
H@wk The King of Cool | Je l'ai trouvée --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Macclane | il semblerait que la saison 4 soit disponible en Z2 Belge avecVF donc en février 2005. A suivre |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |