Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5910494
dje33
Posté le 22-06-2005 à 09:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TFH_reloaded a écrit :

Speed 1 est en temps réel non ? :??:

non peu etre quelque bout de la partie dans le bus mais pas tout le film

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 09:47:27  profilanswer

n°5910843
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 10:39:41  profilanswer

Je viens e voir le 7eme épîsode de la saison 4... :ouch:  

Une apparition fracassante à la fin...
Génial!

J'espère que la suite sera aussi bien voire meme mieux j'espère... :ange:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5911307
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 22-06-2005 à 11:46:47  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Je viens e voir le 7eme épîsode de la saison 4... :ouch:  

Une apparition fracassante à la fin...
Génial!

J'espère que la suite sera aussi bien voire meme mieux j'espère... :ange:

Espere ... espere  :D  

n°5912385
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 13:57:11  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Espere ... espere  :D

Si c'est bien ce que je comprends, alors c'est cool...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5912434
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 14:03:26  profilanswer

D'ailleurs quels sont les meilleurs épisodes de la sasion 4?

---------------
n°5912445
eraser17
Posté le 22-06-2005 à 14:04:43  profilanswer

les derniers :o

n°5912554
TFH_reload​ed
Posté le 22-06-2005 à 14:14:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

les derniers :o

pluzun le début et la fin... la mi-saison... :pfff:  

n°5913371
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 15:34:14  profilanswer

T'appelles quoi la mi-saison?
A partir de quand ca redevient bien?

---------------
n°5913458
TFH_reload​ed
Posté le 22-06-2005 à 15:43:22  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Il se passe quoi a la fin de l episode 7 ?

n°5913483
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-06-2005 à 15:45:47  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Il se passe quoi a la fin de l episode 7 ?

Spoiler :

C'est quand Tony revient, j'imagine ...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 15:45:47  profilanswer

n°5913530
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 15:49:21  profilanswer

Ouais c'est ca...
Alors quand est ce que ca redevient bien, ou excellents ?

---------------
n°5913539
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-06-2005 à 15:50:28  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Du 7 au 11 à peu près, c'est relativement moyen. Autour du 12 y'a 1 ou 2 épisodes sympatoches. Puis y'a LE gros creux de la saison jusqu'au 16-18, avec des épisodes "de transitions" toutes les 2 heures. Heureusement les 6 derniers épisodes relèvent bien le niveau, le 24ème étant particulièrement sympa à suivre.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5913569
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 15:54:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Du 7 au 11 à peu près, c'est relativement moyen. Autour du 12 y'a 1 ou 2 épisodes sympatoches. Puis y'a LE gros creux de la saison jusqu'au 16-18, avec des épisodes "de transitions" toutes les 2 heures. Heureusement les 6 derniers épisodes relèvent bien le niveau, le 24ème étant particulièrement sympa à suivre.

Merci... :jap:

---------------
n°5913582
TFH_reload​ed
Posté le 22-06-2005 à 15:55:59  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais c'est ca...
Alors quand est ce que ca redevient bien, ou excellents ?

Disons qu'apres la tention retombe bien comme il faut et pour etre honnete, ca redevien tres bon uniquement a la fin, les 4 ou 5 derniers episodes.
De toute facon, il faut tous les voir pour aprecier la fin a sa juste valeur alors ne te pose pas trop de questions et fait toi des marathons, vus qu'ils sont tous sortis maintenant.
Enjoy !  :)  

n°5913605
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 15:58:24  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Disons qu'apres la tention retombe bien comme il faut et pour etre honnete, ca redevien tres bon uniquement a la fin, les 4 ou 5 derniers episodes.
De toute facon, il faut tous les voir pour aprecier la fin a sa juste valeur alors ne te pose pas trop de questions et fait toi des marathons, vus qu'ils sont tous sortis maintenant.
Enjoy !  :)

Merci aussi... :jap:  

---------------
n°5913701
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 22-06-2005 à 16:05:53  profilanswer

Je me suis fait la saison en marathon y'a quelques jours avec un pote, et c'est sûr que les épisodes plus "faibles" passent beaucoup mieux quand on a pas à attendre une semaine pour le suivant.

Donc te prends pas la tête, ça reste une saison bien sympa et divertissante. Et comme le meilleur est pour la fin, y'a pas de malaises. ;)

---------------
n°5917803
nasdak
Posté le 22-06-2005 à 22:20:10  profilanswer

j'ai fini la saison 4
tout de meme en dessous des autres...
mais vivement la 5! january 06 :)

n°5918381
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 23:04:58  profilanswer

nasdak a écrit :

j'ai fini la saison 4
tout de meme en dessous des autres...
mais vivement la 5! january 06 :)

Au dessus des autres?

Niveau suspense, émotion, retournement de situation, coup fatal(genre rebondissement génial ou mort d'un personnage) est ce qu'elle est mieux que la 3?  

Enfin pour toi bien sur... :)

---------------
n°5918445
AliaS
Posté le 22-06-2005 à 23:13:04  profilanswer

en dessous dit-il

n°5918509
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 23:20:14  answer

Spoiler :

la saison 4 avec le come back des personnages qu'on connait, m'a particulièrement ému (tony/michelle), chose que les autres saison n'avait pas tant réussi...

n°5918539
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-06-2005 à 23:24:07  profilanswer

Ah mais oui il a dit en dessous j'avais mal lu désolé...

---------------
n°5918604
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-06-2005 à 23:36:13  profilanswer

Spoiler :

GROS SPOILE!!!!
si saison 1/2/3/4 pas vu, OUT :D

j'ai tout vu, de la 1 à la 4.
bein déja, je trouvais kim con dans la saison 1, pas mieux dans la 2, dans la 3... :/
et bein dans la 4, ouf! plus la :) yahooo!
par contre, dommage, je m'étais fait à Chase :)

pour la saison 4, je dirais Jack se prend pour Sam Fischer, why not :)
une fois, ok (délivre Heller et sa fille) mais pas 2 ou 3 fois dans la meme journée. enfin pk pas mais quand, faut que ca tienne... :D

sinon cette saison 4 est sympa, revoir tony cool! revoir michelle, cool! bon y a plus chopelle yes! :D
par contre, la con au début de la saison 4 la, qui fait la directrice du CAT, elle a joué dans quoi ? tain je peux pas la case! tout comme edgar et chloé.
edgar, peut  etre que parce nouveau ? mais bon son personnage j'accroche pas
et chloé, elle m'a bluffé avec le M4A1 :o :o :o :D
Curtis ? du bon lui!
et mr heller, alias mr "cote ouest" des le début quand je l'ai vu "grosse bétise de l'avoir inviter sur le plateau"... ha bein non, il assure bien son role je trouve :)
et Jack! tain Jack, ON T AIME
je te dédicasse ce sms sur HFR:
"jack on tM a.p.l nou D ke tu pE sur HFR.com" :D
,puis elle laisse forcément deviner le sujet du 5! ca va etre du Splinter Cell en force la! (si il doit bosser en solo, donc sans backup!)

dire qu'il va falloir attendre autant de temps :'(

Message édité par SuperLobo le 22-06-2005 à 23:37:42
n°5918726
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2005 à 23:56:58  answer

Spoiler :

Moi j'adore dans la saison 1 quand kim ( ep 19/20 ou 21 ) se rebelle dans la prison contre la copine du gars qui l'a kidnappée je sais plus exactement [:rofl]

Elle joue sa chaude ça déchire :lol: "Viens te battre !!"

n°5920114
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-06-2005 à 07:57:40  profilanswer

ça sert à rien d'écrire

Citation :

GROS SPOILE!!!!
si saison 1/2/3/4 pas vu, OUT :D

à l'intérieur du spoiler

n°5920250
nasdak
Posté le 23-06-2005 à 09:00:11  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Au dessus des autres?

Niveau suspense, émotion, retournement de situation, coup fatal(genre rebondissement génial ou mort d'un personnage) est ce qu'elle est mieux que la 3?  

Enfin pour toi bien sur... :)

en dessous
des longueurs, pas trop de suspens, ca sent le réchauffé
heuresement le dernier épisode laisse entrevoir une saison 5 sympathique
sinon pour moi un des moments les plus forts des 4 saisons :  

Spoiler :

quand jack tue ryan chapelle!

Message édité par nasdak le 23-06-2005 à 09:00:56
n°5920276
Romf
Posté le 23-06-2005 à 09:08:26  profilanswer

nasdak a écrit :

en dessous
des longueurs, pas trop de suspens, ca sent le réchauffé
heuresement le dernier épisode laisse entrevoir une saison 5 sympathique
sinon pour moi un des moments les plus forts des 4 saisons :  

Spoiler :

quand jack tue ryan chapelle!

Spoiler :

quand michelle est dans sa voiture et qu'elle recoit le coup de fil pour lui dire que tony est pas mort c'est fort aussi :cry:  

n°5920665
nasdak
Posté le 23-06-2005 à 10:26:40  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

quand michelle est dans sa voiture et qu'elle recoit le coup de fil pour lui dire que tony est pas mort c'est fort aussi :cry:  

Spoiler :

et la fin de la saison 3 quand jack craque sans sa voiture puis repart au boulot

n°5920988
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-06-2005 à 11:14:35  profilanswer

y a déjà eu un film en temps réel : Meutre en Suspens avec Johnny Depp et Christopher Walken

http://www.imdb.com/title/tt0113972/combined

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5921976
Tantor
Posté le 23-06-2005 à 13:18:34  profilanswer

nasdak a écrit :

Spoiler :

et la fin de la saison 3 quand jack craque sans sa voiture puis repart au boulot

Spoiler :

Quand Jack coupe la main a Chase  [:myisamchk -a myi]

n°5922021
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-06-2005 à 13:23:26  profilanswer

apparement la saison 3 sur TF1 va commencer debut Juillet, et programmation de merde

n°5922203
nasdak
Posté le 23-06-2005 à 13:40:48  profilanswer

Tantor a écrit :

Spoiler :

Quand Jack coupe la main a Chase  [:myisamchk -a myi]

Spoiler :

Quand kim a pris une douche dans l'abri atomique du cinglé et qu'elle a tshirt qui lui moule les miches  [:nasdak]

n°5922346
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-06-2005 à 13:55:47  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

Le top ça aurait été un trip "Roméo & Juliette".

Spoiler :

Michelle est en larme dans la voiture, elle entend le téléphone sonner (c'est Tony qui l'appelle), elle ne répond pas, prend son flingue et se tire une balle dans la tête. :love:

---------------
n°5922385
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-06-2005 à 13:58:53  profilanswer

Spoiler :

Michelle est en larme dans la voiture, elle entend le téléphone sonner (c'est Tony qui l'appelle), elle ne répond pas, prend son flingue et se tire une balle dans la tête. :love:

Spoiler :

En fait j'y ai penser très fort mais sté pas possible car la supression de Michelle n'était pas prévu au scénario :D

Message édité par ToYonos le 23-06-2005 à 14:27:19

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5922577
sseb22
Posté le 23-06-2005 à 14:19:46  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

on y a tous pensé
je suis sûr que certains lui ont même crié de pas faire de bêtise :D

---------------
n°5922602
TFH_reload​ed
Posté le 23-06-2005 à 14:22:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

on y a tous pensé
je suis sûr que certains lui ont même crié de pas faire de bêtise :D

Spoiler :

Moi j'étais volontaire pour remplacer Tony et la consoler  :o

n°5922603
sseb22
Posté le 23-06-2005 à 14:22:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

En fait j'y ai penser très fort mais sté pas possible car la supression de Michel n'était pas prévu au scénario :D

Spoiler :

y a qd même une différence entre Michel

http://le.refuseur.free.fr/bobbysworld/images/chevalet.jpg

et Michelle :o

http://largowinchx.free.fr/Fond%20decran/24/Reiko%20Aylesworth/9.jpg

---------------
n°5922654
ToYonos
Ready to code
Posté le 23-06-2005 à 14:27:07  profilanswer

n°5923047
TFH_reload​ed
Posté le 23-06-2005 à 15:05:36  profilanswer

Spoiler :

THIS IS A NEWS ITEM THAT THE AP RAN IN THE SUMMER OF 2003

Reiko was severely injured when she slipped on some spilled booze at the April wrap party for the Fox's 24, and slammed the back of her head on a wall and the front of her head on the floor.  Kiefer Sutherland rushed her to the hospital where it was discovered that she had bruised both sides of her brain.  Since then, "Kiefer hasn't left Reiko's side," reports claim. "Caring for her when she was ill brought out his tenderness. Now they're inseparable."

REIKO QUOTE - "Doctors tell me that I'm lucky to be alive because a lot of people die from these types of injuries," said Reiko, who plays Michelle Dessler in the hit TV series. "Kiefer did a great job and he stayed with me for a while," she added.

Before the accident, Kiefer and Reiko only occasionally worked directly with each other on the show, but they got to know each other at script readings.  "They became close friends as time went on," the insider reveals. "Kiefer seemed particularly happy on the set when Reiko was around."

Their romance blossomed after Reiko's accident. "Kiefer was scared, and afterward, he constantly checked on her," adds the insider. "He got more and more attached to Reiko during his visits to her home. He'd do her grocery shopping and run little errands for her.  "Gradually, friendship and concern turned to love."

Reiko and Kiefer have been spotted strolling at Malibu's open market and having dinner at trendy restaurants like Ago in West Hollywood and Jiraffe in Santa Monica, says a source.

Although spokeswomen for both Aylesworth, 31, who plays counter-terrorism expert Michelle Dessler, and twice-divorced Sutherland, 36, insist the stars are "just friends," sources say they are enjoying a hot romance.

Putain Kiefer la classe :o

n°5925141
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-06-2005 à 18:07:51  profilanswer

oui à minuit

n°5925142
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-06-2005 à 18:08:01  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Spoiler :

THIS IS A NEWS ITEM THAT THE AP RAN IN THE SUMMER OF 2003

Reiko was severely injured when she slipped on some spilled booze at the April wrap party for the Fox's 24, and slammed the back of her head on a wall and the front of her head on the floor.  Kiefer Sutherland rushed her to the hospital where it was discovered that she had bruised both sides of her brain.  Since then, "Kiefer hasn't left Reiko's side," reports claim. "Caring for her when she was ill brought out his tenderness. Now they're inseparable."

REIKO QUOTE - "Doctors tell me that I'm lucky to be alive because a lot of people die from these types of injuries," said Reiko, who plays Michelle Dessler in the hit TV series. "Kiefer did a great job and he stayed with me for a while," she added.

Before the accident, Kiefer and Reiko only occasionally worked directly with each other on the show, but they got to know each other at script readings.  "They became close friends as time went on," the insider reveals. "Kiefer seemed particularly happy on the set when Reiko was around."

Their romance blossomed after Reiko's accident. "Kiefer was scared, and afterward, he constantly checked on her," adds the insider. "He got more and more attached to Reiko during his visits to her home. He'd do her grocery shopping and run little errands for her.  "Gradually, friendship and concern turned to love."

Reiko and Kiefer have been spotted strolling at Malibu's open market and having dinner at trendy restaurants like Ago in West Hollywood and Jiraffe in Santa Monica, says a source.

Although spokeswomen for both Aylesworth, 31, who plays counter-terrorism expert Michelle Dessler, and twice-divorced Sutherland, 36, insist the stars are "just friends," sources say they are enjoying a hot romance.

Putain Kiefer la classe :o

j'ai la flemme, ca dit quoi en FR ?

n°5925433
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 18:37:11  answer

SuperLobo a écrit :

j'ai la flemme, ca dit quoi en FR ?

Citation :

Reiko a été sévèrement blessé sur le moment où elle a glissé sur quelques boissons alcoolisées renversées à la partie d'enveloppe d'avril pour le renard 24, et a claqué le dos de sa tête un mur et l'avant de sa tête sur le plancher.  Kiefer Sutherland l'a précipitée à l'hôpital où on l'a découvert qu'elle avait meurtri les deux côtés de son cerveau.  Depuis lors, "Kiefer a pas le côté de Reiko gauche," réclamation de rapports.  "s'occupant d'elle quand elle était défectuosité apportée hors de sa tendresse.  Maintenant ils sont inséparables."

:whistle:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)