| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
TFH_reloaded And you could have it all... | Reprise du message précédent :
Message édité par TFH_reloaded le 16-06-2005 à 10:34:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:33:15 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Avis perso : quelles soient FR ou US, il y a vraiment peu (voire pas) de séries actuelles qui m'emballent. Il n'y a que 24, largement en tête, et The Shield à la rigueur que je trouve vraiment intéressantes. Alias j'ai pas eu le temps de m'y mettre, un pote doit me passer la première saison. Il parait que CSI est pas mal aussi, pas encore vu non plus.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
AliaS |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-06-2005 à 13:47:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tantor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lost va être détruit par TF1 oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tantor | En gros, vaut mieu mater en vost ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui clairement |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:22:47 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toutes les séries il vaut mieux en vost --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tantor | Ouais, mais vu qu'il y a que 24 sur laquelle j'accroche vraiment |
Ryo S |
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'avais jamais calculé... y a pas de générique |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 18-06-2005 à 20:59:46 |
dje33 | il y a le resumé de l'episode precedent |
Tantor | Oué mais c'est un générique quoi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 22:09:16 ![]() comme dans Alias |
dje33 | d'apres DVD rama il y aura un film 24h
|
Romf |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
farib | par contre, jenifer garner, en maillot de baywatch, filmée h24 , pourquoi pas --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Du 24 au cinoche pourquoi pas, si et seulement si ils gardent le concept du temps-réel du début à la fin. De plus il faudrait que l'histoire se déroule dans un lieu restreint bien précis, genre Jack s'infiltre pendant 2 heures dans une base militaire étrangère, comme à l'époque de sa fameuse mission à l'étranger.
Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2005 à 15:56:46 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Romf |
|
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
aurel Fraggueur en liberté | 24 au ciné, ca pourrait ressembler à un des deux premiers Die Hard |
Message édité par Gonzoide le 21-06-2005 à 16:19:33 |
Message édité par TFH_reloaded le 21-06-2005 à 16:29:45 |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans la saison 1 il mange ouais. |
dje33 | A la limite pour faire un truc temps reel qui dure 2h on peut imaginer qu'un match de foot est piegé et qu'au coup de siflet final une bombe va exploser. |
eraser17 | et puis suffit de voir certain episodes, y en a qui pourrais quasi tenir tout seul si on en prend 2 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 22-06-2005 à 00:49:54 |
TFH_reloaded And you could have it all... | Speed 1 est en temps réel non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | rholala les rabat-joie |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |