Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5860159
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 16-06-2005 à 10:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Mouais ... le style "j'me la pete la France c'est nul c'est pour ca que je vis ailleurs", ca pousse vraiment a dire n'importe quoi  :sarcastic: Un bel avis a l'emporte-piece, tu dois pas etre du style a trainer sur Arte, toi !

Quand j'habitais aux US (de loin la pire TV de tous les pays que j'ai frequentes, mais passons), je me rappelle une fois j'ai voulu revoir "Danse avec les loups" : 3 minutes de pub toutes les 12 minutes, soit ... 14 coupures (je faisais des batons sur une feuille). Plus evidemment le generique de fin en accelere et en demi-ecran pour annoncer la suite, super :heink: Et au niveau de la qualite des programmes, j'en parle meme pas  :cry:

Oublions la 1ere partie de ton post, :sarcastic: je ne parlais pas de la tele US car je n'ai pas eu l'occasion de la regarder depuis longtemps. Je parlais de l'angleterre, et excuse moi mais elle est de bien meilleure qualite. D'accord une emission d'une heure sur une chaine privee est coupee 3 fois, ce qui est le rythme de 24 (4 fois?). Cependant il y a une liberte de ton qui n'existe plus en France et ca tu ne peux pas le nier. Les series UK sont largement regardables et certaines sont a pisser de rire (Shameless), je ne parle pas des soaps biensur. Maintenant cite moi 1 programme ou 1 fiction que tu a vu sur une chaine nationale  francaise a la fin duquel tu t'est dit "wha ca cete sympa je ne veut pas rater le prochain". Personellement ca fait tres longtemps, pub ou pas au milieu.

Message édité par TFH_reloaded le 16-06-2005 à 10:34:37
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:33:15  profilanswer

n°5861553
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-06-2005 à 13:44:11  profilanswer

Avis perso : quelles soient FR ou US, il y a vraiment peu (voire pas) de séries actuelles qui m'emballent. Il n'y a que 24, largement en tête, et The Shield à la rigueur que je trouve vraiment intéressantes. Alias j'ai pas eu le temps de m'y mettre, un pote doit me passer la première saison. Il parait que CSI est pas mal aussi, pas encore vu non plus.

Mais sinon pour ce qui est du reste, je les trouve tout aussi risibles que nos séries FR. Je pense à Stargate, Buffy, Charmed, et tout ces trucs mi-SF mi-nawak qui passent sur M6 notamment.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5861571
AliaS
Posté le 16-06-2005 à 13:46:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Avis perso : quelles soient FR ou US, il y a vraiment peu (voire pas) de séries actuelles qui m'emballent. Il n'y a que 24, largement en tête, et The Shield à la rigueur que je trouve vraiment intéressantes. Alias j'ai pas eu le temps de m'y mettre, un pote doit me passer la première saison. Il parait que CSI est pas mal aussi, pas encore vu non plus.

Mais sinon pour ce qui est du reste, je les trouve tout aussi risibles que nos séries FR. Je pense à Stargate, Buffy, Charmed, et tout ces trucs mi-SF mi-nawak qui passent sur M6 notamment.

essaye LOST cest pas trop mal :)
ya plusieur gars de 24 dedans; )

sinon tas the shield effectivement, puis JOEY qui est drole

n°5861599
ToYonos
Ready to code
Posté le 16-06-2005 à 13:47:52  profilanswer

AliaS a écrit :

Dead like me, Six feet under :o

Message édité par ToYonos le 16-06-2005 à 13:47:58

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5862113
Tantor
Posté le 16-06-2005 à 14:39:23  profilanswer

AliaS a écrit :

Lost, c'est pas un truc qui arrive sur TF1 bientot (le 25 non?)

Pis Joey, j'aimerais bien, ca a l'air pas mal, mais il y a pas de diffusion prévue sur une chaine hertzienne ?

n°5862117
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 16-06-2005 à 14:39:40  profilanswer

lost va être détruit par TF1 oui

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5862152
Tantor
Posté le 16-06-2005 à 14:43:22  profilanswer

Comment ca détruit par tf1 ? ^^

Pour Six feet under, le concept me plaisais beaucoup, mais l'heure de diffusion sur FR2 me permettais pas de regarder :(

Mais c'est vrai que depuis quelque temps, moi aussi, il y a que 24 qui arrive a me passionné, comme serie :P
La seule autre, c'etait Dark Angel (Jessica Alba :love: )

En parlant de jolies filles, Elisha Cuthbert (Kim) est dans la saison 4 ? et dans la 5 ? :P

n°5862338
Floleb7
Posté le 16-06-2005 à 15:01:16  profilanswer

Tantor a écrit :

Comment ca détruit par tf1 ? ^^

le doublage va faire perdre un max à la série (bon c'est déjà le cas quand le doublage est bon) parce que le doublage va modifier des traits du scénario (c'est dur d'expliquer sans spoiler :D)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5862364
Tantor
Posté le 16-06-2005 à 15:04:07  profilanswer

En gros, vaut mieu mater en vost ? :d (car en vo normal je pige rien, je comprend que qques trucs mais pas tout :d)

n°5862547
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-06-2005 à 15:22:47  profilanswer

Oui clairement :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 15:22:47  profilanswer

n°5863055
Floleb7
Posté le 16-06-2005 à 16:15:10  profilanswer

toutes les séries il vaut mieux en vost :D

---------------
n°5863079
Tantor
Posté le 16-06-2005 à 16:16:37  profilanswer

Ouais, mais vu qu'il y a que 24 sur laquelle j'accroche vraiment :P
Et c'est la seule aussi que je suis entrain de regarder en VOST :P

Pour Lost, je verais si je peut trouver ca :d

n°5866687
Ryo S
Posté le 16-06-2005 à 23:39:50  profilanswer

t'es dur toi, j'la trouve terrible cette série  :love:  

n°5880878
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-06-2005 à 20:18:42  profilanswer

j'avais jamais calculé... y a pas de générique  :heink:

n°5881008
Floleb7
Posté le 18-06-2005 à 20:35:19  profilanswer

SuperLobo a écrit :

j'avais jamais calculé... y a pas de générique  :heink:

euh si

---------------
n°5881168
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-06-2005 à 20:59:25  profilanswer

on doit pas avoir le meme sens du mot générique ;)

c'est un peu comme quand l'allumette allume la meche pour mission impossible, avec une sic, avec des scenes de la série, avec des portrais des acteurs
ici, la série commence directement, et je vais pas m'en pleindre :)

Message édité par SuperLobo le 18-06-2005 à 20:59:46
n°5881423
dje33
Posté le 18-06-2005 à 21:45:52  profilanswer

il y a le resumé de l'episode precedent :o

n°5881512
Tantor
Posté le 18-06-2005 à 21:55:33  profilanswer

Oué mais c'est un générique quoi :P

Pour moi un générique, c'est ce qui passe au début de la série, et qui est toujours le meme ...

Ici c'est pas le cas :d

n°5881605
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 22:09:16  answer

comme dans Alias :D mais il intervient pas tout à fait au début :-p

n°5900633
dje33
Posté le 21-06-2005 à 00:35:54  profilanswer

d'apres DVD rama il y aura un film 24h  

Citation :

L'information vient d'ailleurs de tomber il y a quelques heures seulement : Jack Bauer passera par la case cinéma. Le producteur Jon Cassar confirme néanmoins qu'il faudra attendre l'achèvement du contrat de Kiefer Sutherland puisque l'acteur a signé pour deux autres saisons. Deux longues années avant de mettre un long métrage en chantier, voilà qui laisse le temps à tout ce joli monde de régler le problème "temps réel / pas temps réel" se dit-on. Et bien Cassar et ses scénaristes semblent avoir déjà la solution puisqu'ils utiliseront les deux méthodes en même temps. 24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute où , soudainement, tout sera ensuite réglé comme une montre suisse. Une optique étrange annoncée tel quelle, mais déjà utilisée officieusement dans la désastreuse saison 4 où les limites du temps et de l'espace de semblent plus intéresser des scénaristes en manque de jugeotte. Un peu d'organisation, moins de fainéantise que cette année 2005, et un peu plus d'originalité pourraient pourtant faire de ce dernier épisode sur grand écran un divertissement de premier choix. On croise les doigts.

http://www.dvdrama.com/news.php?11841&page=2

n°5903634
TFH_reload​ed
Posté le 21-06-2005 à 13:09:33  profilanswer

[quotemsg=5900633,10365,13176]d'apres DVD rama il y aura un film 24h  

Citation :

24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute

24 pas en temps réel, c'est comme X-files sans surnaturel, Alias sans J.Garner ou baywatch sans pouf en maillot: Aucun interet.
Je ne vois absulument pas pourquoi les scenaristes seraient incapable de pondre 2h en temps reel alors qu'ils on crée 4 saisons de 24 heures comme ca.

n°5903648
Romf
Posté le 21-06-2005 à 13:10:49  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

[quotemsg=5900633,10365,13176]d'apres DVD rama il y aura un film 24h  

Citation :

24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute

24 pas en temps réel, c'est comme X-files sans surnaturel, Alias sans J.Garner ou baywatch sans pouf en maillot: Aucun interet.
Je ne vois absulument pas pourquoi les scenaristes seraient incapable de pondre 2h en temps reel alors qu'ils on crée 4 saisons de 24 heures comme ca.

peut etre parcequ'une histoire correcte en 2heures, c'est difficilement réalisable? [:petrus75]

une saison de 24 dure 24 heures, donc c'est pas vraiment comparable :o

n°5904583
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 21-06-2005 à 14:36:17  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres DVD rama il y aura un film 24h  

Citation :

L'information vient d'ailleurs de tomber il y a quelques heures seulement : Jack Bauer passera par la case cinéma. Le producteur Jon Cassar confirme néanmoins qu'il faudra attendre l'achèvement du contrat de Kiefer Sutherland puisque l'acteur a signé pour deux autres saisons. Deux longues années avant de mettre un long métrage en chantier, voilà qui laisse le temps à tout ce joli monde de régler le problème "temps réel / pas temps réel" se dit-on. Et bien Cassar et ses scénaristes semblent avoir déjà la solution puisqu'ils utiliseront les deux méthodes en même temps. 24 le film a de forte chance de se dérouler comme un film classique et de ne mettre son chrono en route qu'à la soixantième minute où , soudainement, tout sera ensuite réglé comme une montre suisse. Une optique étrange annoncée tel quelle, mais déjà utilisée officieusement dans la désastreuse saison 4 où les limites du temps et de l'espace de semblent plus intéresser des scénaristes en manque de jugeotte. Un peu d'organisation, moins de fainéantise que cette année 2005, et un peu plus d'originalité pourraient pourtant faire de ce dernier épisode sur grand écran un divertissement de premier choix. On croise les doigts.

http://www.dvdrama.com/news.php?11841&page=2

Pour moi ça casse le mythe / le charme :/

n°5904586
farib
Posté le 21-06-2005 à 14:36:34  profilanswer

par contre, jenifer garner, en maillot de baywatch, filmée h24 , pourquoi pas

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°5905390
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 21-06-2005 à 15:54:37  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

[quotemsg=5900633,10365,13176]

Cherchez l'intrus:
- 2h
- temps reel
- 24h

Y'a pas un truc qui te chiffonne ? :heink:  

n°5905399
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 21-06-2005 à 15:55:18  profilanswer

Du 24 au cinoche pourquoi pas, si et seulement si ils gardent le concept du temps-réel du début à la fin. De plus il faudrait que l'histoire se déroule dans un lieu restreint bien précis, genre Jack s'infiltre pendant 2 heures dans une base militaire étrangère, comme à l'époque de sa fameuse mission à l'étranger.

Il faudrait un truc hors-série, sans CAT pour ne pas allourdir le rythme et perdre inutilement du temps, et à l'exterieur des US (Europe, Afrique ou Asie stÿle). La dimension politique avec le Président (Palmer ?) pourrait être intéressante à conserver à petite dose, pour donner une plan grande dimension à l'opération.

Si on table sur un film de 2h, il faudrait au moins 2 ou 3 gros rebondissements, style Jack se fait capturer, doit s'échapper, le scientifique qu'il doit sauver n'existe pas en fin de compte, etc. Et beaucoup d'action, de malice, de débrouillardise "seul contre tous" à l'image d'un Die Hard.

Enfin il faudrait quelques personnages forts autour de lui, et pourquoi pas un co-équipier du calibre de Chase pour l'épauler.

Un projet pas facile à équilibrer, mais avec de l'imagination, de l'originalité, du talent et les gros moyens de la 20Th Fox il y aurait de quoi faire un Die Hard "New Gen" bien sympatoche.

:)

Message édité par Serge Karamazov le 21-06-2005 à 15:56:46

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5905426
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2005 à 15:58:03  profilanswer

Du 24 au cinoche pourquoi pas, si et seulement si ils gardent le concept du temps-réel du début à la fin. De plus il faudrait que l'histoire se déroule dans un lieu restreint bien précis, genre Jack s'infiltre pendant 2 heures dans une base militaire étrangère, comme à l'époque de sa fameuse mission à l'étranger.

...

bordel mais +1 koa !

(toujours pertinentes tes remarques Serge  :love: )

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5905529
Romf
Posté le 21-06-2005 à 16:07:35  profilanswer

Il faudrait un truc hors-série, sans CAT pour ne pas allourdir le rythme et perdre inutilement du temps, et à l'exterieur des US (Europe, Afrique ou Asie stÿle). La dimension politique avec le Président (Palmer ?) pourrait être intéressante à conserver à petite dose, pour donner une plan grande dimension à l'opération.

Si on table sur un film de 2h, il faudrait au moins 2 ou 3 gros rebondissements, style Jack se fait capturer, doit s'échapper, le scientifique qu'il doit sauver n'existe pas en fin de compte, etc. Et beaucoup d'action, de malice, de débrouillardise "seul contre tous" à l'image d'un Die Hard.

Enfin il faudrait quelques personnages forts autour de lui, et pourquoi pas un co-équipier du calibre de Chase pour l'épauler.

Un projet pas facile à équilibrer, mais avec de l'imagination, de l'originalité, du talent et les gros moyens de la 20Th Fox il y aurait de quoi faire un Die Hard "New Gen" bien sympatoche.

:)

bof, ca pourrait être carrément chiant :/ Je m'imagine mal pendant 2 ou 3h suivre jack: soit ce sera totalement irréaliste (genre bourinage du début à la fin si on veut qu'il se passe quelque chose) soit super chiant (parceque bon, le voir avancer dans un complexe sans couper, ca risque d'être bien lourd :o un genre de MGS mais sur lequel on peut pas jouer)...
Et si on insère des histoires parallèles comme dans la série pour "combler" quand il se passe pas grand chose du coté de jack, ce sera difficilement réalisable en 2h.

Bref j'ai du mal à voir comment c'est faisable :/

n°5905535
TFH_reload​ed
Posté le 21-06-2005 à 16:08:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Cherchez l'intrus:
- 2h
- temps reel
- 24h

Y'a pas un truc qui te chiffonne ? :heink:

Je pense que par un procédé dont la complexité m'empeche de l'expliquer ici, il serait eventuellement possible de changer le titre en "2". Une equipe d'ingenieurs est sur le coup.

Apres tout y'a bien eu "seven"  :p  

n°5905585
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-06-2005 à 16:13:23  profilanswer

24 au ciné, ca pourrait ressembler à un des deux premiers Die Hard

n°5905637
Gonzoide
Posté le 21-06-2005 à 16:18:24  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Je pense que par un procédé dont la complexité m'empeche de l'expliquer ici, il serait eventuellement possible de changer le titre en "2". Une equipe d'ingenieurs est sur le coup.

C'est la qu'est l'os, helas : je vois mal le procede "temps reel" applique a une duree aussi courte que deux heures ... si on veut conserver un minimum de realisme, j'ai du mal a croire qu'une situation complexe puisse se creer, se developper et se resoudre en si peu de temps, tout en gardant un peu pour developper les personnages eux-memes.

Ou alors on fait du Alias, avec ses 4 allers-retours Los Angeles-Le Caire, Los Angeles-Moscou, Los Angeles-Paris et Los Angeles-Buenos Aires par episode  :wahoo:

PS : Faut voir les bons cotes quand meme : en deux heures, ca n'etonnera personne si Jack ne passe pas par la case pipi/popo/manger/boire :D

Message édité par Gonzoide le 21-06-2005 à 16:19:33
n°5905766
TFH_reload​ed
Posté le 21-06-2005 à 16:29:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

PS : Faut voir les bons cotes quand meme : en deux heures, ca n'etonnera personne si Jack ne passe pas par la case pipi/popo/manger/boire :D

Tu remarquera que dans la saison 4, Jack fait pipi...

Spoiler :

Quand il torture Paul Raines... il "s'absente" 2 minutes pour le laisser avec Audrey.

Puis bon tu peut tenir 24h sans popo kan meme...

Message édité par TFH_reloaded le 21-06-2005 à 16:29:45
n°5905779
Gonzoide
Posté le 21-06-2005 à 16:30:19  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Tu remarquera que dans la saison 4, Jack fait pipi...

Spoiler :

Quand il torture Paul Raines... il "s'absente" 2 minutes pour le laisser avec Audrey.

Puis bon tu peut renir 24h sans popo kan meme...

C'est vrai, mais pipi  :non:  (Et je parle meme pas de manger ou boire)

n°5905953
TFH_reload​ed
Posté le 21-06-2005 à 16:44:21  profilanswer

Gonzoide a écrit :

C'est vrai, mais pipi  :non:  (Et je parle meme pas de manger ou boire)

mouarf on a qu'a dire qu'il boit dans l'helicoptere ou la voiture...et il me semble l'avoir deja vu manger. Enfin Bref.
  Ils auraient pu utiliser une envie de popo pour ajouter de la tention a un interrogatoire "Pour qui tu travaille !!!!! dis le !!! ouuuf...vitheuuuu!"

Sur cette démontration de la pauvreté de mon humour, je me retire.

n°5906818
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-06-2005 à 18:11:06  profilanswer

Dans la saison 1 il mange ouais.

n°5908996
dje33
Posté le 22-06-2005 à 00:02:30  profilanswer

A la limite pour faire un truc temps reel qui dure 2h on peut imaginer qu'un match de foot est piegé et qu'au coup de siflet final une bombe va exploser.

n°5909020
eraser17
Posté le 22-06-2005 à 00:10:35  profilanswer

et puis suffit de voir certain episodes, y en a qui pourrais quasi tenir tout seul si on en prend 2 :o

n°5909117
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-06-2005 à 00:49:33  profilanswer

dje33 a écrit :

A la limite pour faire un truc temps reel qui dure 2h on peut imaginer qu'un match de foot est piegé et qu'au coup de siflet final une bombe va exploser.

Déjà pris dans Le Dernier Samaritain le concept du match de foot :/

Un match de basket, hop emballé c'est pesé.

Message édité par keyzer93 le 22-06-2005 à 00:49:54
n°5909365
TFH_reload​ed
Posté le 22-06-2005 à 01:43:42  profilanswer

Speed 1 est en temps réel non ? :??:

n°5910409
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-06-2005 à 09:28:09  profilanswer

rholala les rabat-joie  :p
perso, du moment que je retrouve Jack 'in-a-box' Bauer, chuis content.

n°5910494
dje33
Posté le 22-06-2005 à 09:47:27  profilanswer

TFH_reloaded a écrit :

Speed 1 est en temps réel non ? :??:

non peu etre quelque bout de la partie dans le bus mais pas tout le film

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)