| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Houston | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 03:10:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 03:28:22 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | elle m a quand emem beaucoup décu cette saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dje33 | sur le packaging DVD de la saison 4 il y a un gros spoiler
Message édité par dje33 le 05-07-2005 à 11:19:33 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TFH_reloaded And you could have it all... |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
uxam | on se demande si ca leur arrive de réfléchir des fois |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben la saison 3 de 24h chrono c ce soir mardi 05 juillet à 23h00 sur TF1 c bien ca ?
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 15:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 15:31:34 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tantor |
|
Ryo S |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2005 à 19:01:29 ![]() oui pour ceux qui ne l'ont pas vu ni lu ou entendu de spoiler, ca casse un peu. |
dje33 |
|
Djall | Beurk les voix françaises |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperLobo Vivement les vacances | moi je les trouves bien (apres avoir vu dans les 2 langues of course)
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 00:44:24 ![]()
|
PeGGaaSuSS |
|
Tantor |
|
PeGGaaSuSS |
|
ToYonos Ready to code | la vf c'est mäl de tout façon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Djall |
|
TFH_reloaded And you could have it all... | "Mon nom est Jaques Boheure, je travaille a la Céaté"
|
alexreunion |
Tantor | Moi non plus je peut pas, mais c'est les plus mieu faites xD
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2005 à 14:51:37 ![]() encore le débat VO/VF ? faudrait arreter les copier-coller |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 00:29:02 ![]() ouais ils déconnent sur l'horaire |
Tantor | Hmmm a Partir de semaine prochaine ils diffusent 2 épisode only ? Message édité par Tantor le 08-07-2005 à 11:09:59 |
Come In Peace | Y a quelqu'un qui connaitrait le modele du cellulaire de Jack ds la saison 4 ? Y a pas un site qui parle du matos qu'ils utilisent ? Peut etre en avez vous deja parlé |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 19:20:20 ![]()
|
L3gO Black Pearl |
--------------- qui ne tente rien... n'a rien ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tu n'auras pas d'autres réponses ou explications que celles données dans les premiers épisodes de la saison 3.
Message édité par Serge Karamazov le 08-07-2005 à 20:55:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |