Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5583889
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 09:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

mais bon c'est pas super realiste tout ca

comment retrouve-t-on mandy et le type paidai si rapidement? en ayant pour seule information à quoi il ressemblaient + le jour où ils ont pris un taxi???

n'importe quoi

Message édité par wilka91 le 18-05-2005 à 09:39:11
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 09:38:17  profilanswer

n°5584055
Gouzo
Posté le 18-05-2005 à 10:12:10  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

comment retrouve-t-on mandy et le type paidai si rapidement? en ayant pour seule information à quoi il ressemblaient + le jour où ils ont pris un taxi???

n'importe quoi

Spoiler :

On s'en tappe, ils ont eu de la chance c'est tout.

n°5586684
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-05-2005 à 14:45:16  profilanswer

Ryo S a écrit :

spoiler 22

Spoiler :

avec tt ca on en oublierait preske les chinois :d

Attends la saison 5, faut pas rater une si belle ouverture ;)

n°5588188
Djall
Posté le 18-05-2005 à 16:52:55  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

n'importe quoi

Ep 22

Spoiler :

Jack a demandé à un moment de lister toutes les compagnies de taxis et tous les taxis qui ont désservi la zone à ce moment là, ça peu ptet aider aussi [:proy]  

n°5588262
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-05-2005 à 16:58:04  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

n'importe quoi

Spoiler :

tu prends le log/historique dans cette zone, tu references l'addresse, de la tu tracks la prochaine address du taxi(tjrs avec le log) et t'as la reponse en 5 min  [:airforceone]

n°5589215
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 18:39:35  profilanswer

vous plaisantez ou quoi?

quand vous montez dans un taxi on vous demande vos papiers? :lol:

n°5589244
dje33
Posté le 18-05-2005 à 18:44:11  profilanswer

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-616.php

on va avoir droit a 2 saisons de plus

n°5589291
krisix
Oldpadawan
Posté le 18-05-2005 à 18:52:43  profilanswer

Plus de téléspectateurs en moyenne pour cette saison que pour la 3ème, il serait intéressant d'avoir les chiffres de Canal pour comparer.

Citation :

(...)Au début du mois, la chaîne NBC s’était montrée fortement intéressée pour récupérer ce show qui a enregistré une audience moyenne de 12 millions de spectateurs cette année aux États-Unis contre 10,2 lors de la diffusion de la troisième saison.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5589323
wilka91
Murders and Executions
Posté le 18-05-2005 à 18:56:08  profilanswer

krisix a écrit :

Plus de téléspectateurs en moyenne pour cette saison que pour la 3ème, il serait intéressant d'avoir les chiffres de Canal pour comparer.

Spoiler :

et aussi les chiffres de pdtv-lol  :whistle:

n°5590193
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-05-2005 à 20:56:39  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

et aussi les chiffres de phdtv-lol  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 20:56:39  profilanswer

n°5590722
Gouzo
Posté le 18-05-2005 à 21:50:55  profilanswer

wilka91 a écrit :

vous plaisantez ou quoi?

Spoiler :

personne n'a dit ca  :heink:
je vois pas ce qui est si compliqué (cf le post de Lynk)

n°5592931
Ryo S
Posté le 19-05-2005 à 01:34:25  profilanswer

wilka91 a écrit :

Spoiler :

n'importe quoi

Djall a écrit :

Ep 22

Spoiler :

Jack a demandé à un moment de lister toutes les compagnies de taxis et tous les taxis qui ont désservi la zone à ce moment là, ça peu ptet aider aussi [:proy]  

Lynk a écrit :

Spoiler :

tu prends le log/historique dans cette zone, tu references l'addresse, de la tu tracks la prochaine address du taxi(tjrs avec le log) et t'as la reponse en 5 min  [:airforceone]

wilka91 a écrit :

vous plaisantez ou quoi?

et voilà exactement le type d'attitude ki fait peur :/ on critike, on trouve des incohérences ki n'en sont pas.

Spoiler :

kan le taxi arrive chez les heller, il note l'adresse, kan il arrive à destination, il note de nouveau l'adresse. donc il suffisait de savoir kels étaient les taxis à avoir desservi cette zone. pa besoin du nom des personnes ki montent dans le taxi.

deux messieurs te l'ont expliker avant moi, j'espere ke la 3eme fois était la bonne.

n°5594037
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 10:25:28  answer

oui mais

Spoiler :

Vu la résidence, je vois pas comment le chauffeur savait précisément quel appartement appartenait au couple
Bon, je m'en moque pas mal, mais puisqu'on est parti sur ce terrain

n°5594412
caro_06
May Purple be with you
Posté le 19-05-2005 à 11:15:34  profilanswer

tout simplement :

Spoiler :

CTU a montré le portrait robot du jeune homme au gérant de l'immeuble, celui-ci l'a reconnu et leur a dit dans quel appartement lui et la nana habitaient ;)

n°5594510
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 11:29:30  profilanswer

4x22

Spoiler :

On s'en branle du taxi, l'incohérence elle n'est pas là. C'est surtout que si le fils Heller avait craqué lors du premier interrogatoire, les plans de Marwan auraient été gravement compromis. C'était un risque majeur pour le bon déroulement des opérations qui allaient suivre. On imagine mal, que qqn d'aussi minutieux et paranoïaque que lui, ait pu prendre pareil risque, alors que d'autres opportunités s'ouvraient à lui : autre lieu/rdv, pour le kidnapper, surtout avec la  protection light dont diposait Heller, ou alors buter le fils au moment de l'assaut (roquette incendiaire dans le pavillon), effet collatéraux.

Message édité par Miguelito Loveless le 19-05-2005 à 11:30:42
n°5594532
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 11:32:30  profilanswer

4x22

Spoiler :

Terriblement sexy, la jeune terro dans les dernières minutes :love:, sinon.

n°5595520
alexreunio​n
Posté le 19-05-2005 à 13:56:51  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

4x22

Spoiler :

Terriblement sexy, la jeune terro dans les dernières minutes :love:, sinon.

toi tu regardes pas 24 depuis longtemps alors

---------------
Mon feedback
n°5596059
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 14:52:22  profilanswer

4x22

Spoiler :

On s'en branle du taxi, l'incohérence elle n'est pas là. C'est surtout que si le fils Heller avait craqué lors du premier interrogatoire, les plans de Marwan auraient été gravement compromis. C'était un risque majeur pour le bon déroulement des opérations qui allaient suivre. On imagine mal, que qqn d'aussi minutieux et paranoïaque que lui, ait pu prendre pareil risque, alors que d'autres opportunités s'ouvraient à lui : autre lieu/rdv, pour le kidnapper, surtout avec la  protection light dont diposait Heller, ou alors buter le fils au moment de l'assaut (roquette incendiaire dans le pavillon), effet collatéraux.

Spoiler :

le fils Heller savait pas craquer, il a été piégé, si il n'y avait pas eu l'appel téléphonique rien ne lui aurait mis la puce à l'oreille, et il aurait jamais dit "tiens au fait je suis homo et la semaine dernière j'étais avec un couple, c ptete des terroristes" [:spamafote]  

n°5596078
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 14:54:30  profilanswer

Floleb7 a écrit :

4.22

Spoiler :

ils ont mis plus de 15H pour avoir marwan il a mis moins de 15min pour leur fausser compagnie
nan sérieux ce gars est un dieu qui prévoit tout, planifie tout etc  

et à la fin tony qui se laisse capturer pour épargner le gars alors qu'il n'y avait aucune chance qu'elle le laisse partir en échange de tony.
Le gars est blessé mandy a le flingue sur lui, tony peut la toucher mais il préfère se faire avoir et donner à mandy une chance de s'enfuir facilement, ça tient vraiment pas debout  

au lieu de ça 1 agent mort 1 agent en otage

et la vie d'un agent compte moins que la sécurité du pays (chapelle s'en souvient)  
enfin tout ça était téléphoné après le "be careful" de michelle  

Spoiler :

tony c'est pas jack, c'est une merde sur le terrain et il se prend une balle à chaque saison (d'ailleurs je croyais que c'était l'heure :D)
donc il a fait le mauvais choix, il a posé son arme plutôt que la shooter par dessus l'épaule de castle

n°5596137
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 15:01:26  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

le fils Heller savait pas craquer, il a été piégé, si il n'y avait pas eu l'appel téléphonique rien ne lui aurait mis la puce à l'oreille, et il aurait jamais dit "tiens au fait je suis homo et la semaine dernière j'étais avec un couple, c ptete des terroristes" [:spamafote]  

Spoiler :

Je te rappelle que pdt l'interrogatoire, le CTU se doutait qu'il cachait qqchose, et le fils Heller en était d'ailleurs tout à fait conscient. Par ailleurs, la prise d'otages ayant eu lieu devt chez lui, je suis Marwan, je me doute bien qu'à un moment donné l'interrogatoire portera sur toute présence inhabituelle ou d'étrangers qqs jours avt sur les lieux qui auraient pu faire un répérage, etc...Et là, ça s'est passé une semaine ou deux avt, seulement. C'est insensé de parier sur le mutisme d'un témoin direct

Message édité par Miguelito Loveless le 19-05-2005 à 15:01:50
n°5596153
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 15:02:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

toi tu regardes pas 24 depuis longtemps alors

C'est qui ?  :o

n°5596167
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 15:03:49  profilanswer

Spoiler :

mais c'était pas sur les lieux, ils ont choppé son portable et mis sur écoute...
y avait aucune possibilité que le fils puisse faire le rapprochement entre ça et l'attentat...  
par contre l'historique des appels passés il y a plus d'une semaine dans la carte SIM, ça c'est bidon  

n°5596171
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 19-05-2005 à 15:04:10  profilanswer

Spoiler :

Je te rappelle que pdt l'interrogatoire, le CTU se doutait qu'il cachait qqchose, et le fils Heller en était d'ailleurs tout à fait conscient. Par ailleurs, la prise d'otages ayant eu lieu devt chez lui, je suis Marwan, je me doute bien qu'à un moment donné l'interrogatoire portera sur toute présence inhabituelle ou d'étrangers qqs jours avt sur les lieux qui auraient pu faire un répérage, etc...Et là, ça s'est passé une semaine ou deux avt, seulement. C'est insensé de parier sur le mutisme d'un témoin direct

Spoiler :

sauf que le fils heller hormis s'envoyer en l'air avec le gars il a rien fait d'autre
il pouvait pas se douter que la fille allait piéger son phone  
et puis rien ne dit que ce genre de sirée n'est pas une habitude pour lui donc il ne peut pas considérer ça comme bizarre peut être

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5596245
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 15:10:25  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

mais c'était pas sur les lieux, ils ont choppé son portable et mis sur écoute...
y avait aucune possibilité que le fils puisse faire le rapprochement entre ça et l'attentat...  
par contre l'historique des appels passés il y a plus d'une semaine dans la carte SIM, ça c'est bidon  

Spoiler :

Parce que le fils Heller s'est fait sodoculer chez lui par cet *inconnu* (si j'ai bien compris la VO) ! Et c'est devt chez lui, que son père+soeur se sont fait prendre en otage. Dans ce genre d'incidents, je le rappelle prise d'otages+roquettes de personnalités hautement sensibles, tu ne t'attends pas à ce qu'on te demande la liste des personnes ayant fait des allées et venues inhabituelles chez toi ?

n°5596271
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 15:12:28  profilanswer

Spoiler :

Parce que le fils Heller s'est fait sodoculer chez lui par cet *inconnu* (si j'ai bien compris la VO) ! Et c'est devt chez lui, que son père+soeur se sont fait prendre en otage. Dans ce genre d'incidents, je le rappelle prise d'otages+roquettes de personnalités hautement sensibles, tu ne t'attends pas à ce qu'on te demande la liste des personnes ayant fait des allées et venues inhabituelles chez toi ?

Spoiler :

je suis pas sur qu'il vive encore chez son père, sinon c'était plus simple de mettre un mouchard carrément :p
et je reprend ce qui a été dit ci-dessus : c'était juste une partie de jambes en l'air pour le mec, ptete une habitude, mais surement pas un truc a relier a des attentats  [:spamafote]  
mais ce qui est bidon c la liste d'appel passés / reçus présents dans le phone

Message édité par sisicaivrai le 19-05-2005 à 15:13:01
n°5596357
alexreunio​n
Posté le 19-05-2005 à 15:19:46  profilanswer

Spoiler :

pas envie de te gacher le plaisir de regarder les autres saisons mais c'est un personnage recurrent qui apparait toutes les fins de saison et qui est dans tous les sales coups et qui laisse a penser qu'il existe un lien entre toutes les saisons et qu'il existe de ce fait un super méchant unique au dessus de toutes les situations que vit notre cher Jack

---------------
Mon feedback
n°5596593
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 19-05-2005 à 15:40:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

Spoiler :

pas envie de te gacher le plaisir de regarder les autres saisons mais c'est un personnage recurrent qui apparait toutes les fins de saison et qui est dans tous les sales coups et qui laisse a penser qu'il existe un lien entre toutes les saisons et qu'il existe de ce fait un super méchant unique au dessus de toutes les situations que vit notre cher Jack

Spoiler :

J'ai vu la 3, et ça ne me rappele rien, tu peux me rafraîchir la mémoire, steup ?

n°5596605
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 15:42:31  profilanswer

Spoiler :

si je ne m'abuse on le voit a la toute fin de la deux

n°5596620
eraser17
Posté le 19-05-2005 à 15:44:18  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

si je ne m'abuse on le voit a la toute fin de la deux

au debut de la 1 aussi

n°5597721
lamite
x Moon
Posté le 19-05-2005 à 17:41:29  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

mais ce qui est bidon c la liste d'appel passés / reçus présents dans le phone

E22

Spoiler :

Euh dans mon téléphone, cela garde ne mémoire les 50 dernier numéros que j'ai composé et les 50 dernier reçus. Largement suffisant pour une semaine. Je ne voit pas ce qui te choque, il faut vivre avec son temps. Et le fils d'un secrétaire d état a la défense n'a surement pas un vieux téléphone tout pourri.

n°5597893
PeGGaaSuSS
Posté le 19-05-2005 à 18:02:23  profilanswer

Quel flot de conneries.
Déja avec les sous-titres y'a déja des choses qui peuvent nous échapper, mais sans c'est encore plus dur si on est pas balaise en Anglais.
On peut être impatient et matez un épisode des sa sortie, mais faire des critiques alors qu'on a rien compris (ce qui visiblement le cas pour les premiers commentaires sur Joe le taxi et ce qui tourne autour).
Bref y'en a qui auraient mieux fait de se taire.

Sinon, rapport a Mia Kirshner qui joue Mandy dans la saison 1, faudrais peut-être revenir sur terre, dans la saison 2 on connais pas son nom, et dans le début de la saison 3 tout les responsables ont été arrétés cf Palmer et son administration. Bref c'est pas le premier acteur a revenir sous différents roles, donc arretez de l'appeler Mandy et de croire que c'est la même fille depuis la saison 1 (même si c'est une possibilité vu qu'elle joue un role récurent de terroriste).

Spoiler :

Bon déja c'est pas gentil le coup du missile, et les Chinois y sont ou ? J'espere qu'on va pas avoir une fin ultra rapide, ce qui semble se profiler (beaucoup de chose a gérer en 2H) surtout a la suite d'une saison bien chargée en évenement divers et variés (se souvenir du début de la saison m'est dificile).
Enfin je fait confiance aux scénaristes.

n°5597943
eraser17
Posté le 19-05-2005 à 18:09:22  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Quel flot de conneries.
Déja avec les sous-titres y'a déja des choses qui peuvent nous échapper, mais sans c'est encore plus dur si on est pas balaise en Anglais.
On peut être impatient et matez un épisode des sa sortie, mais faire des critiques alors qu'on a rien compris (ce qui visiblement le cas pour les premiers commentaires sur Joe le taxi et ce qui tourne autour).

Sinon, rapport a Mia Kirshner qui joue Mandy dans la saison 1, faudrais peut-être revenir sur terre, dans la saison 2 on connais pas son nom, et dans le début de la saison 3 tout les responsables ont été arrétés cf Palmer et son administration. Bref c'est pas le premier acteur a revenir sous différents roles, donc arretez de l'appeler Mandy et de croire que c'est la même fille depuis la saison 1 (même si c'est une possibilité vu qu'elle joue un role récurent de terroriste).

Spoiler :

Bon déja c'est pas gentil le coup du missile, et les Chinois y sont ou ? J'espere qu'on va pas avoir une fin ultra rapide, ce qui semble se profiler (beaucoup de chose a gérer en 2H) surtout a la suite d'une saison bien chargée en évenement divers et variés (se souvenir du début de la saison m'est dificile).

Spoiler :

ça serait pas mal de laisser le cas des chinois pour la S5 :o

et pour mandy ça m'etonnerai que ce ne soit pas le meme role, elle a tjr le meme style, tjr terroriste dans les coups foireux et la meme froideur pour tuer, c pas un hasard :o

n°5598039
alexreunio​n
Posté le 19-05-2005 à 18:22:31  profilanswer

PeGGaaSuSS a écrit :

Quel flot de conneries.

Spoiler :

Spoiler :

faut arreter au sujet de mya kirshner.

si c'est pas le meme role qu'elle joue faudrait dire aux scenaristes d'arreter la drogue ou d'enlever la poutre qu'ils ont dans l'oeil.

je pense qu'il serait de mauvaise fois d'imaginer que ce n'est pas le meme personnage qu'elle incarne.

---------------
Mon feedback
n°5598060
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-05-2005 à 18:25:07  profilanswer

Je pense aussi que c'est la même mais il est vrai que je me rappelle pas si on la voit dans Day3 et à quel moment.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5598067
alexreunio​n
Posté le 19-05-2005 à 18:25:59  profilanswer

krisix a écrit :

Je pense aussi que c'est la même mais il est vrai que je me rappelle pas si on la voit dans Day3 et à quel moment.

bon je vais me rematter la saison 3 en mode vite fait et je reviens

---------------
Mon feedback
n°5598082
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 18:28:03  answer

PeGGaaSuSS a écrit :

Quel flot de conneries.

Spoiler :

absence de compréhension tu disais?

http://www.fox.com/24/episodes/guide.html (comme l'adresse l'indique, c'est le site officiel de 24, pas un site de fan qui n'aurait "rien compris".

voir 4h46:
copié/collé:

Spoiler :

In a mercerwood complex, a couple finishes having sex. Mandy, who was last seen slipping a toxic disease onto president palmer's hand, tells gary that they still have time to get to Marwan. Suddenly, Mandy hears helicopters outside.

edit: spoiler

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 18:29:36
n°5598085
eraser17
Posté le 19-05-2005 à 18:28:29  profilanswer

met en spoiler ptet :o

n°5598098
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 18:29:45  answer

c'est fait :jap:

n°5598500
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 19-05-2005 à 19:25:07  profilanswer

lamite a écrit :

E22

Spoiler :

Euh dans mon téléphone, cela garde ne mémoire les 50 dernier numéros que j'ai composé et les 50 dernier reçus. Largement suffisant pour une semaine. Je ne voit pas ce qui te choque, il faut vivre avec son temps. Et le fils d'un secrétaire d état a la défense n'a surement pas un vieux téléphone tout pourri.

Spoiler :

sauf que c'est dans le tel de Marwan qu'il chope l'info...
et le stockage se fait dans le tel, pas la carte SIM, ou il y a au mieux les 10 derniers appels composés / recus je dirais
tu parles de qqn qui fait gaffe?

n°5598625
tet2neu
emmerdeur
Posté le 19-05-2005 à 19:37:45  profilanswer

sisicaivrai a écrit :

Spoiler :

sauf que c'est dans le tel de Marwan qu'il chope l'info...
et le stockage se fait dans le tel, pas la carte SIM, ou il y a au mieux les 10 derniers appels composés / recus je dirais
tu parles de qqn qui fait gaffe?

Spoiler :

Que ça soit le tel de Marwan ou le tel du concierge on s'en fout. Et si la seule chose qui te choque c'est qu'ils aient trouvé le numéro sur la carte SIM et pas dans le tel, franchement, c'est chercher la petite bête.

C'est vraiment saoûlant ce besoin qu'ont certains ici de tout critiquer systématiquement :pfff: ...

n°5600683
PeGGaaSuSS
Posté le 19-05-2005 à 23:34:48  profilanswer

Ouais tu m'a bien casser [:aloy]
Mais pour être clair, c'est le site de la chaine qui diffuse, rien a voir avec l'équipe de 24.
Sinon dans les faits y'a beaucoup plus de choses qui font penser que ce n'est pas le cas que le fait que ce soit encore et toujours 'Mandy.'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)