Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°5297080
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-04-2005 à 16:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

En fait il s'agit de morceaux tombés au moment de l'"indirect hit". Comme par hasard le football est tombé à ce moment là, au-dessus du désert. L'avion en lui-même on le voit au début de l'épisode, à des (dizaines de) miles de là, près d'une petite ville dont le CTU a immédiatement alerté les équipes de secours, qui découvrent le corps du président, gravement blessé.

Spoiler :

j'ai bien compris mais on ne va pas me faire croire que plusieurs tonnes de métal qui tombent de milliers de mètres de haut ne puisse que vaguement réveiller qqun !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 16:33:34  profilanswer

n°5297087
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 14-04-2005 à 16:34:43  profilanswer

:lol:  

y en a un ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5297119
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 14-04-2005 à 16:40:19  profilanswer

sseb22 a écrit :

Spoiler :

j'ai bien compris mais on ne va pas me faire croire que plusieurs tonnes de métal qui tombent de milliers de mètres de haut ne puisse que vaguement réveiller qqun !

Spoiler :

C'est tombé dans du sable. Et à environ cent mètres de leur tente. S'il y a bien un truc qui m'apparaît plausible dans cet épisode, c'est ça! :D

n°5297141
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 16:45:11  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

C'est tombé dans du sable. Et à environ cent mètres de leur tente. S'il y a bien un truc qui m'apparaît plausible dans cet épisode, c'est ça! :D

Spoiler :

t as pas du dormir souvent dans une tente alors  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5297236
Don Quidoc​te
Posté le 14-04-2005 à 17:00:45  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

t as pas du dormir souvent dans une tente alors  :o

Spoiler :

T'as pas dû souvent entendre tomber des gros bouts de métal dans du sable.

n°5297538
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-04-2005 à 17:50:17  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

habitant prés de la mer ,pas des bout de metal c est vrai , mais pas mal de truc ca resonne quand meme pas mal

---------------
n°5298063
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 14-04-2005 à 19:11:18  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Logique puisque tu dis qu'on entend rien  [:coolrod]

[:xp1700]

n°5298160
nhissan
Through the wire
Posté le 14-04-2005 à 19:32:50  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

c'est pas du tout plausible un 747 qui s'écrase même à des km tu l'entends

n°5298396
Don Quidoc​te
Posté le 14-04-2005 à 20:19:06  profilanswer

Geddons a écrit :

Spoiler :

Logique puisque tu dis qu'on entend rien  [:coolrod]

[:xp1700]

Spoiler :

Même pas vrai. Je sous-entends que ça fait moins de bruit que si ça tombe sur un sol dur ou un bâtiment.

n°5298412
farib
Posté le 14-04-2005 à 20:21:03  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Spoiler :

Même pas vrai. Je sous-entends que ça fait moins de bruit que si ça tombe sur un sol dur ou un bâtiment.

haute vitesse, ça fait du bruit quand même hein

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 20:21:03  profilanswer

n°5300661
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 23:11:54  answer

BanditFlo a écrit :

http://www.24-fr.com/forum/portal.php?article=0

Citation :

USA Today annonce que la série 24 a été reconduite pour une 5e saison !

En effet, on annonce que 24 aura sa 5e journée de folie.

Voir le tableau des séries (reconduites/annulées)

Vous verrez dans le tableau que 24 fait partie des séries reconduites, saison 2005/2006 .

Pas de spoilers S3/S4 svp !

Essayez plutôt de donner votre avis sur la ou les menaces potentielles/qui vous plairaient, ou... laissez éclater votre joie !

L'annonce officielle ne tardera pas.

une 5e saison sans blague [:figti]

HS:ils arretent JAG  :sweat:
et NYPD blue  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2005 à 23:13:32
n°5301088
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-04-2005 à 23:51:00  profilanswer

Ah, l'habituel rendez-vous hebdomadaire des HFRiens diptero-sodomites et pisseurs de vinaigre ... c'est triste à dire mais vous êtes tellement enfermés dans votre logique de "je-critique-parce-que-c'est-nul" que vous passez plus de temps à scanner les épisodes pour apporter de l'eau a votre moulin que prendre plaisir a regarder en transigeant sur ce qui est une fiction de toute facon (personnellement, moi qui suis du métier je ne compte même plus les énormités informatiques depuis le 401, ca me gêne pas plus que ca) ... vous en devenez plus prévisibles que Marwan, c'est pour dire :sarcastic:

Je sais que c'est très fashion de tirer sur l'ambulance après avoir téléch***é illégalement sur b********t l'habituel fichier 24.4xx.********.avi, mais là ca devient vraiment caricatural. Si ca vous gonfle à ce point-là faites vous plaisir et arrêtez, hein ! TF1 Vidéo fait une promo sur l'intégrale de "Cordier Juge et Flic" :sarcastic:

Message édité par Gonzoide le 14-04-2005 à 23:52:36
n°5301235
wilka91
Murders and Executions
Posté le 15-04-2005 à 00:07:08  profilanswer

:lol:

n°5301244
daftendire​ckt
Posté le 15-04-2005 à 00:08:43  profilanswer

Je suis bien d'accord avec ce dernier avis.

24 est une fiction et c'est parce que vous commencez à vous lassez que vous voyez tant de défauts. Je m'en rappelle pas dans les détails mais les 1eres saisons étaient pas plus crédibles pourtant ça vous plaisait.

n°5301597
Don Quidoc​te
Posté le 15-04-2005 à 01:23:15  profilanswer

Que Gonzoide et daftendireckt nous pardonnent nos offenses, mais nos cervelles sont ainsi: actives.
Mais peut-être ont-ils raison: et si nous nous faisions greffer un double cheeseburger à la place du cerveau pour devenir de parfaits téléspectateurs?

n°5301620
daftendire​ckt
Posté le 15-04-2005 à 01:31:47  profilanswer

Tu me feras le plaisir d'appliquer à toi même ta citation : Tu n'as rien à dire.Tais-toi!

n°5301642
Gonzoide
Posté le 15-04-2005 à 01:35:07  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Que Gonzoide et daftendireckt nous pardonnent nos offenses, mais nos cervelles sont ainsi: actives.
Mais peut-être ont-ils raison: et si nous nous faisions greffer un double cheeseburger à la place du cerveau pour devenir de parfaits téléspectateurs?

C'est pas tant la critique qui me gene (chacun a le droit a ses preferences, personnellement par exemple je conchie "Friends", que 99% de la population mondiale semble décrire comme le summum de la qualité TV). C'est ce comportement bizarroide qui consiste a denigrer (ok) mais continuer malgre tout à regarder pour pouvoir se sentir fort parmi la masse des rebelles (pas ok). Ca fait vraiment "j'ai une assiette pleine de merde devant moi, mais je vais la finir en disant 'c'est pas bon' a chaque cuiller, meme si personne me force", y'a vraiment un concept que je saisis pas.  

Pas la peine de nous la jouer "j'ai un cerveau moi", le fait est que quand je veux utiliser le mien en regardant la télé c'est pas 24 que je regarde, si c'est pour toi le summum de la reflexion intellectuelle faudrait voir a s'interesser a d'autres programmes : c'est du DI-VER-TI-SSE-MENT, ces choses-la sont faites pour a) passer inapercues pour la majorite des gens ou b)  etre ecartees par ceux assez maniaques/pointilleux/precis (rayez les mentions inutiles) pour les remarquer.  

Maintenant je suis d'accord que le facteur de charge maximal du F117 ne lui laisse aucune chance face a 5 F16 equipés de AIM-9M (guidage thermique) meme si ceux-ci n'ont pas d'autre choix que de l'attaquer en avance de poursuite (ce qui est induit par la position et le vecteur vitesse de l'assaillant), position plutot inconfortable pour le defenseur etant donne le faible angle d'acquisition du AIM-9M (pourtant bien meilleur que son predecesseur l'AIM-9P) et surtout la dilution thermique du systeme de poussee du F117 (d'ailleurs sur le disque dur de Anderson c'etait pas un cockpit de F117 en photo) mais on va pas chipoter, et que le pilote s'en soit sorti ou pas je serai plutot content de voir l'episode 418 ... mais c'est vrai que ca donne l'air tellement plus important alors que personne n'a de grandes theories metaphysiques pour expliquer que Jack ne mange ni ne boit ni ne fait pôpô pendant 24 heures (mais c'est sûr que malgré son évidence ce débat-la n'est pas digne de ton cerveau surpuissant)

Message édité par Gonzoide le 15-04-2005 à 01:47:19
n°5301756
Don Quidoc​te
Posté le 15-04-2005 à 01:56:57  profilanswer

Gonzoide, tu es militaire?
Ça expliquerait tout: tu serais une névrose anale psycho-rigide que ça ne m'étonnerait pas! :D

n°5301769
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 15-04-2005 à 02:00:35  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Ça expliquerait tout: tu serais une névrose anale psycho-rigide que ça ne m'étonnerait pas! :D

Ce n'est pas gentil pour feu Colonel_Fury.

n°5301856
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2005 à 02:20:46  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

et à part diagnostiquer des névroses anales à tout le monde, tu sais faire autre chose dans la vie (je veux dire: quelque chose de vraiment interessant et utile) ? [:itm]

n°5301878
Don Quidoc​te
Posté le 15-04-2005 à 02:24:03  profilanswer

darth21 a écrit :

et à part diagnostiquer des névroses anales à tout le monde, tu sais faire autre chose dans la vie (je veux dire: quelque chose de vraiment interessant et utile) ? [:itm]

Tu n'es qu'un matheux qui fait des petites voitures en légos, tu ne peux pas devenir un philosophe et comprendre la vision Nietzchéenne du monde.

n°5301902
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2005 à 02:27:13  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Tu n'es qu'un matheux qui fait des petites voitures en légos, tu ne peux pas devenir un philosophe et comprendre la vision Nietzchéenne du monde.

[:sygus] tu m'auras au moins permis de rigoler un bon coup avant d'aller me coucher.

n°5302438
docmaboul
Posté le 15-04-2005 à 06:46:41  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

"Comment? Tu cherches à te multiplier par dix, par cent? Tu cherches des disciples? - Cherche alors des zéros!"

Il y en a un qui a réussi à trouver des disciples qui "comprennent la vision Nietzschéenne du monde"... [:rhetorie du chaos]

n°5302725
Gonzoide
Posté le 15-04-2005 à 09:34:56  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Je me demande lequel des deux est le plus psycho-rigide, celui qui se detend en regardant un episode de 24 ou celui qui essaie de tout faire rentrer dans sa petite logique "c'est pas credible" alors que c'est pas ca du tout le but :/

N'empeche que mis a part ces echanges d'amabilite, j'aimerais bien qu'on reponde a la question qui me taraude : pourquoi vous continuez a regarder :??:

Message édité par Gonzoide le 15-04-2005 à 09:36:36
n°5302752
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-04-2005 à 09:41:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je me demande lequel des deux est le plus psycho-rigide, celui qui se detend en regardant un episode de 24 ou celui qui essaie de tout faire rentrer dans sa petite logique "c'est pas credible" alors que c'est pas ca du tout le but :/

N'empeche que mis a part ces echanges d'amabilite, j'aimerais bien qu'on reponde a la question qui me taraude : pourquoi vous continuez a regarder :??:

peut etre pour savoir la suite de l histoire  [:itm]  

---------------
n°5302873
farib
Posté le 15-04-2005 à 10:01:52  profilanswer

Ce qu'on critique, c'est la dégradation  de la qualité du scénario. Saison 1 et 2, y'avait carrément moins à reprocher.

---------------
n°5302892
Gonzoide
Posté le 15-04-2005 à 10:05:07  profilanswer

farib a écrit :

Ce qu'on critique, c'est la dégradation  de la qualité du scénario. Saison 1 et 2, y'avait carrément moins à reprocher.

Ben je crois qu'on a bien saisi le message, c'est peut-etre pas la peine d'en remettre une couche chaque semaine.  

Surtout qu'entre ceux qui racontent n'importe quoi, ceux qui loupent la moitie des trucs parce qu'ils regardent la VO des le mardi soir, et ceux qui sont de mauvaise foi, tout ca sur des points dont en general les 3/4 des gens se foutent, au final c'est pas super constructif :/

Et personnellement, la saison 2 avec le truc facile et recurrent de foutre cette conne de Kim qui va de catastrophe en catastrophe tous les 1/4 d'heure, je trouve ca carrement plus critiquable que les libertes prises dans la S4. Mais bon, ici la S2 c'est culte, facon "c'etait mieux avant" :sarcastic:

Message édité par Gonzoide le 15-04-2005 à 10:08:26
n°5302910
dobeliou
Posté le 15-04-2005 à 10:09:31  profilanswer

farib a écrit :

Spoiler :

Saison 1 les ficelles du scénar utilisées 2 fois de suite (jack quon fait chanter) ca m'avait un poil gavé... nina la méchante j'avais trouvé ca facile, mais bon ca va... saison 2, la blonde méchante, comme pour nina ca m'a soulé, puis tout le passage apres la bombe que j'ai pas aimé du tout (sais pas trop pourquoi, mais toute lhistoire avec le président qui se fait destituer puis qui reviens et garde les types qui l'avaient viré spa top, les tites gueguerres au CTU non plus)

Alors si ya vraiment beaucoup plus a reprocher aux saisons 3 et 4  :sweat:  
verrais bien

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5303387
krisix
Oldpadawan
Posté le 15-04-2005 à 11:29:54  profilanswer

Gonzoide a écrit :

99% des posts ici c'est "et gnagnagna c'est nul", "et gnagnagna c'est risible", "et gnagnagna c'est pas credible", et "gnagnagna les scenaristes c'est des nuls" ... sincerement, on se demande pourquoi vous continuez a regarder et a poster votre avis (toujours le meme) 3 minutes apres la fin de l'episode.  

Je ne dis pas que la S4 est fabuleuse, mais elle me plait suffisamment pour que je continue a la suivre en faisant abstraction des faiblesses du scenario sans radoter comme un vieux bouc toutes les semaines ... je sais pas, moi, achetez-vous l'integrale de "Charmed" :sarcastic:

J'suis d'accord avec serge... les pisse-vinaigre© vous nous les brisez menues.
Je dois pas être normal, il ne me viendrait pas à l’idée de poster plus d’une fois si je n’aime pas une série ? Quel est le but ?  Des incohérences il y en a depuis Day1. Si encore c’était de la critique constructive.  [:xam hot]  

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5306612
K-Surf
undercover
Posté le 15-04-2005 à 19:07:39  profilanswer

moi ce qui me fait marrer ici, c'est les gens qui croient tout connaitre de la psychologie des HFRiens mattant 24h...  :lol:  

nan mais, si les critiques vous plaisent pas, libre à vous de ne pas les lire, mieux, ne pas répondre :o

n°5306979
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-04-2005 à 19:54:29  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

+1 :lol:

[:arn0]  

Meuuh non je t'aimeuuh toi, billaaaard :o

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°5308653
farib
Posté le 15-04-2005 à 23:49:22  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et personnellement, la saison 2 avec le truc facile et recurrent de foutre cette conne de Kim qui va de catastrophe en catastrophe tous les 1/4 d'heure, je trouve ca carrement plus critiquable que les libertes prises dans la S4.

Justement, l'aventure parallèle de Kim est une invention géniale. Géniale, parce qu'insupportable. Qu'il n'y a aucun lien avec l'histoire principale, et que c'est juste pour emmerder Jack, dont la condition de vivre est de protéger sa fille (et servir son pays).

---------------
n°5308908
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-04-2005 à 00:19:51  profilanswer

wizopunker a écrit :

+1 :lol:

[:arn0]  

Meuuh non je t'aimeuuh toi, billaaaard :o

[:mmmfff]

(pas billard, dodo time :o)

n°5311914
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 16-04-2005 à 16:32:02  profilanswer

Je pense aussi que ce qui est critiqué à travers ces "enculages de mouches" réguliers sur le topic, c'est la surenchère générale que connait 24 depuis la saison 2. Car même s'il y a des divergences sur les préférences entre la saison 2 et 3 notamment, tout le monde s'accorde à dire que la première saison était la plus sobre mais la plus efficace.

Par la suite, les scénaristes ont été obligé de suivre un certain "fan system" (pour Jack, Kim, Nina, Tony...) qui a globalement déservi le concept de la série, ses effets de surprise, son suspens, sa tension, etc.  

Spoiler :

Dans la saison 2 on ne peut pas croire à la mort possible de Kim malgré ses 50 péripéties, ni raisonnablement à celle dans Michelle dans le Plaza Hotel dans la saison 3. Les personnages secondaires sont donc naturellement sacrifiés (George Mason, Gael, Ryan Chapelle). Pour ces raisons, j'ai considéré les éliminations de Nina et Cherry dans la saison 3 comme des audaces bienvenues de la part de la production. Et même si j'ai été heureux de retrouver Tony et Michelle dans la saison 4, comme tous les fans, il me semble que cela dessert plutôt le scénario pour le moment.

Car à mon sens, même si 24 reste excitant et prenant à suivre, il a perdu de sa force originelle en grossissant certaines ficelles, et pas forcément les bonnes. Les love story affichées au sein de la CAT, les pleurnicheries au chevet des blessés ou des handicapés, les affaires de paternités d'un bébé, les interrogatoires "tortures" officiels à la CAT, les péripéties abusives de Kim la gourde, les gueguerres de hiérarchie niveau maternelle ou encore les assauts de Jack versus 50 terroristes... Tout ça est trop gros et manque de finesse.

L'esprit 24 serait plutôt celui des tensions fines et subtiles à la CAT, ou chacun s'espionne de son côté, et pas du "j'vais le dire à mon supérieur". Le rôle de Jack celui d'un héros (solitaire) malgré lui, qui transgresse avec malice les règles de sa hiérarchie et qui déjoue les projets des terroristes en finesse, et pas forcément à coup d'assaut au fusil mitrailleur. 24 ce serait plutôt des rapports de séductions (cf Jack et Nina dans la saison 1), pas du Santa Barbara à l'eau de rose. Et évidemment, 24 c'est bien-sûr une dimension politique intéressante avec ses affaires d'Etat, de magouilles, de pressions, de corruptions, etc. Dimension qui a manqué cruellement jusqu'à présent dans cette saison 4 d'ailleurs.  

Enfin, 24 n'a pas besoin d'une menace terroriste bactériologico-nucléaire pour nous faire vibrer. Au contraire, une menace énorme ne peut qu'entraîner une perte de crédibilité sur le plan scénaristique et un grand nombre d'incohérences, il suffit de lire les commentaires sur le topic pour le vérifier. En revanche, une menace plus mystérieuse et ciblée (cf la saison 1) permet un développement du scénario très ouvert et une action beaucoup moins prévisible, autre faiblesse mise en avant dans cette dernière saison.  

Bref, beaucoup de fans ici attendent un 24 plus épuré je pense. Avec moins de délires technologiques, de fusillades à gogo, de tortures injustifiées ou de pleurnicheries sentimalo-hérierachiques à la CAT. Et même si je continue d'apprécier globalement 24, j'en fais partie.

Message édité par Serge Karamazov le 16-04-2005 à 17:19:47

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5312078
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 17:03:25  answer

sinon pour en revenir aux critique du 417 , voici la mienne :

alors un episode avec un nombre fou d'incoherence :

Spoiler :

- Tout d'abord les campeurs qui se trouve a 100 mètre de l'endroit ou est tombé un morceaux d'aile de +- une tonne, ont juste entendus un petit bruit( deja très bizarre qu'ils n'entende que un "petit bruit" ), puis ensuite ils y vont et comme par hasard en 10 secondes ils trouvent direct la valise nucléaire...  
-Ensuite, la femme commence a chipoter comme une folle pour trouver du signal avec son gsm ( elel devait se mettre dans uen position précise pour trouver le signal ), pusi a partir du moment ou elle a le signal , elle commence a se balader partout et a courir partout avec le gsm sans problème de signal ( je rappelle que 20 secondes avant elle n'avait aucun signal à cet endroit )

- Le pire c'est la valise nucléaire avec le capteur, la valise la plus importante des états unis est protégée par un bète petit capteur qui est juuuste à la surface de la valise. Le pire c'est que le campeur arrive à l'éteindre en frottant dessus avec un caillou  :lol:  :lol:  

-Ensuite La petite centrale électrique, ou on entre comme dans un moulin , ou il n'y a personen à l'interieur ( ben oui , tout le monde sais bien que les centrales électriques c'est entièrement automatique de nos jour ! ), et surtout , ou toutes les lampes sont allumées , il y en avait tellement que je crois bien que toute l'électricité produite par la centrale devait y passer !

-Quand jack dit que si on sépare les deux parties, le "football" devient inutile, pourquoi ils ont pas bêtement cachés le livre derrière  un tuyeau( il y en avait tellement ), et l'autre partie autre part ...  

-Ah oui et aussi pour la mission de récupération de la malette , on envoyie deux pauvres clampins, alors que on savait a l'avance que des terroristes y étaient présent ..., sans compter que il fallait 20 minutes...
Moi je sais pas , mais bon si j'etais commandant de la defense américaine ,et que j'entendais que il y allait avoir une tentative d'attentat sur air force one , j'envoyie 150 helicoptère entourer air force one , et qui serait donc tout près du crash...

Enfin bon en gros un épisode détendant mais un des pires qu'il y ai au niveau de l'incohérence...

n°5317760
Ryo S
Posté le 17-04-2005 à 18:30:44  profilanswer

donc oui des incohérences il y en a surement mais ske tu dis est infondé, en tt k de mon point de vue.

n°5317792
Romf
Posté le 17-04-2005 à 18:37:19  profilanswer

Ryo S a écrit :

donc oui des incohérences il y en a surement mais ske tu dis est infondé, en tt k de mon point de vue.

ouais enfin c'est encore plus incohérent pour certaines de tes explications :D

Spoiler :

Le GSM elle capte pas du tout et après ca marche sans problème, tu vas pas me dire que c'est pas ridicule, oui ca peut arriver bien sur, mais quelle est la probabilité que ca arrive?
Quand au capteur, si on peut le désactiver avec un pauvre caillou, je rigole :lol:  
Comme ca si un terroriste la choppe il prend un caillou et hop la malette nucléaire est perdue dans la nature [:must]

Enfin pour les effectifs la aussi enfin bon voila quoi une fois de plus jack térasse tout tout seul :o

Et je sais pas si vous avez remarqué mais il reste bien 5 minutes derrière son morceau de tole avant de faire quelque chose (faudrait vérifier avec les temps) [:mlc]

n°5318216
Ryo S
Posté le 17-04-2005 à 19:52:32  profilanswer

Romf a écrit :

ouais enfin c'est encore plus incohérent pour certaines de tes explications :D

Spoiler :

Le GSM elle capte pas du tout et après ca marche sans problème, tu vas pas me dire que c'est pas ridicule, oui ca peut arriver bien sur, mais quelle est la probabilité que ca arrive?

bon je viens de revoir ce passage, on la voit chercher du réseau à une dizaine de mètres de son mec, elle en avait pas. il lui dit d'essayer près de lui et là elle en a tt de suite. Donc apparamment il n'y avait de problemes de réceptions k'à certains endroits ce ki ds un trou perdu n'est pa étonnant. (à moins k'on ne me dise ke ds un endroit dégagé il ne peut y avoir ce genre de phénomènes, alors ok là ca serait incohérent).

Quand au capteur, si on peut le désactiver avec un pauvre caillou, je rigole :lol:  
Comme ca si un terroriste la choppe il prend un caillou et hop la malette nucléaire est perdue dans la nature [:must]

Bah c un bête émetteur comme ceux k'on place sur les gens, d'ailleurs ca existe des émetteurs indestructibles  :??:  Ds tous les films du genre g jms vu personne avoir du mal à casser un émetteur k'il avait trouvé sur lui :/

Enfin pour les effectifs la aussi enfin bon voila quoi une fois de plus jack térasse tout tout seul :o

pour les effectifs comme j'disais chacun son boulot, jack était chargé d'aller récupérer la malette, d'autres étaient chargés de récupérer le président, ... D'autres ékipes viendront sûrement sur place mais comme d'hab apres Jack (mais c vrai ils auraient pu rajouter 2-3 personnes ds son ékipe)

Et je sais pas si vous avez remarqué mais il reste bien 5 minutes derrière son morceau de tole avant de faire quelque chose (faudrait vérifier avec les temps) [:mlc]

Ca je c pa, g pa compté mais meme si ca durait 5 min ca serait pa une incohérence. Excuse le de pas etre aussi rapide ke macgiver :d

A mon avis, les + grosses incohérences ds cette série sont liées au tps, le plus svt ds leur déplacement d'un endroit à l'autre. Y a des fois j'trouve leurs trajets trop rapides. A vérifier, g jms pris la peine de le faire. (si vmt les incohérences à ce niveau sont trop grosses ca serait très grave vu ke le principe de la série repose sur cette notion de tps :/)

n°5318615
kaxxymo
Posté le 17-04-2005 à 20:36:57  profilanswer

De almeida est sur canal+ en ce moment avec tony parker dans l'équipe du dimanche

Message édité par kaxxymo le 17-04-2005 à 20:38:23
n°5319498
Janfy
Observateur
Posté le 17-04-2005 à 22:29:18  profilanswer

Spoiler :

C'est Marwan le méchant sur TF1 ? [:totoz]

n°5319621
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-04-2005 à 22:45:56  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ah, l'habituel rendez-vous hebdomadaire des HFRiens diptero-sodomites et pisseurs de vinaigre ... c'est triste à dire mais vous êtes tellement enfermés dans votre logique de "je-critique-parce-que-c'est-nul" que vous passez plus de temps à scanner les épisodes pour apporter de l'eau a votre moulin que prendre plaisir a regarder en transigeant sur ce qui est une fiction de toute facon (personnellement, moi qui suis du métier je ne compte même plus les énormités informatiques depuis le 401, ca me gêne pas plus que ca) ... vous en devenez plus prévisibles que Marwan, c'est pour dire :sarcastic:

Je sais que c'est très fashion de tirer sur l'ambulance après avoir téléch***é illégalement sur b********t l'habituel fichier 24.4xx.********.avi, mais là ca devient vraiment caricatural. Si ca vous gonfle à ce point-là faites vous plaisir et arrêtez, hein ! TF1 Vidéo fait une promo sur l'intégrale de "Cordier Juge et Flic" :sarcastic:

^100 000  :jap:  :jap:  :jap:  
la branlette de 10 pages sur une fiction complétement irréelle à la base (d'où le nom de fiction hein), on s'en passerait bien
et les réponses genre "j'utilise mon cerveau, moi y en a être supérieur", c'est idem mon gars, si tu utilisais vraiment ton cerveau tu regarderais autre chose que 24  [:tinostar]  

personne a jamais entendu un 747 tomber dans le désert, personne a jamais trouvé un super émetteur ou une valise diplomatique super importante alors ...comment dire..... on s'en tamponne le coquillard non ?  [:hardbox]

---------------
www.tomaebi.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)