| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:54:22 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
moi j ai adoré les 3 premieres, mais la 4 commence a me souler avec marwan et ses plans de secours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romf |
|
Romf |
|
K-Surf undercover |
|
H-A-L |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Gouzo |
|
nhissan Through the wire | ben c'est clair y a beaucoup de critiques mais regarder une série comme 24 sans avoir l'oeil critique c'est bof.C'est une série qui s'inspire du climat actuel et qui passe sur la Fox et quand tu vois toutes les allusions sous jacentes parfois très subtiles -les voleurs qui cambriolent chez Kate dans la saison 2 et qui veulent pas des euros car ils connaissent pas trop fort Message édité par nhissan le 20-04-2005 à 23:33:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:33:02 ![]() ![]() |
docmaboul | En même temps, au jugé du pinaillage de certains, je me dis qu'ils feraient mieux de lire de bons romans si la cohérence et le réalisme les intéressent tant que ça. Crime et châtiment par exemple, ça devrait leur plaire. Forcément, il ne faut pas qu'ils s'attendent à avoir des boum-boum j't'explose/pan-pan t'es mort/Jack c'est le plus fort |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 4x18
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nhissan Through the wire |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ryo S |
|
wilka91 Murders and Executions | je la trouve à chier personnellement ... les scenaristes etaient vraiment à court d'idees. |
dje33 | 4x18
|
wilka91 Murders and Executions |
Message édité par wilka91 le 22-04-2005 à 03:30:41 |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a pas de desert en Illinois |
wilka91 Murders and Executions |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dobeliou | bon, mi saison 3, |
dobeliou |
|
lumi | popopoooo le 322 |
PeGGaaSuSS |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 21:21:49 ![]() Espérons que ça fasse remonter le niveau de la saison Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 21:22:08 |
RRRrrrr she is a marshmallow |
Janfy Observateur |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi | popop saison 3 finished.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellent l'EP 17, j'vois pas ce que vous lui reprochez, j'ai hâte de voir le 18 là. |
krisix Oldpadawan | Pas mal ce site : http://truedorktimes.com/24/day4/ --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellent le 18, le finish s'annonce exhaltant. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
PeGGaaSuSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |