| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:12:48 ![]() ![]() |
takaa-2 |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
dobeliou |
puis meme le personnage de la fille est pas crédible du tout... jamais émue, vraiment tres décu d'autant plus qu'a coté de Jack qui est tellement humain quil provoque la pitié,le respect enfin ce qu'on veux elle fait pitié... |
Slayne Yaouchhh |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 02:52:25 ![]() ![]() |
AliaS |
|
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'avais jamais remarqué |
vanilla datoune's revival | Ouais, dans l'épisode 7, c'est quand même bien visible quand on y fait attention. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | J'ai aimé la première pour l'originalité du concept.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 08-01-2005 à 12:59:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
H@wk The King of Cool | C'est bien ce que je me disait.
Message édité par H@wk le 08-01-2005 à 13:08:31 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 13:13:42 ![]()
|
K-Surf undercover |
|
H@wk The King of Cool | Enfin pour le moment j'en suis qu'à la moitié, mais bof quoi.
|
joulpouille |
|
|
H@wk The King of Cool |
angel18 From Montréal, QC | Pour moi la saison 3 est la meilleur des 3 je l'ai même préféré a la saison 1. Par contre pour moi la moins bonne saison est la saison 2 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
H@wk The King of Cool |
uxam | la saison 3 déchire |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 08-01-2005 à 15:53:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Romf |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 08-01-2005 à 17:40:32 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
takaa-2 |
|
|
takaa-2 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |