| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 01:11:17 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 09:48:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 10:15:19 ![]() oue mais ça risque de nous coûter un close Message édité par Profil supprimé le 06-01-2005 à 10:15:32 |
tophy | On se croirait revenu à la prohibition. L'histoire est un eternel recommencement ... |
Geddons HFR old timer ? |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 12:07:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors c'est très simple, hein, vu que ça commence à hurler à la prohibition et que ça se fout du monde. Dans TOUS les autres sujets, la moindre allusion est sanctionée. Pourquoi (on va rééxpliquer, hein)?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:10:52 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Ecoutez la demoiselle ! Les Séries tv , si on les pirate, un jour ,y'en aura pu ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tet2neu emmerdeur |
|
dje33 | Allusion a une vielle pub sur la promotion du pain. |
|
tophy |
|
ToYonos Ready to code | Attendons dimanche mes braves --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 14:23:31 ![]() |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Moi il commence à me saouler ce smiley... C'est un peu comme le coup du chat sur le topic LU (si je retrouve ce chat, je le balance un coup). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:06:54 ![]() pourquoi parlons nousz du topic lu mon brave ? |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:33:17 ![]()
|
Djall | va y avoir du ban de smiley moi jdis |
krisix Oldpadawan | léger spoiler S4
Message édité par krisix le 06-01-2005 à 19:15:54 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Sort ? Les 2 premiers épisodes sont diffusés sur fox dimanche aux states. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Slayne Yaouchhh |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jamesou R.I.P. Roger |
|
dobeliou | bon sang, 7 eme heure de la premiere saison, ils ont fumés quoi au casting pour engager une actrice aussi pourrave pour jouer la fille de jack |
AliaS |
|
hans zimmer The thin red line. |
|
krisix Oldpadawan | http://www.nytimes.com/2005/01/07/ [...] ogin&8hpib
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |