Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°606904
benjiman
..............................
Posté le 04-06-2003 à 11:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

ouais ils ont signé pour 6 saisons....alors je pense pas que jack est prêt de mourrir :p  

C'est ce que j'me disais l'autre fois, mais si c'était une grosse feinte en fait :D
J'le vois assez mal faire 6 saisons comme ça, le mec vraiment pas de bol c'est toujours sur sa gueule que ca tombe, rien qu'en 2 saisons il aurait dut mourir 100 fois  :pt1cable:  

Au fait c'esy sur que c'est lui qui a signé 6 saisons, moi je pensais que c'était les scénaristes qui avaient signé pour les 6 saisons  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:19:08  profilanswer

n°606911
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-06-2003 à 11:19:58  profilanswer

Ptibat a écrit :

Comment j'aime trop cette serie ! ele tien en halaine tt le tps ! en plus les effets de "multivues" sont super bien montés l'ambiance est genial par contre les "histoires" de la famille Palmer vers la fin ca commence un peu à faire beaucoup...

Petite question pour ceux qui on vu la saison 2 :

- tjs aussi bien que la première ?

Voila ;-)

pour l'instant je dirais mieux (enjeux bien plus importants)...il me reste 5 épisodes à voir...sauf que les histoires autour de la ptite kim c plus de l'acharnement là..c carrément une fatalité à elle toute seule  :D

n°606913
benjiman
Posté le 04-06-2003 à 11:20:17  profilanswer

Ptibat a écrit :

Comment j'aime trop cette serie ! ele tien en halaine tt le tps ! en plus les effets de "multivues" sont super bien montés l'ambiance est genial par contre les "histoires" de la famille Palmer vers la fin ca commence un peu à faire beaucoup...

Petite question pour ceux qui on vu la saison 2 :

- tjs aussi bien que la première ?

Voila ;-)

Spoiler :

On est moins surpris a la fin on va dire vu que c'est plus prévisible, mais c'est hyper frustrant vu que dans les 10 dernieres seconde y'arrive un truc assez GROS et que c'est pas vraiment terminé ...

On ne sait jamais même si je dis pas grand chose ^^

Message édité par benjiman le 04-06-2003 à 11:21:29
n°606966
CrowFix
Official Special Force
Posté le 04-06-2003 à 11:29:26  profilanswer

Vesuve a écrit :

ouais ils ont signé pour 6 saisons....alors je pense pas que jack est prêt de mourrir :p  

en même temps dans le titre y a pas écrit Jack Bauer alors ils peuvent toujours garder le principe des 24h et changer d'acteurs (24 heures dans la vie de Casimir par exemple[:zebra33])

n°607014
benjiman
Posté le 04-06-2003 à 11:35:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps dans le titre y a pas écrit Jack Bauer alors ils peuvent toujours garder le principe des 24h et changer d'acteurs (24 heures dans la vie de Casimir par exemple[:zebra33])

on aura la recette du Gloubi-Boulga  :bounce:  :bounce:

n°607023
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-06-2003 à 11:35:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui je sais bien mais il est tellement au premier plan qu'il est difficile de concevoir la série sans lui.

n°607190
ptibat
Posté le 04-06-2003 à 11:52:58  profilanswer

Peut-etre que Victor Drasen n'est pas mort ... ; - )

n°607500
benjiman
Posté le 04-06-2003 à 12:35:20  profilanswer

Ptibat a écrit :

Peut-etre que Victor Drasen n'est pas mort ... ; - )

Peut-etre que si  :p  
Ca serait cool des extraterrestres pour la saison 3  :D  :bounce:

n°607680
ptibat
Posté le 04-06-2003 à 13:09:02  profilanswer

Jack dans la Zone 51 ;-)))

n°611322
tico
Posté le 04-06-2003 à 22:47:53  profilanswer

En tout cas la saison 2 (dont il me reste 4h a visionner) va tres loin, et il semble presque naturel qu'il y ai une saison 3.

Mais j'ai juste peur qu'ils ne tirent trop sur la ficelle..

En tous cas je crois n'avoir jamais été aussi etonné et aussi pris par une serie (et pourtant, moi qui aime notammentles series Startrek, y'a un sacré niveau).

C'est une pure merveille, et les emotions sont tres fortes

Message édité par tico le 04-06-2003 à 22:48:33
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 22:47:53  profilanswer

n°611408
godbout
Génial.
Posté le 04-06-2003 à 23:03:42  profilanswer

Super, 15 secondes avant 24, plus rien sur la 1...

---------------
Super.
n°611585
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 23:49:51  profilanswer

le deuxième épisode de ce soir est pas mal, et après les 4 derniers sont géniaux  :love:

n°611893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2003 à 01:43:33  profilanswer

ptain stro fort :love:  

il a pas l'air clair le maysson, non ? :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°612148
ptibat
Posté le 05-06-2003 à 08:25:14  profilanswer

Juju_zero a écrit :

il a pas l'air clair le maysson, non ? :d

Non il est juste un peu bisard et chiant...

n°612347
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 05-06-2003 à 09:47:41  profilanswer

Bons épisodes hier soir  :love:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°616920
Romf
Posté le 05-06-2003 à 20:32:46  profilanswer

Putain je viens de finir la saison 2 :ouch:  

attention ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini la s2

Spoiler :

Alors Palmer est mort c'est sur :(  :(  :cry:  
je me demandais ce qu'ils allaient faire comme fin s'ils allaient faire la fin tragique comme pour la saison1 ben ca  a pas loupé :( mais quand meme tuer palmer c vache

Sinon l'ensemble de la saison j'ai bien aimé, quelques longueurs juste après la bombe mais ca repart après. Je trouve dommage que Mike ai trahi Palmer pcq je trouve qu'ils formaient une super équipe dans la saison 1 et dans la 1ère partie de la 2.

n°617071
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 20:53:05  profilanswer

Romf a écrit :

Putain je viens de finir la saison 2 :ouch:  

attention ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini la s2

Spoiler :

Alors Palmer est mort c'est sur :(  :(  :cry:  
je me demandais ce qu'ils allaient faire comme fin s'ils allaient faire la fin tragique comme pour la saison1 ben ca  a pas loupé :( mais quand meme tuer palmer c vache

Sinon l'ensemble de la saison j'ai bien aimé, quelques longueurs juste après la bombe mais ca repart après. Je trouve dommage que Mike ai trahi Palmer pcq je trouve qu'ils formaient une super équipe dans la saison 1 et dans la 1ère partie de la 2.

Spoiler :

mais en fait apres avoir parcouru pas mal de sites sur la question il est pas vraiment dit qu'il est mort... certains parlent d'un chantage terroriste ; un antidote contre je ne sais quoi , menfin pour moi il est mort , on va pas l'attaquer comme ca pour le plaisir , et ca repose une question tout ca :était ce lui qui était visé depuis le début de la 2° journée? enfin tout ca pour dire qu'il y a une reelle incertitude sur sa mort

n°617081
Romf
Posté le 05-06-2003 à 20:54:53  profilanswer

seibbe a écrit :

Spoiler :

mais en fait apres avoir parcouru pas mal de sites sur la question il est pas vraiment dit qu'il est mort... certains parlent d'un chantage terroriste ; un antidote contre je ne sais quoi , menfin pour moi il est mort , on va pas l'attaquer comme ca pour le plaisir , et ca repose une question tout ca :était ce lui qui était visé depuis le début de la 2° journée? enfin tout ca pour dire qu'il y a une reelle incertitude sur sa mort

Spoiler :

je pense aussi qu'il est mort, on entends sa respiration s'arrêter.
Par contre c'est vrai que je saisis pas trop le pourquoi ils l'ont tué.  Ils voulaient ptet lui faire faire une guerre sur de fausses preuves pour qu'il soit plus président :heink:

Message édité par Romf le 05-06-2003 à 20:55:09
n°617138
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 21:03:01  profilanswer

Romf a écrit :

Spoiler :

je pense aussi qu'il est mort, on entends sa respiration s'arrêter.
Par contre c'est vrai que je saisis pas trop le pourquoi ils l'ont tué.  Ils voulaient ptet lui faire faire une guerre sur de fausses preuves pour qu'il soit plus président :heink:

Spoiler :

j'ai lu cette supposition je ne sais plus ou :
-une organisation (celle qui emploie nina?) veut à tout prix la peau de palmer : la 1° saison elle se sert des drazen mais ca foire
-la seconde saison : on se sert de kingsley pour declencher une guerre mais on se debrouille pour foutre le doute dans l'esprit de palmer (je crois que c'est un des mecs du commando qui appelle jack pour lui raconter que les preuves sont fausses et pour qu'il aille tout fayotter à palmer  , en sachant que c'est un de ses bons potes  et que ce dernier fera confiance au mec qui lui a sauvé 2 fois la vie deja) bref on essaie d'aboutir à sa destitution mais nouvel echec
-donc 3° tentative : on l'empoisonne tout simplement  :heink:  

mais moi ca me va pas parce quau final c'était 30 fois plus simple de le buter immédiatement avec ce poison et on aurait pas eu droit à ces 48 heures  :D
tout ce dont je suis certain c'est que palmer a qq ennemis au sein du gouvernement (le mec à la terrase du café qui sait tout tout de suite (mort de kinsgley , palmer représident , et meme premiere saison qqn du gouvernement qui a bien du apprendre aux drazen que Victor vivait toujours et qui a ordonné la mort d'Ellis , le pote de jack qui allait découvrir la vérité au bar et qui meut pitoyablement dans les toilettes...

Message édité par seibbe le 05-06-2003 à 21:03:57
n°617156
Romf
Posté le 05-06-2003 à 21:07:07  profilanswer

seibbe a écrit :

Spoiler :

j'ai lu cette supposition je ne sais plus ou :
-une organisation (celle qui emploie nina?) veut à tout prix la peau de palmer : la 1° saison elle se sert des drazen mais ca foire
-la seconde saison : on se sert de kingsley pour declencher une guerre mais on se debrouille pour foutre le doute dans l'esprit de palmer (je crois que c'est un des mecs du commando qui appelle jack pour lui raconter que les preuves sont fausses et pour qu'il aille tout fayotter à palmer  , en sachant que c'est un de ses bons potes  et que ce dernier fera confiance au mec qui lui a sauvé 2 fois la vie deja) bref on essaie d'aboutir à sa destitution mais nouvel echec
-donc 3° tentative : on l'empoisonne tout simplement  :heink:  

mais moi ca me va pas parce quau final c'était 30 fois plus simple de le buter immédiatement avec ce poison et on aurait pas eu droit à ces 48 heures  :D
tout ce dont je suis certain c'est que palmer a qq ennemis au sein du gouvernement (le mec à la terrase du café qui sait tout tout de suite (mort de kinsgley , palmer représident , et meme premiere saison qqn du gouvernement qui a bien du apprendre aux drazen que Victor vivait toujours et qui a ordonné la mort d'Ellis , le pote de jack qui allait découvrir la vérité au bar et qui meut pitoyablement dans les toilettes...

Spoiler :

ouais ca m'étonnerait. ce serait se casser la tête pour pas gd chose. Mais ca m'énerve que palmer soit mort :fou:  

n°617847
benjiman
Posté le 05-06-2003 à 22:57:36  profilanswer

Vous y allez fort les gars §§§ :D
C'est pas du spoil de pd ca !  :lol:  

Romf ne soit pas aussi catégorique ;)
Si c'était vraiment le cas, l'interet d'arreter la saison sur ce fait serait limité, et puis moi c'est pas l'impression que ca m'a laissé :)

n°617866
Romf
Posté le 05-06-2003 à 22:59:45  profilanswer

BenJiMan a écrit :

Vous y allez fort les gars §§§ :D
C'est pas du spoil de pd ca !  :lol:  

Romf ne soit pas aussi catégorique ;)
Si c'était vraiment le cas, l'interet d'arreter la saison sur ce fait serait limité, et puis moi c'est pas l'impression que ca m'a laissé :)

j'avais prévenu au début hein :D

on verra bien,mais s'il ne l'est pas je vois pas trop l'intéret de faire ca :heink:

n°617908
benjiman
Posté le 05-06-2003 à 23:05:49  profilanswer

Romf a écrit :

j'avais prévenu au début hein :D

on verra bien,mais s'il ne l'est pas je vois pas trop l'intéret de faire ca :heink:  

La thèse de seibbe

Spoiler :

chantage

me semble vraiment interessante, parce que si c'est comme tu dis, paf c'est fini y'a plus grand chose a faire et puis il faut bien broder :)
Enfin, le coup de finir comme ça c'est pour faire parler les gueux et ça marche :D donc wait & see :jap:

Message édité par benjiman le 05-06-2003 à 23:06:18
n°617956
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 23:12:53  profilanswer

BenJiMan a écrit :

La thèse de seibbe

Spoiler :

chantage

me semble vraiment interessante, parce que si c'est comme tu dis, paf c'est fini y'a plus grand chose a faire et puis il faut bien broder :)
Enfin, le coup de finir comme ça c'est pour faire parler les gueux et ça marche :D donc wait & see :jap:

ouaip mais en fait ca pose un tres gros probleme si c'est bien ca :/

Spoiler :

parce que si c'est un chantage ca implique quand meme que le day 3 suive tres tres rapidement le day 2 parce que faut pas que palmer reste à l'agonie trop longtemps quand meme , hors tony mais surtout jack sont vraiment pas en mesure de reprendre du service pour 24 heurestout de suite :/ donc je sens que ca va bien se passer quelques mois plus tard et donc palmer ... couic...pourtant c'est un personnage hors norme ce serait vraiment dommage de le perdre...ou alors c'est kim qui s'y colle et qui sauve le monde  :D

n°618083
tico
Posté le 05-06-2003 à 23:29:18  profilanswer

P'tain je vois vos balises "spoiler" 'jai trop envie de les lire alors qu'il me reste les 2 derniers episodes a regarder !

De la folie cette serie !! http://websmileys.bei.t-online.de/div152.gif

http://websmileys.bei.t-online.de/div181.gif

n°618097
Romf
Posté le 05-06-2003 à 23:30:20  profilanswer

tico a écrit :

P'tain je vois vos balises "spoiler" 'jai trop envie de les lire alors qu'il me reste les 2 derniers episodes a regarder !

attends la fin alors :jap: surtout que c des vrais spoilers

n°618131
seibbe
Where is my family?
Posté le 05-06-2003 à 23:34:28  profilanswer

tico a écrit :

c'est bien les derniers épisodes de la saison 2 au moins? sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise si tu nous relis apres visionnage ;)

n°618917
benjiman
Posté le 06-06-2003 à 09:24:35  profilanswer

seibbe a écrit :

ouaip mais en fait ca pose un tres gros probleme si c'est bien ca :/

Spoiler :

parce que si c'est un chantage [...] Blablabla :D

[:figti]  
Rhô tu sais ils sont toujours prêts pour sauver le monde, vu ce qu'ils on subit, ils sont plus à ça prêt :D !
Mais c'est vrai que j'avais pas songé a leur état de forme ...

Spoiler :

Vivement la saison 3 avec Saddam et Ben Ladden :D !
Après la bombe il va falloir qu'il surenchérisse les scénaristes et j'me demande bien ce qu'il vont trouver ...

n°618935
Romf
Posté le 06-06-2003 à 09:32:05  profilanswer

BenJiMan a écrit :

[:figti]  
Rhô tu sais ils sont toujours prêts pour sauver le monde, vu ce qu'ils on subit, ils sont plus à ça prêt :D !
Mais c'est vrai que j'avais pas songé a leur état de forme ...

Spoiler :

Vivement la saison 3 avec Saddam et Ben Ladden :D !
Après la bombe il va falloir qu'il surenchérisse les scénaristes et j'me demande bien ce qu'il vont trouver ...

Spoiler :

une attaque bactériologique :D

n°619074
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-06-2003 à 10:13:49  profilanswer

une attaque extraterrestre  [:le kneu] (ceci n'est pas un spoil hein)

Message édité par seibbe le 06-06-2003 à 10:14:34
n°622548
tico
Posté le 06-06-2003 à 17:52:33  profilanswer

seibbe a écrit :

c'est bien les derniers épisodes de la saison 2 au moins? sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise si tu nous relis apres visionnage ;)

oui oui :)
D'ailleurs.. il ne m'en reste plus qu'un !!
(j'ai d'ailleur moyennement aimé la tournure de l'histoire du coté de la CTA, mais bon....)

n°626123
tico
Posté le 07-06-2003 à 12:40:08  profilanswer

ça y est, j'ai fini la 2e saison !
Terrible fin quand meme !

n°632366
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2003 à 21:04:04  answer

jai finni la saison 2 ouais la fin est bien quoi bon jattend la saison trois ... qqun sais quand elle sera dispobible ?

n°632587
limsa
Posté le 08-06-2003 à 21:51:00  profilanswer

La saison 3 doit etre en post production actuellement pour une diffusion sur la fox autour d'automne 2003

Spoiler :

---------------------------------------------------------------
Moi la saison 2 j'ai trouvé qu'elle commencait à s'essoufler à partir du moment ou ils avaient trouvé la bombe.
D'ailleur il n'est toujours pas confirmé que l'acteur qui incarne le président David palmer soit toujours présent dans la saison 3.
Apperement la saison 3 serait une saison où l'action serait moisn présente mais avec un centrage sur la psychologie des personnages. A mon avis la mort de palmer etait déjà envisagé.
Le pretexte du pétrole dans la mer caspienne avec la compagnie de kingsley n'était qu'un pretexte pour déstituer palmer. N'etant plus président il est facile de l'assassiner que s'il est toujours président. Pour moi kingsley n'etait qu'un pion.
Le personnage de MAX et de Mandy seront reccurents dans la saison 3. Mais je pense pas que Jack sera omniprésent comme dans les autres épisodes, a cause de ses problemes de coeur.
De plus il y'a des taupes dans le gouvernement comment mandy a su que palmer allait donner une allocution public aussi rapidement. Le personnage de madame paler est très ambigue.
Pour finir reflechissez au personnage de Kate et ce qu'elle dit a sa soeur derriere la vitre de sa cellule.

Voila rendez vous pour la saison 3.

Message édité par limsa le 08-06-2003 à 22:06:10
n°632592
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2003 à 21:51:54  profilanswer

balises spoiler :mad:

A+

n°632614
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2003 à 21:54:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

balises spoiler :mad:

A+

clair, boulay powered [:jofission]

---------------
n°632650
limsa
Posté le 08-06-2003 à 22:00:01  profilanswer

Juju_zero a écrit :

clair, boulay powered [:jofission]

c mieux comme ca les furieux ?

n°632655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2003 à 22:00:41  profilanswer

limsa a écrit :

[ spoiler] [ /spoiler] sans les espaces, sinon ca change strictement rien [:kiki]

---------------
n°632657
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-06-2003 à 22:01:06  profilanswer

limsa a écrit :

non, les balises

[ spoiler ] [ / spoiler ]

A+

n°632690
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-06-2003 à 22:06:26  profilanswer

merci ...

---------------
n°632694
limsa
Posté le 08-06-2003 à 22:07:52  profilanswer

pas de probleme lol
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)