| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:14:24 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-08-2004 à 00:15:41 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Splinter :[ |
dje33 | comment font les anglais |
Splinter :[ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
babylonia |
|
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 05:18:57 ![]() ![]() |
alzione | Quelle est votre scène favorite de la saison 3 ? (gaffe les spoilers) |
mullet soo woo ! soo woo ! | JE suis enfin en train de ratraper mon retard en regardant la saison 2, et ya pas a dire, Kim est une grosse conne |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 20-08-2004 à 11:08:23 |
Sooshi |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nikolai | puréee y'a deja la 4éme saison --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
aurel Fraggueur en liberté |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
RRRrrrr she is a marshmallow |
|
eraser17 | ouai la S1 j'avais l'impression qu'il parlais avec du coton ou des gravier dans la bouche mais la maintenant pour la S3 ca a été sans prob pour tout comprendre |
dje33 | j'ai eu du mal quand j'ai regarder les deux derniers episodes en VO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Comment vous traduisez 'Fair enough' en français ? |
eraser17 | "assez juste"? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
eraser17 | ben fair enough ca peut etre dans le sens qu'est c fair play, un bon deal koi genre "ok tope la, ca me semble juste". |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Possible j'avais pas pensé à cette definition |
farib |
eraser17 | tjr la meme heure je suppose? |
babylonia | c a kel heure la?
|
eraser17 | 23h45 si pas de retard.
|
babylonia | la voix de BAUER ki explik au début le résumé
|
Dkiller | Ils passent encore sur Fox la saison 3 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 00:18:47 ![]()
|
moard En colère. | oula, je suis a la ramasse, j'adore cette serie, mais je croyais pas qu'il y avait plusieurs saisons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |